Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Esprits Criminels

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Esprits Criminels Vote_lcap100%Esprits Criminels Vote_rcap
 100% [ 4 ]
J'aime bien
Esprits Criminels Vote_lcap0%Esprits Criminels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Esprits Criminels Vote_lcap0%Esprits Criminels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
Esprits Criminels Vote_lcap0%Esprits Criminels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:04

C'est une série policière dans le genre de Profiler, voici le synopsis :
L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.
Synopsis pris sur Allocine.fr

La saison 1 s'est achevée hier soir, sur M6, après Les Expert à Miami, avec un énorme cliffhanger, dans le genre de la fin de la saison 2 d'Alias. Enfin bref, ça va être une attente insoutenable de voir la suivre donc je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur les prochaines diffusions en France (sachant que la saison 2 sera diffusée sur CBS à partir du 20 septembre) ou des spoilers parce que là ça m'énerve trop de pas savoir ! C'est trop sadique les fins comme ça ! Triste


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:38

blue_eyes73 a écrit:

La saison 1 s'est achevée hier soir, sur M6, après Les Expert à Miami, avec un énorme cliffhanger, dans le genre de la fin de la saison 2 d'Alias. Enfin bref, ça va être une attente insoutenable de voir la suivre

+ 1


J'ai cherché hier soir! parce que je trouve inhumain de nous laisser là-dessus...

Tout ce que j'ai pu trouver , c'est qu'Elle est au générique des4 premiers épisodes de la saison 2 donc a priori, ça devrait aller...

Sinon voilà le résumé de l'épisode 1 de la saison 2, mais ça n'apprend pas grand chose:
The BAU team continues to unravel the clues given to each of them by a psychopath in order to save his most recent victim. Gideon decides not to focus on the personal aspects of the case. Rather, he tells the team to profile the killer as they would in any other investigation. Reid stays behind to work on a personal connection that could solve the case as one member of the team fights for life.


Voilà, malheureusement c'est une série sur laquelle il y a très peu de site et je ne peux t'en apprendre plus :

Esprits Criminels TN366091cminds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:17

Ygraïn a écrit:
J'ai cherché hier soir! parce que je trouve inhumain de nous laisser là-dessus...
Tout ce que j'ai pu trouver , c'est qu'Elle est au générique des4 premiers épisodes de la saison 2 donc a priori, ça devrait aller...
Moi aussi j'ai cherché de suite hier soir ! Mais j'ai rien trouvé parce que j'ai limité mes recherches au français...
Si elle est dans le générique c'est bon signe je suppose... Shocked

Merci pour le résumé, je pense qu'on en sera plus après le mois de septembre, aprs que les Américains aient vu l'épisode.
Dans la dernière phrase, ils disent "one member of the team fights for life", peut-être qu'ils parlent d'Elle ?!
En tout cas merci. Déjà je me sens moins seule parce que dans ma famille, c'est à peine si la fin les a fait réagir ! J'étais toute seule sur le canapé, les yeux écarquillés, alors qu'eux ils ont juste dit "bon allez on va se coucher" ! Etonné J'ai trop halluciné !! Blasé


PS : sympa ton image Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:38

+1 ESPRITS CRIMINELS!!!!! Ma "nouvelle" série du moment!
J'ai découvert la série y'a quelques semaines, je suis tombé dessus par hasard et j'ai accroché de chez accroché! lol
J'adore le concept de la série, "se mettre dans la tête des tueurs". C'est pas glauque quoi que parfois un peu-beaucoup sanglant. C'est de la psychologie et dans cetet série ça ne me barbe pas du tout, bien au contraire...
Faut dire que les personnages y font beaucoup!

J'ai donc vu la première saison et là je suis rendu à la moitié de la saison 2, je suis la diffusion sur TF1. Et j'ai mes persos favoris: le tandem GArcia/Morgan me fait triper j'adore leur petit jeu de séduction par téléphone en général, ça me fait déliré: donc je suis forcément fan du ship! lol J'aime beaucoup Reid, le supergénie au QI de 187 mais qui a de très gros problèmes relationnels! Et j'aime beaucoup aussi JJ, l'intermédiaire entre le FBI et le monde exterieur....

Pas mal de bons personnages, des histoires passionnantes, une série qui me tiens souvent en haleine... Génial quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:25

J'ai vu quelques épisodes et c'est vrai que c'est sympathique, les enquêtes et la façon de les mener sont intéressantes. Maintenant ça reste une série policière et c'est pas mon genre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:06

J'ai vraiment du mal avec les séries policières. J'en suis à un point où j'essaye même plus de leur donner une chance ! Na ! Esprit Criminel, j'ai commencé le pilote et j'ai fait avance rapide pour voir si la fille allait s'en sortir ( Razz ). Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:06

Coucou!!!!!! Avis aux fans de la série: TF1 à choisi d'avancer la diffusion de la série.
Prévue pour la semaine prochaine, nous auront le droit de retrouver l'équipe de Quantico ce soir-même.
La raison:
Citation :
En raison de la triste actualité aérienne, la série Fringe sera remplacée par une autre fiction américaine demain soir.
La catastrophe aérienne qui a frappé l’Airbus AF447 hier a des résonances sur le petit écran.

TF1 a finalement décidé de ne pas maintenir le lancement en prime-time demain soir de Fringe, une nouvelle série américaine dont les premières scènes se déroulent dans un avion pris dans des turbulences justement...

C’est J.J. Abrams, le créateur de Lost, dont le premier épisode était lui aussi centré sur le crash spectaculaire du vol Oceanic Flight 815 près d’une île, qui a imaginé le scénario du pilote de Fringe.
Difficile de diffuser des images de panique en plein ciel juste après le JT, qui délivrera forcément les dernières informations sur le crash supposé (à l’heure où nous publions cet article) de l’avion d’Air France.

Fringe, qui devait faire ses débuts mercredi soir à 20h45 sera donc repoussée au mercredi 10 juin. L’épisode pilote intitulé Le vol 627 perd son entrée en prime-time et sera programmé à 23H10. En remplacement, TF1 proposera deux épisodes de la série Esprits Criminels, Femmes en danger et Tueuse de luxe, à partir de 20h45. La suite des programmes de la soirée reste inchangée.
Les épisodes de Fringe prévus le 10 juin, Vieillir avant l'heure et Le réseau fantôme, sont donc décalés à la semaine suivante, même horaire.

La diffusion de Fringe à deux jours d’intervalle de l’accident d’Air France était donc une tragique coïncidence. Heureusement, les responsables de la programmation de la Une ont eu l’intelligence de prendre une décision respectueuse pour les victimes supposées et leurs familles éplorées.

source: voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:19

Ah oui c'est vrai. J'avais été impatiente de découvrir cette série mais c'est normal qu'ils attendent un peu pour diffuser vu tout ce qui s'est passé. (c'est dingue de se dire qu'un avion peut disparaître comme ça)
En tout cas je suis super enthousiaste à l'idée de retrouver Esprits Criminels!
Sinon j'adore cette série je la trouve totalement différente dans son genre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:49

Ah Esprits Criminels... Trop bon!!!
De un, on retrouvait Mandy Patinkin (que j'adore absolument dans DLM) dans un premier rôle dans une série, et le cast est super (même si à force Lola m'agaçait, enfin le perso, son changement de caractère). Mon perso préféré c'est Garcia. Elle est trop....cool, et sa relation avec Morgan (et avec Kevin, collector pour les fans de Buffy de revoir Nicholas...en grande forme si je peux me permettre hihi)

Puis comparée à des séries +/- similaires comme FBI: Portés Disparus le scénario tient beaucoup plus en haleine parce qu'on assiste au cheminement de l'"quipe pour dresser le profil du tueur, les intrigues sont superbes (même si j'aurai pu tuer TF1 d'avoir tout diffuser dans le désordre puisqu'il y avait un fil rouge dans la dernière saison comme dans les autres en fait) et comme dit tout est bien: les acteurs et leurs jeu, les intrigues, le concept visuel, j'adore la citation lue en début et fin d'épisode, le caractère des perso, et on voit aussi comme dans un épisode magnifiquement boulversant selon moi que tous les meurtriers ne sont pas forcément mauvais (l'épisode en question est celui où Mitch Pillegi qui campe un père de famille) fini par pété un plomb à la suite de la mort accidentelle de sa petite fille) puis les guets aussi bon dieu (bon la sérievore que je suis a encore du mal à se faire au fait que Rossi ai la voix francaise de Gibbs mais bon... c'est une série à ne franchement pas manqué!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:53

J'adore !!!
Je rate aucun épisode de cette série XD quand je suis dedans, je suis dedans XD Esprits Criminels Icon_study . Je trouve cette série très intéressante ! Mais bon après avoir regardé un épisode je stress pour rien Esprits Criminels Icon_big j'aime m'imaginer à leur place XD. Et puis l'agent Morgan est Esprits Criminels Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:56

Quand tu sais dans quelle série il a commencé c'est un peu moins flatteur lol (mais tu le voyais souvent torse nu remarque...)

Morgan et Garcia, ils sont trop ces deux là
vivement la saison 6 que je saches enfin c'qui se passe rhaaa

j'ai adoré Luke Perry en gourou cinglé, t'as pensé quoi de l'épisode où Hotch "flirte" avec la nana qui tue les types riches?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:00

Ah bon, Luke Perry ? C'était juste un guest ou plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:08

en guest oui, saison 4 épisode 3, il joue Benjamin Cyrus, un fanatique qui vit dans un ville autonome il était super (c'est là que je regrette la fin de Jeremiah)
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:36

Tu parles de quels épisodes ? celui ou joue celui qui joue Jasper dans twilight ? ou alors celui intitulé Tueuse de luxe qui lui est parle d'une prostituée ?

Tu as vu celui ou les meurtres étaient enseigner de génération en génération. Les garçons se trouvait une petite fille, il tuait ses parents et ils enlevait la fille pour l'épouser ?.


Je dois t'avouer que je n'ai jamais regardé les feux de l'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:48

Oui, la tueuse de luxe, je le trouve trop bien fait cet épisode

celui avec Jackson Rathborne était bien aussi, du point de vue dualité d'esprit il était bien (même si y a la garde de Sunset Beach dedans)

J'ai regardé parce que ma grand-mère regardait et puisque c'est presque elle qui m'a vu grandir, j'ai gardé ça quand on allait chez elle

mais pour en revenir à CM, j'ai aussi et surtout kiffé de voir débarqué James Van der Beek, il a enfin arrêté de ressembler à un ado. Et puis les vidéos de MGG à mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Brendon dans Esprits Criminels
» Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels
» Nicholas Brendon : Esprits Criminels et Private Practice au programme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: