Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 6

Aller en bas 
+10
Manon
Binii.
Kamui
DarthMarion
Sophie
fandebuffy0601
Willow-Rosenberg
Padmé
Anita
Pauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Harry Potter 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:30

Louve a écrit:
Beeen entre le son trop fort, la clim à fond, les gens qui parlent, les e**erdeurs et leurs téléphones qui sonnent, les idiots qui se jettent du pop corn... je crois que je préfère rester chez moi HappyBouille

Ah tient, on dirait la description du cinéma de Belfort LOL !!! En plus, quand je suis allée voir Harry justement, il y avait une gamine qui jouait à la DS !! Et forcement ton oeil est forcement attiré par le seul truc lumineux de la pièce Blasé Mon copain a tenté un lancer de papier mais l'a raté !! Y'en a...

Louve a écrit:
C'est surtout qu'étant dans une villa, perchée sur la colline, avec une dizaine de voiture qui passe dans la journée, ben le bruit, moi... What a Face

Oh l'autre comme elle se la pète Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Harry Potter 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:50

Bon bah je l'ai regardé et j'ai été deçue -_- Mais bon j'ai été déçue des deux derniers bourquins alors je m'y attendais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Harry Potter 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:23

Moi j'ai adoré ce film!
Je suis allé le voir au cinéma et je l'ai bien sûr acheter. J'ai du le voir une vingtaine de fois le film. Le film respecte la plupart des points du roman de J.K Rowling et y ajoute quelque chose en plus. Les effets spéciaux sont comme d'habitude éblouissants et très bien placés, les séquences de rires et d'émotions s'enchaînent, s'est un vrai plaisir de regarder ce film. Un bonus, la superbe scène de "lever de baguettes" quand les élèves font disparaître la marque des ténèbres.
17/20
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Harry Potter 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:12

Harry Potter, le seul film que me fait aller au cinéma ! (oui, je veux que TRES PEU au cinéma Harry Potter 6 - Page 3 5a8050b_ ).

Sur amazon.co.uk vous avez 1 à 6 en Blu Ray pour 35 € à tout casser, foncez ! Je l'ai acheté y a 6 mois de cela et j'ai redécouvert la saga, même si j'avais du voir chaque film genre 2 ou 3 fois, sauf le dernier.

J'aime beaucoup cette saga, et je pense qu'on ne peut que l'aimer encore plus quand on ne lit pas les livres, comme ça on a l'impression de ne rien perdre Harry Potter 6 - Page 3 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Films
-
Sauter vers: