Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry Potter 6

Aller en bas 
+10
Manon
Binii.
Kamui
DarthMarion
Sophie
fandebuffy0601
Willow-Rosenberg
Padmé
Anita
Pauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:25

MissRoswell13 a écrit:
Bon Dambledore qui meurt ça on le savaient tous

Moi je ne le savais pas !!!!! Donc j'étais encore plus surprise que vous quand il est mort !!!! J'suis dégoutée qu'il parte Triste
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:30

Ah oui j'imagine alors ta réaction Kamui ! Shocked Tu as dû être vraiment choquée et triste ?

Tu n'as pas lu les livres ? Si tu lis le dernier, tu comprendras mieux sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:04

Je viens de revenir d'aller voir le film et j'ai adoré. Je suis pas une très grande fanatique d'Harry Potter et je n'ai lu aucun des livres donc je peut pas comparer le film au livre mais personnellement j'ai trouvé que c'était le meilleur des 6. Comme vous avez dit il était plus sombre et je l'ai trouvé vraiment intense! Je l'ai vraiment aimé...

J'ai trop ris quand Harry prend la potion (j'ai pas compris le nom de la potion) et qu'il a l'air vraiment geler et yé avec le gros smile tout le long ...c'était trop drôle ^^

Et quand Ron est sous le sort de la potion d'amour "I'm in love with her" et Harry "Fine, you're in love with her. Have you actually met her?" et Ron "No...can you introduce me?" pleure pleure hillarant

Spoiler:
ah et la scène ou Dumbledor repousse tous les 'bonhommes' dans la grotte avec sa baguette et tout le feu c'était puissant!!!

Voilà moi c'est mon préféré et je l'ai adoré!


Dernière édition par angel_15 le Mer 22 Juil 2009 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:07

pauline10211 a écrit:
Ah oui j'imagine alors ta réaction Kamui ! Shocked Tu as dû être vraiment choquée et triste ?

Tu n'as pas lu les livres ? Si tu lis le dernier, tu comprendras mieux sa mort.

Je viens de commencer les livres, j'en suis au 3ème en ce moment ^^ Du coup, j'ai hâte de lire le prince de sang mélé !

Autre scène où j'étais morte de rire avec Ron c'est quand il est assis dans la chambre et qu'il regarde la lune ! Quand Harry arrive et qu'il lui sort "elle est belle la lune" avec son air d'imbécile heureux, c'est trop fort !!!!! Sacré Ron dans cet opus !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:53

ou plutôt sacré ronron! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:58

Oui il a des supers passages dans ce volet pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:12

Ah oui Ronron !!!!! J'ai pensé à la bouffe pour chat avec ce surnom !!! Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:25

Bon, allez, j'attaque ! lol

Alors première chose, j'ai quand même été agréablement surprise ! Je pensais que ma déception serait bien pire !! lol

Bon...Je n'ai pas été trop déçue, je vous rassure ! Mais évidemment, il y a des choses qui m'ont gênée, comme d'habitude !!

Déjà, la scène (inventée) de Harry draguant une serveuse...Shocked Ouais, je sais, le film traite beaucoup des premiers émois des héros m'enfin faut pas faire n'importe quoi non plus !!! Harry est un ado comme les autres, et un garçon par-dessus le marché, Ok ! Mais cette scène ne lui ressemblait tellement pas que ça m'a clouée sur mon fauteuil !! Harry n'est tellement pas comme ça !! Je veux dire, les filles, ça commence à l'intéresser depuis un moment (depuis le prisonnier d'Azkaban à cause de Cho) mais pas n'importe quelle fille !! Harry, pour moi, il n'est pas le genre à draguer à gauche et à droite !! Bon, la serveuse l'a dragué aussi mais c'est lui qui lui a demandé quand est-ce-qu'elle finirait son boulot...Bref, ça ne m'a pas du tout plu !!!!!

On laisse de côté beaucoup trop de personnages !! Lupin et Tonks !! Leur histoire est quand même intéressante et pouf, zappée !! On sait même pas comment ils se sont mis ensemble !!!
Hagrid, il est où ????? Ca, ça m'a grave manquée !!!! Dans cet épisode, je suis d'accord qu'il n'avait pas des scènes ultra-importantes mais là, j'ai trouvé qu'il faisait carrément tapisserie et ça ne m'a pas plu !! Surtout à un moment auquel je reviendrai plus tard.

Une autre scène inventée, le terrier en feu Shocked C'est quoi ce bin's ?? Ca apporte quoi exactement ?? Ah oui, ça, c'est sûr que ça nous montre que les temps sont très sombres et que personne n'est à l'abri mais on le savait déjà !! Surtout qu'après, on ne revoit plus la famille Weasley ! Shocked Leur maison a été détruite et on s'en fout !! Ca, c'est vraiment du n'importe quoi !

La pensine...2 souvenirs sur Voldemort !! C'est tout !!! Ils sont radins, c'est dingue !!! J'aurais tellement aimé voir, peut-être pas tous mais une grande partie des souvenirs !! C'est ce que j'attendais avec le plus d'impatience quand je lisais le bouquin !! Je suis très déçue par rapport à ça !! C'est nous prendre un peu pour des imbéciles !! Pour moi, apprendre à connaitre Voldemort est tout aussi important !! Surtout qu'on ne le voit pas dans ce tome !! Ca aurait rajouté un peu plus de tension et de peur !!
Et puis on ne sait pas d'où vient la bague à cause de ça !! Et ça, c'est vraiment bête de leur part de ne pas avoir fait quelque chose là-dessus !! Surtout que Dumbledore a lutté pour la détruire et s'en est sorti avec une main morte, ça n'est pas anodin !! Et concernant les horcruxes et leur dimension sentimentale (qu'on verra dans le tome 7), je pense qu'il était nécessaire qu'on sache d'où elle vient.

Sinon, dans l'ensemble, c'est un très bon film. Il est bien à l'image du livre, très sombre. J'ai trouvé très drôle tout ce qui tournait autour des amours des héros.
Hermione est juste pas très discrète concernant ses sentiments pour Ron alors qu'elle n'est pas comme ça d'habitude (je parle des bouquins bien sûr !).
La Lavande, je la supporte pas ! Laughing Elle est tellement niaise que ça me ferai vomir !! Razz L'actrice en fait beaucoup trop, c'est une horreur !!
Harry et Ginny, super !! Ils sont mignons comme tout ! Y a juste qu'ils auraient dû avoir plus de moments tous les deux !! Ca aussi, ça m'a déçue !! Mad

L'histoire de Drago m'a beaucoup plu ! Tom Felton était parfait et j'ai apprécié qu'on le voit dans ses activités et ses moments de doutes. Cette partie là est une réussite ! Et la musique était vraiment super !! Dans l'ensemble, mais surtout sur les moments de Drago !! bravo

Quoi d'autre ?? La fin, avec Dumbledore et la grotte ! La scène où il boit la potion m'a retournée autant que quand j'ai lu le livre !! C'était très bien fait, horrible et insupportable à souhait !

La scène de sa mort...bon, ils auraient pu faire mieux. Y a juste que Dumbledore ne m'a pas paru suffisament affaibli et Harry qui est caché et qui ne fait rien...mouais...Mais à part ça, ça m'a bouleversée et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps Triste

Et pour en revenir à Hagrid, ce qui m'a déçue, c'est qu'il aurait dû réagir quand tout le monde était regroupé autour du corps de Dumbledore !!! Enfin quoi ! C'est Hagrid !! Et c'est Dumbledore !!! Hagrid ne PEUT PAS rester comme ça, à regarder le corps sans vie de Dumbledore !! Ca n'est PAS Hagrid !!! Mad Et en plus, ça aurait rajouté encore plus de détresse et de peine à la scène !! Ca aurait été encore plus fort !! Ca m'a déçue !! Mad

Bref, je suis mitigée mais j'ai quand même passé un très bon moment, ça c'est sûr !

Edit : Au fait ! Je voulais vous demander, est-ce-que vous avez eu un entracte ?? Parce que nous, ils nous ont coupé le film pendant 10 minutes "pour notre confort et des raisons techniques" Blasé
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:01

Padmé a écrit:

Déjà, la scène (inventée) de Harry draguant une serveuse...Shocked Ouais, je sais, le film traite beaucoup des premiers émois des héros m'enfin faut pas faire n'importe quoi non plus !!! Harry est un ado comme les autres, et un garçon par-dessus le marché, Ok ! Mais cette scène ne lui ressemblait tellement pas que ça m'a clouée sur mon fauteuil !! Harry n'est tellement pas comme ça !! Je veux dire, les filles, ça commence à l'intéresser depuis un moment (depuis le prisonnier d'Azkaban à cause de Cho) mais pas n'importe quelle fille !! Harry, pour moi, il n'est pas le genre à draguer à gauche et à droite !! Bon, la serveuse l'a dragué aussi mais c'est lui qui lui a demandé quand est-ce-qu'elle finirait son boulot...Bref, ça ne m'a pas du tout plu !!!!!
Ah j'ai beaucoup aimé cet insert moi. J'ai trouvé ça brillant même! Parce que ça concentre tout ce qu'est le film. Pas seulement le fait que l'amour est dans l'air, mais surtout ça pose de manière tout à fait admirable les bases de la nouvelle dynamique entre Dumby et Harry. Très bon!
Est-ce dans le personnage d'Harry de flirter comme ça? J'y avais pas pensé, mais je dirais non aussi. Pas parce que ce n'est pas Harry de flirter comme ça, mais surtout parce qu'Harry, même avant d'arriver dans le monde de la magie, se mélangeait très très rarement aux Moldus. Il n'avait déja presque aucun contact avec eux, et là, qu'il ait une vie de Moldu si concrète (il a l'air d'etre un habitué en plus...) ça colle pas pour moi. Surtout qu'il est en ville comme ça sans être protégé. Mais dès que Dumby arrive....parfait. D'ailleurs une chose que j'avais oublié, quand ils transplanent c'est exactement ce que je m'imaginais. Pareil pour Slugghorn en fauteuil, c'était super!

Citation :
On laisse de côté beaucoup trop de personnages !! Lupin et Tonks !! Leur histoire est quand même intéressante et pouf, zappée !! On sait même pas comment ils se sont mis ensemble !!!
Moi j'ai trouvé ça plutôt bien. On avait pas le temps pour entrer dans ce genres d'histoires secondaires dans un film, et en quelques secondes tout est dit, je trouve que ça fonctionne plutôt bien!

Citation :
Une autre scène inventée, le terrier en feu Harry Potter 6 - Page 2 Icon_eek C'est quoi ce bin's ?? Ca apporte quoi exactement ?? Ah oui, ça, c'est sûr que ça nous montre que les temps sont très sombres et que personne n'est à l'abri mais on le savait déjà !! Surtout qu'après, on ne revoit plus la famille Weasley !
Ah là j'ai pas trop aimé non plus. En fait j'étais un peu déconcentrée parce que je me demandais comment ça pouvait arriver. Comment des mangemorts pouvaient approcher si facilement du Terrier alors qu'Harry y est... Il n'y a donc aucune protection?
Mais la course-poursuite après était très sympa. Et j'ai toujours pensé que c'était dommage d'avoir Julie Waters et de ne pas lui donner plus de...substance à jouer. Là j'ai carrément été choquée par cette Molly Weasley apeurée, épuisée etc...
Je trouve ça un peu bizarre de brûler le Terrier. Comment ils vont faire dans le 7? Mais d'un côté je comprend pourquoi, c'est sûrement l'un des plus gros électroshoc qu'on aurait pu avoir, le Terrier c'est le foyer, la sécurité. Dans le chemin qu'Harry s'apprête à arpenter c'est un beau geste scénaristique, tu lui enlève le foyer, puis le mentor....Pfiou...

Citation :
La pensine...2 souvenirs sur Voldemort !! C'est tout !!! Ils sont radins, c'est dingue !!! J'aurais tellement aimé voir, peut-être pas tous mais une grande partie des souvenirs !! C'est ce que j'attendais avec le plus d'impatience quand je lisais le bouquin !! Je suis très déçue par rapport à ça !! C'est nous prendre un peu pour des imbéciles !! Pour moi, apprendre à connaitre Voldemort est tout aussi important !! Surtout qu'on ne le voit pas dans ce tome !! Ca aurait rajouté un peu plus de tension et de peur !!
Et puis on ne sait pas d'où vient la bague à cause de ça !! Et ça, c'est vraiment bête de leur part de ne pas avoir fait quelque chose là-dessus !! Surtout que Dumbledore a lutté pour la détruire et s'en est sorti avec une main morte, ça n'est pas anodin !! Et concernant les horcruxes et leur dimension sentimentale (qu'on verra dans le tome 7), je pense qu'il était nécessaire qu'on sache d'où elle vient.
Oui j'étais un peu sur ma faim aussi. Mais ça aurait carrément cassé le rythme, les autres souvenirs sont anticlimatique et s'étendent beaucoup. Mais j'aurais aimé voir la mère de Voldemort! Quant à l'histoire des trophées, une phrase aurait suffi, et suffira peut-être, on verra dans les 7.



Citation :
Et pour en revenir à Hagrid, ce qui m'a déçue, c'est qu'il aurait dû réagir quand tout le monde était regroupé autour du corps de Dumbledore !!! Enfin quoi ! C'est Hagrid !! Et c'est Dumbledore !!! Hagrid ne PEUT PAS rester comme ça, à regarder le corps sans vie de Dumbledore !! Ca n'est PAS Hagrid !!! Mad Et en plus, ça aurait rajouté encore plus de détresse et de peine à la scène !! Ca aurait été encore plus fort !! Ca m'a déçue !! Mad
Déja j'aime pas trop cette scène, mais en plus c'est vrai tu as raison, Hagrid n'était pas Hagrid. Mais déja que je trouvais la scène over the top. Alors ce qu'il aurait fallu c'est pas cette histoire de tout le monde lève sa baguette. Juste Mcgonnagal qui la lève pour enlever la Marque, Hagrid qui s'effondre et renifle et tout, et Ginny qui essaie de consoler un Harry catatonique. ^^ Ouais j'aurais du réaliser le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:44

Pas lu le livre encore mais je n'ai pas spécialement aimé la première scène ! J'ai trouvé ça louche de voir Harry au milieu des Moldus et dragué en plus !! Surtout, j'étais très surprise de ne pas le voir chez les Dursley...

Et effectivement pour Voldemord, j'en attendais un peu plus également mais ça va, il me reste le livre à lire donc rien n'est perdu smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:50

Tu vas voir Kamui !! C'est génial !!
Du coup, comme d'habitude, voir le film m'a donné envie de relire les livres...pour la...6ème fois ?? Laughing Je ne sais même plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:48

Ah ben je comprends encore plus maintenant !

Pour l'instant, je viens d'entamer le 4ème ^^ Et je dois dire aussi, que le scénario du 3ème a été pas mal remodeler quand même mais ça va, on s'y retrouve malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:59

J'ai adoré ce 6è volet! Même si je n'ai pas lu le livre j'ai vraiment apprécié.
Le passé de Voldemort c'était vraiment sympa.
et en fait tout ce que vous n'avez pas spécialement aimé et bien j'ai adoré.

Le terrier en feu, c'est toute une symbolique quand même,c'est comme quand Dumbledore est mort et que Bellatrix détruit la grande salle de Poudlard. Bon c'est vrai que ce n'est pas un lieu aussi important pour Dumbledore mais on voit quand même les personnages les plus importants (de Harry à Lupin) s'y rassembler. Et donc quand j'ai vu ça ça m'a fait un choc. La scène du début, j'ai adoréc'est une scène toute simple qui annonce un contraste avec ce qui va se passer ensuite. Vous dites qu'il n'est pas du genre à draguer la première fille qui passe, mais avec tout ce qu'il a vécu j'estime qu'il peut avoir 5 minutes de légèreté et de superficialité.

La scène de fin quand tout le monde lève sa baguette, ainsi que le moment où H!arry reste caché pendant que dumbledore se fait tuer c'est la même symbolique, c'est pour montrer à quel point les gens lui sont fidèles. C'est parce qu'Harry a obéi à ses ordres qu'il est resté regarder Dumbledore se faire tuer.Quant aux autres, c'est pour indiqer qu'ils entrent en guerre et qu'ils rendent hommage à Dumbledore.

J'ai bien aimé l'histoire des Horcruxs aussi.

En fait la seule chose qui m'ait gênée c'est la révélation de l'identité du Prince de Sang Mêlé qui tombe comme un cheveu sur la soupe, c'est quand même le titre du film mais l'intrigue a été sous-exploitée à mon avis.
Autre chose que je n'ai pas compris, à quoi servent ces fichues armoires à disparaître?
A part ça je l'ai trouvé très agréable il est passé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:45

La scène où il drague au début, je ne trouve pas que c'est superficiel mais que cela ne ressemble pas au personnage. Il a déjà eu du mal à draguer Cho ! C'est encore plus évident dans le livre à quel point, il est mal à l'aise avec les filles. Alors pour moi, ça m'a fait tout drôle ce revirement de situation mais je vois ce que tu veux dire malgré tout. On cherche à nous montrer un truc tout banal qui va virer au banal du tout !

La scène de fin avec les baguettes, j'ai trouvé ça trop émouvant. J'étais à 2 doigts de pleurer dans le cinéma !!

Par contre, je suis d'accord avec toi pour la révélation du Prince de Sang-mêlé. J'ai été un peu déçu mais je me rattraperai en lisant le livre smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:50

Les armoires à disparaître, c'est ce qui a permis aux mangemorts de pénétrer dans Poudlard (une symbolique aussi, étant donné que Poudlard est le premier symbole du sanctuaire, le Terrier étant en deuxième position).

Pour la révélation du Prince de sang-mélé, c'est clair que c'est pas très bien géré. Et comme tu connais pas le livre ça doit te paraître encore plus bizarre. Ce qui n'a pas été réussi dans le film, c'est de montrer la ....relation....entre Harry et le livre. Oui une vraie relation, c'est assez bizarre, un peu malsain, mais Harry développe une vraie relation de confiance et tout avec le Prince/livre. C'est ce qui lui permet d'exceller en potion, qui lui donne tout un tas d'astuces qui lui seront utiles, et après ça dépasse le simple côté pratique, il l'emporte partout, c'est sa lecture du soir... c'est sa security blanket (comme Mr Pointu pour Buffy) il trouve du réconfort rien qu'avec le fait de l'avoir avec lui...

Du coup, quand le sort qu'il a appris dans le livre blesse Malefoy, Harry commence à douter. Mais à peine, il commence déja à ne plus être rationnel par rapport à ce livre.
Alors quand Rogue lui dit qu'il est le Prince de sang-mêlé, ouch ça fait vraiment mal. Harry apprend que son compagnon durant toute l'année n'est autre que Rogue, qui vient de trahir tout le monde et qui vient de tuer Dumbledore...pale

J'imagine que ce n'est pas facile de retranscrire ça dans un film. Mais ils auraient pu faire un tout petit effort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:32

C'est clair! Razz
Parce que même si j'avais eviné vite fait, bah l'émotion qui découle de la relation entre Harry et le prince de sang mêlé est très mal retranscrite je trouve.mais sinon il y a un truc que je trouve bizarre.
Dans le 5 il pleure Cedric pendant tout le film et dans le 6 c'est à peine s'ils évoquent le parrain d'harry! Ca vient juste du film?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:46

Ah oui j'ai trouvé ça bizarre aussi...

Pour la relation avec le livre, j'avais remarqué qu'il y avait un truc et maintenant j'ai hâte de le lire pour en savoir plus Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:08

*note sur son cahier qu'il faut qu'elle aille le voir*
*raye tout et marque de plutôt attendre de le louer en dvd, c'est moins cher*
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:17

C'est moins cher c'est sûr, mais l'expérience est totalement différente dans une salle de ciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:28

Beeen entre le son trop fort, la clim à fond, les gens qui parlent, les e**erdeurs et leurs téléphones qui sonnent, les idiots qui se jettent du pop corn... je crois que je préfère rester chez moi HappyBouille
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:26

Ouais t'as pas tort Razz

Ou alors, tu y vas le matin !! J'aime bien y aller le matin ! C'est moins cher et y a moins de monde !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:29

Bah dis donc si tu as droit a tout ça en une seule séance je te plains:P
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:37

Ben en général, ça me tombe sur la tête, alors je vais plus au cinéma ou vraiment rarement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:52

ah tu dois pas avoir de chance alors...

Tout en même temps, c'est clair que c'est pénible. Mais sinon avoir un téléphone qui sonne trois rangées plus bas c'est pas pire qu'une mobylette qui passe sur la route à quelques mètres de la fenêtre de mon salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:45

C'est surtout qu'étant dans une villa, perchée sur la colline, avec une dizaine de voiture qui passe dans la journée, ben le bruit, moi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Films
-
Sauter vers: