Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livres Buffy

Aller en bas 
+11
Bebe
mango
Aurélie
Sophie
Sélénée
Padmé
Audy
DarthMarion
fandebuffy0601
sasa
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:04

Padmé a écrit:
Ca veut dire que tu as eu le deuxième guide, c'est ça ????????? Question Question

Et pour le premier, des nouvelles ?????

Ouiiiiiiiii , j'ai dépensé un total de 14e pour les deux Guides Rolling Eyes smile
Pour le guide 1 elle m'a dit que je devrais le recevoir dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:07

Clark_Kent a écrit:


Ouiiiiiiiii , j'ai dépensé un total de 14e pour les deux Guides Rolling Eyes smile
Pour le guide 1 elle m'a dit que je devrais le recevoir dans la semaine.

Et bien voilà, ça s'arrange !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:48

Padmé a écrit:
Clark_Kent a écrit:


Ouiiiiiiiii , j'ai dépensé un total de 14e pour les deux Guides Rolling Eyes smile
Pour le guide 1 elle m'a dit que je devrais le recevoir dans la semaine.

Et bien voilà, ça s'arrange !!

J'espère juste que j'aimerais le contenue de ces livres!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:46

Bah, je te l'ai dit non ? Ce sont les meilleurs bouquins qu'on puisse trouver sur l'univers de Buffy !!!! Si tu es fan de Buffy, alors tu aimeras !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:42

Toujours rien , j'ai prévenus la femme que si lundi je n'avais toujours rien reçu je signalais le litige.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:31

Attend, tu sais, si elle t'a dit qu'elle te l'avait envoyé, elle l'a sûrement fait. Après, c'est peut-être la poste qu'il faut blâmer !! Attend encore un peu, y a des fois où la poste ne se foule pas, surtout si c'est un écopli !!

Ps : La prochaine fois, viens plutôt parler de ça dans le topic Master Bla-Bla parce que on fait un peu trop de Hors-sujet depuis quelques temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 5:05

Je dépoussière ce topic pour vous demander votre avis sur les romans Buffy. Je voulais savoir ce que vous en pensiez de manière générale, et si vous trouviez que ça collait bien avec la série? Est-ce que ce sont des histoires inédites ou bien ce sont les épisodes qu'on connait résumés en romans? Est ce que Joss supervisait de loin ou ça n'a rien d'officiel? J'hésite à m'en acheter donc ma décision dépendra de vos conseils smile
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:42

Franchement, si tu es tenté par ces livres, alors n'hésites pas ! Ils sont vraiment sympa ! Ce sont de nouvelles histoires totalement en rapport avec la série, comme des épisodes qui n'auraient jamais été diffusés. On retrouve vraiment l'esprit de la série, et pour ma part, j'arrive même à m'imaginer les dialogues avec la voix des personnages. Il y a juste quelques livres qui reprennent certains épisodes (genre celui qui réexplique toute l'histoire d'Angel ... forcément, vu qu'on connait déjà, c'ets un peu ennuyeux à livre, mais il doit y en avoir que 2/3 comme ça clin ).
Je ne pense pas que Joss ai supervisé ces livres par contre, mais ceux qui les ont écrit connaissaient clairement la série Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:00

Oui il y en a des sympas, et puis les auteurs sont de vrais fans de la série en plus d'être de bons auteurs de fantastique. Après Mango a raison, Joss n'a rien supervisé, mais c'est un produit officiel qu'il ne renie pas je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:14

Ah mince ça m'embête qu'il ai pas eu son mot à dire car finalement ils sont comme des fanfictions bien écrites...et je suis pointilleuse là dessus, ça m'intéresse moins, j'y peux rien Don't know
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:17

Bah après, même s'il n'a pas eu son mot, je pense quand même qu'il a du accepter la publication de ces livres, car la licence Buffy lui appartenait encore, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:26

Je l'espère, car finalement s'il n'a absolument pas participé, c'est comme si des fans avaient écrit de superbes fanfictions et avaient trouvé le moyen de les publier. Tu vois le souci? Je suis pas trop branché fanfic car j'aime bien savoir que ce que j'ai lu, c'est "vrai", c'est officiel. C'est comme si un mec écrivait la suite de Harry Potter tu vois, tout le monde s'en foutrait, du moins la plupart des fans. Je ressens un peu ça avec les romans Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:41

Je comprends ton point de vue ... j'avoue que je n'avais jamais vu les choses dans ce sens là.
Enfin en même temps, quand je vois qu'il a participé à la saison 8 en comics et que je vois ce qu'il en a fait ... j'aime encore mieux ces petits romans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:44

Je comprends également ce point de vue Razz J'avoue que je suis très déçue de pas mal de ses décisions mais bon, au moins je me dis que ce sont les siennes^^ s'il veut faire faire n'importe quoi à ses personnages, au moins ce sont SES décisions Livres Buffy - Page 3 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:58

Superman Vient à la rescousse de la saison 8! C'est une saison qui A ses problèmes, mais est fabuleuse sur bien des points!

Pour ce qui est des droits et du mot à dire de Joss, il est fort possible que ça ait été fait sans son accord, les droits d'auteur c'est compliqué. Mais vous voyez ce qui se passe avec le porjet de film des Kuzui, eh bien voilà il y a des possibilités. Mais bon, je ne l'ai jamais entendu dire du mal de ces livres, et je crois qu'il entretient de bonnes relations avec Nancy Holder qui est l'auteur principale....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:18

C'est dommage n'empêche car ça aurait été un super complément officiel de la série, avec les comics.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:59

Pour els romans, il y en avait à vendre au kilo dans le centre de Montpellier en occasion! Dans le magasin de 3 étages, sur des étagères sur le trottoir! J'avais vu ça en visitant...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:33

http://www.amazon.fr/Buffy-Tome-1-Collectif/dp/2811208313/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1352028738&sr=8-2

Vous avez vu les livres qui sont réédités ? Vous en pensez quoi ? des avis ? J'ai doute sur l'utilité de les acheter si on a déjà la collection Fleuve noir... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:34

Bah, ils sont jolis mais bon, je ne les lis pas.
C'est sûr que si on a déjà les Fleuve Noir, ça sert pas à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:54

Je crois qu'il y a une histoire inédite qui n'était pas sortie en France mais sinon quand on a déjà les autres, c'est sûr que ça sert à rien.
Par contre, la couverture est super classe !!!!!

Les autres sorties aux USA dans le même genre sont super classes aussi :

Livres Buffy - Page 3 Mini_774106BuffyBooks
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:02

J'avoue, ça fait assez classe.
Mais c'est dommage que les photos n'ai pas plus de rapport avec l'identité de la série Neutral
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:08

J'ai vu ces romans en magasin, ça vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:10

Ben c'est ce qu'on se demande justement.
Ce sont des ré-éditions en fait, y aurait juste une histoire inédite.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:14

Non mais je veux dire, car moi je n'ai jamais lu de romans Buffy avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:06

Les couvertures sont magnifiques, mais effectivement ce sont juste des réeditions des romans Fleuve Noir. Et autant le dire, une grande majorité de ces romans sont nuls à chier. On dirait des mauvaises fanfictions, écrites par des gens qui ne connaissent pas les personnages... No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Livres Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres Buffy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres
» Bla bla général sur les livres
» Livres - Life and Death
» Concours n°6 : Livres et mystère
» Livres - Tome 1 - Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: