Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livres Buffy

Aller en bas 
+11
Bebe
mango
Aurélie
Sophie
Sélénée
Padmé
Audy
DarthMarion
fandebuffy0601
sasa
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:01

Clark_Kent a écrit:


Pourquoi "merci angel_15" si ce n'est pas indiscret ?

Parce qu'Angel_15 est une de mes meilleures amies bien que rencontrée grâce à internet et vivant au Canada (on s'est connues grâce à Buffy) et qu'en cadeaux, elle m'a déjà envoyé des livres smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:28

you're welcome ^^

J'ai environ 60 romans anglais/francais...que j'ai pas tous lu encore mais dans ceux que j'ai lu et que je me souviens que j'avais aimé...il y avais:

- La piste des Guerriers
- Brouillard Sanglant
- Les chroniques d'Angel 1-2-3
- La lune des Coyotes

après ca fait trop longtemps et je sais plus si j'avais aimé ou pas et j'ai toujours pas commencer mes livres en anglais..faudrait que je m'y mette...
Et je conseille le guide officiel..perso j'ai les 3 et le Monsters Guide et j'adore c'est vraiment pleins d'infos et tout...et le 'Sunnydale Yearbook' aussi je le conseille...j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:50

angel_15 a écrit:
you're welcome ^^

J'ai environ 60 romans anglais/francais...que j'ai pas tous lu encore mais dans ceux que j'ai lu et que je me souviens que j'avais aimé...il y avais:

- La piste des Guerriers
- Brouillard Sanglant
- Les chroniques d'Angel 1-2-3
- La lune des Coyotes

après ca fait trop longtemps et je sais plus si j'avais aimé ou pas et j'ai toujours pas commencer mes livres en anglais..faudrait que je m'y mette...
Et je conseille le guide officiel..perso j'ai les 3 et le Monsters Guide et j'adore c'est vraiment pleins d'infos et tout...et le 'Sunnydale Yearbook' aussi je le conseille...j'adore!

Moi j'ai 6 livres de poches et je n'ai jamais pris le temps de les commencer ! Je vais commencer "la lune des coyotes" voir si sa me plait smile Concernant le guide officiel je surveille l'enchère en esperant l'avoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:10

jvais croiser les doigts pour que tu réussise à l'avoir Livres Buffy - Page 2 StdDoigtsCroises
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:15

Merci angel_15 c'est très gentil ! j'espere vraiment qu'il en vaut le coup ! Pour l'instant l'enchère s'élève a 5.50 e donc sa va smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:54

La Lune des coyottes est un de mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:40

selenee a écrit:
La Lune des coyottes est un de mes préférés !

cheers je vais le commencer sa fait 10 ans que je l'ai O.o
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:20

Ok tu nous rediras ce que tu en as pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:12

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=380097246329

il doit y avoir un beugue sa me dit qu'il y a eu 2 enchérisseurs mais pourtant le montant est toujours a 1e !! l'enchere se finit ce soir j'espere que je l'aurais biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:17

L'autre acheteur peut avoir fait un echère qui va apparaitre juste à la fin...il me semble que ca m'étais déja arriver et c'est ce que ma mère m'avais dit. en tout cas encore bonne chance pour l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:40

angel_15 a écrit:
L'autre acheteur peut avoir fait un echère qui va apparaitre juste à la fin...il me semble que ca m'étais déja arriver et c'est ce que ma mère m'avais dit. en tout cas encore bonne chance pour l'avoir!!!

enfette c'est qu'ils ont chacuns enchéris 1E le prix de base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:19

je vais peter un plomb j'ai enchéris a 10 sec de la fin, entre temps quelqu'un a réencheris ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr yen a un autre en vente je vais le mettre dans mes affaires a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:25

Aah ! Oui, c'est chaud pour remporter une enchère !! Moi, je commence à enchérir à 30 secondes de la fin et je ne m'arrête plus jusqu'à ce que ça se termine !! lol !! J'arrive presque toujours à devancer tout le monde comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:07

Là je surveille une nouvelle enchère du guide , je ne me ferais pas avoir deux fois ! Grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:40

ah c'est chiant ca...moi aussi quand j'encherit j'attend à la dernière seconde! Bonne chance pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:16

Clark_Kent a écrit:
Là je surveille une nouvelle enchère du guide , je ne me ferais pas avoir deux fois ! Grrrrrrrrrrrrrrr
Il me semble que je l'ai vu sur priceminister à des prix très raisonnables(2,35E dans ces eaux là),là au moins pas d'enchères mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:46

J'ai gagner l'enchere pour 6e en tout ! j'espere qu'il sera en bon état..
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:43

👏J'espère aussi qu'il sera en bon état, tu nous rediras ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:19

cheers C'est super que tu l'aie eu cette fois-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:54

angel_15 a écrit:
cheers C'est super que tu l'aie eu cette fois-ci!!!

biggrin la femme l'envoie demain , donc je pense le recevoir vendredi ou au pire samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:26

Je l'ai toujours pas reçu j'avoue être déçu car je pensais le recevoir aujourd'hui'hui! Je surveille une enchère pour le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:39

Je n'ai toujours pas reçu le livre , de plus la personne ne répond plus a mes mails. L'envoie c'est fait par ecopli.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:42

Oulà !! C'est bizarre !!

Bon, on est que le 3, donne-lui encore quelques jours. Quelquefois, il suffit d'un imprévu, d'un accident, n'importe quoi...

Tu as payé par chèque ou par paypal ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:36

Padmé a écrit:
Oulà !! C'est bizarre !!

Bon, on est que le 3, donne-lui encore quelques jours. Quelquefois, il suffit d'un imprévu, d'un accident, n'importe quoi...

Tu as payé par chèque ou par paypal ???

Chéque. Elle m'a laissée sont numéro je vais lui envoyer un sms pour savoir ou en est le payement.

ZDIT ; http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130284655644#ebayphotohosting cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:33

Ca veut dire que tu as eu le deuxième guide, c'est ça ????????? Question Question

Et pour le premier, des nouvelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres Buffy   Livres Buffy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres Buffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres
» Bla bla général sur les livres
» Livres - Life and Death
» Concours n°6 : Livres et mystère
» Livres - Tome 1 - Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: