| Livres Buffy | |
|
+11Bebe mango Aurélie Sophie Sélénée Padmé Audy DarthMarion fandebuffy0601 sasa Anita 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Livres Buffy Jeu 27 Avr 2006 - 14:25 | |
| Avez-vous lu les livres ou quelques uns de la série buffy ocntre les vampires ?? et si oui quand avez-vous pensé ?? (par rapport aux épisodes...) |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Livres Buffy Jeu 27 Avr 2006 - 14:59 | |
| J'ai juste le 1er livre en format poche. Je l'avais acheté parce que j'avais commencé le série en milieu de saison 1 et je voulais savoir comment ça commençait ^^ Tout simplement. Voilà, je l'ai lu en quelques heures. Donc ça a dû me plaire ! Non mais je dis ça parce que c'était il y a longtemps donc voilà.... En tout cas, pour ce qui est de l'histoire, quand j'ai vu l'épisode en question plus tard je m'en rappelais très bien donc j'imagine que le bouquin doit être assez proche de la série. C'est un bon point ^^ PS : Je mets ce topic dans les produits dérivés. Dans la section Buffy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Buffy Dim 30 Avr 2006 - 12:45 | |
| Moi j'en ai lu un ou deux c'est vrai qu'ils étaient bien mais ça fait longtemps et je ne me souviens plus bien de l'histoire par rapport avec celle de la série. Est-ce qu'il y en a qui sont inédis par rapport avec la série ? |
|
| |
sasa A sheriff
● Nombre de messages : 94 ● Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Livres Buffy Mar 2 Mai 2006 - 15:06 | |
| j'adoer buffy alors il m'était indispensable d'avoir les livres et les BDS, surtout que maitenant la série est fini !
Je trouve super intéressant les livres qui reprennent le mêmes épisodes de ma série car les pensées des personnages sont plus détaillés : par exemple dans le livre "l'élue partie 2" dans le derrnier chapitre qui corespont au dernier épisode de la saison 7 il y a du dialogue en plus sui rajoute à la compréhension de l'épisode.
Et les autres livres ils sont très bien écrits, j'en ai deux récemment qui sont sur la mythologie des tueuses : Jeunes filles en fleur et les portes de l'éternité.
J'ai réussi a trouevr pas mal de livres de buffy d'occasion dans les marchés aux puces, vides grenier...ou des magasins comme bookin
Vive Buffy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Buffy Mer 3 Mai 2006 - 17:11 | |
| moi aussi j'adore lire les buffy, je trouve que sa serais vraiment bien qu'il en reface pour racconter la vie de tout les personnage suite à la fin de la 7ème saison...mais dans un autre sence, en nous laissant sur le suspence sa nous permet aussi d'imaginer nous même la suite et au moin personne n'est déçu de la suite des avanture... vous en pencez quoi??? :banane: P.S: est ce que quelqu'un à déja lut le roman intitulé : " Immortel " |
|
| |
| Sujet: Re: Livres Buffy Dim 7 Mai 2006 - 19:12 | |
| - sasa a écrit:
- par exemple dans le livre "l'élue partie 2" dans le derrnier chapitre qui corespont au dernier épisode de la saison 7 il y a du dialogue en plus sui rajoute à la compréhension de l'épisode.
C'est clair que ça vaut le coup de les lire. Je n'ai lu que le 1er... J'aimerais bien avoir le temps de lire les autres ! - dims73 a écrit:
- je trouve que sa serais vraiment bien qu'il en reface pour racconter la vie de tout les personnage suite à la fin de la 7ème saison
Ce serait sympa. Là c'est sûr que je les lirai ! En fait je ne sais même pas si c'est prévu... Je ne pense pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Buffy Lun 8 Mai 2006 - 19:18 | |
| et bien en faite maintenant ils ont prévu et ils le font déja, ils resortent des épisodes de saisons en livre |
|
| |
| Sujet: Re: Livres Buffy Lun 8 Mai 2006 - 19:21 | |
| - dims73 a écrit:
- ils resortent des épisodes de saisons en livre
La suite de Buffy ? Après la saison 7 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Buffy Sam 13 Mai 2006 - 17:28 | |
| non ils ressortent les épisodes des saisons en livre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Buffy Ven 30 Juin 2006 - 19:32 | |
| J'essaie de faire la collection des livres de buffy et je les ai presque tous lu. mon preferer c'est 'les fichier secret de willow 2' car les sentiment des personnage sont vraiment bien décrit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Buffy Ven 30 Juin 2006 - 20:40 | |
| moi je ne l'ai pas celui la... |
|
| |
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: fandebuffy0601 Ven 30 Juin 2006 - 20:44 | |
| moi je les cherche mais les 2 seul que jai je les ai trouver sur un marcher en France . je sais pas si en Belgique on les trouve !!! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Livres Buffy Lun 3 Juil 2006 - 13:31 | |
| eh bien les livres Buffy sont géniaux en complémentarité avec la série, ca permet d'explorer les sentiments et il a des trucs marrants j'ai la Moisson et la saison 7 en livre ( mais j'avais vu la série avant!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Buffy Ven 7 Juil 2006 - 15:49 | |
| La je vien de finir le livre "virus mortel" je sais pas si quelqu'un la deja lu. J'ai été un peu dessus par la fin, autan le debut ma vraimant plus mais j'ai trouver que ka fin ne collait pas avec le reste de l'histoire. La normalement je vais commencer "revenants" donc je vous tiendrai au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Buffy Ven 7 Juil 2006 - 19:29 | |
| non moi celui là je ne l'ai pas lut désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Buffy Lun 12 Nov 2007 - 18:19 | |
| j'en ai quelques un je l'ai l'elue 2 je le trouve genial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Buffy Jeu 3 Jan 2008 - 2:52 | |
| J'en ai que 3 de livres sur Buffy "La chasse sauvage", "Sunnydale Park" et "la réssurection de Ravana" et j'envisage de tous les acheter...vous savez combien il y en a...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Buffy Lun 7 Jan 2008 - 4:15 | |
| J'en ai plusieurs ... mais j'en ai pas toute lue ^^ La pluie d'Halloween Ile des monstres (1et2) Loin de Sunnydale La porte de l'éternité ==== Le guide de la s1 et s2 je sais pas si sa compte |
|
| |
| Sujet: Re: Livres Buffy Lun 7 Jan 2008 - 8:24 | |
| - Tequila a écrit:
- vous savez combien il y en a...?
Non. Mais c'est une bonne question. J'aimerais bien savoir... J'en ai qu'un seul et je sais pas si je vais acheter les autres. | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Livres Buffy Mar 8 Jan 2008 - 21:04 | |
| Je me suis arrêtée au n°48, je crois que Fleuve Noir a arrêté la publication après de toute façon. Mais il en existe d'autres en anglais aux Etats-Unis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Buffy Lun 4 Fév 2008 - 13:31 | |
| Moi j'ai lu "les chroniques d'angel 1; 2 et 3" et j'ai bien aimé. Les autres je les connais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Buffy Lun 19 Jan 2009 - 16:54 | |
| J'aimerais savoir votre avis sur le guide Officiel de la série Car j'aimerais l'acheter mais j'aimerais savoir ce qu'il contient. |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Livres Buffy Lun 19 Jan 2009 - 17:08 | |
| Alors, dans l'ordre : - Un dossier sur la mythologie de Buffy agrémenté de tas de citations. - Un guide de sunnydale - un guide des persos - Un guide des épisodes des deux premières saisons avec le casting, le résumé, des citations, des extraits du scénar original...etc... - Un guide des monstres - Un guide des couples - Tout un dossier sur les coulisses avec des interviews des acteurs, de Joss, des producteurs, des scénaristes, des décorateurs...Il y a même des story-boards !! - Un dossier sur la bande-son. - Par contre, tout est en noir et blanc excepté deux cahiers de photos en couleurs qui sont très belles. Franchement, c'est le bouquin le plus complet sur la série !! Je l'adore !! Et j'ai les 3 (sauf que le dernier n'est pas sorti en france ) Je te conseille de te le procurer !! | |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Livres Buffy Lun 19 Jan 2009 - 17:40 | |
| Alors j'ai environ une quinzaine de livres en français et quelques uns en anglais. Mes préférés : Queen of the Slayer en anglais, qui part juste après Chosen. J'aime beaucoup Les chroniques d'Angel, et d'autres aussi comme La Moisson, Répétition mortelle, la série "La Tueuse Perdue", "Spike&Dru" Je les ai lu il y a assez longtemps, je ne me souviens pas de tous malheureusement.... Et j'en ai encore quelques un à lire (merci angel_15 !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Buffy Lun 19 Jan 2009 - 17:50 | |
| - selenee a écrit:
- Alors j'ai environ une quinzaine de livres en français et quelques uns en anglais.
Mes préférés : Queen of the Slayer en anglais, qui part juste après Chosen. J'aime beaucoup Les chroniques d'Angel, et d'autres aussi comme La Moisson, Répétition mortelle, la série "La Tueuse Perdue", "Spike&Dru" Je les ai lu il y a assez longtemps, je ne me souviens pas de tous malheureusement.... Et j'en ai encore quelques un à lire (merci angel_15 !!!) Pourquoi " merci angel_15" si ce n'est pas indiscret ? Padmé merci de tes renseignements ! Pour l'instant je peux l'avoir a 5,50 e le livre ! je ense que je vais me l'acheter et s'il me plait j'essaierais de trouver le guide volume 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres Buffy | |
| |
|
| |
| Livres Buffy | |
|