Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VF ou VO ?

Aller en bas 
+9
Pauline
Sélénée
Padmé
Sophie
Kamui
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous préférez :
La VF
VF ou VO ? - Page 3 Vote_lcap23%VF ou VO ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
La VO sous-titrée
VF ou VO ? - Page 3 Vote_lcap54%VF ou VO ? - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
La VO
VF ou VO ? - Page 3 Vote_lcap23%VF ou VO ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:47

bouh méchante wifi de la fac qui déconnecte quand j'envoie mon message VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1 VF ou VO ? - Page 3 Enpleur1

donc en gros je disais VF ou VO ? - Page 3 Grrrr28 VF ou VO ? - Page 3 Grrrr28 VF ou VO ? - Page 3 Grrrr28 VF ou VO ? - Page 3 Grrrr28 VF ou VO ? - Page 3 Grrrr28 Audy ^^

Je suis pas d'accord VF ou VO ? - Page 3 Affraid Tu peux ressentir moins l'émotion en VF qu'en VO, d'une pour l'interprétation, de deux parce que l'émotion passe aussi par de bons dialogues bien écrits, tu vois, c'est la différence entre l'émotion dans Buffy et l'émotion dans Smallville, ça peut être la limite entre l'intensité et le ridicule, ce genre de choses....
et des fois tu ne captes même pas la bonne émotion quand la série passe au moulinoire de la VF

heureusement que Buffy est très visuelle aussi!

Angel, c'est l'exemple parfait. parce que la VO me pose un peu problème, je n'aime pas trop la voix de David notamment (une super voix en francais!) mais je préfère 100 fois regarder la VO avec la voix que je n'aime pas mais avec les superbes dialogues écrits par Tim et les autres que regarder une VF creuse avec la voix que j'aime...
Non seulement cet aspect du scénario, l'aspect vraiment écriture, c'est 50% de ce scénario dans tous les cas, mais pour une série whedon ça monte facile à 70%!!!

en plus tu dois pas souvent rigoler quand tu regardes Buffy et Angel parce que les 3/4 des blagues elles passent sous silence à la VF
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:33

ah j'agree avec toi Darth, l'émotion passe tellement mieux en VO. Moi je trouve que la VO fait vraiment la différence parce que je prend exemple avec Gossip Girl. Comme vous l'avez remarquer jsuis légèrement obsédé de Gossip girl Razz et ca joue en Vf à la télé et l'autre jour j'ai essayer de regarder juste pour voir mon Chair et beurk *shivers* c,est vraiment horrible...jamais je regarderais en VF. Et je trouve tellement que le 3/4 du temps les émotions sonne fake en VF par exemple avant je regardais Charmed en VF et toutes les fois que yavait une scène super émouvante de Piper j,étais pratiquement cramper tellement je trouvais le jeu mauvais. Mais maintenant j'ai les coffrets en anglais et je trouve qu'Holly est celle qui joue le mieux dans la série et ses scène sont super poignante. Et ce qui m'énerve c'est que souvent la VF va carrément modifier le dialogue...comme dans Supernatural par exemple ou ca dit 'Bitch' 'you're supposed to say jerk' et qu'en francais ca dit 'Banane' 'de gland' WTF? VF ou VO ? - Page 3 Glare2

Sorry pour ma révolte de la Vf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:07

Mais Darth t’as pas découvert la série en français ? Ca t’a empêché d’aimer ? Parce que quand je calcule, je me rends compte que je regarde Buffy depuis 10 ans mais ça fait seulement 2 ou 3 ans que je la regarde en VO. Mais j’ai toujours trouvé Buffy très drôle et très émouvant. Et quand je regarde Buffy et Angel en VF, bah si je suis morte de rire !
Et si je n’aime pas la VO d’Angel, c’est pas à cause de la voix de David (quoique si, ça me gêne un peu Razz) c’est parce que je trouve que les acteurs ne mettent pas assez d’intonation dans la voix. Mais c’est un truc français ça, nous on met énormément d’intonations dans la voix, ce que les américains ou les anglais ne font pas. Mais du coup, moi je ressens mieux l’émotion avec ces intonations typiquement françaises. Et Buffy, à chaque fois qu’elle saute, que ce soit en français ou en anglais, moi je pleure ! Le seul épisode de Buffy que je refuse de revoir en VF, c’est OMWF mais c’est à 100% à cause de la traduction des chansons que je trouve vraiment mauvaise, rien d’autre. Mais habituellement, je trouve tout de même que les traductions sont bonnes même si pas excellentes et le doublage très bon !
Et Gossip Girl, j’ai regardé la première saison en VO et en VF (enfin, certains épisodes en VO et d'autres en VF), je vois pas la différence !! J’aime juste regarder en VO parce qu’il y a la voix de Kristen Bell et j’aime bien sa voix. C’est peut-être parce que je m’adapte très bien aux deux langues mais ça me gêne pas. Des fois même, je vais regarder un épisode, tu me demandes 10 minutes plus tard dans quelle langue c’était, je pourrais pas te répondre.
Quant aux insultes, franchement on s’en fout qu’elles soient mal retranscrites !!! Je sais pas, c'est souvent là-dessus que les gens bloquent, les insultes c'est pas le plus important. Enfin, c’est peut-être parce que j’utilise l’expression "banane" tous les jours... Laughing

Bref, tout ça pour dire que VO/VF, moi ça m'a jamais posé de problèmes, après c'est aussi un feeling personnel mais vous me ferez pas aimer une série en VO si je l'ai pas aimée en VF... et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:23

oui j'ai découvert Buffy en français, et j'adorais, mais j'avais 12 ans, tout ce qui m'intéressait c'était Spike! ^^ non je plaisante, ce n'était pas à ce point-là. Et en découvrant la VO j'ai découvert une série beaucoup plus riche que je ne l'imaginais.... du coup j'étais encore plus contente, et j'ai découvert les limites de la VF (même si cette VF est bonne quand on compare à la moyenne des séries, ça je suis d'accord, la VF de Buffy et d'Angel est plutôt bien faite).

Le truc des intonnations, bah je croyais que c'était le contraire justement, que le français était une langue avec moins d'intonations que les langues anglo-saxones? bon bah j'écoutais pas correctement ma prof d'anglais parce que je croyais que c'était ça, ou alors c'est un truc de rythme à l'intérieur des mots et tout, ça joue beaucoup en anglais....toi tu connais ça mieux que moi!

Citation :
Bref, tout ça pour dire que VO/VF, moi ça m'a jamais posé de problèmes,
après c'est aussi un feeling personnel mais vous me ferez pas aimer une
série en VO si je l'ai pas aimée en VF... et vice versa.

bah tu vois, je crois que je découvrirais Buffy maintenant, en VF, sans savoir que c'est une excellente série, j'aurais le même préjugé que la plupart des gens, à savoir que c'est un teen show débile sur une fille qui chasse des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:15

Certe c'est toujours mieux la VO, mais on peut s'estimer heureux en france d'avoir un doublage d'une bonne qualité contrairement a d'autre pays quand même VF ou VO ? - Page 3 Icon_study

Même SMG qui était venu en france il y a quelque années de ça, avait dit qu'elle avait trouvé l'actrice qui là double en français, remarquable VF ou VO ? - Page 3 Icon_biggrin
Et c'est vrai que Claire Guyot qui là double est extraordinaire je trouve VF ou VO ? - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:17

le pire, ce sont les doublages japonais apparemment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:21

Moi, en gros, je pense tout comme Audy ! ( Laughing )

En ce qui concerne les intonations, oui, il y en a plus en Français. En Anglais c'est très "plat", toujours sur le même ton. Moi j'aime bien aussi mais c'est vrai que parfois je me sens plus à l'aise avec la VF car je ressens mieux les émotions.

Ça dépend des séries en fait. Parfois, que ce soit VF ou VO, ça m'est égal. J'aime autant la série dans les 2 langues. Parfois je supporte pas la VF car ça dénature la série.

Mais dans l'ensemble, l'histoire est la même. Après, le plus gênant, c'est quand tu découvres la série en version originale et que tu passes à la VF, ça fait un choc ! Comme si c'était pas la même série ! Pour Dollhouse, par exemple, ça me fait bizarre. Surtout qu'ils ont très mal choisi les voix. Car en Français nos voix sont plus aiguës et, là, c'est vraiment flagrant.

Buffy je l'ai découverte en Français et ça ne m'a pas empêché d'aimer, de rire, de pleurer... Et quand on s'habitue au voix et qu'on a découvert la série comme ça, on s'y fait.

Le plus dur c'est le passage de la VO à la VF.

Il y a aussi quand la VF est vraiment très mauvaise. Là, ça pose problème, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:43

Je serais plus du côté de Darth...Maintenant, j'ai trop de mal à regarder mes séries en VF...Pourtant, je les ai toutes regardées en VF pendant des années...

Disons que je trouve la VO plus authentique, ce qui est logique, mais c'est ce que j'aime dans la VO. C'est authentique, ce sont les vraies voix des acteurs, il n'y a pas d'artifice quoi !!
La VF, on peut considérer ça comme un artifice d'une certaine manière, vu que ça n'est pas "réel", je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !! VF ou VO ? - Page 3 Icon_razz

Je suis d'accord aussi sur le fait que la VO fait passer certaines choses que la VF zappe tout simplement...
Cela dit, j'ai toujours trouvé que Buffy et Angel avaient une version française vraiment de qualité avec des doubleurs très doués !! C'est juste la traduction en elle-même qui merdouille parfois...

Je suis aussi d'accord avec Darth, à propos de Buffy et Angel, concernant la qualité du scénario...Joss et sa bande ont une écriture vraiment particulière et depuis que je regarde en VO, j'en ai plus conscience. J'ai parfois du mal à comprendre mais dans l'ensemble, ça m'a apporté beaucoup de choses !!

Et puis je reviens sur Firefly aussi...A mon grand regret, je n'ai pu la voir qu'en VF (à part le film) et je déteste !!!!
Certaines voix sont inapropriées (heureusement, pour Mal et Inara, je trouve qu'ils se sont bien débrouillés) en particulier Simon et River...Je ne supporte pas !!
Simon a une voix de tapette et River, de petite fille exaspérante !!!

Bref, Vive la VO VF ou VO ? - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:44

Audy a écrit:

Quant aux insultes, franchement on s’en fout qu’elles soient mal retranscrites !!! Je sais pas, c'est souvent là-dessus que les gens bloquent, les insultes c'est pas le plus important. Enfin, c’est peut-être parce que j’utilise l’expression "banane" tous les jours... Laughing
oui mais non c'est pas pour l'insulte en général c'est juste parce que c'est une réplique classique le 'Bitch' 'Jerk' dans Supernatural. C'est pas une insulte sorti comme ca pas rapport...c'est juste un ptit 'truc' que les 2 font des fois et là c'est juste vraiment nowhere 'banane' 'de gland' enfin bref c'est juste vraiment pour le fait que c'est un des classiques et qu'il est vraiment mauvais traduit ^^ Mais c'est pas juste les insultes non plus c'est comme One Tree Hill, je connait pas mal toutes les scènes Leyton et Naley par coeur en VO donc je peut voir la différence quand j'entend en VF et des foisd ma soeur le met en VF parce que se marre de leur traduction surtout les noms ^^ et ya tellemetn des répliques qu'ils ont traduit vraiment pas rapport...oui yen a qui sont semblable ou qui veullent dire la même chose mais des fois ya des trucs sorti de nowhere et c'est des trucs comme ca qui me bogue ou des fois ils traduise que c'est totalement l'opposé. Comme dans Angel dans You're welcome quand Cangel s'embrassent et le téléphone sonne en VF Angel dit comme quoi il doit répondre et en VO il dit comme quoi il a pas besoin de prendre cet appel...total opposé la VF de la VO VF ou VO ? - Page 3 Icon_razz

Mais j'avoue que je pourrais regarder Buffy ou Angel en VF et ca serait tolérable parce que j'ai connu en VF j'ai écouté pendant des années...mais ca me bogue quand même un peu parce que j'ai l'habitude a leur voix en VO, avec leur autres séries/films...enfin bref moi aussi je dis vive la VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:10

Ce qui me gêne le plus dans les VF c'est les traductions parfois vraiment foireuses... Du genre une fois, en cours d'anglais, on étudiait ça justement (j'ai adoré cette année ce que j'ai pu m'éclater!) et la prof nous raconte qu'elle regardait un épisode de série en VF... Et d'un coup un gars sort : "là il va aller à la balistique !" Et ma prof se demandait pourquoi il sortait là, ça avait RIEN à voir DU TOUT avec le passage ! Elle va voir sur le net pour trouver la réplique d'origine... c'était "he'll go ballistic". Youpie la traduction quoi VF ou VO ? - Page 3 Glare2 (pour les nuls en anglais ça veut qu'il "il sera furieux")
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:00

VF ou VO ? - Page 3 6f35a88_ VF ou VO ? - Page 3 6f35a88_ La traduction !!! J'hallucine !!!!! VF ou VO ? - Page 3 6f35a88_ VF ou VO ? - Page 3 6f35a88_

Ils sont vraiment pas doués desfois ces français !!!! VF ou VO ? - Page 3 336708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:13

je suis d'accord en français les traductions sont vraiment parfois nulles ça ne correspond pas à la phrase en anglais la traduction se trouve donc complètement érronée c'est pour ça que je préfère la vo
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:54

je préfere vo st de loin car je trouve ca agréable d'entendre les voix des acteurs et sous titre c'est parce que l'anglais et moi on est pas des amis^^

Mais regarder en francais ne me dérange pas tant que ca non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:34

Je préfère aussi les VOST mais en ce moment je suis très feignante et regarde en VF. Quoique pour SMG, j'ai tendance à préférer sa voix VF car en vrai, elle parle du nez hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:37

Moi aussi quand je regarde en VF c'est surtout par feignantise, sinon je préfère la VO mais bon voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:49

kamui a écrit:
Je préfère aussi les VOST mais en ce moment je suis très feignante et regarde en VF. Quoique pour SMG, j'ai tendance à préférer sa voix VF car en vrai, elle parle du nez hihi

VF ou VO ? - Page 3 Icon_eek SMG, je trouve que c'est l'une des actrices qui demande le plus d'être vue en VO. En tout cas pour le rôle de Buffy, elle a vraiment une voix particulière, qui fait partie intégrante de Buffy, qui est essentielle au rôle.
Claire Guyot je l'aime bien, mais c'est pas du tout la même Buffy en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:37

Ah moi je suis comme Kamui, la voix de Sarah me tape un peu sus le système à la longue. La pauvre, c'est pas de sa faute mais c'est vrai qu'elle parle du nez ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:13

pffff VF ou VO ? - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:28

T'inquiète je ne dénigre pas la VO non plus hein !!! C'est juste que des fois c'est chiant quand elle parle du nez Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:39

à la limite je m'en foutrais de la VO

c'est Sarah quoi...VF ou VO ? - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:37

Oh mais ne t'inquiètes pas, je l'adore SMG !!! T'imagines même pas le nombre de fois où j'ai souhaité avoir sa couleur et coupe de cheveux !! Enfin je la trouve splendide quoi Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:08

Ben puis en plus, Claire Guyot prête sa voix à tellement de personnage que du coup, on a l'impression d'entendre Buffy tout le temps alors que non !

La voix originale de Sarah, il n'y a que ça de vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:12

kamui a écrit:
Oh mais ne t'inquiètes pas, je l'adore SMG !!! T'imagines même pas le nombre de fois où j'ai souhaité avoir sa couleur et coupe de cheveux !! Enfin je la trouve splendide quoi Laugh
il n'y a pas le physique qui compte. Non franchement, la voix de Sarah, c'est la moitié du perso de Buffy, sa malice et sa (trop rare au fur et à mesure) joie naturelle...tout passe par la voix.

selenee a écrit:
Ben puis en plus, Claire Guyot prête sa voix à tellement de personnage que du coup, on a l'impression d'entendre Buffy tout le temps alors que non !

La voix originale de Sarah, il n'y a que ça de vrai !!

VF ou VO ? - Page 3 Hug Selenee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:47

Je me suis habituée à la VF je crois !!! Mais je n'ai pas dis non plus que j'aimais pas du tout sa voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 7:40

Je pense qu'on est beaucoup à avoir connu Buffy en Français. Parce que c'est une vieille série et qu'à l'époque le streaming et le téléchargement n'existaient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





VF ou VO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VO ?   VF ou VO ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VF ou VO ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: