Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Batman - Dark Knight

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Batman - Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:00

ah mais Burton je suis d'accord ils étaient géniaux, et c'était complètement différent de la période Schumacher... mais même tu vois pour moi ces Batman-là ce sont plus du Tim Burton que du Batman.

eh oui Mr Freeze! c'était quelque chose, un des plus grands rôles de Schwarzie :ravi:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Batman - Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:52

J'avais raté ce topic, par contre je suis pas trop d'accord avec certaines choses ^^ (sinon, je serais pas moi).

L'absence de batcave ne me gêne pas trop, on pense bien qu'elle reviendra (quand le château sera reconstruit). Je pense aussi que l'aspect gadget n'est pas complètement irréaliste (c'est juste une mise au goût du jour de batman, toujours légèrement en avance sur son temps) et ça lui permet d'être un super-héros bien qu'il n'ait aucun pouvoir.

Ensuite, Kamui je suis pas d'accord avec toi sur les Tim Burton. Je préfère amplement les deux derniers (Begins et Dark Knight) à ceux de Tim Burton. Burton se contente d'une image sombre, mais ses persos sont loin d'être aussi torturés que dans les derniers Batman. Dans Begins et là, on voit Batman comme un justicier qui n'est là que pour se venger. C'est un vrai psychopathe en puissance, qui pourrait basculer du côté des méchants assez facilement. Et c'est loin d'être le cas de Batman vu par Burton.

Le rôle de pile ou face, c'est vrai que ça m'a paru bizarre de le voir mort à la fin du film, mais en fait, on ne sait pas trop. Peut être que sa mort est simulée par les autorités pour cacher ce qu'il est devenu et ce qu'il a fait. C'est pour ça aussi que Batman endosse la responsabilité des meurtres de pile ou face.

Quant au joker, il est vraiment génial, joué à fond par Ledger, et complètement, mais totalement, malade !

J'ai lu une critique de ce film (blog d'un ami) avec qui je suis à peu près d'accord à 100% :
http://letrolldelaporte.free.fr/index.php/films/the-dark-knight-let-put-a-smile-on-that-face
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Batman - Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:17

Quand je parle que je préfère les Tim Burton, c'est surtout par rapport aux suivants. Parce que ces 2 là, ils ne brillent vraiment pas... Batman est ridiculisé (surtout dans Batman et Robin) !! Dans la première fournée, il n'y a pas photo, les Burton sont les meilleurs.

Ensuite, ouais les nouveaux, il n'y a pas photo, ils sont largement mieux et le côté sombre du Batman est vraiment mieux exploité.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Batman - Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:24

oui mais quelque part on ne retrouve plus la poésie d'un Pinguoin ou le burlesque d'un Joker originel.... c'est dur de choisir entre la version Burton et la version Nolan, ils ont chacun leur petit truc en plus!

en tout cas un truc est sûr, c'est que Nolan est un génie, il est quand même arrivé à crédibiliser le fait que le gars se déguise en chauve-souris, c'est pas rien! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Batman - Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:33

deathscythe0666 a écrit:
J'avais raté ce topic, par contre je suis pas trop d'accord avec certaines choses ^^ (sinon, je serais pas moi).
Et mince, v'là mon empêcheur de tourner en rond préféré Lol2

deathscythe0666 a écrit:
L'absence de batcave ne me gêne pas trop, on pense bien qu'elle reviendra (quand le château sera reconstruit).
J'aurai été d'accord avec toi mais dans l'état actuel des choses, pas sûr que son prêt immobilier soit accepté mdr Il a du perdre beaucoup en bourse le Wayne donc fini la batmobile, trop chère en assurance, obligé de prendre le tram. Ils font des prix pour les entreprises heureusement, Batman SARL va pouvoir ajouter ça dans ses charges Lol2

deathscythe0666 a écrit:
Ensuite, Kamui je suis pas d'accord avec toi sur les Tim Burton. Je préfère amplement les deux derniers (Begins et Dark Knight) à ceux de Tim Burton. Burton se contente d'une image sombre, mais ses persos sont loin d'être aussi torturés que dans les derniers Batman. Dans Begins et là, on voit Batman comme un justicier qui n'est là que pour se venger. C'est un vrai psychopathe en puissance, qui pourrait basculer du côté des méchants assez facilement. Et c'est loin d'être le cas de Batman vu par Burton.
Je suis d'accord avec toi mais je pense juste qu'il manque de juste milieu entre les deux côtés sombres traités. Et puis, Batman parait moins détective que brute dans les derniers alors que le fond de l'histoire, c'est qu'il est au niveau de Sherlock Holmes.

deathscythe0666 a écrit:
Le rôle de pile ou face, c'est vrai que ça m'a paru bizarre de le voir mort à la fin du film, mais en fait, on ne sait pas trop. Peut être que sa mort est simulée par les autorités pour cacher ce qu'il est devenu et ce qu'il a fait. C'est pour ça aussi que Batman endosse la responsabilité des meurtres de pile ou face.
Ca m'étonnerai vu que le chef de la police, Gordon a failli perdre ses enfants à cause de Pile ou Face, il a dû s'assurer qu'il était bien mort pour protéger sa famille. En fait, le Joker aurait du mourir comme dans la BD Dark Knight et le Pile Ou Face, ne meurt pas de mémoire.

deathscythe0666 a écrit:
Quant au joker, il est vraiment génial, joué à fond par Ledger, et complètement, mais totalement, malade !
Punaise, c'est dingue, je suis d'accord avec toi Shocked J'appelle le SAMU ambulance mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Batman - Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:24

Pile ou Face? ... c'est pas DOuble Face pkutôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Batman - Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:08

Ham, presque personne a posté ici même pas kumi??? Shocked Shocked Shocked

Alors, alors, j'adore ce film, j'en suis très fan, c'était mon film de superhéros/comic-book préféré avant la sortie d'Avengers et c'est un film qui se retrouve dans mon top 5 du cinéma (3 ou 4ème, il faut que je réfléchisse à savoir si je le place avant ou après Serenity)

Sinon, la plus grande réussite de ce film, selon moi, est le jeu d'acteurs avec Heath Ledger avec la meilleure performance, sérieusement, il m'a complètement bafoué dans ce film, il *était* le Joker, il ne le jouait pas! Christian Bale, Aaron Eckhart et Gary Oldman ont également offerts de grandes performances I love you

Bref, bref, j'ai hâte de voir le prochain à la fin du mois Batman - Dark Knight - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Batman - Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman - Dark Knight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: