Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 DarK Willow

Aller en bas 
+4
DarthMarion
Esther
Stella
Bangel.
8 participants
AuteurMessage
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.


● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011


DarK Willow  Empty
MessageSujet: DarK Willow    DarK Willow  EmptySam 11 Juin 2011 - 20:25

Que pensez vous de Dark Willow ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:58

Boudeur

pouah! Un des méchants les plus nuls! Le maire était tellement mieux! On a donné à Willow des répliques tellement nulles ! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:53

Moi je suis pas d'accord,j'ai adoré DarkWillow c'était pas THE méchant mais la voir se battre contre Buffy,contre Giles,manipuler Dawn,j'ai adoré personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.


● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:24

Moi a la base , les premières fois ou je l'ai vue , je l'aimais pas du tout. Mais a force de voir ces épisodes sa ma un peu touché. Parce que enfaite au début je pensais que c'était pour Tara que elle faisait tout sa. Et que Buffy qui avait eu une balle elle s'en foutait. Mais en faite non elle fait tout sa pour Tara et Buffy. Et je pense que ca partait de un bon sentiment..fin pas vraiment. Mais c'était pour venger Tara et Buffy. Alors je suis partagez sur se sujet.. Don't know
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:39

Moi aussi je suis partagée sur le sujet. D'un côté, il y a quelque chose de très puissant dans cette transformation et cette quête de vengeance. Ca en fait l'un des méchants les plus impressionnants de la série.
Ensuite, il y a l'impact émotionnel. La mort de Tara etc...
Enfin il y a un côté très cathartique, revanchard, quand Willow crache au visage de Dawn, de Buffy et des autres ces choses qu'une partie d'elle ressent depuis longtemps. C'est là ce que j'aime le plus dans le fait de faire de Willow le méchant de la saison.

Mais d'un autre côté, je trouve que ça tombe à plat. Notamment à partir du moment où Giles arrive. Quand ils se battent sans aucunement remettre sur le tapis l'enjeu émotionel (Giles et Willo, il y a des tonnes de choses à dire, comment il l'a laissée faire des années puis s'est barré, comment lui aussi dans sa jeunesse s'est perdu dans le pouvoir, au lieu d'un bon truc, on a un Giles superpoweré qui vient comme un cheveu sur la soupe mettre sa raclée à Willow). Et surtout il y a ce truc quand il lui transmet le pouvoir pour qu'elle ressente l'émotion du monde ou un truc du genre. A partir de ce moment-là, je ne vois plus l'intérêt de Dark Willow qui arrête totalement d'être Willow pour être cette entité, et non un personnage digne d'intérêt.
Il n'est fait aucune issue de l'origine de tout ce chaos, la soif de pouvoir de Willow. Alors heureusement qu'il y a la saison 7 qui traite enfin des difficultés de Willow et du pouvoir.

Sarah (c'est bien ça?), je comprends tes interrogations, si ça t'intéresse, on a un peu débattu de ces questions:
https://crash-on-sunnydale.forumactif.com/t1843-willow-tue-warren-bien-ou-pas
https://crash-on-sunnydale.forumactif.com/t3625-comment-aurait-reagi-tara-face-aux-actes-de-dark-willow
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyLun 13 Juin 2011 - 2:20

Personnellement, je ne suis pas partagée du tout. Dark Willow est un choix pour moi brillant, qui est loin d'arriver comme un cheveu sur la soupe grâce aux beaux indices que laisse toute la saison 6, sans parler de la 5 et même des 2, 3 et 4. Le fait que ce soit la mort de Tara qui déclenche le tout est brillant et inévitable pour le développement de Willow. Les meilleurs moments de DW sont dans Vilains et Two to Go, car en effet il y a une légère baisse dans Grave. Disons que c'est un peu plus lent, que Willow et Giles ont le temps d'avoir un échange plus riche, et qu'elle se contente seulement de lui remettre le "arrogant amateur" dans la face, ce qui est dommage. Par contre pour moi le retour de Giles est bien amené et bien pensé. C'est juste dommage car on sent que sur la fin Joss ne savait plus trop quoi faire faire à Willow, le rythme se casse facilement même si Grave comporte de très bons moments DW. Après le côté "Willow arrête d'être Willow", moi perso il me dérange pas, car déjà je ne le ressens pas comme ça, mais surtout parce que ça doit durer à tout péter 5 minutes dans l'épisode et qu'on récupère vite notre Willow. Je trouve qu'amener un personnage allié en tant qu'ennemi était très intelligent et intéressant (un peu à la Faith en saison 3, ils nous refont le coup), et j'aime beaucoup quand ça fait ça, surtout que Willow c'est encore plus surprenant et à la fois si prévisible depuis un moment. Dark Willow c'est une Willow avec du chagrin, addict à la magie et qui n'arrive plus à se maîtriser car sa conscience est partie avec Tara l'espace de quelques épisodes, et c'était vraiment brillant. Pas toujours bien géré, mais dans l'ensemble très correct. C'était bien amené, touchant et bien terminé. Rien à dire, vraiment. Pour moi, cet "ennemi" est une réussite. Un truc qui me gêne à la limite, c'est que sa "haine" pour Buffy, le Scooby, le désir de les tuer/blesser gravement était peut-être un peut trop rapide. Je n'aurais pas dit non à un épisode où sa haine envers eux est renforcée, histoire d'y ajouter de la crédibilité mais bon, dans l'ensemble c'était très bon. Je ne comprends pas qu'on puisse la trouver "nulle" quoi. Surtout qu'il y a une grosse part de Willow là dedans. La trouver nulle, c'est trouver une grosse part de Willow nulle, c'est aussi pour moi ne pas comprendre ce qu'elle endure toute cette saison quelque part.

Dark Willow FTW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.


● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:59

Oui c'est sa , merci Darth.

Lily ; j'aime beaucoup ce que tu dis .
C'est vrai que Dark Willow c'est une partie de Willow , donc si on ne l'aime pas du tout sa revient a ne pas aimé Willow. D'ailleurs ce qu'y nous le prouvre c'est un peu le combat avec Buffy , elle it que sa fesait longtemps qu'elle attendait ça. Je pense que elle avait toujours était sincère avec elle , mais qu'il y avait toujours eu un peu de jalousie , fin je sais pas trop comment expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:28

Une partie d'envie, de jalousie, de désir d'aussi faire ses preuves, que sa conscience enfouissait bien. Embrasser la magie noire lui a fait perdre ces limites. Un peu comme Angel qui enfouit sans arrêt des choses négatives et qui ne se prive pas quand il perd son âme, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:33

J'aurais bien aimé m'exprimer sur le sujet, mais Lily a parfaitement résumé ce que je pense de Dark Willow. J'ajouterais simplement que c'est le "Big Bad" qui me touche le plus. Parce que sous ses airs badass, finalement c'est la plus humaine, parce qu'elle agit grâce (à cause?) de la force de ses sentiments. Willow, c'est un peu Batman avec un trop plein de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:38

Bien dit, Mika DarK Willow  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:07

Voici quelque image de Dark Willow que j'ai répartie en 5 catégories!

Image de Willow avec uniquement des yeux noirs:

Spoiler:

Maintenant passons à Dark Willow mais sans les veines noires:

Spoiler:

Bon maintenant c'est le tour de Dark Willow pleine de veines effrayante:

Spoiler:


Bon passons au Comic, Future Dark Willow (attention spoiler):

Spoiler:

et on fini avec un extra, c'est pas vraiment Dark Willow mais ces image on un rapport avec elle:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:27

Willow peut être vraiment effrayante Razz

Tu demandais pourquoi les yeux jaune. Personnellement, je pense que ça fait référence à l'enfer car on dirait plutôt un petit feu dans ces yeux & donc faire allusion aux flammes de l'enfer d'où ça force qui va au delà des forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:27

Je viens de me faire spoiler sur les comics Razz

Fin bref. Sander, t'es vraiment fan de DarkWillow!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:28

Héhé j'adore ce récapitulatif! ^^ ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:17

Les yeux rouges moi je vois ça comme toute la rage contenue en elle qui veut venir à la surface. C'est pas pour rien que l'épisode s'appelle Seeing Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:55

Stella a écrit:
Je viens de me faire spoiler sur les comics Razz

Fin bref. Sander, t'es vraiment fan de DarkWillow!


Désoler pour le spoilage (pourtant j'avais écrit attention spoiler comic).

Bref tu a raison: Je suis méga fan de DarkWillow (en faite de Willow en général...sauf dans Tabula Rasa!)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:27

C'est marrant, mais j'ai adoré Willow dans Tabula rasa parce que ça explique beaucoup de choses sur ce qu'il se passe en saison 6
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:36

Ouais mais son comportement était vraiment nul, elle promet de ne pas faire de magie ppur se faire pardonner aupres de Tara et la premiere chose qu'elle fait apres ça c'est de lancer un sort d'oubli..vraiment brillant sa. Sur ce coups Willow a vraiment merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:38

Je crois qu'elle ne se rendait pas compte. Elle se traitait d'egoiste au début de l'épisode, mais elle n'a pas cherché à corriger ce défaut, au contraire. Voilà où ça l'a menée.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:00

Je continu a dire que je la détestais dans cet épisode (et aussi dans les 2 épisodes qui suivent et l'épisode 6 de la saison 6). Vraiment elle ressemblait pas a la Willow qu'on connait, elle était devenu une égoiste menteuse et manipulatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:43

Je pense que c'est une des répercutions de la magie. C'est vrai qu'elle m'a un peu déçue dans tabula rasa, mais je pense aussi que c'était une étape nécéssaire à l'évolution du personnage. Et puis ça apporte aussi une morale: être égoiste comme ça, ça ne retombe pas que sur les autres, mais sur soi-même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:34

Au moins cette mauvaise passe chez Willow a durer que environ 4 épisode ( et la je parle pas de Dark Willow).

A partir de l'épisode où Buffy devient invisible Willow est redevenu la Willow qu'on aime, et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.


● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011


DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:55

Je pense que elle partait d'un bon sentiment. Et je pense que elle aime tellement Tara, que pour pas se séparer d'elle, à cause de la magie, et a essayé de plus avoir d'embrouilles. Bon au final, ça n'a pas vraiment bien marché, mais sans ça peut-être que la Willow que l'on " connait" serait pire que que DarkWillow. Qui sait? Donc je rejoins Stella, sur son idée de l'évolution du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarK Willow  Empty
MessageSujet: Re: DarK Willow    DarK Willow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarK Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Willow ou Vamp Willow?
» Willow et Dark Willow
» Illyria ou Dark Willow?
» Duel n°24 : kit Dark Willow
» Duel n°7 : bannière Dark Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: