| DR [H]OUSE | |
|
+12Milie Esther Phil Darky Padmé DarthMarion feelsandotps Kamui Pauline fandebuffy0601 Anita djeny 16 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 100% | [ 13 ] | J'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Jeu 17 Juin 2010 - 11:42 | |
| Bon j'arrive pas à retrouver l'autre topic donc je poste les photos du 7x01 ici en attendant Ils sont juste trop trop mignons sur la moto Ca va être chaud youhou !!! | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Jeu 17 Juin 2010 - 19:45 | |
| Ah oui ! Il faudra qu'on revoit ça en MP Pauline pour la saison 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Jeu 17 Juin 2010 - 20:56 | |
| Ah oui excuse-moi j'avais oublié J'ai une petite tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Jeu 17 Juin 2010 - 21:40 | |
| Ben comme ça on est 2 à avoir une tite tête | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Jeu 17 Juin 2010 - 21:43 | |
| Je te prépare ça de suite et on voit ça en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Sam 19 Juin 2010 - 12:46 | |
|
Dernière édition par Pauline le Sam 19 Juin 2010 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Sam 19 Juin 2010 - 19:31 | |
| J'aurais préféré les photos en spoiler Pauline J'ai pas encore vu la 6 en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Sam 19 Juin 2010 - 19:51 | |
| Oups je suis désolée ma petite Kamui ! Tu m'en veux pas trop j'espère ? Du coup je les ai mise en spoiler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Sam 19 Juin 2010 - 19:56 | |
| Nan je t'en veux pas ma petite Pauline ^^ Je te le dis au cas où tu aurais d'autres photos | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Sam 19 Juin 2010 - 19:57 | |
| Ouf je suis soulagée Oui tu as eu raison de me le dire surtout qu'il va y avoir d'autres photos c'est sûr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Ven 20 Aoû 2010 - 15:21 | |
| Je dépoussière un peu ! J'ai commencé à voir la saison 6 enfin Par contre au crâne à force de lire... J'ai regardé les 3 premiers épisodes pour l'instant et j'ai grave accroché à cette saison déjà. Le début, c'est trop triste de voir House dans son état. Et son évolution, c'est impressionnant. Il a trouvé un bon adversaire à sa taille avec ce Dr Nolan. | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Ven 20 Aoû 2010 - 15:24 | |
| YOUHOU Je suis trop heureuse que tu ais enfin commencé la saison 6 ! Franchement elle est juste ENORME ! C'est une de mes préférées ! Oui le double premier épisode est vraiment triste. Mais j'aime vraiment la manière donc il reprend le dessus et qu'il veuille enfin s'en sortir et trouver le bonheur Sinon c'est clair que le Dr Nolan est parfait pour contrer les manigances de House ^^ Faut vite que tu continues | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Sam 21 Aoû 2010 - 1:08 | |
| Quand le jeune qui se prend pour un héros saute du parking, c'est horrible ! Et Hugh Laurie joue trop bien car jusqu'à maintenant où il était froid et sarcastique, j'ai vraiment senti son désarroi face à la situation. En plus de ça, il avait fait acte de bonté en lui offrant cette journée en le fesant voler. C'est franchement pas son genre.
Et même le mec avec qui il partageait sa chambre ! Il a finit par l'apprécier et j'ai trop aimé comme il l'a aidé lors du petit spectacle.
Après j'adore quand il se met à la cuisine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Sam 21 Aoû 2010 - 15:42 | |
| C'est clair que le passage où celui qui se prend pour un super héros saute du parking m'a fait froid dans le dos ! C'est horrible ! Et comme tu le dis Hugh Laurie joue à merveille. Quel talent J'aime bien aussi à la fin quand il donne la boite à musique à celle qui n'a plus de voix et qu'elle se remet à parler. Je trouve ce moment magique ! Sinon j'adore le fait qu'il se lie d'amitié avec Alvie ! En plus il me fait trop rire comme personnage Tu verras qu'on le retrouve dans un autre épisode. J'aime beaucoup aussi quand il se met à la cuisine avec Wilson ! On dirait un petit couple quand ils sont tous les deux comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Lun 23 Aoû 2010 - 1:43 | |
| Ah oui la scène de la boite à musique ! C'est trop beau quoi Et House qui repart de l'hôpital avec le tee-shirt d'Alvie dont le motif est un smiley ! J'ai adoré Ouais House qui fait gouter ses sauces à Wilson tel un petit couple ^^ House a vraiment de la chance d'avoir un ami comme lui je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Lun 23 Aoû 2010 - 10:11 | |
| C'est clair qu'il a beaucoup de chance d'avoir Wilson ! Tu en as regardé d'autres depuis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Lun 23 Aoû 2010 - 13:24 | |
| Non pas encore mais je vais bientôt m'y remettre ! Elle a l'air vraiment bien cette saison | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Lun 20 Sep 2010 - 21:15 | |
| Pauline elle doit se préparer Se faire toute belle et tout pour son rendez-vous avec le Docteur...C'est dans combien d'heures? | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Lun 20 Sep 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Mar 21 Sep 2010 - 3:45 | |
| Review 7x01 : - Spoiler:
J'ai tellement trop shipper House et Cuddy dans cet épisode, ils étaient incroyables ensemble. Trop bien que l'épisdoe commence au même endroit que la saison dernière c'était arrêtée l'an dernier. Trop bien lorsque Cuddy enlève les vêtements de House et j'ai trop adoré lorsqu'elle a embrassé la jambe de House et ensuite leur baiser. J'ai trop aimé le montage de sexe ensuite et trop marrant le "Now what?" de House J'ai vraiment aimé lorsqu'ils ont pris un bain ensemble et surtout que House lui a préparé et qu'il lui a ensuite fait à manger... même si Cuddy ne semble pas trop avoir aimé. Trop marrant lorsque Wilson appelle au téléphone et House qui fait la voix de la machine et ensuite Wilson qui essaie de rentrer et qui ne croit pas du tout que Huddy sont ensemble et croit que House hallucine La fin était trop triste et chou lorsque House dit "This isn't gonna work" et qu'il croit que Cuddy pense qu'il n'est pas assez bien pour être près de sa fille et Cuddy lui répond qu'elle ne veut pas qu'il change et qu'elle l'aime comme il est et House lui dit "I love you" Trop bien!!! Désolé si je n'ai parlé que du Huddy... mais c'est ce que j'ai vraiment remarqué, le reste ne m'a pas vraiment intéressé malgré que le départ de 13 me semble intéressant.
5/5 | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Mar 21 Sep 2010 - 17:40 | |
| Et ben moi, j'ai regardé le pilote tout à l'heure (ohlà, restes calme Pauline )... C'était pas mal du tout ! C'est vrai que le personnage de House ne laisse pas indifférent Ils ont commencé fort avec le cas de la jeune institutrice...Enfin moi, je trouve mais je regarde jamais les séries médicales alors j'ai pas de point de comparaison ! J'ai bien aimé voir House et Cuddy se crêper le chignon, sachant ce que je sais Ce qui est chiant dans ces séries-là, c'est qu'on ne comprend pas la moitié de ce qu'ils racontent...Mais ils réussissent tout de même à éclaicir les choses parfois, c'est cool... Là, j'ai les deux premières saisons en dvd, on verra si j'aime suffisamment pour continuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Mer 22 Sep 2010 - 15:22 | |
| Ah je suis super contente que ça t'ait plu Padmé En général ils essayent de faire des métaphores pour qu'on comprenne mieux en quoi consiste la maladie et les traitements. J'ai vraiment appris des trucs médicaux grâce à cette série. Bon 7x01 Que dire à part que ça devient forcément un de mes épisodes favoris de toute la série ! - Spoiler:
Je mets bien sûr un 5/5 ! Autant dire que j'ai kiffé ma race en regardant l'épisode 5 fois hier soir ! Bon j'ai pas eu le temps de le voir avec les sous-titres français pour le moment mais j'ai deadé un max de max de max !!!!! Franchement c'est un de mes épisodes favoris maintenant. Il est vraiment tout en douceur et j'ai adoré ça J'ai été aussi un peu déçue par le Huddy Sexe car on voyait pas grand chose mais bon ça ne compte pas tant que ça je trouve. Certains dialogues étaient tellement beau que ça m'a fait oublié cet incident ! - La scène du début est magnifique ! Cuddy qui dit à nouveau I love you et qui embrasse la jambe de House Puis voir les fesses de Hugh en boxer comme ça j'adore ! J'ai trouvé le Huddy Sexe beau et tendre puis la musique était très appropriée. - La scène du bain est géniale ! Ils sont adorables et m'ont trop fait marrer - J'ai kiffé aussi le moment où il joue au jeu de société. Le I lobe you de House est mythique ptdrrr ! - Wiwi qui essaye d'entrer par la fenêtre et qui reste coincé c'est MDRRR ! Il est vraiment trop grave sérieux. Puis House qui tire le meuble avec lui dessus. Il est est excellent ce Wilson - J'ai bien aimé aussi les scènes entre Chase et 13 - J'ai surkiffé à mort la scène où House et Cuddy se jetent à poil sur le lit ! Ah non mais là j'ai deadé ma race quoi ! Tout en sueur et tout .. AAAAAAH - Puis la scène du champagne avec leur petit rire et leurs regards ! Franchement on dirait tellement H et L plutôt que Cuddy et House. Ils sont trop miiiignons ! - La scène finale où House et Cuddy discutent et que House ne veut pas lui lâcher la main où elle part et qu'il dit enfin I LOVE YOU ! C'est THE scène pour moi ! La plus belle de tout l'épisode. J'ai carrément chialé tellement c'était magnifique Bref tout était GENIAL ! Hugh et Lisa étaient magnifiques et trop sexy Bon je vais aller le regarder à nouveau je pense tiens ! J'en peux plus rien que de repenser à toutes ces scènes !
| |
|
| |
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Mer 22 Sep 2010 - 15:47 | |
| Han ouaiiiiis Pauline il était trop magnifique l'épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: DR [H]OUSE Mer 22 Sep 2010 - 15:55 | |