Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DR [H]OUSE

Aller en bas 
+12
Milie
Esther
Phil
Darky
Padmé
DarthMarion
feelsandotps
Kamui
Pauline
fandebuffy0601
Anita
djeny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
DR [H]OUSE - Page 30 Vote_lcap100%DR [H]OUSE - Page 30 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
J'aime bien
DR [H]OUSE - Page 30 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
DR [H]OUSE - Page 30 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
DR [H]OUSE - Page 30 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:26

Du 7x01 et 7x02 car il me semble que TF1 a diffusé deux épisodes inédits.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:55

8x13

Bon je sens que mon commentaire ne va pas faire l'unanimité mais je dois avouer que j'ai plutôt passé un moment sympathique devant cet épisode et SURTOUT, j'ai beaucoup aimé le personnage de Dominika ♥ Franchement, elle est hyper fun et rafraîchissante. Ca fait un bien fou d'avoir un tel personnage ! Il est clair que lors de sa première arrivée dans la série, je ne l'ai pas du tout apprécié mais avec du recul, je trouve que c'est un personnage bien sympa. Toutes ses scènes m'ont beaucoup fait rire que ça soit le délire des photos ou ses petites danses et j'ai adoré la manière dont elle a osé mentir au type de l'immigration. Faut avoir du culot quand même ! Puis alors le meilleur c'est quand elle sort à House qu'elle n'est pas assez bête pour tomber amoureuse de lui HAHA ! Non franchement, son peps et sa bonne humeur me font vraiment plaisir. Par contre, je reste contre l'idée qu'elle puisse avoir une relation concrète avec House.

Sinon, je passe sur toutes les incohérences de l'épisode avec le service d'immigration et tout le toutim ...

Concernant le cas, je l'ai trouvé assez intéressant même si c'était plus ou moins du revu puisque ce n'est pas la première fois que le remède à une maladie ait un impact sur la vie future du patient ainsi que sur son caractère. Mais bon, c'est toujours agréable à suivre.
Et j'ai bien aimé la petite compétition entre les membres de l'équipe. Ca a permis de voir Parks & Taub sous un jour nouveau puis c'était assez fun.

Enfin, mention spéciale pour le passage où House parle en Français et pour sa réplique à propos de Justin Bieber ^^

Je mets donc un 4/5 à cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyMer 29 Fév 2012 - 2:35

February 28, 2012 01:23 PM PST
House Exclusive: Lisa Edelstein Not Returning For Show's Series Finale

There’s no way to sugarcoat this, House fans: Huddy is history.
Sources confirm to TVLine exclusively that Lisa Edelstein will not be checking back into House before the show ends its run on May 21, dashing any remaining hope there was for one final House/Cuddy reunion.

Over the summer, series creator David Shore told TVLine that he would
“love” for Hugh Laurie’s former leading lady to put in another
appearance before the final curtain drops and bring closure to Huddy.
Edelstein, however, didn’t seem nearly as bullish on the prospect,
telling TVLine in August, “I haven’t talked to anyone over there so it
would seem unlikely. Who knows what I’ll be doing. I have a lot on my
plate. I wouldn’t want to answer that and get anyone’s hopes up. It
doesn’t seem like that’s the direction anyone is going in.”

It’s unclear why Edelstein’s comeback failed to materialize — for instance, was she actually asked back? And, if so, did negotiations end before they began? Reps for Fox and Edelstein declined to comment.

The network announced on Monday that House‘s May 21 finale will be preceded by an hour-long retrospective special looking back at the show’s eight-year run.

Reaction to House finale sans Huddy? Bummed? Excited because
this means David Shore & Co. will likely put the focus on Gregory’s
relationship with his other soul mate, Wilson? Sound off in the comments!
-------------------------------------------------------------

What the WHAT???????? Je suis DÉ-GOU-TÉ!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:41

Ca n'a rien d'étonnant. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne de toute façon. C'est dommage car j'aurai aimé que le tout cast initial soit là mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:21

8x14

Excellent épisode ! J'ai vraiment passé un très bon moment donc je suis fière de mettre la note de 4/5.

Déjà, j'ai beaucoup apprécié le cas. C'était intéressant de montrer que ce n'est pas parce qu'on a un handicap qu'on ne peut pas rencontrer les mêmes problèmes que tout le monde au niveau relationnel. En plus, les scènes de la fin avec Adams qui lui apprend qu'il va sûrement perdre l'ouïe et celle avec Melissa qui lui dit que maintenant elle a assez pris de décisions pour lui et qu'elle le laisse choisir de vivre ou mourir, m'ont vraiment ému. J'étais limite en train de pleurer XD Bon, j'avoue quand même avoir été un peu déçue de voir que finalement, il avait toujours son ouïe !

Ensuite, j'ai littéralement adoré Park pleure Elle m'a vraiment fait mourir de rire ! J'ai adoré ses hallucinations surtout celle concernant Taub en fée clochette ainsi que sa bagarre avec Wilson qui lui aurait piqué ses dents HAHA XD Franchement, c'était énorme !

Mais bon, le plus intéressant reste bien sûr le retour de Blythe dans la vie de House ! Déjà, j'ai littéralement adoré la manière dont elle piège Wilson avec le livre sur comment vivre un cancer en phase terminale. Franchement, elle le connaît super bien HAHA ! En parallèle, j'ai adoré comment House essaye de lui donner bonne impression en lui prétextant un voyage en Afrique le mois dernier alors qu'il paye les gamins de l'hôpital pour lui faire des dessins XD J'en pouvais plus ! J'ai également kiffé la première scène entre eux avec House qui débarque alors que sa mère est en plein ébat sexuel ! La tête qu'il tire est juste FANTASTIQUE ! Ensuite, la scène du restaurant était également assez drôle surtout quand House lâche le morceau auprès de sa mère XD N'empêche, j'ai vraiment beaucoup apprécié la manière dont Blythe défend son fils lorsque le fake père de House lui balance pas mal d'atrocités ... On sent qu'elle est vraiment fière de son fils malgré tout. En revanche, j'avoue que je suis un peu déçue que y'ait pas eu plus de confrontation entre House & Blythe pour une réelle explication.
Ah oui, petite mention spéciale pour Dominika et le coup du dessert ^^ Elle me fait trop marrer celle-là ! Dommage que y'ait pas eu plus de scènes avec elle !

Et enfin, j'étais très heureuse de retrouver Wilson car il m'avait manqué ! Puis, j'ai vraiment adoré le fait qu'il pique la fourchette du père de House, qui d'ailleurs à mes yeux à les cheveux d'Einstein, pour finalement découvrir que ce n'était pas lui non plus ! Et énorme qu'il sorte après " That your mum is a slut ? " HAHA !

Bref, c'était vraiment un épisode très agréable ! Et j'ai bien kiffé revoir House avec ses petites lunettes ^^ Ca lui va tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:03

8x15

Je suis clairement déçue par cet épisode ! Une fois de plus, on nous ressort la storyline de House malade et une fois de plus c'est du fake comme dans la saison 3. Franchement, ça n'avait aucun intérêt à mes yeux. Bien sûr pour House, ça en avait un puisque c'était censé lui montrer qui était le rat. Mais bordel, on a déjà fait le tour de cette question un million de fois ! Franchement, c'est bon quoi, y'a des limites ! A croire que les scénaristes n'ont plus aucune imagination ... Et ça commence à me faire peur pour le final. Je me dis qu'on n'aura peut-être pas, un final à la hauteur de nos attentes et je trouverais ça vraiment décevant.

Sinon le cas, heureusement qu'il était là pour relever le niveau de l'épisode. Bon, il n'y avait rien de bien extravagant mais la storyline à propos du père avec le frère était relativement efficace.
Concernant les autres personnages, j'ai trouvé que tout le monde étaient plus ou moins inutiles et que Foreman était totalement transparent. Et je ne parle même pas des consultations qui n'étaient absolument pas drôles ...

Puis alors, j'attends toujours les scènes avec le fils de Wilson ! Elles ont été coupées au montage ? Quelle idée de nous mettre ce genre de chose dans la promo si ce n'est pas pour les voir dans l'épisode ! Mon dieu, c'est vraiment n'importe quoi ! Aucun suivi !

Bref, très mauvais épisode donc 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:59

8x16

Bon c'était encore un épisode too much ! Je mets à nouveau 2/5.

Concernant le cas du joueur de hockey, j'ai trouvé le côté médical très ennuyeux et le coup du manque d'objectivité par Taub était du déjà-vu. De toute façon, cette saison, j'ai l'impression qu'on a QUE du déjà-vu et c'est bien dommage ... Je suis déçue de voir qu'House ne s'investit plus autant dans son travail. Il donne seulement les directives puis voilà.

Ensuite, le gros de l'épisode était sur le Hilson. Franchement, j'ai trouvé cette histoire vraiment très mal exploitée ! C'est n'importe quoi de nous avoir sorti une telle connerie ! Puis alors ce qui m'a choqué le plus, c'est la fin quoi ! Aucune conséquence de cette petite blague. Hop, House annonce à Wilson que son soit-disant fils est un acteur et ce dernier s'en va faire des pizzas. Non mais WTF ? On est au pays des bisounours ou quoi ? En gros, cela a juste servi à montrer qu'House avait raison au sujet Wilson. C'était inutile.

En fait, j'ai seulement aimé la petite storyline entre Parks et Chase. C'était bien exploitée et la conclusion était inattendue et bien sympathique.


Dernière édition par Pauline le Mar 17 Avr 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:09

Ma pauvre, tu papotes toute seule dans ce topic Neutral
C'est fou, je me sens totalement déconnectée de la série maintenant. Par contre, j'ai très envie de me la refaire depuis le début, ça me manque coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:16

Bah en fait ça ne me coûte rien parce que je fais la review sur l'autre forum donc bon, je la reposte ici après. Mais je comprends que tu en sois totalement déconnectée. Personnellement, je n'ai même pas envie de me la refaire depuis le début pour le moment.


Dernière édition par Pauline le Jeu 10 Mai 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:36

8x17

Puis bon, au fil de l'épisode, on saisi un peu mieux le truc mais franchement, je n'ai pas été super convaincue ! Je suis restée un peu choquée HAHA XD

Ensuite pour la team, j'ai réellement adoré chaque storyline. La meilleure pour moi a été celle de Taub. J'étais pliée quand la nana se rend compte que le bébé n'est pas le même HAHA XD J'ai beaucoup aimé également celle de Park. J'étais vraiment contente pour elle et gosh elle chante pas mal du tout dit donc ^^ Adams & Chase, c'était couru d'avance qu'on allait arriver à quelque chose de ce genre mais j'ai été très étonnée que Chase ait refusé son invitation. Mais c'était vraiment le bon choix à faire pour le moment.

Concernant House, on voit que son introspection commence à pointer le bout de son nez et c'est une très bonne chose. Bon toute la storyline avec la hooker, c'était simplement pour montrer que même s'il essaye de ne pas tisser de liens avec son entourage, il s'attache quand même aux personnes et qu'il n'est pas prêt à les voir quitter sa vie. J'ai trouvé ça plutôt intéressant puis ça avait une partie comique avec Dominika en filature HAHA ! D'ailleurs, en parlant d'elle, je trouve que l'avancée de leur " couple " est franchement cohérente. Il a appris à vivre avec elle, à lui montrer une partie de lui donc forcément il s'est attaché à elle. Puis je trouve que leur relation est plutôt mignonne ^^ Ne me tuez pas s'il-vous-plaît XD Ils ont une certaine complicité et " tendresse " qui me plaît bien ! Affaire à suivre =)

Bref, tout ça pour dire que je mets un 3/5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:56

8x18

J'ai vraiment adoré ! Ca faisait un petit moment que je n'avais pas autant aimé un épisode d'ailleurs.

Déjà le cas, j'étais contente que ça soit un enfant car ça m'intéresse plus que lorsque c'est un adulte puis le fait qu'ils aient mélangé science/croyance, c'était super intéressant. J'ai adoré qu'on ne sache pas ce qui a sauvé le petit à la fin. Etait-ce vraiment le médicament ou l'exorcisme du grand-père ?

Concernant la team, j'ai beaucoup aimé le coup des rêves érotiques surtout que c'était super sympa que cela soit entre Chase & Parks et non Chase & Adam comme tout le monde le pensait à la base. Le rêve érotique de Chase m'a fait mourir de rire et j'ai adoré la scène finale dans l'ascenseur. Franchement, ils ont une super amitié, c'est vraiment top !

Ensuite, j'ai adoré le House/Dominika ♥ Je suis vraiment triste que ça soit terminé entre eux car ils avaient une alchimie du tonnerre ! Toutes leurs scènes étaient bonnes. Coup de coeur particulier pour le moment du tir où Dominika annonce à House qu'elle a été un an dans la police et qu'elle lit ses livres de physique. Franchement, ils partageaient beaucoup de points communs, c'est tellement dommage que ça se soit fini de cette façon ='(

Enfin, le Hilson. Bon comme j'avais vu la promo avant de voir l'épisode, je savais que Wilson avait un cancer mais ça n'a pas empêché que la scène m'a glacé le sang ! La tête de House, on voit qu'il est clairement out là ! Les prochains épisodes vont être très très durs ... On va chiaker nos mères à mon avis mais ça va falloir le coup ! J'ai hâte d'y être.

Bref, je mets un bon 4/5 pour cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:21

8x19

Très bon épisode ! Je dirais que c'est le meilleur de la saison pour le moment donc c'est avec plaisir que je mets un 5/5. Les deux arcs ont été menés avec brio. Je dis un très grand bravo à Hugh Laurie pour avoir su diriger à merveille cet épisode.

Le cas était vraiment intéressant même si ça m'était assez douloureux de le regarder car je n'aime pas du tout quand ça touche les enfants. Ca me brise le coeur à chaque fois ! C'était chouette de voir que la team pouvait s'en sortir sans House et ça m'a fait plaisir que ça soit Chase qui ait trouvé la solution. Par rapport aux parents, j'ai trouvé leur deux points de vue intéressants quand à l'éducation de la petite même si j'avoue que la mère m'a assez tapé sur le système mais bon je ne lui reproche pas son attitude car après tout si j'avais un enfant avec une telle maladie, je ne sais pas comment je me comporterais. Je dirais donc qu'elle est simplement maladroite dans sa façon de faire. Ce qui est triste, c'est que même s'ils ont réussi à la sauver, elle reste tout de même avec sa maladie génétique ...

Le deuxième arc était bien sûr le Hilson. Alors là je dis chapeau à RSL qui a joué comme un chef ! Il m'a ému comme jamais ! J'ai pleuré et y'a des moments où il souffrait que j'ai à peine regardé tellement ça me faisait mal au coeur. Je me planquais derrière mon Doudou XD J'ai totalement compris le fait qu'il ne veuille pas rester à l'hôpital. Il a déjà trop subi ce genre de choses avec ses patients et il sait parfaitement comment ça va se terminer du coup son choix de tenter le tout pour le tout était légitime. Franchement, House a été un ami PARFAIT ! On ne peut vraiment rien lui reprocher dans cet épisode. Il a su être auprès de Wilson et faire passer son besoin avant le sien comme lorsqu'il lui donnait ses cachets de Vicodin alors que lui-même souffrait. J'ai particulièrement adoré la scène où Wilson hallucine en voyant le petit garçon, celle où il est étendu par terre et dit à House que s'il avait su il aurait été un peu plus comme lui, le passage où House l'accompagne aux toilettes en disant " Everyboy lies " et la fin avec le montage. C'était vraiment ce dont Wilson avait besoin donc ça tombait à pic ! J'ai SURKIFFE !

Bon même si Wilson a survécu à cette grosse dose, ça ne signifie en rien qu'il s'en est sorti donc vivement le prochain épisode pour voir où la tumeur en est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:02

8x20

Je n'ai pas super aimé cet épisode. Je m'attendais à quelque chose de mieux honnêtement. Je vais mettre 3/5 mais ça mérite plutôt un 2,5.

Concernant le cas, j'ai pour une fois, trouvé l'introduction originale. J'allais manger ma crêpe au Nutella pile au moment où le gars s'ouvre le crâne bah autant vous dire que ça m'a refroidi HAHA ! En tout cas, j'ai plutôt apprécié ce patient. Chase a été formidable ! Je trouve qu'il a connu une évolution excellente cette saison et ça me brise vraiment le coeur qu'il s'en aille. D'ailleurs, très jolie scène lorsqu'il vient dire au revoir à House. C'était simple mais c'était touchant !

Concernant le duo Wilson/House bah je n'ai pas été super fan en fait. Je ne me suis pas sentie touchée ou concernée et c'est bien dommage. Honnêtement, je me suis même à moitié ennuyée alors ... Je ne retiens que la scène du bus avec les confessions de Wilson et les regards et sourires encourageants de House. Une fois de plus, il se comporte en bon ami. Par contre le regard qu'il a en scène finale lors de l'IRM me fait assez peur ! D'ailleurs, qu'est-ce que ça m'énerve que l'épisode se soit terminé ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:43

8x21

Bon j'ai enfin vu l'épisode et je l'ai bien aimé mais je trouve que pour un avant-dernier épisode de fin de série, c'est un peu léger quand même donc je ne mettrai que 3/5 ...

Pour le cas, au début, je n'étais pas super emballée mais au final il n'était pas si mal puis il offrait un bon parallèle avec la situation de House/Wilson. Une fois de plus, House n'était pas investi dans son travail mais pour cette fois, je le comprends totalement.

Au niveau de la team, j'ai adoré le point de vue de chacun sur le choix de Wilson. Ils ont tous participé à sa décision finale en fin de compte. J'ai particulièrement adoré l'intervention de Foreman & Thirteen. D'ailleurs, j'étais vraiment ravie de la revoir ! C'est là que je me rends compte que je kiffais vraiment son personnage et que je suis vraiment déçue qu'elle ait quitté le show.

Ensuite, au niveau Hilson bah il n'y a rien à dire ! Franchement Hugh & Robert ont encore joué avec perfection toutes leurs scènes. On pouvait parfaitement comprendre les deux points de vue. En plus, au travers de l'épisode, on arrive à passer par toutes sortes de sentiments, c'est impressionnant ! J'ai particulièrement aimé le moment de la cafétéria avec les faux patients, le moment du restaurant avec les Oréo, le moment de la voiture et la fin ♥ En tout cas, c'était vraiment très émouvant de voir leur relation si durement mise à l'épreuve.

Par contre, je n'apprécie pas du tout la fin avec le fait que House doive retourner en prison. Je trouve cette solution plutôt facile donc j'espère que les scénaristes nous préparent quelque chose d'intéressant avec ceci.

Ah oui et j'étais super contente de revoir House jouait du piano ! Ca me manquait vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:05

8x22

Aww c'est mon dernier commentaire concernant cette série, ça fait drôle quand même XD Malheureusement, je ne vais pas dire que j'ai adoré l'épisode. A mes yeux, ce n'était pas à la hauteur d'un épisode de fin de série. Quelque chose manquait à l'appel pour que ça en fasse un épisode EPIC & INOUBLIABLE. Je préfère de très loin le finale de la saison 4 ou 5. Franchement, où était le drama que l'on connaît si bien dans House ? Où était l'émotion ? Où était la surprise ? Puis c'est quoi cette fin hyper guimauve que l'on nous donne ? Alors évidemment, ça laisse la porte ouverte pour une éventuelle suite, seulement moi je m'en tape réellement de savoir qu'il y aura peut-être un film. J'aurai aimé quelque chose de plus noir avec la mort de House ! Quelque chose de marquant !

Je trouve que l'épisode a clairement manqué de rythme en plus. On ne s'ennuyait pas mais c'était lent et un peu fouillis ! Malgré tout, j'ai beaucoup aimé l'introspection que les scénaristes nous ont donné sur House. C'était une bonne idée de la faire passer par des personnages qui ont marqué sa vie. D'ailleurs, j'étais plus que ravie de revoir Amber ! Mon dieu, c'est là que l'on se rend compte que les nouveaux personnages manquait vraiment de peps et de profondeur. Dans cette partie de l'épisode, je trouve ça " normal " que l'on ait pas vu Cuddy car après tout, c'est le subconscient de House. Il sait pertinemment ce qu'il lui a fait donc repenser à elle n'aurait rien apporté de très intéressant à mon sens. Par contre, c'était une très bonne idée de ramener Stacy. Néanmoins, le passage de ce qu'il aurait pu être avec la maison et le bébé c'était too much ! Je hais ce genre de projection. C'est totalement inutile.

Ensuite simuler sa propre mort, c'est malheureusement beaucoup trop housien. Alors oui, au début, on pense que cela peut-être vrai vu la scène de l'explosion mais très vite on comprend que c'est du fake quand les pompiers ne resortent qu'un seul corps. On se doute bien que c'est celui du patient. J'aimerai qu'on me dise comment House a pu sortir par derrière alors qu'on le voit bien à la porte pendant l'explosion ? Et comment il a pu changer le dossier dentaire du patient pour faire croire que c'était lui ? C'est Superman ou quoi ? Une nouvelle fois, ça manque de crédibilité !
Concernant l'enterrement, je l'ai trouvé plutôt émouvant malgré tout. La présence de chacun était légitime mais par contre cette fois, Cuddy aurait dû être là ! Et qu'on me sorte pas qu'elle se doutait que House simulait sa mort parce que c'est too much comme excuse je trouve ! Les petits speechs étaient bien et j'ai adoré celui de Wilson à la fin car je comprends totalement ce qu'il a pu ressentir. Bon par contre, une fois que son téléphone portable sonne, on SAIT que c'est House et que ce nanard n'est pas mort !

Bon évidemment, c'est un geste MAGNIFIQUE que House fait là. Il sacrifie sa vie et son identité pour pouvoir passer du temps avec son meilleur ami. Je pense que c'est le geste le plus désintéressé qu'il n'ait jamais fait mais sérieusement, nous donner cette fin avec House & Wilson à moto sur la route, ça le fait pas je trouve ! On se croirait dans Glee avec une fin bisounours XD

Enfin, j'ai bien aimé que ça soit Chase qui reprenne les rennes du service diagnostic. C'est une belle revanche pour lui qui avait été engagé à la base pour ses cheveux HAHA ! Et j'ai adoré également le sourire de Foreman quand il récupère le badge de House et qu'il comprend ce qu'il s'est passé.

Bon, il se peut que j'ai loupé certains détails vu que je ne l'ai pas encore vu avec des ST. Mais pour le moment, je ne mets que la note de 3/5 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:12

8x22

J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble mais comme toi, j'ai été déçu par la fin, ils ont vraiment poussé la comparaison avec Sherlock Holmes jusqu'à la fin avec House qui simule sa mort, du coup, c'est ULTRA-PRÉVISIBLE No Et oui, la fin est trop guimauve et vraiment anti-House No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:22

Voilà la review de Maya qui explique totalement ce que je ressens. Pour une fois, je suis en total accord avec ce qu'elle dit. AMEN !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:17

5x04

Excellent cet épisode DR [H]OUSE - Page 30 0057 C'était intéressant la réaction de House face à la mort de son père, et puis toutes les scènes dans la voiture entre House et Wilson DR [H]OUSE - Page 30 6f35a88_ Ce que House peut être enfant quand même parfois Laughing Et en plus, il jette les clés et la lampe de poche de Wilson en plus DR [H]OUSE - Page 30 6f35a88_ DR [H]OUSE - Page 30 6f35a88_ DR [H]OUSE - Page 30 6f35a88_

La patiente dont les parents ont voulu la tuer étant enfant pale pale pale pale

5x05

Excellent épisode, j'adore Thirteen et puis Olivia a tout tué dans cet épi! Mais...pourquoi joue-t-elle toujours des bisexuelles? DR [H]OUSE - Page 30 6f35a88_

5x06

Oh pauvre Cuddy, comment ça doit être déchirant de passer si près d'avoir un bébé et de la perdre aussitôt No par contre, oh gosh, le kiss Huddy était trop hot quoi!! DR [H]OUSE - Page 30 765146 DR [H]OUSE - Page 30 765146 DR [H]OUSE - Page 30 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:37

Bon j'ai la flemme de parcourir le sujet pour savoir ce que tu avais pensé du final Paulinette. Donc voilà, tu en avais pensé quoi ? Déjà que tu n'étais pas trop fan de la saison 8 et je pense avoir compris.

Et avant de dire des conneries, Nick, tu as vu la saison 8 ? Pour savoir si on met en spoiler ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:05

Voici la review que j'avais faîte concernant le finale de la série.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptySam 29 Juin 2013 - 7:59

J'ai revu l'épisode 'Joy' (5x06) hier ^^ qu'est-ce qu'il est génial pour Cuddy cet épisode Love  Mais House est un vrai salaud à dire à Cuddy pendant tout l'épisode comment elle serait une mauvaise mère avant de lui dire qu'elle aurait été une bonne mère une fois qu'elle n'a pas l'enfant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptySam 24 Aoû 2013 - 2:54

Excellent le 5x09 avec la prise en otage, un de mes préférés de la série! Olivia Wilde m'a bluffé et le Huddy était génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:43

Je viens de terminer la saison 3 et avant de commencer la 4 je me suis dit que je ferais une petite review de mes impressions so far.


House est définitivement mon personnage préféré, sa personnalité d'arrogant qui dit tout ce qui pense et se croit au dessus de tout, j'adore! Puis tu vois par moment, rarement, mais par moment son soft side particulièrement avec Wilson.


Chase, my little cupcake, je l'aime d'amour et d'eau fraiche. De plus en plus parce qu'il commence à dire plus ce qu'il pense et moins être le petit chien qui veut juste être toujours d'accord avec House. Puis how cute is he avec son 'I like you, tuesday' gosh! Je suis normalement pas le genre à être attiré par les gars romantique, je suis plus une bad boy kinda girl mais damn I'd take a piece of that man. Je lui trouverais un petit costume de pompier et...
DR [H]OUSE - Page 30 27-sex-


Cameron j'ai des mixed feellings, je l'aime mais par moment dans les premières saisons elle m'énervait à cause de sa façon de trop voir les choses en noir et blanc et pas nuancer...et ca m'as beaucoup boguer. Thank god elle est moins pire maintenant mais c'est un aspect du personnage qui me dérangeait beaucoup. Mais maintenant je l'aime bien, surtout aussi depuis qu'elle est plus all over House, je la trouve plus intéressante.


J'aime beaucoup Cuddy, surtout sa relation avec House, je les shippe coeurs J'adore beaucoup trop ce genre de relation ^^ J'ai vraiment hâte de voir le développement de leur relation Happy


Foreman et Wilson je les aime bien mais ils ont pas encore piquer vraiment mon intérêt (La preuve je me souviens jamais du nom de Foreman et ca fais 3 saisons Razz ) Wilson j'adore sa relation avec House mais le personnage en lui-même meh...you're gonna have to do better than that ^^


Sinon niveau épisode, j'ai absolument adoré l'épisode dans l'avion avec House et Cuddy, avec Cuddy qui tombe "malade" et House qui commence à l'examiner. Puis House qui se choisit trois passager pour faire ses Chase, Cameron et Foreman Razz


J'ai pas particulièrement adoré l'arc du policier, il me tappait sur les nerfs plus qu'autre chose et j'ai trouvé que c'était pointless un peu mais bon.


Je suis encore WTF? avec le final, quand est-ce que les 3 vont revenir? Parce que je me doute qu'ils reviennent étant donné qu'ils sont là jusqu'à la fin, sauf Jennifer Morrison, right? I need my little cupcake, j'ai encore jusqu'au 13 octobre à attendre avant Chicago Fire.


Donc voilà une review pour l'instant, j'en posterai une autre quand j'aurai vu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:46

House est vraiment génial (le perso) ^^

Tu aimes Cuddy et shippe Huddy!!! bounce bounce bounce

Je ne sais pas trop quoi dire, mais j'aime beaucoup ta review et je suis super content de tes impressions Razz

Tu n'avais pas une question à la fin de la saison 2 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:43

Bah je l'ai écrit en opinion finalement comme ca a changé avec la saison 3 mais je me demandais si j'étais la seule à qui ca boguait autant qu'elle voit tout en noir et blanc et qu'elle réagisse autant à cause de ca. Mais bon elle est moins pire maintenant donc j'ai préféré juste le donner comme opinion ^^


Ah oui je shippe Huddy I love you damn la tension sexuelle entre eux! Puis leur banter est juste excellente!


Wilson, Wilson, Wilson...you're really trying to prove me wrong. Premier épisode de la saison 4 et il prend la guitare de House en otage, excellent Razz Continue comme ca, tu t'en viens sur la bonne voie!

Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





DR [H]OUSE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DR [H]OUSE
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Vidéos Dr [H]ouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: