Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DR [H]OUSE

Aller en bas 
+12
Milie
Esther
Phil
Darky
Padmé
DarthMarion
feelsandotps
Kamui
Pauline
fandebuffy0601
Anita
djeny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
DR [H]OUSE - Page 16 Vote_lcap100%DR [H]OUSE - Page 16 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
J'aime bien
DR [H]OUSE - Page 16 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
DR [H]OUSE - Page 16 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
DR [H]OUSE - Page 16 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:13

Ah contente d'avoir ta review Padminette I love you Je vois qu'on a le même avis à propos de l'épisode. Oui il n'y a pas assez de bisous mais bon celui du couloir est mignon et surtout j'adore leur regard à la fin quand House trouve ce qu'a la mère de Cuddy. Ce type de regard vaut tous les bisous ^^

Pour la saison 6 je ne sais pas ... Il ne faut pas attendre après la télévision si tu veux mon avis Kamui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:24

1x13
Un épisode sympathique avec le père de Chase (qui joue dans le Caméléon). Mais bon Chase ne m'intéresse pas trop, et là avec ses pauvres problèmes d'enfance...bin ça change pas ^^.
Par contre House très avide d'info et le forçant à bosser avec lui, trop chiant mais tellement House! Razz
Le cas du jour, avec la lèpre, bof bof. Mais j'ai bien aimé retrouvé la fille qui joue dans le premier épisode d'Angel et Richard de Lost (qui va jouer avec Sarah! Yeah!). Et le gamin, c'est celui de Spy Kids non?

E-60 BT
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:58

Ah oui je me souviens que j'avais bien aimé cet épisode. Le gamin m'avait touché. Et justement j'avais bien aimé le développement avec le père de Chase. J'espère que tu l'aimeras un peu plus par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:04

Oui, en même temps il ne me dérange pas non plus, mais je n'arrive pas à m'attacher à lui. Je trouve son histoire pas très originale, et si Jesse joue bien, il n'apporte pas non plus un petit truc personnel qui rendraient les choses plus inédites, c'est juste un petit quelque chose qui me manque...Je pense qu'il m'en faudrait pas énormément pour vraiment l'aimer alors je pense que ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:36

Ouais je sais Polly que je dois pas attendre sur la TV mais pour découvrir les épisodes nouveaux, je préfère vraiment la VF car j'ai galéré l'autre fois pour tout bien comprendre quand j'ai regardé les premiers épisodes en VOST.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:44

Tu peux regarder le streaming en VF, en plus c'est plus facile à trouver que la VO quand c'est dispo! Et je crois que pour Dr House, les VF de la 6 et une partie de la 7 sont dispos
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:19

Chase sera plus développé par la suite même si dans les dernières saisons, les scénaristes l'oublient un peu parfois ...

Kamui la VF de la saison 6 est disponible donc tu pourrais voir les épisodes avant qu'ils ne passent à la TV DR [H]OUSE - Page 16 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:39

DarthMarion a écrit:
Oui, en même temps il ne me dérange pas non plus, mais je n'arrive pas à m'attacher à lui. Je trouve son histoire pas très originale, et si Jesse joue bien, il n'apporte pas non plus un petit truc personnel qui rendraient les choses plus inédites, c'est juste un petit quelque chose qui me manque...Je pense qu'il m'en faudrait pas énormément pour vraiment l'aimer alors je pense que ça viendra.

J'étais exactement pareille que toi Darth, et ça a changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:20

1x14
Un bon épisode, surtout grâce au rapport de force entre House et le nouveau président du conseil (j'adore cet acteur en plus!). Purée j'aurais trop adoré voir House dans sa petite blouse ^^.
Sinon, le cas était assez intéressant (parce que j'aime cette actrice, elle jouait Nina Myers mon perso préféré dans 24). Et Chase qui fait vraiment une boulette idiote!
J'ai pas trop aimé Cameron par contre dans cet épisode, la poisse! Son truc de psychologie, c'était trop gros (et pourquoi maintenant?). Et la scène House/Cam était affligeante, ça manquait de subtilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:24

Je ne me rappelle plus trop du cas ... Mais Vogler je le DETESTE Evil or Very Mad C'est vraiment un conn*rd ! Le seul passage que j'aime bien avec lui c'est quand il demande à Cuddy si elle a déjà couché avec House avant Razz

Je ne me souviens plus pour House et Cameron non plus XD Il se passe quoi entre eux ? Par contre, je me rappelle que c'est l'épisode où à la fin House fait le super truc sur son bureau avec la chanson Baba O'Riley et ça je kiffe un max !!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:28

Avec la chanson des Who c'est ça? C'était top!!!

Vogler, je l'aime bien pour l'instant (et j'adore la raison pour laquelle tu l'aimes une fois ^^). Mais je crois que c'est parce que cet acteur, je l'aime tout le temps, c'est comme Melinda Clarke (celle qui joue la maman de matt dans TVD).

Pour House et Cameron, c'est Cameron qui fait son truc psycologique bidon. Et elle explique que c'est parce qu'elle est une femme, jolie, elle n'est pas écoutée et elle aimerait qu'elle puisse se faire entendre sans que tout le monde la déteste. Et là House lui répond que tout le monde l'aime. Et elle demande, de but en blanc, "et vous?". Et puis c'est nul quoi. Parce qu'encore il aurait pu se foutre de sa gueule, mais il lui répond sérieusement, qu'elle ne veut pas savoir. Pfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:22

Oep' voilà c'est la chanson des Who ! Ce passage est vraiment génial I love you
Je ne l'avais jamais vu avant son appaition dans House, l'acteur qui fait Volger donc forcément je l'identifie à son personnage et je n'aime pas du tout ! J'ai cru voir qu'il jouait dans Pushing Daisies par contre ^^ N'empêche, tu vas voir qu'il fait des sâles coups !

Ah oui je me souviens pour Cameron/House ça y est ! Effectivement je n'avais pas trop aimé non plus ... De toute façon on sait qu'il l'aime bien mais ça va pas au delà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:55

7x12
En ayant lu que c'était un des épisodes les plus ennuyeux de la saison, j'avais peur mais en fin de compte c'est n'importe nawak ! Il est super bien cet épisode et donc je mets 4/5 !
Le cas était plutôt intéressant et bon dieu ça me ferait trop flipper d'avoir une mémoire comme ça ! Franchement, c'est vraiment triste pour elle d'être si seule ... En fin de compte à la fin, elle va prendre les cachets contre ses TOC ou pas ? Car j'en ai pas l'impression ...
Ensuite, on a un super retour du Hilson. Purée ça me manquait trop ça. Si RSL part de la série, ça serait vraiment une catastrophe ! Franchement, il est indispensable. C'était sympa comme tout l'idée de la chatte Sarah. En plus, elle est magnifique. J'aime beaucoup quand elle dort sur son torse à la fin de l'épisode. C'est tout choupi !
Les scènes au bar sont également très sympas ! J'aime que House pousse Wiwi à aller de l'avant.
J'ai littéralement adoré aussi Foreman et Taub. C'est génial de développer cette amitié. C'était super sympa que Foreman l'accueille chez lui, qu'ils jouent aux jeux vidéos et tout ça. Excellent aussi le moment où Foreman lui fait la morale pour qu'en fin de compte, ils aillent quand même acheter l'examen XD Et franchement, c'est super sympa qu'à la fin Taub reste vive chez lui. Ca promet pour de bonnes scènes ^^
Masters était bien également dans cet épisode. Elle commence à évoluer et c'est sympa. Puis j'ai bien aimé son duo avec Chase.
Et enfin, j'ai adoré les scènes Huddy DR [H]OUSE - Page 16 245619 Elles étaient parfaites ! Cuddy en serviette avec les cheveux trempées ... HUM SO HOT ! En plus, House était super cute sur le lit ^^ Et la scène où ils font dodo est également adorable.
Petit plus :
- La scène du début de l'épisode dans le noir ! J'aime trop XD
- House qui dit " Champagne pour tout le monde "
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:32

Deux très très bons épisodes!

1x15
J'ai adoré celui-ci avec le mafieux. La dynamique du pouvoir était au centre de l'épisode, avec Vogler contre House, et bien entendu concernant celui qui doit témoigner contre la mafia et son frère qui est fait dans ce moule mafieux. Avec tous ses préjugés. D'ailleurs le sujet de l'homosexualité du patient, et les préjugés de certains milieux sociaux très prononcés était évoqué avec subtilité.
J'ai beaucoup aimé la façon dont Cuddy essaie de convaincre Vogler de garder House (surtout que celui-ci est peut-être encore plus goujat que d'habitude avec elle...et face à Vogler en plus, le salaud ^^). Et House qui comprend ce qui se passe et met sa jolie blouse! SEXY!!!!^^

1x16
Aussi un très joli épisode qu traite de l'obésité, encore une fois, avec une intelligence rare. D'ailleurs, même s'il était très aggressif, je trouve que la présence de Chase et son point de vue était nécessaire et juste. Et Foreman était adorable dans cet épisode!
Le must c'était la compétition. Et ce Chase, quel serpent!!!!!
Adoré la scène entre Cameron et House quand elle lui jette un de ces regards noirs parce qu'il assume qu'elle s'est trompée de traitement!
Vogler, je commence à voir ton point de vue sur lui Pauline, je le trouve limite caricatural là...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:38

1x15

Oep' le cas de cet épisode est vraiment bon et j'aime beaucoup la manière dont s'est traité aussi surtout le cas de l'homosexualité. J'aime beaucoup aussi qu'ils offrent une voiture à House et qu'il parte faire une petite balade avec Wiwi ! Ils sont t'y pas mignons tous les deux Razz
Sinon je suis à nouveau d'accord avec toi pour Cuddy face à Volger. Puis House qui met sa blouse. A-DO-RA-BLE I love you
Le cas des consultations était pas mal non plus avec le gamin qui avait un truc coincé dans le nez. Il est vraiment intelligent ce petit bonhomme ^^

1x16

Certes le point de vue de Chase était nécessaire mais il m'a beaucoup énervé dans cet épisode ... En plus, il a balancé House à Volger donc là Evil or Very Mad Par contre Foreman était génial ! Pour une fois qu'il est sympa lol ^^
Je suis contente que tu commences à voir ce que je veux dire pour Vogler ... Ca va être de pire en pire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:41

Ah j'ai failli l'aimer de nouveau Vogler dans le 19....Mais finalement non. Mais sa présence donne des scènes très intéressantes! Le héros du jour c'est Cuddy, quelle droiture cette femme, et dire qu'elle doit supporter des gens comme House et Vogler Razz Elle était parfaite dans ces épisodes! Et Wilson aussi!

Sinon, le 18 était très sympa avec le président noir (ça a été diffusé quand cet épisode? ^^). Et j'aime beaucoup l'acteur qui le joue. Un personnage complexe et intéressant c'est rare pour des persos de l'intrigue du jour et j'étais très contente!

Sinon il y a Cameron qui démissionne et c'est mon 2e héros du jour, elle est toute perdue, elle essaie de faire les choses bien et c'est admirable. Elle comprend House comme peu et comme ce que j'aime entre ces deux-là elle arrive toujours à le surprendre et le prendre de court par ses réactions sincères etc... D'ailleurs, je crois qu'elle est la personne qui doit le moins mentir dans l'entourage de House, et c'est une des choses qui doit le fasciner lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:33

Pauline a écrit:
7x12
En ayant lu que c'était un des épisodes les plus ennuyeux de la saison, j'avais peur mais en fin de compte c'est n'importe nawak ! Il est super bien cet épisode et donc je mets 4/5 !
Le cas était plutôt intéressant et bon dieu ça me ferait trop flipper d'avoir une mémoire comme ça ! Franchement, c'est vraiment triste pour elle d'être si seule ... En fin de compte à la fin, elle va prendre les cachets contre ses TOC ou pas ? Car j'en ai pas l'impression ...
Ensuite, on a un super retour du Hilson. Purée ça me manquait trop ça. Si RSL part de la série, ça serait vraiment une catastrophe ! Franchement, il est indispensable. C'était sympa comme tout l'idée de la chatte Sarah. En plus, elle est magnifique. J'aime beaucoup quand elle dort sur son torse à la fin de l'épisode. C'est tout choupi !
Les scènes au bar sont également très sympas ! J'aime que House pousse Wiwi à aller de l'avant.
J'ai littéralement adoré aussi Foreman et Taub. C'est génial de développer cette amitié. C'était super sympa que Foreman l'accueille chez lui, qu'ils jouent aux jeux vidéos et tout ça. Excellent aussi le moment où Foreman lui fait la morale pour qu'en fin de compte, ils aillent quand même acheter l'examen XD Et franchement, c'est super sympa qu'à la fin Taub reste vive chez lui. Ca promet pour de bonnes scènes ^^
Masters était bien également dans cet épisode. Elle commence à évoluer et c'est sympa. Puis j'ai bien aimé son duo avec Chase.
Et enfin, j'ai adoré les scènes Huddy DR [H]OUSE - Page 16 245619 Elles étaient parfaites ! Cuddy en serviette avec les cheveux trempées ... HUM SO HOT ! En plus, House était super cute sur le lit ^^ Et la scène où ils font dodo est également adorable.
Petit plus :
- La scène du début de l'épisode dans le noir ! J'aime trop XD
- House qui dit " Champagne pour tout le monde "


Ouais, il était pas mal celui-là mais sans plus...
Je plussoie tout de même pour le Hilson, ça faisait longtemps DR [H]OUSE - Page 16 Invisio3
Les scènes Huddy sont choutes, mais ça me suffit pas moi ! Je veux de la passion !!! DR [H]OUSE - Page 16 Enpleur1
Sinon, Foreman/Taub, c'est sympa ! C'est cool que Taub emménage chez lui, ça va donner des scènes sympas je pense ! J'adore quand ils jouent aux jeux vidéos Razz

Darth, Cameron qui démissionne et ce qui suit par rapport à ça, j'ai beaucoup aimé... DR [H]OUSE - Page 16 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:58

Oui pour le Huddy j'aimerais aussi voir la passion mais malheureusement je pense que ça n'arrivera pas ... Sinon, l'épisode de ce soir a l'air pas mal du tout par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 3:04

Review 7x14 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:32

Aww je viens de me rendre compte que j'avais pas fait ma review du 7x13 !

7x13
J'ai littéralement adoré cet épisode ! Un grand 5/5 ! J'aime beaucoup le fait que les scénaristes cassent les codes de la série cette saison pour nous donner des épisodes complétement différents de ceux de d'habitude. C'était vraiment un épisode complet où l'on retrouvait de la légéreté, de l'humour, de l'amour ...
Voir House face aux gamins de 10 ans était tout simplement ENORME ! C'était vraiment d'enfer de les voir si intéressés par ce qu'il racontait et de ne pas vouloir les autres intervenants car ils les jugeaient " boring ". J'ai d'ailleurs trop aimé le gosse qui reconnaît toutes les allusions aux vieux films ou celui qui demande ce qu'est un vibromasseur DR [H]OUSE - Page 16 6f35a88_
Ensuite j'ai adoré toutes les scènes qu'House invente. Que ça soit celle de l'ascenseur avec son cigare, celle de l'appart des jeunes où il flingue tout le monde ou encore celle de l'hôpital avec Taub et Chase qui draguent comme de oufs la nouvelle infirmière, Masters qui va tout rapporter à Cuddy et Foreman qui se la pète DR [H]OUSE - Page 16 6f35a88_ Vraiment ENORME !
Sinon, j'ai beaucoup aimé les échanges entre House et les deux gosses sur le banc surtout lorsqu'il compare la gamine à Masters et Wilson ^^ Puis c'était intéressant le parallèle entre leurs deux histoires c'est-à-dire le fait que chacun pense savoir ce que pense l'autre alors qu'en fait non XD
Bref, le Huddy était vraiment fantastique dans cet épisode ♥ C'était trop génial de les voir au sein de leur foyer, de leur vie quotidenne. Le coup du yoga avec le super bisous, le coup du câlin dans le canapé, Cuddy qui s'occupe de Rachel ... Par contre, la pauvre quoi ! House doit être une chiasse à vivre ! Le coup du dentrifrice partout et l'utilisation de la brosse à dent de Cuddy pas cool du tout XD Je comprends bien quand elle lui massacre les doigts avec le téléphone Twisted Evil D'ailleurs, j'adore troop cette scène !
J'aime beaucoup aussi quand il dit qu'il a vraiment besoin de Cuddy dans sa vie. C'est hyper chou ♥ Puis la fin est super quand il arrive avec sa propre brosse à dent !
Petit plus :
- Le patient qui crache littéralement son poumon Razz
- House qui colle la photo de la femme de Hourani sur l'ascenseur
- House qui se bat avec l'autre type à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:45

Pauline a écrit:
Aww je viens de me rendre compte que j'avais pas fait ma review du 7x13 !

7x13
J'ai littéralement adoré cet épisode ! Un grand 5/5 ! J'aime beaucoup le fait que les scénaristes cassent les codes de la série cette saison pour nous donner des épisodes complétement différents de ceux de d'habitude. C'était vraiment un épisode complet où l'on retrouvait de la légéreté, de l'humour, de l'amour ...
Voir House face aux gamins de 10 ans était tout simplement ENORME ! C'était vraiment d'enfer de les voir si intéressés par ce qu'il racontait et de ne pas vouloir les autres intervenants car ils les jugeaient " boring ". J'ai d'ailleurs trop aimé le gosse qui reconnaît toutes les allusions aux vieux films ou celui qui demande ce qu'est un vibromasseur DR [H]OUSE - Page 16 6f35a88_
Ensuite j'ai adoré toutes les scènes qu'House invente. Que ça soit celle de l'ascenseur avec son cigare, celle de l'appart des jeunes où il flingue tout le monde ou encore celle de l'hôpital avec Taub et Chase qui draguent comme de oufs la nouvelle infirmière, Masters qui va tout rapporter à Cuddy et Foreman qui se la pète DR [H]OUSE - Page 16 6f35a88_ Vraiment ENORME !
Sinon, j'ai beaucoup aimé les échanges entre House et les deux gosses sur le banc surtout lorsqu'il compare la gamine à Masters et Wilson ^^ Puis c'était intéressant le parallèle entre leurs deux histoires c'est-à-dire le fait que chacun pense savoir ce que pense l'autre alors qu'en fait non XD
Bref, le Huddy était vraiment fantastique dans cet épisode ♥ C'était trop génial de les voir au sein de leur foyer, de leur vie quotidenne. Le coup du yoga avec le super bisous, le coup du câlin dans le canapé, Cuddy qui s'occupe de Rachel ... Par contre, la pauvre quoi ! House doit être une chiasse à vivre ! Le coup du dentrifrice partout et l'utilisation de la brosse à dent de Cuddy pas cool du tout XD Je comprends bien quand elle lui massacre les doigts avec le téléphone Twisted Evil D'ailleurs, j'adore troop cette scène !
J'aime beaucoup aussi quand il dit qu'il a vraiment besoin de Cuddy dans sa vie. C'est hyper chou ♥ Puis la fin est super quand il arrive avec sa propre brosse à dent !
Petit plus :
- Le patient qui crache littéralement son poumon Razz
- House qui colle la photo de la femme de Hourani sur l'ascenseur
- House qui se bat avec l'autre type à l'école !

Excellent celui-là ClapClap
J'ai trop adoré l'exposé qu'il fait aux gamins et toutes les conneries qu'il raconte Razz
La discussion avec les deux sur le banc, c'est ce que j'ai préféré ! J'ai bien aimé la gamine !
Le Huddy était génial ! Enfin, on les voit dans leur intimité, c'est chouette !! Le bisou au moment où House s'en va de chez Cuddy était whoaaa Love Et le câlin dans le canapé...
Mais c'est surtout la dernière scène qui était trop choute Love Avec la brosse à dents et tout ! Love
J'adore la scène où il massacre tout le monde dans l'appartement ! Mdrrr !!! pleure Il se la joue grave mais les gamins sont pas cons, surtout celui qui est super calé en ciné tongue
Hourani...looool ! Je me demandais pourquoi il avait pris ce nom, non mais je te jure ! Rolling Eyes Il est terrible ce House ! J'adore la photo qu'il laisse sur la porte de l'ascenseur !! pleure pleure
Bon voilà, c'était un épisode vraiment bien ficelé et bien fait, et très drôle ! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:01

Je savais qu'il allait te plaire cet épisode ! Faut que je regarde le 7x14 ce soir et vivement lundi pour le 7x15 ! Ca va vraiment être THE épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:16

7x14
J'ai beaucoup aimé cet épisode donc ça sera un 4/5 !
Le début était assez dégueux avec le sang partout ou le type qui bouffe les vers. Je me suis dis WTF ? Qu'est-ce que c'est que ce délire lol ?! XD
Bref, j'ai trop aimé la suite avec House qui se cache de Cuddy dans l'ascenseur ! Il est trop extra ^^ Mais bon, elle le connaît bien héhé !
Ensuite Foreman et Taub, c'était une tuerie ! Ils sont trop mignons tous les deux que ça soit pour le coup de la cravate, le coup de la bouffe où ils tombent malade tous les deux, le coup du jeu vidéo où Taub le laisse gagner ou encore le coup des chiottes avec House qui se ramène pour faire le différentiel ! Franchement toutes leurs scènes sont géniales ! J'ai trop ri !
J'ai beaucoup aimé aussi l'évolution de la relation Chase/Masters notamment avec leurs petits pics envers l'autre et leur discussion avant que Masters n'annonce à la femme du patient qu'il est dans le coma. D'ailleurs, je les shipperais bien ensemble je pense ♥
Sinon, concernant le cas, je l'ai trouvé très intéressant notamment avec tous les mensonges envers sa femme et tout ça ... Bien sûr c'est assez triste qu'il meurt mais bon ça faisait un petit moment qu'House n'avait pas perdu de patient MDR XD
Puis la fin est fantastique ♥ House bourré et trempé (MIAM) qui vient chez Cuddy pour lui dire qu'à cause d'elle, il est moins bon médecin. Nan mais sur le coup j'avais envi de le tuer ! Puis en fait, après il dit qu'il la choisira toujours plutôt que de sauver des vies ♥ C'est hyper chou ! Et j'ai kiffé qu'il dise ensuite : " My head is on your vagina " MDR !
Petits plus de l'épisode :
- Le câlin House/Masters
- House et le groupe de musique
- Wilson qui parie avec House
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:40

1x20
Awwww le date House/Cameron, c'était trop bon!! Il fait des efforts pathétiques, alors forcément elle lit peut-être trop de choses dedans...mais en même temps, pourquoi fait-il tous ces efforts? Humm, j'aime bien, on peut interpréter les choses comme on veut.
Et puis les réactions de tout le monde, c'est fantastique. Cuddy supporter, les autres qui se posent plein de questions. Et surtout Wilson!!! Trop adorable, la façon dont il donne des conseils et surtout ma scène préférée où il demande à Cameron de ne pas faire de mal à House coeurs coeurs Même si c'est un peu inutile parce House ne s'ouvre clairement pas assez à elle pour qu'il y ait un risque...

Et pis...je ne me souviens plus du cas, c'était l'épisode avec John Cho et sa dominatrice? J'ai trouvé ça pas mal. Et puis si je ne me trompe pas d'épisode ça met en lumière de manière exacerbée les bases des relations humaines, ces histoires de besoin. Ca se lie bien avec ce que Cameron peut trouver à House.

1x21
Un très bon épisode, à la réalisation soignée (les scènes imaginées etc...). Déjà House en tant que prof, c'était pas mal.
Mais surtout ça s'alliait très bien avec les flashbacks sur House en tant que patient. Qui a (peut-être, et j'aime que l'épisode laisse le mystère entier) encore des choses à apprendre. Notamment en tant que patient.
Je me souvenais vaguement de l'épisode, mais j'avais complètement oublié que House avait Cuddy pour docteur à l'époque! C'est très intéressant, car ça alimente toutes les relations qu'il a avec elle jusqu'à maintenant. En effet, House est un salaud. Mais ça prend des proportions énormes avec Cuddy (harcèlement Siffle ) et c'est étonnant. C'est aussi étonnant que Cuddy subisse sans réagir outre mesure. Mais le rôle qu'elle a eu dans cette période très difficile explique un ressentiment latent de House. C'est inconscient, mais c'est bien là. Et un sentiment de culpabilité chez Cuddy qui explique aussi la patience infinie qu'elle a. Très intéressant. En un seul épisode, ça fait de la relation entre Cuddy et House l'une des plus intéressantes de la série (avec House & Wilson et House & Cameron).
Et puis jeter là-dedans la présence et la connection de l'ex de House à cette intrigue, et on pourrait presque échaffauder des théories sur du foreshadowing Huddy ^^.
Est-ce que ça revient de manière directe sur le tapis ces difficultés entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:46

DarthMarion a écrit:

1x21
Un très bon épisode, à la réalisation soignée (les scènes imaginées etc...). Déjà House en tant que prof, c'était pas mal.
Mais surtout ça s'alliait très bien avec les flashbacks sur House en tant que patient. Qui a (peut-être, et j'aime que l'épisode laisse le mystère entier) encore des choses à apprendre. Notamment en tant que patient.
Je me souvenais vaguement de l'épisode, mais j'avais complètement oublié que House avait Cuddy pour docteur à l'époque! C'est très intéressant, car ça alimente toutes les relations qu'il a avec elle jusqu'à maintenant. En effet, House est un salaud. Mais ça prend des proportions énormes avec Cuddy (harcèlement DR [H]OUSE - Page 16 435507 ) et c'est étonnant. C'est aussi étonnant que Cuddy subisse sans réagir outre mesure. Mais le rôle qu'elle a eu dans cette période très difficile explique un ressentiment latent de House. C'est inconscient, mais c'est bien là. Et un sentiment de culpabilité chez Cuddy qui explique aussi la patience infinie qu'elle a. Très intéressant. En un seul épisode, ça fait de la relation entre Cuddy et House l'une des plus intéressantes de la série (avec House & Wilson et House & Cameron).
Et puis jeter là-dedans la présence et la connection de l'ex de House à cette intrigue, et on pourrait presque échaffauder des théories sur du foreshadowing Huddy ^^.
Est-ce que ça revient de manière directe sur le tapis ces difficultés entre eux?

Oh, cet épisode DR [H]OUSE - Page 16 00073 C'est très facilement l'épisode de House que j'ai regardé le plus souvent, un vrai chef d'œuvre! DR [H]OUSE - Page 16 0057 D'ailleurs, il a remporté un prix très prestigieux que j'ai vu sur le wiki de House! Je suis raide dingue de cet épisode, voir House en patient était trop parfait, surtout que Cuddy est son médecin, ça complique drôlement leur relation, tu as tout à fait raison DR [H]OUSE - Page 16 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





DR [H]OUSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DR [H]OUSE
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Dr [H]ouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: