Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné

+2
djeny
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné Empty
MessageSujet: Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné   Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné EmptyVen 8 Fév 2008 - 7:34

J'ai pas du tout suivi les Rambo, moi ! Et vous ? biggrin
J'avais vu que Julie Benz avait un rôle mais j'avais pas capté qu'elle était dans les rôles principaux, c'est cool !
Vous avez une bande-annonce ici :
https://www.dailymotion.com/video/x217wx_bande-annonce-john-rambo-rambo-iv_news?from=rss

Qui va aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné   Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:01

J'ai pas vu les 3 premiers, donc je pense pas que j'irais le voir. Je ne savais même pas que Julie Benz jouait dedans ! D'après ceux qui l'ont vu dans mon entourage il est bien.
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné   Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:44

Ah c'est super étonnant qu'elle soit dans un film comme celui-là (enfin moi ça m'étonne mdr ) surtout que d'après ce que tu dis elle est dans les rôles principaux c'est la classe!

Pacre que même si je n'ai vu aucun des rambos, ce sont des films mythiques ça va lui laisser une sacrée belle trace sur son CV!
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné   Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:55

Ouh là, dommage que Rambo ce soit pas mon truc ! D'ailleurs, je pensais que c'était le 6 en ce moment au ciné ! Na ! C'est vraiment génial pour elle d'avoir un des rôles principaux dans un gros film comme ça !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné   Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:10

ah oui c'est vrai j'ai vu ça!!
bon Rambo c'est pas mon truc non plus mais ça reste un film culte, et à voir ce que Stallone a fait du dernier Rocky, à mon avis ça sera même très bien comme film d'action/de guerre
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné   Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné EmptySam 9 Fév 2008 - 11:47

Dommage je ne verrai pas Julie Benz au cinoche mais voilà, Rambo ce n'est pas du tout mon style de film... et je vous avouerai que même sans ça je n'irai pas le voir. Déjà qu'on nous ressort un Rocky et maintenant Rambo... Il cherche désespérement à se faire de l'argent ou quoi Stallone ? Bref... dommage.
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné   Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné EmptySam 9 Fév 2008 - 12:33

Oui je suis d'accord quand j'ai entendu qu'ils allaient faire un nouveau Rocky j'étais super étonnée et je me doutais qu'ils allaient at faire un Rambo mais ils auront mis le temps. Ceci dit s'ils sont aussi bien que les précédents (selon ce que j'ai entendu) pourquoi pas?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné   Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné EmptySam 9 Fév 2008 - 14:38

kamui a écrit:
Dommage je ne verrai pas Julie Benz au cinoche mais voilà, Rambo ce n'est pas du tout mon style de film... et je vous avouerai que même sans ça je n'irai pas le voir. Déjà qu'on nous ressort un Rocky et maintenant Rambo... Il cherche désespérement à se faire de l'argent ou quoi Stallone ? Bref... dommage.

je ne connais pas ses raisons à Stallone mais n'empêche que le résultat est étonnant
qui s'attendait à un bon Rocky 15 ans après et en plus réalisé et joué par un Stallone qui selon toute logique avait aussi pris 15 ans dans la tronche ? bah pas grand monde et pourtant
alors j'espère que ce Rambo sera de la même trempe, même si un Rambo reste un Rambo...mais ca sera bien pour Julie Benz
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné   Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:54

Franchement j'ai préféré les 3 premiers...
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Julie Benz dans Rambo   Julie Benz dans Rambo IV, en ce moment au ciné EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:15

Ce n'est pas mon style de film, mais mon chéri l'a regardé l'autre jour, et je l'ai reconnue !

Le trailer (on la voit 2 ou 3 fois, mais pas longtemps, faut bien regarder !)