● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Julie Benz dans "DEFIANCE" Dim 7 Avr 2013 - 22:40
Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l'arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l'un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter. Située dans une vallée cernée de montagnes, la ville va devoir faire face à de nombreux dangers. Des menaces venant aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur...
J'arrête pas de voir la pub sur NT1, j'en avais pas entendu parler avant. Est-ce-que quelqu'un va regarder ? Ça vous branche ? Le premier épisode sera diffusé le lundi 15 avril sur SyFy.
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Julie Benz dans "DEFIANCE" Dim 7 Avr 2013 - 22:45
Julie Benz, Jaime Fucking Murray et Mia Kirshner!!!!!
PAR LE CREATEUR DE FARSCAPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LET ME DIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Julie Benz dans "DEFIANCE" Dim 7 Avr 2013 - 22:47
Ah ah ! Ok !
Je me doutais bien que tu en avais entendu parler mais je trouvais bizarre qu'aucun topic n'ait été créé alors que Julie fait partie du casting... Bref. Faudra créer le topic dans la rubrique des séries du coup.
C'est tiré d'un jeu vidéo, c'est ça ? Je connais pas du tout.
Sujet: Re: Julie Benz dans "DEFIANCE" Dim 7 Avr 2013 - 22:50
En fait le jeu est lancé plus ou moins en même temps. Et la série sort dans plusieurs pays plus ou moins en même temps!
Voilà mon trailer préféré, et on voit mieux Julie! Tu vas regarder?
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Julie Benz dans "DEFIANCE" Sam 20 Avr 2013 - 21:24
Oui la série a vraiment une promotion de folie ! J'en entends parler partout ! BTW, j'ai la même coiffure que Julie Benz en ce moment HAHA !
Sujet: Re: Julie Benz dans "DEFIANCE" Sam 20 Avr 2013 - 21:55
Ah ça doit bien t'aller!
J'ai vu le pilote!!! J'ai beaucoup aimé! Ca reste un peu brouillon, mais je retrouve ce que j'aime chez ce scénariste, et franchement le casting est juste adsdjfosdidfksdpojufsoeikf!!!!!!