Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X-men, l'intégrale

Aller en bas 
+2
djeny
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:53

Je vais surtout parler de X-men 3 parce que je viens d'aller le voir mais ce sera un topic pour tous les volets.

Donc je suis allée voir X-men 3 !!! Youpi

Il était grandiose ! Franchement pour moi c'est le meilleur !
Je suis sortie du ciné j'étais sur un p'tit nuage (et c'est plutôt rare), j'en voulais d'autre.

Jean, fantastique. Je savais qu'elle reviendrais mais là je m'y attendais pas. Elle est vraiment très forte. Ouah !
Bon, elle n'avait pas beaucoup de texte, en tant qu'actrice elle a quand même dû s'ennuyer pas mal ! Lol Bleu

Wolverine, au début j'adore quand il dit "on va pas en faire un cake" et "c'était mon dernier cigare". Trop drôle ^^

Malicia, je trouve qu'on ne l'a pas assez vue. Dommage. Par contre, je me doutais qu'elle voudrait "guérir" mais je ne savais pas si elle le ferait. C'était émouvant en tout cas.

Beaucoup de morts dans cet épisode. La vache !

J'ai bien aimé le fait qu'il y ait un remède pour les mutants et qu'ils ne supportent pas en règle générale qu'on emploie le terme "maladie". C'était super ! bravo

Voilà, grosso modo ^^

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:03

J'ai aussi vu X-Men 3 et je trouve également que c'est le meilleur...
Dans le troizième volet, ce que j'ai aimé le plus, c'est Wolverine et Jean... Ils sont tout à fait magnifiques dans leur jeu d'acteur. Jean, elle est complètement folle!!! Twisted Evil Et Wolverine est fou d'elle...! fan

Mais je mis attendais un peu que son surnom soit le Phoénix... À la fin du 2e film, lorsqu'il montre le lac où le barrage a cédé, au fond de l'eau on peut y voir l'ombre d'un phoénix... En fait, un très grand oiseau, mais j'avais supposé que c'était un phoénix... Suspect

Par contre, je suis déçue qu'on est pas vu Cyclope plus longtemps dans le film, c'était un personnage que j'aimais beaucoup!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:06

Kassy a écrit:
je suis déçue qu'on est pas vu Cyclope plus longtemps dans le film, c'était un personnage que j'aimais beaucoup!!! Triste
Moi je l'aimais bien mais sans plus donc ça va, j'ai pas trop souffert... Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:26

J'ai aussi vu Xmen 3 et j'ai adoré sauf la mort de Scott
En fait je trouve qu'il meurt trop brutalement et surtout on ne s'y attendait pas c'est la femme qu'il aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:29

Bon, moi comme je l'ai déjà dit je sais plus où ( Razz ) je pense que c'est un bon film mais je préfère largement le 1 et le 2 !

Je commence par les points positifs : Jean Grey !!! coeurs C'est mon personnage préféré donc j'ai aimé qu'elle ait une intrigue aussi importante et j'étais déjà au courant pour le phoenix car c'est une des intrigues des comics. J'adore le pouvoir qu'elle a et le fait qu'elle soit du côté obscur de la force (ah non, ça c'est Star Wars !!!! hihi ) !! J'aurais juste aimé qu'on voit un peu plus un combat intérieur entre Jean et le phoenix mais bon, c'est dur de tout faire rentrer dans 1h40 de film...
Ensuite, j'ai bien aimé qu'on voit plus Bobby alias Iceman, j'adore son personnage et le duel entre lui et Pyro super !!!! bravo Et j'aime bien aussi le personnage de Kitty mais il y a tout de même une incohérence là parce que dans le 2 elle était beaucoup plus jeune et là elle se retrouve avec presque le même âge que Bobby et Malicia !!! Elle a pris des hormones de croissance ou quoi ??? Etonné
Et dernier point, le combat final avec le pont de San Francisco !!! Super impressionnant quand Magneto le fait voler et tout !!!

Les points négatifs maintenant : SCOOOOOOOOOOOOOOOOOTT !!!!!!!! Triste Triste Triste Je conçois que quand on l'aime pas trop, on s'en fout complètement de sa mort mais moi je l'aimeuuuuuh !!! Et j'ai détesté qu'il meurt dans les 10 premières minutes, vraiment n'importe quoi !!!! Il serait mort à la fin j'aurais rien dit mais si tôt dans le film, si ça c'est pas pour se débarrasser du personnage vite fait mal fait, qu'est-ce que c'est alors ??? En plus, on nous laisse le doute moi jusqu'à la fin j'ai cru qu'il reviendrait et on a l'impression que tout le monde s'en fout qu'il soit mort !!! emu Et j'aurais 1000 fois préféré voir les interractions de Scott avec le phoenix plutôt que de Logan (c'est sûrement dû au fait que j'aime pas tellement Logan !!)
Autre absurdité pour moi : le professeur qui meurt... presque tout aussi rapidement !! En 30 minutes, deux personnages principaux qui disparaissent !! Ah c'est sûr le scenario est tout de suite plus clairsemé !!!
On voit pas tellement Malicia en plus, j'aurais aimé voir comment elle vivait le fait d'abandonner ses pouvoirs et on voit 3 scènes avec elle !! Bouh...

Bref, bon film d'action pour moi mais il manque beaucoup de choses pour égaler les 2 premiers. Je pense qu'à la limite, ils auraient dû rallonger la durée, je pense pas qu'on se serait ennuyés et ça aurait permis de mieux travailler les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:41

Audy a écrit:
SCOOOOOOOOOOOOOOOOOTT !!!!!!!! Je conçois que quand on l'aime pas trop, on s'en fout complètement de sa mort mais moi je l'aimeuuuuuh !!!
Oui moi aussi il est mort trop brusquement c'est trop injuste
Citation :
On voit pas tellement Malicia en plus, j'aurais aimé voir comment elle vivait le fait d'abandonner ses pouvoirs et on voit 3 scènes avec elle !! Bouh...
C'est sur on voit qu'une petite scène à la fin où elle n'a plus ses pouvoirs Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:42

Le méga topic pour une super saga bravo

J'ai beaucoup aimé cet épisode mais le fait que le docteur et Scott meurent si brutalement m'a fait perdre un peu les pédales. Du coup, j'ai mis un peu de temps à m'en remettre et apprécier le film à sa juste valeur.

Dans la série des j'aurai aimé :

Arrow Voir le combat mental entre elle et le prof avant qu'il meurt.
Arrow Que Jean s'en sorte et qu'elle combatte le phoenix
Arrow Voir aussi plus Malicia évidement

J'ai bien aimé le fait qu'on ne sache pas tout de suite que Cyclope était mort et tous les effets autour de Jean étaient grandiose.

La fin avec la reine en métal sur le jeu d'échec que Magneto fait bouger est vraiment glacante. Et si l'antidote n'était que temporaire !

Malicia a fait le bon choix je trouve. Tout être humain a besoin d'attention !
Pour Mystic, ça m'a fait de la peine car elle avait l'air plus épanouie en mutante mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:56

perso le trois m'a décu!
il est très bien sur le plan de l'action ca c'est sûr
mais du côté des persos c'est du n'importe quoi! tout le monde meurt on voit à peine Malicia et elle se retire ses pouvoirs
de plus je connais pas mal l'univers des X-men et je pense que c'est particulièrement mal exploité!

ces films sont géniaux si on n'est pas fan d'X-men à la base parce que sinon ca commence tout de suite à devenir énervant

le premier est superbe il met bien en appétit mais la suite s'effrite
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:16

J'imagine ta colère ! Ca me ferait pareil si ils faisaient une mauvaise adaptation de "La petite maison dans la prairie".(blague)

Plus sérieusement, est-ce que tu peux nous dire si Cyclope et le docteur meurent dans la BD. J'm'en toujours remets pas ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:20

Fouaid a écrit:
J'imagine ta colère ! Ca me ferait pareil si ils faisaient une mauvaise adaptation de "La petite maison dans la prairie".(blague)
Heureusement que tu précises que c'est une blague je crois que personne n'aurait compris ceci dit de n'est pas la peine de le cacher aux gens,je suis sure que tu es fan de cette série
Et moi aussi j'aimerais bien savoir s'ils meurent tous les 2 dans la BD?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:02

je connais pas toutes les ...versions ( il y en plu d'une dizaine) mais je ne crois pas... peut-être le professeur Xavier oui dans une version assez ancienne

en fait dans la Bd quand on prend en considération toutes les adaptations, les rééditions etc beaucoup de persos disparaissent mais je n'ai jamais entendu parler d'une version ou tout le monde meurt ( les persos principaux quand même Jean Cyclops et X)

en plus Junggernaut n'est pas exploité
on voit à peine les sentinelles ( ca c'est ma plus grosse déception)
ni Apocalypse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:15

Audy a écrit:
SCOOOOOOOOOOOOOOOOOTT !!!!!!!! Triste Triste Triste Je conçois que quand on l'aime pas trop, on s'en fout complètement de sa mort mais moi je l'aimeuuuuuh !!! Et j'ai détesté qu'il meurt dans les 10 premières minutes, vraiment n'importe quoi !!!!
[...]
Autre absurdité pour moi : le professeur qui meurt... presque tout aussi rapidement !! En 30 minutes, deux personnages principaux qui disparaissent !!
[...]
On voit pas tellement Malicia en plus, j'aurais aimé voir comment elle vivait le fait d'abandonner ses pouvoirs et on voit 3 scènes avec elle !! Bouh...
Pour Scott : YES ! Enfin il est plus là ! Lol ! Je ne l'aime pas trop parce que j'aime bien Logan coeurs et je crois que c'est pas possible de les aimer tous les 2 !
Le prof, trop triste ! J'ai bien aimé quand on voit des flash-back sur Jean et je trouve dommage qu'il meurt si vite, mais bon...
Pour Malicia, je l'aimais bien dans les 2ers volets mais là, elle m'a soulé donc tan pis.

DarthMarion a écrit:
le premier est superbe il met bien en appétit mais la suite s'effrite
C'est un peu ce que j'ai pensé quand le prof est mort ! mdr Vive le gore !!! pale


Pour Mystic, j'étais trop dégoutée, c'était un de mes persos préférés et le fait qu'elle perde ses pouvoirs, c'est comme si elle était morte, donc ça commence à faire beaucoup de persos principaux en moins ! Par contre, la façon dont Magneto l'a jeté était géniale ! Bon ça me fait de la peine pour elle mais ça colle tout à fait au personnage de Magneto ! coeurs

Je crois que je l'ai déjà dis mais j'ai la fleme de vérifier alors bon. Les effets spéciaux sont trop bien et Jean mais oh, comme je l'imagine bien passer une alliance avec Dark Willow tiens ! Elle est trop bien ! Pas très bavarde mais tellement puissante ! Love


DarthMarion a écrit:
les persos principaux quand même Jean Cyclops et X)
Je viens de comprendre ! C'est pour ça que c'est les X-men !!! Moi je pensais que c'était parce qu'ils restaient dans l'anonymat, comme les "Mutants X" ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:49

bah dans la BD ils l'appellent plus souvent prof X que Xavier mais dans les films c'est moins flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptySam 29 Juil 2006 - 19:06

TROP FORT ce troisième et dernier volet!!!!!lol. C'était un régal pour les yeux^^! Dommage que les scénaristes se soient éloignés du Comics original.... (pour Malicia par exemple...qui sauve tout le monde quand Jean pète les plombs, en aspirant ses pouvoirs) ou pour le fait que tout le monde meurt^^! Mais ça, c'est aussi la décision des acteurs, qui en avaient mare et qui ne voulaient pas tourner une autre suite... Font ch*** ceux-là!!!!mdr^^
Mais bon, on se contentera des films sur Wolverine et Magneto...... même si ça sera pas pareil.... emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptySam 29 Juil 2006 - 19:51

Ah beh m... alors ! Je trouve dégueulasse de se servir de tels rôles pour la notoriété et, une fois qu'ils sont célèbres, ils laissent leur rôle de côté en décevant les fans par la même occasion.

Ca veut dire que Xavier et Malicia ne devaient pas mourir ? Et Mystique alors ?

Y'en a marre du show biz et de l'argent comme disait Kamui ! Plus rien n'a de valeur au final. Ils modifient une histoire vieille de dizaines d'années sous prétexte "qu'ils n'ont plus envie de jouer" Bébé (au sens propre comme au figuré) Et bien, ça fait beaucoup de peine. Merci aux acteurs qui poursuivent l'histoire de Magneto et Wolverine.

Par la même occasion, j'espère que Brandon Routh qui a interprété le nouveau Superman fera honneur à Christopher Reeve et n'abandonnera pas son rôle pour changer de carrière ou pour une question d'argent. Christopher Reeve a endossé le rôle jusqu'à la mort et a été Superman même après son accident, surtout après. Petite pensée pour ces acteurs qui croyaient en leurs rôles jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:29

Citation :
Fouaid :
Par la même occasion, j'espère que Brandon Routh qui a interprété le nouveau Superman fera honneur à Christopher Reeve et n'abandonnera pas son rôle pour changer de carrière ou pour une question d'argent. Christopher Reeve a endossé le rôle jusqu'à la mort et a été Superman même après son accident, surtout après. Petite pensée pour ces acteurs qui croyaient en leurs rôles jusqu'au bout.

Très touchant ce que tu as dis !!! Faudrait que je revois les anciens Superman mais je trouve qu'il jouait très bien le nouvel acteur. En plus le film est dédicacé à Chistopher Reeve.

Revenons à X-Men 3 ! J'ai bien aimé ce troisième opus mais en même temps je connais pas l'histoire original. C'est vrai que Cyclop nous quitte rapidement alors qu'il est très important dans la bd.

Citation :
Psychofun :
Mais ça, c'est aussi la décision des acteurs, qui en avaient mare et qui ne voulaient pas tourner une autre suite... Font ch*** ceux-là!!!!mdr^^

C'est bizarre j'ai pas lu la même chose mais c'est possible pour certain, genre James Marsden qui n'a pas joué grand chose. J'ai lu que Halle Berry par contre a souhaité que son personnage Tornade soit plus importante.

Et à propos du Professeur Xavier, c'est bien triste quand il meurt mais tout à la fin du générique il y a une petite scène où on découvre que la conscience de Xavier a été transféré dans un autre corps. D'ailleurs, il parle de ce nouveau procédé au début du film.

Pour finir j'aime bien la fin malgré tout, c'est très romantique... et très triste... Triste Ca m'a rappelé le moment où Buffy tue Angel !! Exactement la même chose, trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptySam 25 Nov 2006 - 23:08

J'adore cet trilogie, mais je préfére le deuxiéme,que je préfére question intrigue et personnage.
Le trois est vraiment bien aussi mais je lui trouve pas mal de points négatifs.
Enfait pour me satisfaire il aurait fallu un film de la durée des LOTR Laughing. Pour moi il y a trop de points non explorés, comme le mutant zux ailes d'ange, ou encore les autres mutants du centre, j'aurais aimé voir plus Malicia. Scott est mort trop tot pour moi.
Il y a d'autre choses qui me chifonnent un peu mais il faudrait que je me repasses le film pour mieux m'en rappeller !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:37

oui moi aussi ca m'a un peu chiffonée de ne pas vraiment voir Malicia qui est un des persos si ce n'est le perso que je préfère!
et c'est pour ca que je préfère le 1, Malicia est centrale et j'adore comment est explorée sa relation avec Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:33

C'est claire que ça manque de Malicia/Wolwerine dans le 3 !! En tout cas j'ai hâte de voir la pseudo suite sur uniquement Wolwerine.

C 'est dommage que Malicia est voulu se détacher de ses pouvoirs, c'est pas le cas dans la bd me semble-t'il ??

En tout cas, trop de X-men qui apparaissent trop vite et qu'on a pas le temps de connaitre. Ca, c'est vraiment dommage par contre...
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:09

DarthMarion a écrit:
oui moi aussi ca m'a un peu chiffonée de ne pas vraiment voir Malicia qui est un des persos si ce n'est le perso que je préfère!
et c'est pour ca que je préfère le 1, Malicia est centrale et j'adore comment est explorée sa relation avec Wolverine

IDEM!!!!!!!!
Malicia est vraiment mon personnage préféré!!!!
Je l'adorais déjà dans les comics et j'ai totalement adoré l'actrice choisi pour la trilogie! Anna Paquin est vriament excellente et le personnage lui vas comme un gant!
Et c'est pour cela aussi que préfère comme vous le premier volet de la trilogie! ;-)
Wolverie/Malicia c'est vraiment une relation très fusionnelle! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:56

+1 Love Love

franchement c'est en même temps mignon comme tout mais aussi assez ambigue e puis je suis d'accord l'actrice a été très bien choisie et entre Hugh Jackman et elle il y a vraiment une alchimie
après bizarrement j'ai pas aimé les volets suivants juste au moment ou elle est avec Bobby ( c'est bien Bobby?) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:47

Oh ui ! Qu'est ce qu'ils sont mignons à deux coeurs .

Mais moi j'aime trop sa relation avec Bobby, mais j'ai aimé qu'il se rapproche de la nouvelle dans le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: X-men, l'intégrale   X-men, l'intégrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men, l'intégrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: