Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [4x04] Mensonges et vérités

Aller en bas 
+6
djeny
Esther
Anita
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre avis
1
[4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Vote_lcap13%[4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2
[4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Vote_lcap13%[4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3
[4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Vote_lcap50%[4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
4
[4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Vote_lcap24%[4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
5
[4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Vote_lcap0%[4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:09

Phil a écrit:

Sinon, on assiste aux débuts timides de la relation entre Cordy et Connor qui, va se développer par la suite. J'aime bien quand il lui tend la main pour l'emmener chez lui, ça fait très chevalier servant.

coeurs coeurs coeurs connor il est juste trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:02

Mince, il n'est pas très apprécié cet épisode dis donc...

Les +

- J'ai beaucoup aimé la première scène, avec Connor qui sauve la fille en danger. Déjà parce que le fils c'est Steven Mayhew, et qu'il est trop chou. Deuxièmement parce que Connor est confronté à l'ingratitude de l'espèce humaine. Il tente de faire le bien, il les sauve, et pourquoi? Pour se faire rejetter comme une bête. Le plan en hauteur à ce moment là est bien pensé, lui seul face à la famille réunie dans la voiture.
- Bon. J'ai bien aimé Cordy dans l'épisode. J'ai lu vos critiques, et vous dites quasiment tous que vous ne retrouvez pas la Cordy d'avant. Oui certes, il manque un gros quelque chose, mais je trouve qu'il lui reste quand même beaucoup de piquant et de répartie. Elle a quelques touches d'humour bien pensées, comme l'auto-critique de sa coupe de cheveux catastrophique en saison 2. Elle est fragile, mais très courageuse je trouve. Je pensais qu'elle allait avoir plus de mal avec tout l'aspect surnaturel de la chose, mais à mon sens elle le prend plutôt bien. Il y a pire comme réaction!
- L'album de Sunnydale.
- Wes/Lilah. Délicieuse relation. La scène du billet m'a enchanté. On a une Lilah très expressive, presque touchante, que l'on sent sincère malgré sa future trahison. Et ça se voit aussi dans leur body language, la manière dont ils se touchent est plus intime que dans les épisodes précédents. Moins de violence. La scène de fin où Wes va lui demander des explications m'a tourneboulé, surtout quand Wes dit "it's never easy" comme s'il avait réussi à trouver, l'espace d'une seconde, un certain équilibre dans cette relation.
- "I love you, bang you're dead" C'est assez représentatif des relations amoureuses dans le Whedonverse, non? Auto-critique?
- Cordy/Connor, vraiment intéressant, sûrement ce que j'ai préféré dans l'épisode. Connor a une honnêteté brute, il agit comme son père l'aurait fait, il protège et rassure tout en représentant un certain danger (son intelligence, les pièges, le fait qu'il soit une sorte de fugitif) Les scènes sont très douces, agréables. Ils se retrouvent dans le vide et dans la solitude. Je ne sais pas si j'ai hâte de voir la suite, parce qu'on m'a toujours dit que c'était un point négatif dans la saison. Mais je leur donne une chance.

Les -

- L'amnésie et le retour à la vérité est mal traité. En même temps, il n'y a pas trente six manières de le faire, mais là j'ai trouvé ça laborieux, très lent.
- Lorne voit des choses. Ok. ET?! Frustration!!!
- Le monstre tout pourri.

Ma note : Allez, 3/5, allant vers le 3,5. Plutôt bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:51

Concernant Wesley et Lilah, trahison me semble une expression trop forte. Est-ce une trahison de se servir de et de déjouer la propre trahison de l'autre? Oui j'imagine, mais ça reste beaucoup plus subtil.

J'aime énormément la manière dont tu parles de ce qui a à voir avec mon petit Connor! Hug
Pour Connor & Cordy, je me suis surprise à beaucoup aimer leurs interactions du début de saison, ils sont vraiment bien tous les deux! Je n'aurais pas de grands espoirs à ta place, tu pourrais être déçu, mais apprécie ces moments ils sont extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x04] Mensonges et vérités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4x04] The Five
» [4x04] Le démon d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: