Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Saison 6 : vue d'ensemble

+11
Kamui
Padmé
Louve
Pauline
Willow-Rosenberg
Manon
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
djeny
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Si vous deviez noter la saison 6...
0/5
Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Vote_lcap0%Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Vote_lcap0%Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Vote_lcap8%Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
3/5
Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Vote_lcap15%Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
4/5
Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Vote_lcap23%Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
5/5
Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Vote_lcap54%Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:21

Oui c'est sur, j'avais aussi compris la métaphore mais ça décrédibilise un peu la saison je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:40

ce que je préfère avec ce démon et Tabula Rasa c'est le petit brin de continuité avec Restless. Spike, habillé en tweed et fils de Giles. Et donc le démon requin qui fait référence à la réplique de Spike dans le re^ve d'Alex "Shark;on th land" et pouf un requin qui marche ^^
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:51

Ah je n'avais pas fait attention il faudra que j'y fasse attention en revisionnant mais je ne change pas d'avis sur le monstre, c'est bien pour les métaphores et la continuité mais c'est toujours ridicule^^
Un autre truc qu je n'ai pas trouvé crédible, l'histoire du Dr. pas seulement le fait que ce soit Spike mais toute l'histoire, j'ai trouvé que ça venait de nulle part
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:08

Heureusement que Darth est là pour nous éclairez ! De toute façon, Joss ne fait rien au hasard ^^

Sauf cette histoire de Dr. qui effectivement sort de nulle part... mais peut-être juste pour nous rappeler à nous spectateur qui est Spike, comme si on devait ouvrir les yeux tout comme Buffy ?
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:09

Peut-être mais pour l'instant la seule utilité que je vois à cette histoire c'est pour le retour de Riley, qu'il voit que Buffy a vraiment touché le fond alors que lui a une vie de rêve
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:22

je suis d'accord avec Kamui, l'histoire du Docteur, c'est très utile pour rappeler qui est Spike, mais le rappeler sans que ce soit trop radical. La vraie piqûre de rappel, c'est dans Seeing Red Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Icon_pale Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Icon_pale Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Icon_pale
J'ai une question pour les fans de Spike (je l'adore, mais je suis pas ou plus fan), s'il n'avait pas regagné son âme, vous l'auriez encore aimé? Moi j'aurais pas pu. C'est dingue ça, parce que Spike est un violeur, forcément, mais de le voir, que sa victime soit ma Buffy, ça change tout pour moi.

Ca sort de nulle part...ouais, je vois pas Spike faire ça c'est pas du tout son style le traffic comme ça, mais c'est une intrigue d'épisode, pas un arc développé alors on s'en fiche un peu. C'est comme prendre n'importe quel épisode et dire que le monstre sort de nulle part. C'est pas l'important.
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:38

Bah justement ça ne me fait pas comme dans n'importe quel épisode où le méchant vient de nulle part, parce que oui c'est souvent le cas, mais là je ne trouve pa sça crédible mais je ne sauais expliquer
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:44

oui ça sort de nulle part, je comprends que tu vois les choses comme ça, mais pour ça n'a jamais été qu'un petit élément de l'épisode.

Pour revenir au démon requin, il est trop classe!!!!! je l'adore! Et la blague en fait initialement c'était avec l'expression "loan shark" qui veut dire usurier. Donc ça rejoint un peu ce que tu disais kamui
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:39

Hihi ^^ Mais c'est mon copain qui a capté la métaphore, moi je n'avais pas fait le rapprochement !!

Par contre Darth, tu as posé une bonne question sur Spike qui mériterais un débat. Qu'est-ce que tu en penses ?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:29

sur le viol et son âme?
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:46

Vi ^^ et pour savoir si on aurait aimé Spike même sans son âme. Je trouve que c'est intéressant à développer Wink
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:24

Pour tout vous dire, passer de la saison 5 à la 6, ça fait mal.
La saison 5 est pour moi la meilleure de la série, sans aucune hésitation. Pourquoi ? Car j'adore l'intrigue autour de la clef, j'adore Gloria, tout va bien entre Willow et Tara et Alex et Anya, Spike est drôle et commence à s'adoucir sérieusement, il y a beaucoup d'humour, les épisodes sont presque tous excellents, il y a beaucoup d'émotion et en plus, c'est là où le casting est le plus plein, vous avez vu tous ces noms au générique ? Un régal. Alors quand tu débarques dans la saison 6, c'est pas fameux. Entre une Buffy totalement déprimée, une Willow qui prend la grosse tête, la séparation de mes deux couples préférés, la mort de Tara, euuuh...what the hell ? La saison 6 contient de bonnes choses, mais franchement j'ai plus badé qu'autre chose en la regardant.
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:36

Voici ma nouvelle saison préférée bounce bounce bounce Ouh là là!! Quelle saison bounce bounce

- Le retour de Buffy est vraiment très bien abordé avec son "déséquilibre" provoqué par ce retour
- Le débordement de Willow avec la magie qui mène à sa séparation avec Tara, elle s'en sort et retourne avec Tara, Tara meurt et elle replonge plus profondément que jamais en tant que DarkWillow qui se conclue avec un final incroyable.
- Giles qui s'en va, revient repart et reviens pleure
- Spike et le Spuffy wouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhh incroyable tout le long de la saison qui a été abordé d'une façon remarquable
- Le mariage et la séparation de Xander/Anya incroyablement faite également.
- Très bonne évolution de Dawn également
- Tara a été incroyable pendant cette saison, autant avec Willow, Dawn et Buffy ^^ bounce , ma nouvelle chouchoute emu
- Des épisodes mémorables comme: Once More With Feeling, Normal Again et Grave ^^

Tout simplement parfaite cette saison : 5/5
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:32

4/5.

J'ai bien aimé cette saison, surtout le début bounce .
La relation Spuffy, le Trio, une nouvelle Tara, la dépendance de Willow, c'est plutôt complet.
Au niveau des points faibles je ne vois qu'une seule chose: moins bien que la saison 5 Razz
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:06

C'est ma saison préférée et de très loin !! Donc 5/5 sans hésitation ! ♥

J'ai tout aimé : le côté sombre, les thématiques abordées, ce qui se dégage de cette saison : maturité et entrée dans le monde des adultes, un Trio parfaitement en adéquation avec la thématique de la saison, "Life is the big bad", la complexité des persos, des relations...

On retrouve également tous mes persos préférés de la série pendant cette saison (Spike, Buffy, Dawn, Willow, Alex, Giles, Tara et Anya), et donc mon Scooby préféré et mes couples préférés. Et puis, je sais pas, je les trouve tous supers beaux et supers sexy pendant cette saison, je sais pas si c'est moi, mais il y a quelque chose de très différent des autres saisons qui en ressort.

C'était juste PAR-FAIT.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 6 : vue d'ensemble   Saison 6 : vue d'ensemble - Page 3 Empty

Saison 6 : vue d'ensemble
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3