| Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? | |
|
|
Vous le trouvez comment ? | Super beau !! | | 0% | [ 0 ] | Il a un truc | | 50% | [ 4 ] | Bof... | | 25% | [ 2 ] | Super moche ! | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Sam 30 Juin 2007 - 18:37 | |
| La 1ère fois que je l'ai vu dans Angel je l'ai tout de suite trouvé pas beau. Mais en fait en revoyant certaines photos de lui sur le net, y a des fois où il est pas mal du tout. Moi j'aime bien quand il a les cheveux longs où qu'il est pas rasé. Donc je dis qu'il a un truc. | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Sam 30 Juin 2007 - 20:38 | |
| J'aime pas du tout, cheveux courts ou longs ! De toute façon, j'aime pas les cheveux longs chez un mec mais même cheveux courts il est pas beau. Et puis il fait un peu gamin de 14 ans et demi (comme Jason Dohring ! ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Sam 30 Juin 2007 - 21:54 | |
| Comme Audy ! En revanche, les cheveux longs, ça me dérange pas du tout mais mal rasé ouh là là !!! ça s'est ré-dhi-bi-toi-re !!! Je supporte pas ça !!! Mon homme en fait assez les frais !!! Mais non j'aime pas du tout ! C'est bête mais je crois que ça vient pas mal du fait qu'en voyant l'acteur, je vois Connor et là, ça le fait tout de suite pas. J'arrive pas à prendre du recul par rapport à ça. C'est nul, hein ? Et c'est clair qu'il fait super gamin. D'ailleurs je me demande bien en vrai quel âge il peut bien avoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Sam 30 Juin 2007 - 23:30 | |
| Bah il a eu 28 ans au mois de mai ! On dirait pas, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Dim 1 Juil 2007 - 11:36 | |
| 28 ans ? Miam ! Bon beh je me doutais qu'il aurait pas beaucoup de fans... Mais je sais que certaines filles le trouvent bien donc ce sera quand même intéressant de voir l'évolution du sondage. Sevy, t'as pas voté je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Dim 1 Juil 2007 - 12:11 | |
| Non c'était moi, je crois que Sevy elle a voté super moche, oh non c'est trop méchant !!!! Je me suis contenté d'un bof ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Dim 1 Juil 2007 - 17:57 | |
| Si si j'ai voté mais je me suis plantée en plus ! Je voulais mettre Bof et j'ai voté Super moche... Alors que je voulais pas ! C'est quand même un peu dur, quoi... Mais bon c'est fait. Tant pis ! Sinon, 28 ans, j'en reviens pas ! Clair qu'il les fait pas ! Il est plus vieux que moi en plus ! Bon d'un an mais quand même... Il fait vraiment jeune ado en fait. |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Lun 2 Juil 2007 - 10:46 | |
| j'ai mis bof, on peut pas dire non plus qu'il est super moche, c'est pas Elephant Man quand même!! mais il est pas non plus beau à mon gôut! c'est vrai qu'il fait jeunot déja, et pour son age c'est encore pire les cheveux ca me dérange pas, le menton ml rasé ca va chez certains hommes mais lui non! on dirait juste un ado qui veut faire voir que c'est un MEC!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Mar 3 Juil 2007 - 13:25 | |
| Oh le pauvre, ce qui s'prend dans la tronche ! Bon je vous avoue, je pensais qu'il était plus jeune. C'est vrai qu'il est plus vieux que moi et pourtant j'ai l'impression que je pourrais être sa mère. Ouais j'exagère ! Rhooo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Mar 3 Juil 2007 - 14:25 | |
| là c'est toi qui est méchante, enfin on peut pas nier la vérité, il a un air juvenil ( ca se dit ça? ....)
après ca dépend toujours des photos! sur la première par xemple je l'aime pas du tout , les autres bof mais c'est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Mar 3 Juil 2007 - 14:55 | |
| - Anita a écrit:
- C'est vrai qu'il est plus vieux que moi et pourtant j'ai l'impression que je pourrais être sa mère. Ouais j'exagère ! Rhooo !
Anita, trop fort !!!! Quand même !!!!! @ Darth oui, oui juvénilE c'est bon sauf qu'il y a un E à la fin, mais sinon ça marche... C'est clair ! Le pauvre tout ce qu'il se prend dans la tronche ! Connor, c'est un peu le Riley d'Angel finalement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Jeu 17 Jan 2008 - 2:17 | |
| Il est laid et son perso me tombe sur les nerds |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Jeu 17 Jan 2008 - 14:34 | |
| ah au moins c'est clair lol!!! alors personne ne l'aime? si ca continu je vais finir par l'aimer lol.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Jeu 17 Jan 2008 - 16:46 | |
| Si, moi j'avais dit que je l'aimais bien. Sacré Darth ! Elle aime que les mal aimés ! | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Jeu 17 Jan 2008 - 19:07 | |
| Alors déjà : NONNNNNNNN!!!!!!! Il a 28 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas !!!!!!!!! Je fais jeune également mais là il me bat et de loin !!! Je pensais qu'il avait 18 ans voir 20 ans à tout casser... Le choc Sinon, j'ai les mêmes goûts de Nita ! On ne peut pas dire que c'est le pire beau gosse mais il a un truc ! J'ai vu des photos lui hors Angel et il est plutôt pas mal quand il est bien coiffé et rasé ^^ Mais que les choses soit clair, je ne supporte pas énormément le personnage de Connor mais l'acteur, j'aime bien ^^
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Jeu 17 Jan 2008 - 22:49 | |
| ah désolée Nita je me souvenais pas! ah tiens Kamui c'est bizarre je t'imaginais pas genre plus jeune que ton âge! | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Ven 18 Jan 2008 - 10:24 | |
| Autant le personnage m'agace au plus heut point, genre crise d'ado limite gosse, en plus je trouve que son histoire ressemble au complexe d'Oedipe, mais c'est vrai qu'il a un truc, j'adore ses yeux! en faitc'est à peu près tout mais c'est déjà ça il a de sacrés yeux bleus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Ven 18 Jan 2008 - 13:29 | |
| - DarthMarion a écrit:
ah tiens Kamui c'est bizarre je t'imaginais pas genre plus jeune que ton âge! Ah ben dis tout de suite que j'ai l'air d'une vieille Pourquoi je ferais vieille ?? Hein hein !! Et finalement on se retrouve à 3 à lui trouver un truc ! Finalement, il a peu de succès cet acteur ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Sam 19 Jan 2008 - 4:23 | |
| Quoii 28 , il est plus vieux que ma petite Eliza |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Sam 19 Jan 2008 - 18:15 | |
| - DarthMarion a écrit:
je dis ça...c'est toi qui interp^rete comme tu veux après!! ouh la mamie:blague: Meuh non bien sûr que c'est pas ça que je voulais dire!! Mais je sais bien !!!! Mais quand même Bon trève de plaisanterie et de hors sujet ^^ Alors qui d'autre aime bien ce pauvre Vincent !! Ah tiens, pendant que j'y pense, ça me fait penser que justement Vincent me fesait penser à quelqu'un que je connaissais ! Genre, le même style de visage, de coupe de cheveaux, le même caractère complètement paumé de Connor et en plus de ça, il s'appelle Vincent !!! A l'époque, c'est terrible comme cette ressemblance m'avait marqué ^^ | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Mer 8 Sep 2010 - 22:50 | |
| Il est pas moche, c'est clair. Mais il est pas canon non plus. Il a un truc oui. Un très beau regard. Mais il est trop maigrichon et j'aime pas trop les cheveux long chez un mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Mer 23 Nov 2011 - 23:22 | |
| Je tiens à éditer mon message^^ je n'aime toujours pas les cheveux longs et ne suis pas une fan de la barbe, mais sinon je le trouve vraiiiiment charmant | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Jeu 24 Nov 2011 - 12:19 | |
| Oui c'est vrai, maintenant je pense qu'il a pas mal de charme aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? Jeu 24 Nov 2011 - 15:12 | |
| Dans mes bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? | |
| |
|
| |
| Vincent Kartheiser (Connor), vous le trouvez comment ? | |
|