Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:27

"Edward aux mains d'argents" ! Love Love
Ce film est magnifique. Je l'ai vu et revu, mais ça fait longtemps. Je l'avais enregistré.
Ça fait tout bizarre d'en parler. Que d'émotion ! J'aimerais bien le revoir.
T'as raison, Ygraïn, c'est un film à avoir. C'est le genre de film qu'on regarde à Noël avec les enfants. Ça y est, je suis mélancolique ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:47

J'ai vu Vol 93 hier et ça fout un coup ! Vous connaissez sûrement, ça raconte ce qui s'est passé dans le 4ème avion qui s'est crashé le 11 septembre 2001, les passagers se sont rebellés et ont empêché les terrorristes d'écraser l'avion sur la maison blanche. Ils ont vraiment été super courageux. Ce film est d'autant plus touchant que l'équipe du film a travaillé en étroite collaboration avec les familles des victimes et ont recueilli des témoignages des membres de la commission d'enquête et des contrôleurs aériens pour un maximum d'authenticité.

Je crois que ce qui m'a le plus choquée dans ce film, c'est même pas ce qui se passe dans l'avion, c'est ce qui se passe dans les tours de contrôle. Personne ne savait ce qui se passait, les responsables ont su ce qu'il était advenu de leurs avions quand ils ont vu les crash sur CNN, apparemment les hommes présents dans une des tours de contrôle de New-York ont même vu le second crash sur le WTC en direct !! Les différents services n'étaient pas capables de communiquer correctement, leurs informations se contredisaient même parfois, ils savaient même pas quels avions étaient détournés et lesquels ne l'étaient pas !! Les militaires ont envoyé des avions de chasse qui se sont retrouvés au dessus de l'océan Atlantique et personne ne savait pourquoi !! L'ordre du président de faire abattre les avions détournés est arrivé 20 minutes après que le dernier avion se soit crashé ! Enfin bref pendant 1h30 personne n'a su ce qui se passait réellement, c'était hallucinant de voir ça !! Shocked

Ce que j'aime bien aussi, c'est qu'on voit le film du point de vue des passagers et des terrorristes, franchement ça me révolte de voir qu'il y a des gens capables de telles choses au nom d'une religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:35

Le dernier film que je viens de voir, c'est Thirteen, voila le pitch:



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 18369086


Après avoir vu Evie et ses copines se "servir" froidement dans une boutique de mode, Tracy vole un sac à main richement garni. L'argent dérobé lui sert de viatique : il n'en faut pas plus que cela pour intégrer la bande, et après quelques plans fringues, Tracy devient la nouvelle protégée d'Evie.
Avec les encouragements de son inséparable "mentor", relookée, tatouée, la langue et le nombril percés, Tracy découvre très vite les clés de la popularité et l'art de plaire aux garçons.
Constatant chez Tracy les signes de plus en plus nombreux d'une dérive accélérée, Melanie finit pourtant par s'inquiéter et décide vaille que vaille de reprendre sa fille en main. Trop tard peut-être...

résumé Allocine



J'ai beaucoup aimé ce film, il est assez dur par moment, il se dégage un sentiment de gène parfois.
Holly Hunter est vraiment génial en mère alcoolique totalemnet dépassée par les agissements et la decente aux enfers de sa fille! Evan Rachel Wood est bouleversante en petite fille paumée quideviens une parfaite petasse(excusé du vocabulaire!) .Ca la change de son rôle dans Once&Again!

C'est unfilm qui vaut le coup d'oeil. Les sujets importants comme la drogue, l'alccol, le mal-être, sont très bien amené sans clichés ni langue de bois! On va droit dan le vif du sujet, avec des images assez choc parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:12

petite question, par rapport au titre, est-ce que ca veut dire que la fille a 13 ans??? non parce que si c'est ca... la vache: drogue et compagnie à 13 ans!

c'est clair que ce rôle ca doit la changer, j'aimerais bien voir ca un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:59

DarthMarion a écrit:
petite question, par rapport au titre, est-ce que ca veut dire que la fille a 13 ans??? non parce que si c'est ca... la vache: drogue et compagnie à 13 ans!

c'est clair que ce rôle ca doit la changer, j'aimerais bien voir ca un jour!

Et bah oui, elle a 13ans! C'est clair que ça fait vraiment très très jeune! Mais bon les américains, ils sont pas comme tout le monde! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:14

Aahhhhhhhhh !!! coeurs coeurs coeurs Edward aux mains d'argents !
Quel film ! Non mais quel film !!! Je le conseille pas c'est un ordre il faut le voir !! Ce film est ma-gni-fi-que !!! En voilà un beau cadeau qu'on t'a fait là Nanie... Et puis penche toi sur sa filmographie à Tim Burton il fait des films merveilleux je ne saurais dire quel est mon préféré parmi tout ceux que je possède de lui c-à-d quasi toute la totalité de son oeuvre... Bref, allez-y les yeux fermés c'est du tout bon mais à voir en gardant son âme d'enfant surtout...
Aahhhhhhhhh !!! Love Love Love Edward aux mains d'argents !

Sinon Thirteen je connais aussi et j'avoue que j'avais bien aimé et puis c'est le film préféré de ma petite soeur et c'est elle qui me l'a fait regardé. Je la vois pas assez souvent... Ma petite soeur je veux dire alors ca me fait un petit pincement au coeur... Mais pour en revenir au film en lui-même je l'avais bien aimé (ah ben je l'ai déjà dit) et effectivement la gamine n'a que 13 ans et elle joue son rôle carrément bien ma foi. Et oui drogue et compagnie à 13 ans ça fait fort mais tellement vrai... aux States en l'occurence je ne crois pas que ce soit si rare que ça comme phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:54

même en France c'est pas si rare, mais ca me choque quand même

je suis d'accord pour Edward aux mains d'argent!! et pour Tim aussi! ce mec est un dieu, il a son univers bien à lui et ses histoires sont toujours belles ( enfin belles quand on parle de Sleepy Hollow je sais pas si on peut dire belle, mais c'est extra)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:45

Le dernier film que j'ai vu c'est Eternal Sunshine of the Spotless Mind, alors c'est super bizarre genre les 20 premières minutes, à un moment mon copain il s'est tourné vers moi et il m'a sorti "mais dans quoi tu nous as embarqués ??" ! Laughing C'est vrai qu'il faut suivre le début... Mais il faut s'accrocher parce qu'une fois qu'on est dedans, on décroche pas, moi j'ai adoré et ça change des rôles de bouffon que Jim Carrey a l'habitude de jouer ! D'ailleurs ce genre de rôle lui va beaucoup mieux, comme quoi il sait pas faire que du comique. J'aime beaucoup Kate Winslet dans ce film aussi, elle apporte vraiment un truc au personnage de Clementine.
Il y a quelqu'un d'autre qui l'a vu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:10

Oui moi je l'ai vu et j'avais adoré aussi !!! Il est vraiment à conseiller ce film mais effectivement comme tu le soulignes faut suivre parceque ça part vraiment dans tous les sens la réalisation est assez rapide on va dire faute de terme plus approprié (clipesque peut-être) mais une fois dedans c'est du bonheur...
Et oui c'est un peu à contre-courant des rôles habituels de Jim Carrey mais c'est la preuve qu'il sait jouer dans plein de registres. Je l'avais aussi adoré dans "The truman show"... Un super film aussi et Kate Winslet excellente aussi dans son interprétation de Clémentine.
Ca me fait penser que je l'ai toujours pas montré à mon chéri lui qui aime beaucoup Jim Carrey... Tiens on se fera peut-être ça ce soir du coup...
En tous cas, jetez vous dessus les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:45

Oui moi je l'ai vu aussi mais j'ai pas trop accroché. Je pense que je devrais le revoir... Il y a des films que j'ai vu à une période et qui ne me plaisaient pas et quand je les revois aujourd'hui j'adore...
C'est vrai que c'est bizarre mais ça à la rigueur ça me plaît. Faut quand même que je le revois.

En tout cas j'adore Jim Carey dans tous ses rôles. Oh oui Truman Show est un de mes films préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:59

ah Eternal Sunshine... Love un de mes films préférés!! j'adore le côté déjanté du scénar ( le même scénariste que Dans la Peau de John Malkovich qui est tout aussi déjanté) la brochette d'acteur bien sympa e Michel Gondry surtout!! sa réalisation inspirée et avec un côté " fait avec deux ficelles et une boîte en carton"!

le dernier film que je viens de (re)voir car je m'en souvenais plus du tout c'est Kill Bill, 1 et 2, et c'est vraiment extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:56

Bah Kill bill j'avais vraiment pas aimé du tout... Je sais pas du tout à quoi ça tient... J'aime pas trop le style Tarantino je crois...

Bref je venais parler de trois films que j'ai vu récemment (vacances et rien à faire de palpitant oblige...)

1 Like a Star @ heaven V pour Vendetta : ça faisait bien longtemps que je voulais le mater parceque j'arrêtais pas d'en entendre parler en super bien depuis longtemps et j'avoue avoir pas été du tout déçue... C'est super bien fait, bien tourné, bien joué, pas de longueurs, pas d'ennui. Comme c'est un comics, à la base, j'avais un peu peur qu'il y ait un peu trop d'action ce dont je ne raffole pas spécialement mais ça va... Une bataille au début, une à la fin et une au milieu je crois (me souviens plus) et entretemps, du bonheur... J'aime beaucoup Nathalie Portman et V aussi... Bref méga coup de coeur pour mon chéri et moi... Et en plus, c'est émouvant...

2 Like a Star @ heaven Le diable s'habille en Prada : Pareil, j'ai beaucoup aimé surtout Meryl Streep, excellente en garce... Elle joue carrément bien et la jeune actrice dont-je-me-souviens-pas-le-nom aussi... Un bon moment... Par contre un poil déçue par la fin...

3 Like a Star @ heaven Le labyrinthe de Pan : Alors là MEGA GIGA ULTRA SUPER GROS COUP DE COEUR pour ce petit film espagnol que l'on recommande chaudement... C'est glauque mais beau... Enfin je veux dire que certaines scènes peuvent choquer (moi j'ai été assez impressionnée plusieurs fois) mais ça en vaut la peine. C'est de Guillermo del Toro...
Le synopsis que voici :

Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe.
Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...

source : Allociné

n'est pas très révélateur du film parcequ'on pourrait croire à une histoire pour gosse mais c'est pas du tout le cas... D'ailleurs, le film a été interdit au moins de 12 ans, c'est pour dire... La gamine joue bien, Vidal est immonde et joué par Sergi Lopez qui est excellent... Voilà... Sincèrement à voir...

En prévision : Antartica, prisonniers du froid, Oliver Twist, Out of Africa, Monster House et Eragon (j'ai un peu peur d'être déçue) et là ce soir, quant Amour aura fini de manger/faire la vaisselle/se doucher, ce sera The fountain... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:18

sevy-chan a écrit:


2 Like a Star @ heaven Le diable s'habille en Prada : Pareil, j'ai beaucoup aimé surtout Meryl Streep, excellente en garce... Elle joue carrément bien et la jeune actrice dont-je-me-souviens-pas-le-nom aussi... Un bon moment... Par contre un poil déçue par la fin...

Je suis en pleine lecture du roman de Lauren Weisberger et l'aime beaucoup! J'attends donc d'avoir terminé le bouquin pour louer le film!
Anne Hathaway c'est l'actrice dont-tu-ne-te-souviens-plus-du-nom, je l'aime bien, elle joue pas mal! Elle est rigolote et se prends pas au sérieux!



Sevy-Chan a écrit:

En prévision : Antartica, prisonniers du froid,

Ce film est un vrai petit bijou, enfin de mon point de vue! Je te le recommande vivement, tu passeras surement un très bon moment. N'oublie pas le polaire et les gants, il fait froid parfois! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:32

Pareil pour le Diable s'habille en Prada!! j'ai beaucoup aimé, et comme Sevy surtout Meryl

V pour Vendetta est un de mes films préférés, il est vraiment bien fait, intelligent et drole!

Le Labyrinthe de Pan j'ai bien envie de le voir, j'avais déja vu Hellboy de Guillermo del Toro et visuellement ça se retrouve un peu

en ce moment pas trop vu de films en dvd ( épisdes 18 à 23 de Heroes et Alias l'intégrale à regarder!!!) mais comme on a offert le nouveau James Bond a mon papa pour la fête des pères donc je l'ai vu et il est vraiment bien. Daniel Craig déja est bien foutu ( enfin moi j'aime bien, ma mère pas du tout ), et finalement c'est beaucoup mieux que lmes anciens James Bond!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:10

Le Labyrinthe de Pan je l'ai vu bof bof triste film.

Je viens de voir The Holiday, comédie avec (Kate Winslet, Cameron Diaz, Jude Law, Jack Black).
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:11

Ah the Holliday j'ai adoré et toi qu'est ce que tu en as pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:14

J'ai adoré aussi, marrant, sublime bref une superbe recette.
J'aimerais bien échanger aussi ma maison, aller aussi à L.A. mdr
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:17

Oui moi aussi, je vais essayer d'économiser pour y aller l'an prochain.
Leurs mères se sont trompées de continent parce qu'elles ont une bien meilleure vie ici que là où elles vivaient, et puis je veux bien vivre avec son frère aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:43

J'ai vu quelques pages avant que tu avais vu Vol93 Audy. Je suis allée voir au ciné avec Sévy-Chan (d'ailleurs j'avais carrement ouvert un topic dessus). Ben, je peux te dire qu'on était scotché aux sièges toutes les deux, tellement il y avait de pression dans le film. Je suis ressortie du ciné, les larmes aux yeux !

Sinon, je n'ai pas vu les derniers films dont vous avez parlé sauf Eternal Sunshine qui est magnifique ! Voir Jim Carrrey sérieux, ça en bouche un coin et surtout je trouve que c'est un bon comédien car il passe de la comédie au rôle dramatique avec brillant. Et l'histoire de ce film est vraiment très triste mais tellement bien ficelée. A voir absolument !

Par contre, il faudrait qu'un jour je regarde Thirteen et V pour Vendetta, ils m'ont l'air bien ces 2 films...

Alors, les derniers films que j'ai vu c'est Ghost Rider et The Fountain. Concernant le premier, je dirais que c'est un bon divertissement. Nicolas Cages est vraiment un bon acteur mais ce n'est pas le meilleur film de sa carrière ^^ Bon en tout cas le film est bien mais je ne dirais pas que c'est un chef oeuvre. Par contre, The Fountain est un VRAI chef d'oeuvre !!! Ce film est magnitafique comme dirait Darth !!! Ce film a été réalisé par Darren Aronofsky le réalisateur de Requiem for a Dream.

Petit résumé (celui du dvd) : Et si l'amour était éternel ? Tommy (Hugh Jackman) et Izzi (Rachel Weisz) sont amoureux. Terriblement amoureux. Face à une fin inéluctable, Tommy se bat contre la maladie d'Izzi. Elle commence alors l'écriture d'un livre, une épopée sur la quête de l'Immortalité...

Donc si vous êtes en mal des films d'actions sans histoire et que vous avez envie de voir un FILM, je vous le conseil fortement !!! Je vous en dirai pas plus sur l'histoire, parce que chacun peut la voir d'une façon différente, selon comment on comprend les choses. Et visuellement, il est somptueux, une ambiance dorée tout le long du film et des décors à couper le souffle. Avec le Seigneur des Anneaux, il est devenu mon film préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:11

kamui a écrit:
. Par contre, The Fountain est un VRAI chef d'oeuvre !!! Ce film est magnitafique comme dirait Darth !!! Ce film a été réalisé par Darren Aronofsky le réalisateur de Requiem for a Dream.

Petit résumé (celui du dvd) : Et si l'amour était éternel ? Tommy (Hugh Jackman) et Izzi (Rachel Weisz) sont amoureux. Terriblement amoureux. Face à une fin inéluctable, Tommy se bat contre la maladie d'Izzi. Elle commence alors l'écriture d'un livre, une épopée sur la quête de l'Immortalité...

Donc si vous êtes en mal des films d'actions sans histoire et que vous avez envie de voir un FILM, je vous le conseil fortement !!! Je vous en dirai pas plus sur l'histoire, parce que chacun peut la voir d'une façon différente, selon comment on comprend les choses. Et visuellement, il est somptueux, une ambiance dorée tout le long du film et des décors à couper le souffle. Avec le Seigneur des Anneaux, il est devenu mon film préféré !!

on est sur la même longueur d'onde Kamui! ah ce film!!!!!!!!!!!!! Love
petite coincidence je viens aussi de le découvrir il y a très peu ( les vacances sont propices aux loca dvd avec mon frère!!! chouette et j'arrête pas de voir des films en ce moment, d'ailleurs je reviens demain ici pour en parler, mais là j'ai sommeil)
justement j'étais venue dans ce topic pour en parler et devines ce que j'allais dire: un film magnifique! et je ne dis pas ça à la légère!!! du coup jevais acheter le dvd!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:53

Excellent Darth !!!!!!! Il y a eu transmission de pensée ^^

En ce qui me concerne, j'ai déjà le DVD Girl En tout cas, tu peux l'acheter les yeux fermés ! Et je pense bientôt fan'arter sur ce film Laugh
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:52

tu m'étonnes!! vu le visuel qu'il a t'as intérêt à poster tes fanarts Kamui qe je puisse les admirer!!!

alors sinon comme je le disais j'ai découvert pas mal de films ces derniers temps:

Blood Diamonds: un très bon film avec Leo Dicaprio et surtout Djimon Hounson sur le commerce de diamants de guerre en Afrique ( l'histoire se passe au Sierra Leone ). C'est un film dur ( les guerres civiles, les prisonniers qui travaillent dans les mines, les camps de réfugiés et aussi les enfants soldats) à cause des thèmes abordés, et j'ai été agréablement surprise de voir qu'un gros film américain regardait ces choses en face. Et ça fait réfléchir car les européens etc... participent à ces carnages indirectement puisque les gens achètent c'est diamants donc morale de l'histoire: si l'achète un diamant ( c'est pas pour aujourd'hui) je vérifie qu'il ne provient pas de ce trafic!

Le labyrinthe de Pan: trè beau film, et j'en attendais pas moins du réalisateur mexicain Guillermo Del Toro. L'histoire est très belle tout en étant sombre ( ça me rappelle un peu le style de l'univers de Burton mais c'est visuellement très différent, ici il a aussi un côté mythologique ) et j'ai beaucoup aimé que l'histoire s'imbrique dans l'Histoire avec un grand H ( la guerre civile en Espagne dans les années 40 )

Elektra: j'aurais pu dire la grosse déception de tous mes visionnages du mois mais de toute façon j'en attendais pas beaucoup de ce film. Bon Jennifer Garner endosse le costume d'Elektra parfaitement mais voilà à part ça rien de bien dans ce film très couru avec un scénario aussi léger qu'un microbe sur la lune et des persos, des siuations ridicules à souhait. Même les combats ne valent pas grand chose. Il y a juste les 2 3 premières minutes qui sont sympas. En gros une bonne série Z


à suivre!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:03

Le dernier DVD que j'ai regarder c'est: Harry Potter et la coupe de feu.

je me suis mise à jour, étant donné que le dernier Harry viens de sortir au cinéma.

J'ai bien aimé ce 4ème volet. Les élèves de Poudlard on grandi, c'est l'heure pour eux des tout premiers émois! Ca m'a bien plus, surtout l'amitié mise à toute épreuve entre nos 3 élèves préférés.
Le tournoi des 3 (4) Sorciers était très interressant aussi.

Un super film, j'ai hate de voir le dernier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:22

Samedi dernier sur l'ordi j'ai vu les 4 fantastiques et le surfer d'argent qui vient de sortir au ciné aujourd'hui. J'ai bien aimé, le mariage, les effets, l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:14

Harry Potter 4 est un des meilleurs je trouve!
Je l'ai vu deux fois au ciné (enfin la deuxième fois c'était pour faire plaisir à une amie qui voulait le voir unje seconde fois mais il est très bien passé)

Sinon j'ai hâte de voir Les 4 Fantastiques et le surfer d'argent sur grand écran, j'attends juste ma soeur et son copain. Je me demande bien qui peut se marier? Razz

A part ça aujourd'hui je me suis fait une séance nostalgie et j'ai regardé un film que j'ai vu il y a longtemps au cinéma: Fausses rumeurs (gossip)
Je le trouve génial, comme quoi des mots ça peut toujours faire plus mal que ce qu'on pense, mais j'adore la fin quand il voit qu'il s'est fait piéger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: