Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:11

lol on n'a qu'à faire la motié du chemin chacun de notre coté ca ne fera plus que.... quelques milliers de kilomètres!!! smile

bon je viens de voir I, Robot et j'ai été très étonné je ne pensais pas que ce serait d'une telle qualité pour la prétention qu'a ce film SF, Will smith est carrément.... whaoh ( pourtant d'habitude je ne lui saute pas dessus!!lol) et la problèmatique est interessante fournie par des effets spéciaux impec'!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:25

DarthMarion a écrit:
( pourtant d'habitude je ne lui saute pas dessus!!lol)
Ah beh ça me donne encore plus envie de voir le film. Parce que moi Will Smith il m'intéresse pas plus que ça mais le film a l'air super...

*Pas loué de dvd dernièrement. Je regarde Angel ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:14

DarthMarion a écrit:
bon je viens de voir I, Robot et j'ai été très étonné je ne pensais pas que ce serait d'une telle qualité pour la prétention qu'a ce film SF, Will smith est carrément.... whaoh
I robot c'est un de mes films préférés, je trouve l'histoire et les effets spéciaux trop trop bien. fan

Sinon hier j'ai vu "L'auberge espagnole". C'est un super film ! J'ai vraiment adoré, il y a une super ambiance. bravo

Je vous fait un ptit topo pour ceux que ça intéresse :
C'est l'histoire d'un jeune qui veut faire un DEA d'éco et qui part un an en Espagne grâce à Erasmus pour savoir parler Espagnol courament. Pour la suite, il faut voir le film. mdr En tout cas c'est plein de bons moments, la façon de filmer est original; bref ça m'a tellement bien emballé que je crois que je vais me le regarder à nouveau cet aprem ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:57

j'ai pas trop aimé l'auberge espagnol même si c'est vrai que c'est un bon film ( surtout pour les comédiens)
je viens de (rerere) voir Jurassik Park!! ah bah c'est Steven Spielberg quoi donc pour moi c'est un dieu ce mec! les effets spéciaux pour l'époque sont superbes ( erci ILM et George!!) et surtout une magnifique musique signé John Williams ( dieu entre les dieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:16

bon petit double post mais ca se remarque pas grace au kit à la mode sur le forum!

donc je viens de voir King Kong!! vraiment superbe!! Chapeau à Andy Serkis ( celui qui incarne Kong avec la prise de mouv numérique) et à Peter Jackson qui marie très bien émotion et action ( la scène du combat avec T-Rex est tout bonnement géniale)!
en plus petite surprise sympa: Colin Hanks joue dedans! avec des lunettes il est chou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:54

Je suis curieux de voir ce film d'autant que tu félicites un acteur (Andy Serkis) d'avoir bien fait King Kong numériquement. Du coup, ça m'intrigue :

- Est-ce que ça veut dire qu'on voit que Kong est numérisé ?
- Est-ce que ça veut dire qu'on reconnait Andy Serkis en voyant Kong manger une banane ou au regard qu'il porte sur l'héroïne ?

Avec toute mon innocence dans ce domaine, je ne vois pas bien comment un acteur peut mal jouer une scène numérique ! Est-ce qu'il a des tics, genre remonter ses lunettes que Kong fait machinalement ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:38

le fait est que les prises du visages de Kong sont numériques, donc les mouvements de son visages sont ceux d'Andy, alors je le félicite non seulement pour sa gestuelle de singe réaliste mais aussi et surtout pour l'humanité ( en quelque sorte) et l'émotion que le visage et le regard de Kong dégage, on a une empathie pour lui tellement importante qu'on se situe au niveau d'Anne ( l'héroine)

Gollum dans le Seigneur des Anneaux c'était aussi le même système et avec Andy Serkis! il fait un travail remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:41

Oui, j'ai vu ça dans les photos google. Après avoir lu ton message, ça m'a intrigué et j'ai fait quelques recherches. C'est un acteur particulier, c'est vrai que c'est sympa.
Pour Kong, va pas falloir que je tarde à le voir du coup !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:47

Je viens de voir Final Fantasy VII advent children!!
j'arrive pas à trouver mes mots!! déja Final Fantasy sot mes jeux préférés et ce film est carrément magique, époustouflant, grandiose et émouvant!!!
petite pensée pour psycofun et son avatar sur Cloud!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:42

biggrin biggrin biggrin merciiiiiiiiii!! moi aussi je suis trooooop fan!^^ ça se voit????^^ Tifa est trop trop belle dans ce film!!!!Et il est troooop excellent!!! et pi, FFX, avec Lulu...raaaaaaah! j'adore ce personnage!!! c'est mon préféré avec Bibi du FFIX
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:59

c'est vrai que tiffa est vraiment belle, je me demandais ce qu'il avait dans la tête Cloud pour pas la remarquer! mais c'est pardonnable le pov'!
tu sais quoi? je vais créer un topic ff dans jeux videos!!! on peut pas avoir un coin jeux videos sans ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:44

Match Point de woody allen ... hyper déçue par ce film .. disons que l'intrigue est bonne mais que ça traine trop ... si vous etes crevés, regardez pas ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:39

J'ai vu Million Dollar Baby de Woody Allen et j'ai adoré mais la fin est trop triste.Et tout ça parce que son adversaire n'a pas aimé être sur le point de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:13

heu c de clint eastwood biggrin
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:16

Oui c'est pareil!!!(mauvase foi)
Ce n'est rien je ferai d'autres bourdes de ce genre.
N'empêche que le film est superbe
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:15

ce film est vraiment superbe!

le dernier film que je viens de voir en dvd est Le Monde de Narnia!
c'est sympa, bon je pense qu'il vaut mieux lire les livres car l'univers visuel du film est très très emprunté à Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:37

le dernier film que je viens de voir c'es perfect picture avec jennifer aniston
il est vraimlent super ce film
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:41

c'est quoi l'histoire? ca me dit rien...

sinon je viens de voir Petites Confidences ( à ma psy)! il est génial! c'est avec Meryl Streep et Uma Thurman elles ont toutes les deux une classe d'enfer
Meryl est drolissime, Uma est très touchante dans un role plus léger
et le gars ( je sais plus son nom mais il joue le role de Jake dans Les Freres Scott) est pas mal du tout miam!
avec des scènes cultes à la clé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:33

Moi c'était Kill Bill
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:41

Je viens de voir V pour Vendetta!!! excellentissime, j'ai adoré ! C'est intelligent, dramatique, fort et ca bouge!

sinon t'as vu Kill Bill 1 Spuffy? t'en penses quoi ca serait bien de préciser un peu peut-être et le 2 est tout aussi bien alors dès que t'en a l'occaz continue sur ta lancée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:33

je vien de voir un film qui n'est peut-etre pas tres connu il y achristina milan, qui y joue et j'aime bien c'est:Man opf the House
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:35

C'est vrai je ne connais pas, cela parle de quoi? quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:37

Citation :
C'est vrai je ne connais pas, cela parle de quoi? quel genre?
Ca parle de 5 pom-pom girls qui sont témoins d'un meurtre et alors un policier doit les proteger et en meme temps il devient leur entraineur et doit les suporter tout en recherchant qui a pu tué l'homme qui a éte tué et qui les menace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:48

Oki, c'est un film d'action ou plus thriller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:23

d'action mais aussi genre filles (selon l'indication sur le dvd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: