Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Episode 9 - Négociations

+3
Padmé
Anita
Kamui
7 participants

Une petite note pour commencer ^^
0/5
Episode 9 - Négociations Vote_lcap0%Episode 9 - Négociations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 9 - Négociations Vote_lcap43%Episode 9 - Négociations Vote_rcap
 43% [ 3 ]
5/5
Episode 9 - Négociations Vote_lcap57%Episode 9 - Négociations Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 9 - Négociations Empty
MessageSujet: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:38

Très intéressant cet épisode, je lui met 5/5 !

Déjà on comprend le fameux "kidnapping" de Brody par les extra-terrestres, en fait, ils prennent leurs corps pour communiquer avec d'autre E.T. sur terre. Ca lui fait bizarre à Max quand il rencontre Brody à la réunion mais au moins, il est "habité" par un gentil (du moins, il a toujours été au côté de nos aliens).

Zut, j'ai un trou de mémoire sur le sujet exacte de cette réunion... ah flut !! En tout cas, c'était une grosse arnaque ! Ah oui je crois savoir ! C'est Khivar qui cherche à faire un pseudo traiter de paix mais en fait, c'est pour encore plus assouvir son désir de pouvoir qu'autre chose et Max a faillit tomber dans le piège. Mais heureusement, il sait réflèchir parfois (je suis pas gentil avec lui là Razz ).

Et les sales vilains de double qui ont essayés de le tuer, grrrr rambo . C'est génial quand Liz arrive à apparaitre pour prévenir Max et heureusement que cela a marché !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:25

kamui a écrit:
Déjà on comprend le fameux "kidnapping" de Brody par les extra-terrestres
Oui ! Et c'est bien, finalement. Ça explique tout. Brody n'est pas vraiment lui !

Dans cet épisode j'adore quand Max fait le test. Aucun doute, c'est lui le roi. Ça fait bizarre !

Liz qui prend Ava sous son aile, c'est assez touchant. Surtout quand on sait que Tess n'est pas vraiment son amie... Alors là elle "sympathise" avec son double. Rolling Eyes

J'adore le fait que Max ne dévoile pas où est le granilith parce qu'il se rappelle de ce que Liz lui avait dit. Oh la la, quelle pression !

Isabel qui fait la communication avec Liz, ça c'est puissant !! biggrin
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:20

Oui, pas mal cet épisode !!

C'est pas mal de se retrouver à New york !! Tout est plus grand et plus puissant !! Ca colle bien avec le thème de l'épisode !!

Max et Tess me font trop rire quand ils jouent les touristes Laugh

Ce qui m'a fait moins rire, c'est de voir les doubles pactiser avec Nicolas...Evil or Very Mad Il me fiche vraiment la chair de poule celui-là pale

Plus l'épisode avaçait, plus je les détestais !!! Ce sont vraiment des copies ratées !! lol !!

J'ai bien aimé voir Liz sympathiser avec Ava. Au final, c'est en elle que Ava a le plus confiance...Sacré retournement de situation !!
Et le duo Liz/Isabel, dément !!! Moment très fort !!

J'ai bien aimé aussi quand Max passe le test !! Le pauvre, on voit dans ses yeux qu'il est complètement paumé mais c'est lui le roi !! Ca fait drôle de penser ça !!!

Le moment où Maria et Liz discutent près de la fontaine !!
Maria : Alors tu es toujours vierge ?
Liz : Ouiii !!

pleure pleure pleure Copines de virginité pleure pleure pleure pleure pleure pleure

On découvre que Brody n'est pas fou !! lol !! Ce qu'il a pris pour un enlèvement, c'est tout simplement un extra-terrestre qui a pris possession de son corps ! Hummm...Sympa Happy

Bien contente que Max ne se soit pas fait avoir avec ce pseudo marché !!! Et puis, ça ne me plairait pas qu'ils retournent sur leur planète !! Na !

Ahhh !! Et Liz et Max se réconcilient !!! HappyBouille HappyBouille HappyBouille
Oui, je sais, je n'ai pas encore vu la suite mais c'est pas grave, déjà, ils ne se font plus la tête !!! J'ai bien kiffé le moment où Max lui fait pousser des antennes:pleure: pleure pleure pleure pleure pleure

Mais j'ai pas kiffé quand Liz lui a encore menti Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

5/5
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:51

C'est vrai qu'il est super cet épisode, New York et tout et tout !!!

Pareil, c'est très adorable que Liz sympathise avec Ava ^^ En même temps, elle n'a juste que le physique de Tess, et non pas son caractère (quoi que, Tess fait un peu paumé par moment). En tout cas, c'est mignon et cela montre à quel point Liz est une personne géniale. Au début, j'en étais pas très fan mais maintenant je l'adore Happy
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:20

un super épisode!

déja on change carrément d'ambiance avec New-York, j'adore! c'est plus sombre, plus urbain.
C'est assez rafraichissant ces doubles, on peut voir les acteurs dans d'autres registres j'aime beaucoup.

Et puis c'est un de mes épisodes préférés de la série, c'est très tourné vers le côté ET de la série, très sf, et d'ailleurs c'est vraiment sympa dans le style. Quand Max passe les tests et tout j'ai adoré, et la réunion au sommet, où on en apprend un peu plus sur la politique de là-bas et qui était Max avant! coeurs je suis fan de ce côté de l'histoire!

et puis malgré la réconciliation avec Liz et tout, c'est un épisode Rebel! et ils sont mignons tous les deux!
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:11

Oh oui, je revois cette scène du contrôle de Max pour savoir si il est bien le roi, c'était vraiment impressionnant. Et puis, le fait qu'il y ait des représentants de plein de planètes, ça fait monter la pression !!
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:45

Oui j'adore cette suite, ça ce passe dans une autre ville et sa change de Roswell...
Voir Max et Tess jouer les touristes c'est rigolo lol

Et puis à Roswell Liz qui prend soins de la petite Ava c'est mignon.
Et aussi Liz qui sauve la vie de Max en envoyant son corps astrale a NY, c'est un moment trés intense cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:33

je mets 5 on comprend mieux comment les ET fonctionne je suis soulagée pour brody .

tess et max en voyage c'est sympa et puis c'est vrai que le final est intense
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:48

Ah ouais, Brody, il a la classe dans cet épisode! ce que j'aime bien, avec l'ET qui prend son corps, c'est qu'on comprend mieux le passé des ET et comme c'est un ancien ami et qu'il connaît bien Zan ca rend les choses plus réelles.
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:26

oui voila je comprend enfin ce que Brody racontait avant xD

par contre ils e passe quoi avec Maria et Brody la ??y'a de l'amour dans l'air ou quoi xD ?

sinon moi j'adore le thème avec les doubles meme si ce sont des sal*uds

puis Liz qui prévient Max et tess enlevée
j'adore Ava j'aurais trop aimée qu'elle reste en plus c'était intéressant son amitié avec Liz

nt les touristes Laugh

Citation :
Ce qui m'a fait moins rire, c'est de voir les doubles pactiser avec Nicolas...Episode 9 - Négociations Icon_evil Il me fiche vraiment la chair de poule celui-là Episode 9 - Négociations Icon_pale
oui moi aussi je le hais ><

j'aime le fait que Liz avoue enfin la verite a maria sur kyle et max...mais j'aime pas quand elle dit a max (avec la tete) qu'elle a couche avec kyle,c'est pas vrai nom de dieu !!! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations EmptySam 20 Fév 2010 - 15:35

Je suis pas fan des épisodes mythologiques comme vous le savez Episode 9 - Négociations Icon_razz
Bon le point positif c'est New York! Sa change de l'environnement traditionnel de Roswell Episode 9 - Négociations Icon_smile

J'aime beaucoup la relation Liz/Tess double dans cet épisode.

et à la fin le Max/Liz Episode 9 - Négociations Fan

4/5
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:00

J'adore Ava et surtout avec Liz,quand elle lui parle de zan,du secret,que Liz est différente et puis calinouuu^^

Par contre Lonnie quelle manipulatrice,si Isabel est Isabel et bah Lonnie c'est Vilandra par contre...enfin comparaison fadasse mais pour moi Lonnie c'est la Vilandra qui a trahit tout le monde,pas Isa!!
Puis Rath c'est le tueur

J'adore quand Ava révèle qu'ils ont tué Zan et comment tout le monde panique (logique^^)
J'aime aussi la petite scène où Liz dit tout à Maria et dit à Max qu'elle a couché avec Kyle encore une fois,le pauvre arrive pas a y croire

Puis Max refuse^^

Sinon deux petits détails mais spoiler pour le reste de la série

Spoiler:
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus

● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:39

4/5 Très bon épisode. C'est intéressant de voir que l'histoire de Brody n'était pas fausse car au début je le pensais juste fou/paranoïaque. C'est aussi intéressant de voir que Liz a réussit à communiquer avec Max. J'ai bien aimée Ava qui se met du bon côté et les scènes qu'elle a partagé avec Liz.
http://puckessa.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:16

Oui la petite Ava Episode 9 - Négociations 00073 Trop choute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 9 - Négociations   Episode 9 - Négociations Empty

Episode 9 - Négociations
Page 1 sur 1