| Gilmore Girls | |
|
+12kumi Myrtis Mika feelsandotps Sélénée Sophie buffy60490 Audy djeny DarthMarion fandebuffy0601 Anita 16 participants |
|
Que pensez-vous de Gilmore Girls ? | J'adore cette série ! | | 95% | [ 20 ] | J'aime bien. | | 5% | [ 1 ] | J'ai vu quelques épisodes, sans plus... | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas du tout ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 21 Fév 2013 - 15:50 | |
| Plus que 2 épisodes et j'ai finis la série !!!Je n'ai toujours pas lu les résumés des derniers épisodes, ni les précédentes pages de ce topic pour me ménager le suspense.... Finalement la saison 7, ben j'ai pas aimé la première moitié mais là c'est mieux... et rhhaaaa ce que je peux pleurer devant cette série c'est pas croyable !!!!! Bref je dis rien par rapport à Manon mais je suis trop impatiente de regarder les deux derniers demains !!! Je sens que je vais encore Ah et Logan Je veux le même, je peux échanger mon mari ? | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 21 Fév 2013 - 15:54 | |
| C'est bizarre j'ai jamais pleuré encore devant la série lol Je susi trop dég de pas pouvoir voir la suite pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 21 Fév 2013 - 15:56 | |
| Ben tu sais, déjà j'ai les hormones qui me rendent hyper sensible, et puis, tout le côté mère-fille dans lequel je me retrouve, je me mets à la place de Lorelai, Emily ou même Mrs Kim en me disant "comment je réagirais dans cette situation avec Harmony" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Jeu 21 Fév 2013 - 16:01 | |
| Oui voila c'est ça en faite , toi tu te met plus facilement a leur place | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Sam 23 Fév 2013 - 11:23 | |
| Voilà c'est fini pour moi... Bon ben finalment, les 2 derniers épisodes me laissent sur ma faim. Je suis contente pour Logan/Rory personnellement (désolée !), Rory a pris la bonne décision je trouve ! Mais je suis hyper frustrée par rapport Lorelai, j'avais espéré, imaginé 3 trucs que j'aurais voulu voir dans le dernier et j'ai rien eu. Je mets en spoiler pour Manon, ne lis surtout pas miss - Spoiler:
- une demande en mariage par Luke - un flash-forward où elle apprendrait à Rory qu'elle est enceinte de Luke, je les imaginais même déjà sautillant toutes les deux comme dans le final de la saison 1! - ou juste que Luke lui demande de venir faire le voyage en bateau avec lui, je les imaginais déjà se regardant dans les yeux, un truc super romantique quoi !!!
Mais bon, sinon, la scène finale telle quel me plait bien dans l'idée. Mais j'ai peu pleuré, du coup je suis triste lol Bon sinon, vu qu'il me reste 2 mois à rester alitée... je pense que je vais repartir depuis le début !!! | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Gilmore Girls Sam 23 Fév 2013 - 18:20 | |
| Pour Rory/Logan, tu es contente de la séparation ou simplement du fait qu'elle a refusé sa demande? Car c'est vraiment différent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 24 Fév 2013 - 10:52 | |
| Qu'elle ait refusé la demande ! Ca l'aurait bloquée pour la suite de sa carrière, ça aurait pas collé avec la Rory qu'on connait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 24 Fév 2013 - 19:06 | |
| Pour la demande, je suis d'accord, ils étaient encore jeunes...mais je suis dégoûté par la séparation par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 24 Mar 2013 - 18:22 | |
| Alors je viens de finir la saison 5 J'ai pas encore la saison 6 Il faut que j'attende encore ^^ J'ai adorée cette saison! J'ai adorée Logan même si au début je l'ai trouvé un peu culotté !! Rory et Lorelai m'ont toute les deux énervé a un moment donné, surtout dans le finale! J'ai étais déçu que Rory se comporte comme ça, qu'elle décide de voler un bateau et d’entraîner Logan, tout simplement parce que le père de Logan lui a dit qu'elle n'était pas faite pour le journalisme! Je croyais Rory plus forte que ça! Je pensais pas qu'elle serait du genre a se laisser abattre! Puis aller demander de l'aide a ces grands parents derrière le dos de sa mère j'ai pas trop apprécié ! Puis Lorelai m'a énerver qu'elle s'offusque direct quand Rory lui dit qu'elle veut arrêter ces études! C'est pas la fin du monde quoi. C'est a rory de décider de ce qu'elle veut faire. Bref il y a quelques comportement qui m'ont énervée! Mais sinon je suis toujours a fond dans la série! Vite je veux voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 24 Mar 2013 - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 24 Mar 2013 - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 24 Mar 2013 - 20:36 | |
| Pour Lorelai, je trouve normal qu'elle soit énervée pour Yale ! Elle connait sa fille, elle sait combien elle a trimé dur pour y arriver, et abandonner sur un coup de tête, non, c'est juste pas possible ! C'est pas Rory ! ). Elle veut mieux pour sa fille, elle a pas envie qu'elle fiche tout en l'air ! Je la comprend !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 24 Mar 2013 - 20:53 | |
| Ouais mais bon, je sais pas, elle a 20 ans elle sait prendre des décision, si elle veut plus, elle veut plus! Aprés chacun pense comme il veut a ce sujet, mais c'est vrai que j'ai pas non plus compris pourquoi Rory baissait les bras aussi vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Lun 25 Mar 2013 - 12:00 | |
| Oui mais même à 20 ou 30 ans, une maman s'inquiètera toujours du bonheur de ses enfants !
Sinon, la demande en mariage, tu en as pensé quoi ?
Bon ben nous on a finit la saison 7 en famille hier soir !!!! Et moi, je finis la saison 3 aujourd'hui ou demain certainement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Lun 25 Mar 2013 - 13:17 | |
| J'étais contente mais je sais qu'il ne vont pas se marier alors je suis déçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 27 Mar 2013 - 10:28 | |
| J'apprend plein de choses avec le bouquin que m'a offert Sophie Tiens Manon, toi qui est fane de Dawson, as-tu reconnu l'actrice qui joue Sherry ? Elle a joué dans Dawson, c'était Nicole Kennedy, la prof qui descend les talents de Dawson dans la saison 2 et sort avec son père ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 27 Mar 2013 - 11:31 | |
| Bien sur que je l'ai reconnu, elle s'appelle Matchen Amick ou un truc compliqué du genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 27 Mar 2013 - 11:37 | |
| Oh ben alors !!! Tu m'épates ma belle !! Bon et sinon dans la saison 6, un personnage est joué par la même actrice que celle qui joue Sasha, l'amie du père de Jess ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 27 Mar 2013 - 16:11 | |
| Oui Sherilyn Fenn qui jouait la patronne de Pacey dans la saison 5 de Dawson | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mar 23 Avr 2013 - 13:36 | |
| J'ai fini la saison 6 Le finale m'a fait verser une petite larme. Et c'est rare quand je pleure devant Gilmore Girls pourtant ^^ J'ai eu un peu de mal avec le début de la saison, mais à partir du moment où les filles Gilmore se retrouvent c'était que du bonheur ça m'a énervé quand Rory dit a tout le monde que Logan là trompé alors qu'ils avaient rompu! Je me suis dit: "Mais Rory tu es conne ou quoi?" Je vous jure je l'ai insulté la pauvre xD Même si au début de la saison, Lor et Rory sont séparées, j'ai trouvé ça crédible de voir que même une fille presque parfaite comme Rory arrive à être paumé dans sa vie. Je crois que tout le monde au moins une fois dans sa vie s'interroge sur ces choix de vie ou ces choix de carrière. Je me suis beaucoup reconnu en elle à ce moment-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mar 14 Mai 2013 - 22:36 | |
| Nous avons le même avis ^^ Oyé Oyé chez fans de Gilmore Girls Ceux de vous qui cherchent une nouvelle série à commencer, je vous recommande tous ' Bunheads' la nouvelle série créée par Amy-Sherman Palladino, la créatrice de GG, on y retrouve une atmosphère très semblable et même plusieurs visages connus de GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Lun 27 Mai 2013 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Lun 27 Mai 2013 - 23:13 | |
| - Sélénée a écrit:
- Spoiler:
- une demande en mariage par Luke - un flash-forward où elle apprendrait à Rory qu'elle est enceinte de Luke, je les imaginais même déjà sautillant toutes les deux comme dans le final de la saison 1! - ou juste que Luke lui demande de venir faire le voyage en bateau avec lui, je les imaginais déjà se regardant dans les yeux, un truc super romantique quoi !!!
Entiérement d'accord avec toi Sélénée. J'aurai voulu pareil. Et aussi j'aurais voulu un flash vers le futur pour voir ce que chaque perso devient. (Comme pour les finale de The OC, FNL, Charmed ou Dawson) Bref une légère déception pour ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilmore Girls Sam 3 Jan 2015 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilmore Girls | |
| |
|