Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gilmore Girls

Aller en bas 
+12
kumi
Myrtis
Mika
feelsandotps
Sélénée
Sophie
buffy60490
Audy
djeny
DarthMarion
fandebuffy0601
Anita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Que pensez-vous de Gilmore Girls ?
J'adore cette série !
Gilmore Girls - Page 11 Vote_lcap95%Gilmore Girls - Page 11 Vote_rcap
 95% [ 20 ]
J'aime bien.
Gilmore Girls - Page 11 Vote_lcap5%Gilmore Girls - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'ai vu quelques épisodes, sans plus...
Gilmore Girls - Page 11 Vote_lcap0%Gilmore Girls - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout !
Gilmore Girls - Page 11 Vote_lcap0%Gilmore Girls - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:50

Plus que 2 épisodes et j'ai finis la série !!!Je n'ai toujours pas lu les résumés des derniers épisodes, ni les précédentes pages de ce topic pour me ménager le suspense....

Finalement la saison 7, ben j'ai pas aimé la première moitié mais là c'est mieux... et rhhaaaa ce que je peux pleurer devant cette série c'est pas croyable !!!!!

Bref je dis rien par rapport à Manon mais je suis trop impatiente de regarder les deux derniers demains !!! Je sens que je vais encore emu emu emu emu

Ah et Logan coeurs Je veux le même, je peux échanger mon mari ? pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:54

C'est bizarre j'ai jamais pleuré encore devant la série lol
Je susi trop dég de pas pouvoir voir la suite pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:56

Ben tu sais, déjà j'ai les hormones qui me rendent hyper sensible, et puis, tout le côté mère-fille dans lequel je me retrouve, je me mets à la place de Lorelai, Emily ou même Mrs Kim en me disant "comment je réagirais dans cette situation avec Harmony" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:01

Oui voila c'est ça en faite , toi tu te met plus facilement a leur place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:23

Voilà c'est fini pour moi... Bon ben finalment, les 2 derniers épisodes me laissent sur ma faim.
Je suis contente pour Logan/Rory personnellement (désolée !), Rory a pris la bonne décision je trouve !

Mais je suis hyper frustrée par rapport Lorelai, j'avais espéré, imaginé 3 trucs que j'aurais voulu voir dans le dernier et j'ai rien eu.
Je mets en spoiler pour Manon, ne lis surtout pas miss

Spoiler:

Mais bon, sinon, la scène finale telle quel me plait bien dans l'idée.

Mais j'ai peu pleuré, du coup je suis triste lol

Bon sinon, vu qu'il me reste 2 mois à rester alitée... je pense que je vais repartir depuis le début !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:20

Pour Rory/Logan, tu es contente de la séparation ou simplement du fait qu'elle a refusé sa demande? Car c'est vraiment différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:52

Qu'elle ait refusé la demande ! Ca l'aurait bloquée pour la suite de sa carrière, ça aurait pas collé avec la Rory qu'on connait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:06

Pour la demande, je suis d'accord, ils étaient encore jeunes...mais je suis dégoûté par la séparation par contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:22

Alors je viens de finir la saison 5 No
J'ai pas encore la saison 6 Razz Il faut que j'attende encore ^^


J'ai adorée cette saison! J'ai adorée Logan même si au début je l'ai trouvé un peu culotté !!
Rory et Lorelai m'ont toute les deux énervé a un moment donné, surtout dans le finale!
J'ai étais déçu que Rory se comporte comme ça, qu'elle décide de voler un bateau et d’entraîner Logan, tout simplement parce que le père de Logan lui a dit qu'elle n'était pas faite pour le journalisme! Je croyais Rory plus forte que ça! Je pensais pas qu'elle serait du genre a se laisser abattre! Puis aller demander de l'aide a ces grands parents derrière le dos de sa mère j'ai pas trop apprécié !

Puis Lorelai m'a énerver qu'elle s'offusque direct quand Rory lui dit qu'elle veut arrêter ces études! C'est pas la fin du monde quoi. C'est a rory de décider de ce qu'elle veut faire. Bref il y a quelques comportement qui m'ont énervée! Mais sinon je suis toujours a fond dans la série! Vite je veux voir la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:43

-Manon- a écrit:
Alors je viens de finir la saison 5 No
J'ai pas encore la saison 6 Razz Il faut que j'attende encore ^^


J'ai adorée cette saison! J'ai adorée Logan même si au début je l'ai trouvé un peu culotté !!
Rory et Lorelai m'ont toute les deux énervé a un moment donné, surtout dans le finale!
J'ai étais déçu que Rory se comporte comme ça, qu'elle décide de voler un bateau et d’entraîner Logan, tout simplement parce que le père de Logan lui a dit qu'elle n'était pas faite pour le journalisme! Je croyais Rory plus forte que ça! Je pensais pas qu'elle serait du genre a se laisser abattre! Puis aller demander de l'aide a ces grands parents derrière le dos de sa mère j'ai pas trop apprécié !

Puis Lorelai m'a énerver qu'elle s'offusque direct quand Rory lui dit qu'elle veut arrêter ces études! C'est pas la fin du monde quoi. C'est a rory de décider de ce qu'elle veut faire. Bref il y a quelques comportement qui m'ont énervée! Mais sinon je suis toujours a fond dans la série! Vite je veux voir la suite Gilmore Girls - Page 11 Icon_big

Oh mon Dieu, je t'aime!!! Le nombre de personnes qui accusent Logan d'avoir entraîner Rory sur le bateau alors que c'était l'idée de Rory!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:49

Oui ça m'énerve aussi quand Lorelai croit que c'est lui le fautif, et que quand Rory dit que c'est elle, elle croit que c'est parce que elle le couve! J'étais Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:36

Pour Lorelai, je trouve normal qu'elle soit énervée pour Yale ! Elle connait sa fille, elle sait combien elle a trimé dur pour y arriver, et abandonner sur un coup de tête, non, c'est juste pas possible ! C'est pas Rory ! ). Elle veut mieux pour sa fille, elle a pas envie qu'elle fiche tout en l'air ! Je la comprend !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:53

Ouais mais bon, je sais pas, elle a 20 ans elle sait prendre des décision, si elle veut plus, elle veut plus!

Aprés chacun pense comme il veut a ce sujet, mais c'est vrai que j'ai pas non plus compris pourquoi Rory baissait les bras aussi vite... No
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:00

Oui mais même à 20 ou 30 ans, une maman s'inquiètera toujours du bonheur de ses enfants !

Sinon, la demande en mariage, tu en as pensé quoi ?

Bon ben nous on a finit la saison 7 en famille hier soir !!!!
Et moi, je finis la saison 3 aujourd'hui ou demain certainement....
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:17

J'étais contente mais je sais qu'il ne vont pas se marier alors je suis déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:28

J'apprend plein de choses avec le bouquin que m'a offert Sophie bounce

Tiens Manon, toi qui est fane de Dawson, as-tu reconnu l'actrice qui joue Sherry ? Elle a joué dans Dawson, c'était Nicole Kennedy, la prof qui descend les talents de Dawson dans la saison 2 et sort avec son père !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:31

Bien sur que je l'ai reconnu, elle s'appelle Matchen Amick ou un truc compliqué du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:37

Oh ben ClapClap alors !!! Tu m'épates ma belle !! Shocked

Bon et sinon dans la saison 6, un personnage est joué par la même actrice que celle qui joue Sasha, l'amie du père de Jess !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:11

Oui Sherilyn Fenn qui jouait la patronne de Pacey dans la saison 5 de Dawson lol
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:13

OK encyclopédie sérigraphique sur pattes ! j'abandonne !
bravo pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:36

J'ai fini la saison 6 emu
Le finale m'a fait verser une petite larme. Et c'est rare quand je pleure devant Gilmore Girls pourtant ^^

J'ai eu un peu de mal avec le début de la saison, mais à partir du moment où les filles Gilmore se retrouvent c'était que du bonheur lol

ça m'a énervé quand Rory dit a tout le monde que Logan là trompé alors qu'ils avaient rompu! Je me suis dit: "Mais Rory tu es conne ou quoi?" pleure pleure Je vous jure je l'ai insulté la pauvre xD

Même si au début de la saison, Lor et Rory sont séparées, j'ai trouvé ça crédible de voir que même une fille presque parfaite comme Rory arrive à être paumé dans sa vie. Je crois que tout le monde au moins une fois dans sa vie s'interroge sur ces choix de vie ou ces choix de carrière. Je me suis beaucoup reconnu en elle à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:36

Nous avons le même avis ^^

Oyé Oyé chez fans de Gilmore Girls Razz Ceux de vous qui cherchent une nouvelle série à commencer, je vous recommande tous 'Bunheads' la nouvelle série créée par Amy-Sherman Palladino, la créatrice de GG, on y retrouve une atmosphère très semblable et même plusieurs visages connus de GG Gilmore Girls - Page 11 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:55

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Triste Triste Triste

Bon j'ai bien aimé cette saison 7, mais trés déçu par le finale! Je m'attendais à mieux. J'aurais voulu une demande en mariage de Luke à Lorelai, et je trouve que ça aurai été bien de revoir les anciens copain de Rory comme Jess et Dean. Et j'aurais voulu une fin plus heureuse pour Rory et Logan. Et on ne voit pas Paris dans le finale trop nul Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:13

Sélénée a écrit:

Spoiler:

Entiérement d'accord avec toi Sélénée. J'aurai voulu pareil.

Et aussi j'aurais voulu un flash vers le futur pour voir ce que chaque perso devient. (Comme pour les finale de The OC, FNL, Charmed ou Dawson) Bref une légère déception pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:22

Edward Herrmann alias le papa de Lorelai, est mort le 31 décembre, d'un cancer du cerveau Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAMF Girls Club
» Girls
» 2 broke girls
» Bad Girls (Les Condamnées)
» 1x06 Lost Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: