Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gilmore Girls

Aller en bas 
+12
kumi
Myrtis
Mika
feelsandotps
Sélénée
Sophie
buffy60490
Audy
djeny
DarthMarion
fandebuffy0601
Anita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Que pensez-vous de Gilmore Girls ?
J'adore cette série !
Gilmore Girls - Page 9 Vote_lcap95%Gilmore Girls - Page 9 Vote_rcap
 95% [ 20 ]
J'aime bien.
Gilmore Girls - Page 9 Vote_lcap5%Gilmore Girls - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'ai vu quelques épisodes, sans plus...
Gilmore Girls - Page 9 Vote_lcap0%Gilmore Girls - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout !
Gilmore Girls - Page 9 Vote_lcap0%Gilmore Girls - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:59

La vache c'est vrai qu'elle a toujours fait jeune mais là, ont dirait encore une ado c'est impressionnant Razz En tout cas ça me rassure de voir que elle aussi fait jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:15

J'aime tellement Lauren Graham en interview Love Love

Par contre pour Alexis, ça me fout limite des frissons... pale Elle fait encore super jeune, du coup la voir topless dans une série comme Mad Men, j'arrive pas à m'y faire... Elle fait encore tellement bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:05

Oui, pour Alexis c'est effrayant pale
Edit : Je suis foutu lol! Ce n'était pas assez de shipper Rory/Dean, Rory/Jess et Rory/Logan, je shippe maintenant Rory/Tristan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 1:24

Review 2x18 'Back in the Saddle Again'

J'ai beaucoup aimé cet épisode Gilmore Girls - Page 9 Icon_smile

Richard était vraiment super dans cet épisode, j'ai aimé le voir se donner à fond (peut-être même un peu trop  Gilmore Girls - Page 9 708644) dans le projet avec Rory. Il semblait s'entendre super avec Paris ^^

Pauvre Dean, c'est vraiment triste de le voir perdre Rory doucement comme ça, dire que ça va être encore comme ça pour un bon moment, ça l'aurait fait moins mal de la perdre d'un coup sec que de la voir partir à petit feu comme ça.  No

J'ai beaucoup aimé les interactions entre Lorelai et Dean, on voit que Lorelai s'est vraiment habituée à avoir Dean dans la famille, ils ont une belle complicité et c'était bien qu'elle a voulu l'aider à ne pas perdre Rory mais c'était triste la scène finale avec Dean qui dit à Lorelai 'She likes Jess, doesn't she?'  Gilmore Girls - Page 9 371199

Finalement, Michel était vraiment drôle avec sa mère et Sookie avec la préparation de son mariage ^^


Dernière édition par Nick le Jeu 27 Oct 2016 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:16

Citation :

1) Saison 5
2) Saison 4
3) Saison 3
4) Saison 1
5) Saison 6
6) Saison 7
7) Saison 2

Ouh là, mes goûts ont évolués ^^

Pour l'instant je dirais euhm...

1) Saison 5 (Sous réserve jusqu'à ce que je revois)
2) Saison 4 (Sous réserve jusqu'à ce que je revois)
3) Saison 3
4) Saison 2 (Énorme remontée une fois que ma période anti-Jess est finie ^^)
5) Saison 1
6) Saison 6 (Sous réserve jusqu'à ce que je revois)
7) Saison 7 (Sous réserve jusqu'à ce que je revois)

Je ne touche pas aux rangs des saisons que je n'ai pas re-vus car ça commence à être franchement loin Razz Mais je dois dire que la saison 2 n'est définitivement pas la pire saison de la série (malgré que pire et Gilmore Girls...il y a erreur dans la phrase, c'est impossible Razz), mais je crois me rappeler que j'ai fait ce top lorsque j'étais dans ma phase 'tout le monde me casse les oreilles avec Jess et le Literati, alors je décide que je déteste Jess et tout ce qui l'entoure et je ne lui donne aucune chance' Razz et puis honnêtement, autant que j'ai recommencé à shippé le Dean/Rory, c'est Dean qui m'a le plus emmerdé en saison 2 (et jusqu'au 3x08 en fait), il n'a jamais cherché à se battre pour Rory en lui prouvant qu'il l'aimait, il n'a fait que se plaindre du temps qu'elle passait avec Jess, alors c'est normal qu'il allait la perdre, s'il aurait pris le temps de l'emmener prendre un café et de parler de choses et d'autres comme il a fait lors du 3x10 (je crois?) alors qu'elle était avec Jess et lorsqu'ils vont à la fête avec la petite sœur de Dean, s'il avait pu pensé faire ces choses-là avant, il n'aurait peut-être pas perdu Rory, là il est trop tard. Par contre, autant j'aurais voulu qu'il se batte pour Rory, je regrette que soudainement il veule se battre contre Jess maintenant que c'est Jess qui a tout à perdre, c'est bas franchement No

Pour revenir à la saison 2, j'ai bien aimé l'intrigue de Richard qui est poussé à 'prendre sa retraite' et lorsqu'il lance sa nouvelle compagnie, il faisait une très belle équipe avec Lorelai.

Sinon, franchement, autant j'adore les années à l'Université, le fait d'être toujours à Stars Hollow et puis Chilton et voir Rory vivre avec Lorelai me manque vraiment dans les saisons suivantes, c'est ce que je crains le plus des saisons à venir (sûrement demain ou vendredi).

Oh, je voulais dire un truc, contrairement à plusieurs avis que j'ai vu sur le net, autant que j'adore le Luke/Lorelai vous ne pouvez pas savoir à quel point, j'ai un grand respect pour le Lorelai/Christopher et je trouve très noble la décision de Christopher de quitter Lorelai et de retourner à contrecœur avec Sherry lorsqu'il apprend qu'elle est enceinte de Gigi. Franchement, oui je sais que nous sommes plus attachés à Rory et Lorelai qu'à Christopher et le fait que les filles ont mal est difficile à supporter mais franchement, les fans croient vraiment que Christopher aurait pu vivre heureux avec Lorelai sachant qu'il a fait vivre les même pétrins à Sherry que Lorelai a eu lorsqu'elle est tombée enceinte? Il ne pouvait pas la laisser élevé Gigi seule après avoir vu à quel point Rory est toujours affectée par le manque de son père dans sa vie (même si elle ne le dit pas et chance qu'elle a eu Luke qui a comblé une partie de ce manque tout de même!!!). Oui, Lorelai et Rory s'en sont fichtrement bien sorties dans les circonstances, mais justement, tout le monde n'est pas Lorelai Gilmore Razz

Bon allez, Nick, tu radotes là va te coucher Razz mais si quelqu'un a son opinion surtout sur le cas Christopher, ça m'intéresse énormément s'il vous plait Gilmore Girls - Page 9 Icon_big alors je lance la question de débat :

Christopher a-t-il pris la bonne décision en retournant vers Sherry enceinte en fin saison 2 ET POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:06

Maaaaaaaaaaanon, tu as vu Adam Brody? Gilmore Girls - Page 9 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:41

J'allais t'en parler justement! lol En faite c'est bizarre car je me souvenais plus qu'il jouait dans la série. Je le savais mais j'avais oublié! Et pire je ne savait pas dans quel saison et encore pire, je n'avais pas regardé le nom des guest en début d'épisode (car je regardais les sous titres ^^) donc quand je l'ai vu à l'écran j'étais "OMG Le 2e amour de ma life et là juste devant moi à l'écran! Il est SO HOOOOOOOOOOOOOOOOT OMG OMG OMG I love you ADAM !" Razz Bref voila j'étais à peu prés comme ça dans ma tête vois tu? xDD

Bref sinon je tiens à dire que je ship de plus en plus Jess/Rory et que je me laguis de les voir enfin ensemble. Même si j'adore Dean. Je me languis qu'ils rompt ensemble.
Je vais commencer le 3x06 là, j'espère voir ADAM xD
Sinon pose moi toute tes questions Nick! Je suis à fond dans la série là, alors dis moi tout ce que tu veux savoir et je te dirais tout ce que j'aime et n'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:03

Je suis content de ta réaction pour Adam Gilmore Girls - Page 9 Icon_big En fait, c'est presque mieux que tu l'aie oublié, ça donne une meilleure réaction au final ^^

Pour Literati (Jess/Rory), je te comprends, en saison 3 je déteste presque Dean, il ne se bat même pas (au sens figuré) pour Rory, il n'essaie même pas de lui montrer pourquoi elle pourrait être mieux avec lui alors qu'au contraire, Jess est trop bien en saison 3 Razz

Si possible, je veux une review de 3x07 et 3x08 lorsque tu les aura vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:40

Bin là je viens de finir le 3x06 que j'ai moyennement aimé! Donc je vais commencer le 3x0è là! Je te dirais ce que j'en pense une fois fini lol
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:49

Le 3x07 est mon préféré de la série, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:51

J'ai encore plus hâte de le voir alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:33

3x07

Alors j'ai vraiment et littéralement kiffé cette épisode! coeurs
A la fois touchant et drôle!
Bon déjà j'ai trouvé Jess un peu tête à claque dans cet épisode. Vraiment il a cherché la merde du début à la fin celui là. Et voila il a enfin réussi a faire rompre Dean et Rory.
Le marathon m'a bien fait rire, surtout Kirk à la fin. Rory est en pleure dans les bras de sa mère sur la piste de danse et Kirk est dernière en train de courir avec son trophée sur la musique de Rocky pleure pleure A la fois triste et hilarant c'était énooooooooooorme xD
J'ai pas trop compris pourquoi Dean à rompu comme ça sur un coup de tête avec Rory et surtout pourquoi il là pas fait avant. Il a vraiment craqué sur ce coup là ...

Bref je me lance de le 3x08 Wink
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:02

Et le personnage d'Adam avec Lane, tu en dis quoi? ^^

Cet épisode avec le dance marathon est vraiment trop génial Gilmore Girls - Page 9 Invisio3 En fait, Jess n'a pas si mal agit, il a simplement rendu Rory jalouse ^^

Pour Dean, c'est vrai qu'il a pas vraiment choisi le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:43

Ouais mais je trouve que le truc de "Là rendre jalouse" c'est un peu gamin de sa part en faite !
Je ship déjà le rôle d'Adam avec Lane coeurs

3x08

Un bon épisode encore une fois.
Les moments "mal alaise" entre Rory & Jess c'est trop chou coeurs
Un peu mal au coeur pour Dean quand même. De savoir que son ex ce soit direct remis avec quelqu'un aprés leur rupture No

Bref je suis de plus en plus à fond dans la série coeurs
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:45

Je suis trop content, en tant que 2ème série que j'ai le plus vu en 2012, tu sais que je l'adore Gilmore Girls - Page 9 Invisio3 Sinon, tu as lu la longue question à débat que j'ai écrite plus haut sur le final de la saison 2? J'aimerais ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:49

Par rapport à Christopher?

Franchement je n'ai presque aucun avis sur ça car je dois avouer qu'a sa place je ne sais pas comment j'aurais réagis! En même temps j'aurais voulu rester avec ma fille et Lorelai et en même temps ça m'aurais embêté de laisser tomber ma fiancée enceinte! Je comprend qu'il n'est pas eu envie de reproduire les mêmes erreurs qu'a l'époque. Donc c'est une situation assez délicate quand même.

Toi tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:44

Bah je l'ai déjà dit ^^ il a pris la bonne décision selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:45

Ah j'avais pas vu ta réponse désolé Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:35

Haha, c'est pas grave ^^ tu en es où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:58

Toujours le 3x08! Ce soir si j'ai le temps je me fais le 3x09 lol
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:53

-Manon- a écrit:
3x07
Bon déjà j'ai trouvé Jess un peu tête à claque dans cet épisode. Vraiment il a cherché la merde du début à la fin celui là. Et voila il a enfin réussi a faire rompre Dean et Rory.
Han ! t'aimes pas Jess ? Triste ou alors j'ai pas tout suivit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:03

Si je le kiffe mais dans cette épisode juste il était énervant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:51

Je viens de finir la saison 3 !

Je commence enfin la saison 4 dans quelques dizaines de minutes !!!

J'aime beaucoup jess, je le trouve moins niais que Dean !!!!
Et j'adooore toujours autant Lorelai !!!!

Bon pas très constructif mes commentaires désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:21

Saison 4 terminée ce midi... J'ai beaucoup pleuré dans cette saison, surement mes hormones ou le fait d'être déjà maman... En tout cas, j'ai bien aimé cette saison... hormis Jason que j'ai pas supporté, je sais pas, c'est le personnage qui m'a déplu, et l'acteur aussi... bref voilà...

J'ai adoré la fin cela va sans dire coeurs

J'ai donc enchainé avec les 4 premiers de la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:21

Saison 4 terminée ce midi... J'ai beaucoup pleuré dans cette saison, surement mes hormones ou le fait d'être déjà maman... En tout cas, j'ai bien aimé cette saison... hormis Jason que j'ai pas supporté, je sais pas, c'est le personnage qui m'a déplu, et l'acteur aussi... bref voilà...

J'ai adoré la fin cela va sans dire coeurs

J'ai donc enchainé avec les 4 premiers de la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAMF Girls Club
» Girls
» 2 broke girls
» Bad Girls (Les Condamnées)
» 1x06 Lost Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: