Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gilmore Girls

Aller en bas 
+12
kumi
Myrtis
Mika
feelsandotps
Sélénée
Sophie
buffy60490
Audy
djeny
DarthMarion
fandebuffy0601
Anita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Que pensez-vous de Gilmore Girls ?
J'adore cette série !
Gilmore Girls - Page 8 Vote_lcap95%Gilmore Girls - Page 8 Vote_rcap
 95% [ 20 ]
J'aime bien.
Gilmore Girls - Page 8 Vote_lcap5%Gilmore Girls - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'ai vu quelques épisodes, sans plus...
Gilmore Girls - Page 8 Vote_lcap0%Gilmore Girls - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout !
Gilmore Girls - Page 8 Vote_lcap0%Gilmore Girls - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:18

Alors je viens de finir la saison 1:

Mon petit Bilan!
J'avais beaucoup aimé le pilot, et moins aimé les épisodes 2, 3 et 4 mais aprés j'ai bien accroché! coeurs
J'aimais pas Emily a la base et au finale yaaaaaaaaaaaaaaaaah! C'est une mamie extra !

Concernant les filles Gilmore! J'avais tendance a préférer Lorelai a Rory, car je trouve Rory trop parfaite! C'est pas crédible pour moi, tandis que Lorelai fait des erreurs et j'aime bien comment c'est des fois elle qui est moins mature que sa fille xD
Mais au finale Lorelai a réussi a m'énerver par moment et j'ai finalement réalisé que Rory avait des défauts (par exemple ne pas dire a sa mère pourquoi Dean avait rompu avec elle et tout garder pour elle Grrr Mad )
Lane je l'adore trop! C'est une chouette meilleure amie et en + elle me fait rire d'etre aussi passive vie a vie de l'autorité de sa mére Razz J'aurais trop pétée un cable a sa place ^^

Bref vivement la saison 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:21

Haha, je change toujours entre Rory et Lorelai selon mon mood moi Gilmore Girls - Page 8 6f35a88_ dans quel genre de situation que Lorelai t'a énervé? Sinon, ouiiiii, Emily rocks! ^^ Tu penses quoi de Paris? Tristin? Et un avis général de Dean? Ah et Michel et Sookie? Luke? XD Sorry, c'est tous mes bébés, je veux tout savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:27

Lorelai je trouve qu'elle agit comme une gamine des fois! Et elle ne sait pas ce qu'elle veut avec les mecs comme avec Max par exemple! Elle le largue puis "Oh non tu me manques!" Mad
Dean a était mon 1er CDC dans la série il est trop chou quoi coeurs
Michel j'adore son accent! Et vive la FRANCE moi je dis lol
Sookie c'est celle que je préfére je crois!Elle est trop choute et avec Jackson je les adores tout les deux coeurs
Luke aussi est un personnage que j'appréçie beaucoup! Je le ship avec Lorelai! Le pauvre de là voir avec des mecs différents a chaque fois, la torture pour lui No

Ah oui et pour Paris je ne l'aime pas! Mais je sent que tu vas me dire que je vais finir par l'aimer par la suite non? ^^
Tristan je le hais! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:29

Citation :
J'aimais pas Emily a la base et au finale yaaaaaaaaaaaaaaaaah! C'est une mamie extra !
Arf, j'adore Emily aussi, c'est un de mes personnages favoris, mais parfois elle assure pas, que ce soit en tant que grand-mère ou en tant que mère! Tu trouves pas?

Aha, Lane elle gère trop ouais Razz C'est trop une anarchiste discrète ^^

Pour la réaction de Rory face à la rupture avec Dean, moi je l'ai parfaitement comprise. A mes yeux, en parler à sa mère, c'était la confirmation définitive que c'était fini. C'est pour ça qu'elle est aussi démolie à la fin, ma pauvre chérie! No

Mais c'est vrai que les filles Gilmore sont imparfaites, et c'est justement pour ça qu'elles sont exceptionnelles! Love

Et HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, tu shippes Sookie/Jackson!!!! Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:31

Emily & Lorelai, c'est mon OTP de la série! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:41

Manon a écrit:
Lorelai je trouve qu'elle agit comme une gamine des fois! Et elle ne sait pas ce qu'elle veut avec les mecs comme avec Max par exemple! Elle le largue puis "Oh non tu me manques!" Mad
Dean a était mon 1er CDC dans la série il est trop chou quoi Gilmore Girls - Page 8 00073
Michel j'adore son accent! Et vive la FRANCE moi je dis Gilmore Girls - Page 8 Icon_big
Sookie c'est celle que je préfére je crois!Elle est trop choute et avec Jackson je les adores tout les deux Gilmore Girls - Page 8 00073
Luke aussi est un personnage que j'appréçie beaucoup! Je le ship avec Lorelai! Le pauvre de là voir avec des mecs différents a chaque fois, la torture pour lui No

Ah oui et pour Paris je ne l'aime pas! Mais je sent que tu vas me dire que je vais finir par l'aimer par la suite non? ^^
Tristan je le hais! Mad

Han non ... Mais c'est ça qui est excellent chez lorelai, son côté gamine. Gilmore Girls - Page 8 00073

Paeis c'est pas sûre que tu l'aime par la suite, c'est le genre de perso' que tu adore ou que tu déteste. x)

Dean ... Mouais ... j'ai hâte que tu arrives à la saison 3 Gilmore Girls - Page 8 435507
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:08

En faite Paris je n'aime pas sa gueule Razz Et Tristan bah je n'aime pas Chad Michael Murray alors ça aide pas xD
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:53


Manon a écrit:
En faite Paris je n'aime pas sa gueule Razz Et Tristan bah je n'aime pas Chad Michael Murray alors ça aide pas xD

haan j'aime pas non plus l'acteur mais j'adore le perso
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:56

Review générale - Saison 3

Ah, cette saison 3! Pas tellement riche en évènements, mais riche dans les relations et dans l'humain. Même si j'ai trouvé le rythme plus lent que dans les saisons précédentes (un peu plus d'épisodes sans réel intérêt) l'écriture est de plus en plus maîtrisée, j'ai eu des fous rires plusieurs fois, les situations sont cocasses (Max qui fait tout pour tenir Lorelai éloignée dans le season finale pleure) et la relation entre Rory et Lorelai est au plus haut.

Néanmoins, j'ai eu une petite déception: j'adore le couple Rory/Jess, ils resteront un de mes ships favoris, mais je ne me souvenais plus que leur relation avait été aussi maltraitée. Je veux dire, il n'y a quasiment aucun épisode où ils sont heureux, où il n'y a pas de disputes, c'est terriblement frustrant! Du coup ça m'a un peu freiné dans mon élan No

Le "développement" de Jess était chouette, c'est un gosse encore plus paumé que ce que l'on pensait, hyper maladroit. Sa relation avec Luke a de jolies scènes dans la saison, c'est vraiment dommage que ça ce soit terminé sur une dispute. Et puis Milo, raaaah Love

Enfin, hyper content de revoir Adam Brody dans la série, tellement adorable avec Lane et sa mère! fan

Episodes préférés: Those Lazy-Hazy-Crazy Days, Application Anxiety, They Shoot Gilmores, Don't They?, Let the Games Begin, A Deep-Fried Korean Thanksgiving, The Big One, Those Are Strings, Pinocchio (le discours de Rory me fait toujours pleurer...)
Episodes pas aimés: Dear Emily and Richard (j'ai détesté l'actrice qui interprète Lorelai jeune), I Solemnly Swear, A Tale of Poes and Fire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 2:22

Comme je ne savais pas si je voulais commencer par Gilmore Girls ou The OC, j'ai fais les deux pilot ! Mon compte rendu de ce 1x01 :

J'aime beaucoup l'interactivité entre Lorelai et...Lorelai xD Enfin, Rory. Une jolie relation, de bons dialogues qui rebondissent bien.

Une intrigue basique très simple et déjà vue mais ça met en place quelques petites choses.

J'aime pas les personnages clichés du père de Lorelai et du réceptionniste français mais bon. Il était quand même marrant quand il faisait semblant de vérifier les disponibilités de l'auberge mdr.

J'adore l'amie maladroite de la mère, trop chou.

Indifférente au mec mystérieux qu'apprécie Rory.

Beaucoup d'humour, des détails sympa (leur addiction au café), des dialogues assez bien écrits.

Pas fan du générique. Et le format est comme Angel saison 1 c'est nul Sad

En tout cas j'accroche bien ça va c'est sympa ! Je préfère la mère à la fille pour le moment, j'attends que la fille grandisse en fait parce que là elle fait un peu trop jeune à mon goût.

Non mais franchement sympa, je vais me faire un ou deux épisodes de plus et après je verrai ce que je continue !

Un bon bilan en somme !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 2:31

Tu n'aimes pas le générique? Gilmore Girls - Page 8 Enpleur1 Et je ne comprends pas le format comme Angel?

Moi, Michel me fait marrer ^^ le "mec mystérieux" c'est Jared Padalecki, l'acteur de Supernatural ^^

Sinon, Lorelai est culte!! Gilmore Girls - Page 8 Invisio3 C'est vrai que Rory fait vraiment jeune dans le pilot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 2:39

Sérieux c'est le mec de Supernatural ? Haha je me disais bien qu'il me disait un truc. Ouais nan j'aime pas le générique désolée :S Mais alors rien de rien. Et pour le format c'est que ça prend pas tout l'écran c'est rageant ! Je me fais le 1x02 là!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 4:12

Oh génial Lily bounce Mais du coup tu en es où dans The OC tu as continué ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 4:27

J'en suis toujours au 1x02 ! Je voulais continuer ce soir mais je suis chez mes parents et j'ai oublié le dvd dans mon lecteur dvd lol.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 6:02

LOL Razz Par contre quand tu dis que tu n'aimes pas le générique c'est la musique ou les images?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:48

Ah oui le fameux format comme dans Angel! J'avais oublié de te le dire ça ^^

Et han, t'aimes pas le générique? Triste Je trouve la chanson trop entraînante, et j'adore les couleurs automnales.

Oh par contre tu aimes Sookie, trop bien! C'est mon troisième personnage préféré de la série! Love

Le père de Lorelai -et ses parents tout court en fait- il faut s'y habituer, mais d'un point de vue scénaristique, ce sont des merveilles. Surtout dans leur relation avec Lorelai, tu verras.

Et oui, Rory fait hyper jeune dans le pilot, ça fait trop bizarre de la voir grandir au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:51

Celà dit Alexis Bledel a toujours fait jeune je trouve même en grandissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:25

Je n'aime ni les images ni la musique. Enfin, c'est pas que j'aime PAS la musique, c'est juste que pour un générique on aurait pu trouver plus "catchy". Et le générique ouais j'aime pas trop les polices d'écriture, les images. C'est ptet le côté vieillot aussi. Je sais pas. Mais bon je dééééteste pas non plus, juste j'aime pas ^^ Et oui Sookie a l'air trop adorable et rigolote ! Je vais continuer un peu ce soir je vous dirai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:46

Manon a écrit:
Celà dit Alexis Bledel a toujours fait jeune je trouve même en grandissant Razz
Ouais enfin dans la série on voit vraiment qu'elle grandit (elle : Rory, pas Alexis Bledel), surtout à partir de la saison 4 enfaite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:17

Oui bien sur le personnage grandit mais quand on sait qu'en réalité Alexis a presque 30 ans maintenant je trouve qu'elle fait encore 24 ou 25 ans quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:20

Ah oui ça ... elle fait super jeune. Quoi que sur certaines photo on voit quand même son âge, mais j'avoue que c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012 - 3:24

Han ... La soeur de Luke joue dans Charmed. 7x16. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:51

Manon, tu as ou vas continuer bientôt avec la saison 2? Gilmore Girls - Page 8 Icon_big

Mika, tu as continué ton re-watch ou tu en es toujours à la fin de la saison 3?

Moi je me refais la série et ahhhhhhh god que ça m'avait manqué Gilmore Girls - Page 8 Invisio3 Comment Lorelai est culte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:11

Mon petit Nick si tu m'offre le coffret de la saison 2 oui je regarderais! ^^ Mais mes revenus actuelle ne me permette pas de m'offrir la saison 2. Et en + GG même sur internet ce n'est pas les coffrets les moins cher No
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gilmore Girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 4:53

Oh my God, elle est TELLEMENT Lorelai Razz