Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The X-Files

Aller en bas 
+7
DarthMarion
Padmé
djeny
ptite piper
nanieblue
Anita
Audy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The X-Files - Page 3 Vote_lcap70%The X-Files - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
J'aime bien
The X-Files - Page 3 Vote_lcap10%The X-Files - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof...
The X-Files - Page 3 Vote_lcap20%The X-Files - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aime pas !
The X-Files - Page 3 Vote_lcap0%The X-Files - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:45

c'est difficile de choisir une saison en particulier surtout quand on est fan de moi comme x files

j'ai adoré dans la saison 1 anasazi je dirais que la 3 est ma préféré il y a de trés bon épisode assez effrayant autosuggestion est vraiment remarquable il y a aussi anagramme

dans la saison 2 j'adore l'épisode duane berry .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:26

Anasazi c'est saison 2 The X-Files - Page 3 Icon_wink

Cool touts ses fans The X-Files - Page 3 667742

Et les saisons 8 et 9 vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:36

autant pour moi si je me trompe sur une série comme x files ou vas t'on .
j'ai aussi beaucoup aimé dans la saison 1 "quand vient la nuit " j'ai relu le livre inspiré du scénario la nuit dernière et j'aime toujours autant

la saison 8 et 9 j'aime un peu moins la série commençait à s'effoufler un peu par rapport aux premières saisons par contre j'aime beaucoup robert patrick donc je suis contente que ce soit lui qui ait eu le rôle principal quand devid duchony est parti .
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 2:14

Bon je n'en suis qu'au milieu de la saison 7 (snif c'est bientôt la fin de notre tandem préféré) mais avec le recul je pense que les deux dernières saisons ne sont pas si horrible que ça
Robert Patrick a fait du bon boulot The X-Files - Page 3 0057 dans la saison 8 puis le retour de Mulder et les scènes qui en découlent sont juste trop chou The X-Files - Page 3 Invisio3
Et dans la saison 9 je commence même à shipper Dogett/Reyes lol
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 2:22

Bon voilà je savais pas trop où poster ça, c'est la promo du 6x11 de Bones "The X in the File" qui rend homage a ma série The X-Files - Page 3 667742

http://https://www.youtube.com/watch?v=t-EtQ76z_8M
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:42

Le lien ne marche pas The X-Files - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:34

Ouais marche pas,mais pas grave je suis content de savoir qu'un épisode hommage est fait The X-Files - Page 3 667742
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:07

Bon celui là devrait marcher lol

https://www.youtube.com/watch?v=C6Y7EmouGdA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:30

Ah super il y a même la musique du générique a un moment !! The X-Files - Page 3 00073
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:05

Ah ouais trop bien The X-Files - Page 3 667742

Dailleurs en parlant du générique,je l'aime pas du tout,les imags font vraiment vieillots,et démodés.
En plus c'est le même 7 saisons! The X-Files - Page 3 Kopfschuettel

Bon la musique est bien heureusement.

Sinon aujourd'hui j'ai regardé le boule épisode Duane Berry qui est juste trop trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:14

Oui c'est vrai que le générique Chris aurait pu le changé pour chaque saison comme si il aurait lui aussi évolué (le générique) mais bon ... il change lors del a saison 8!! Ah oui Duane Barry il est vraiment pas mal The X-Files - Page 3 00073 Dans la saison 5 il y a un autre épisode sur lui , enfin tu verra The X-Files - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:56

Bah moi je l'aime bien ce générique The X-Files - Page 3 Icon_razz et j'aime beaucoup la version de la saison 9 qui est trop trop belle

Sinon vous allez me trouver parano mais dans le générique sur tous mes dvd y'a comme une espèce d'image subliminale The X-Files - Page 3 Etonne The X-Files - Page 3 5a8050b_

J'ai du mal à avancé dans la saison 7 c'est bientôt la fin The X-Files - Page 3 Enpleur1
J'adore Duane Barry il me fait bien flipper quand même avec sa tête de psychopate lol

Par contre je vois pas d'où il revient dans la saison 5? The X-Files - Page 3 Suspect C'est le "pusher" qu'on revoit
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:03

Ptite piper mais t'as déjé vu toutes les saisons,là tu les revois où c'est la première fois que tu les découvres ?

Et j'ai pas compris pour le message subliminale The X-Files - Page 3 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:17

Déjà vu, revu et re-revu loool je la connait sur le bout des ongles lol (vaut mieux puisque j'écris dessus mdr)
C'est ma série préférée, y'a que Buffy que j'ai dut revoir autant The X-Files - Page 3 5a8050b_

Pour le message subliminal, en fait dans tous les générique au moment où y'a le visage qui s'allonge je sais pas y'a un truc chelou qui se passe genre un ptit carré crypté The X-Files - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:58

A peine parano P'tite Piper !! Razz Faut que je vois ça. Je te dirai si j'ai remarqué quelque chose ^^

Trop bien l'épisode hommage cheers C'est génial, j'adore. Avec la p'tite musique et tout !! bounce

Bon finalement je continue. L'air de rien j'ai fini la saison 3, j'entame la 4. C'est vraiment de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:11

Ouais pas trop parano The X-Files - Page 3 6f35a88_

Sinon trop bien Anita The X-Files - Page 3 667742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:35

Super Anita j'avais peur que tu t'arrêtes! The X-Files - Page 3 Icon_smile La saison 3 je l'ai trouvé moyenne moi! Mais la 4 est géniale , j'adore l'épisode au début avec les montres qui vives avec leurs mères (j'ai oublier l'episode mais c'est dans le premier dvd)
Moi je suis au dernier episode du dvd 2 saison 6!! J'adore cette saison pour l'instant The X-Files - Page 3 667742
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:53

J'suis contente que tu continues l'aventure avec nous Anita biggrin

Le very creepy epi c'est "Home - La Meute" j'en ai encore des frisson rien que de repenser à la dernière scène du fils sortant du coffre loool

Sinon pour la saison 6 c'est ma préférée je crois, Clark t'as bien raison de l'aimer The X-Files - Page 3 Icon_razz
T'as du finir Les Amants Maudits et Le Roi de la Pluie non? Trop marrant comme épi The X-Files - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:10

Et j'ai une question,est ce que vous trouvez parfois les intrigues compliquées au point que vous n'arrivez pas à tout assimilé,parce que perso ça arrête pas The X-Files - Page 3 6f35a88_ C'est pas forcement un point negatif,car cela prouve la richesse de la série mais je me demandais juste si j'etais le seul!

Voila quelques épisodes dont l'intrigue m'a parfois échappé partiellement où totalement The X-Files - Page 3 6f35a88_

Espace (Saison 1),L'ange déchu (saison 1),Roland (Saison 1),Les vampires (saison 2),Intraterrestres(Saison 2) et Le musée rouge (saison 2).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:29

C'est très rare quand je comprends l'intrigue si sa peux te rassurer! The X-Files - Page 3 Icon_scratch The X-Files - Page 3 Forummp3 Et j'en suis a "Le Roi de la Pluie" The X-Files - Page 3 Icon_biggrin Je surkiff le cris de Scully dans les amants maudits! Oh mon dieu "Les vampires" , cet épisode ma grave saoulé! Trop long et vraiment pas intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:27

T'etait serieux quand tu disais que c'etait très rare que tu comprennes les intrigues où tu te moquais de moi The X-Files - Page 3 6f35a88_

Et ouais Les vampirs vraiment ennuyant,je suis très déçu de l'adaptation du mythe par X-files!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:32

Un peux des deux The X-Files - Page 3 Forummp3
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:16

J'ai pas du tout aimé "Les Vampires" d'un parce que y' a pas Scully et de deux parce que y'a la pétasse de David j'ai nommé Karen (petite amie du moment de David Duchovny)


Pour répondre à ta question Greg sur les épi cités bah vu que je les ai vu pas mal de fois ça va mais il faut plusieurs visionnages je pense parce qu'il y a plusieurs lectures de ces épi et souvent Chris aime bien mêler la politique, la religion et plein d'autre thèmes


Hey une tite question aussi, les épi vous les regardez en VO ou VF?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:49

Mechant Clark je croyais que t'etais serieux vraiment The X-Files - Page 3 6f35a88_

Et en VO ptite piper je supportes pas les vf pour toutes les séries,et pour les films pareils! The X-Files - Page 3 Icon_wink Même si ça peut être la meilleur VF au monde la VO est toujours mieux The X-Files - Page 3 6f35a88_

Et je vois que personne aime Les vampires The X-Files - Page 3 6f35a88_

Et est ce que il y aura un autre épisode sur les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 3:25

Ouais moi aussi j'me le fais en VO là, j'suis raide dingue amoureuse de la voix de Gilly The X-Files - Page 3 Invisio3

Alors y'a un autre épi qui traite des vampires mais c'est traité humoristiquement c'est le 5x12 "Bad Blood - Le Sheriff a les dents longues" un épi hilarant The X-Files - Page 3 Icon_lol (d'ailleurs c'est le préféré de Gilly lol)

Sinon je sais pas si vous avez déjà vu, ni même si ça vous interesse lol mais il existe des bêtisiers des saisons et franchement ça vaut le détour The X-Files - Page 3 5a8050b_

Voici celui de la 3ème saison (I'm sooooo in love with Gilly's laugh The X-Files - Page 3 Fan The X-Files - Page 3 00073 )

https://www.youtube.com/watch?v=M-2aSLZAMwk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The X-Files
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: