| The X-Files | |
|
+7DarthMarion Padmé djeny ptite piper nanieblue Anita Audy 11 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 70% | [ 7 ] | J'aime bien | | 10% | [ 1 ] | Bof... | | 20% | [ 2 ] | J'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Greg He's the champion
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 569 ● Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: The X-Files Jeu 28 Jan 2010 - 22:39 | |
| Moi j'en suis à l'episode 5 de la saison 3,cette saison est pour l'instant excellente,4 épisodes géniaux surtout 1,2 et 4! J'éspère que ça va continuer,mais là j'ai trop de séries,j'avance pas aussi vite que je veux grrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The X-Files Ven 29 Jan 2010 - 13:53 | |
| J'ai beaucoup aimé la saison 3 aussi |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: The X-Files Sam 30 Jan 2010 - 10:56 | |
| Oui, moi aussi. Mais contrairement à Greg, j'ai eu un peu de mal avec les premiers épisodes. J'ai vraiment accroché à partir du 10ème épisode. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The X-Files Sam 30 Jan 2010 - 13:05 | |
| On va dire que mon visionnage de la saison 3 remonte un peux a loin moi , et je l'ai vue qu'une seule fois alors ... mais si mes souvenirs sont bon j'avais aimés! La j'en suis a la 8ème saison , j'aime beaucoup elle n'est pas si nul que sa! Appart les épisodes ou il n'y a que Dogget mais sinon le duo Dogget/Scully fonctionne assez bien |
|
| |
Greg He's the champion
| Sujet: Re: The X-Files Sam 30 Jan 2010 - 15:59 | |
| Déjà à la saison 8,whaouhh mais t'avances trop vite Clark moi j'arrive pas à voir comme je veux avec mes 5 séries grrr! Mais Clarky il me semblait que tu avais dis avant que la saison 3 est celle que t'avais le moins aimé ? | |
|
| |
ptite piper A Slayer
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 333 ● Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: The X-Files Sam 30 Jan 2010 - 18:15 | |
| Bon alors moi les amis j'ai fait marche arrière Donc téchniquement j'en suis au début de la saison 8 (avec le magnifique Scully's Theme quand elle arrive au Bureau) mais vu que j'arrive pas à m'y mettre par faute de temps j'ai décidé de me refaire quelques uns de mes épis préférés: -Tooms (les 2épis) -Projet Artique (1x07) -Ombre Mortelle (2x23) (rien que pour la performance de Tony Shalhoub alias Monk ) -La guerre des coprophage (3x12), Ames Damnées (3x13), Le seigneur du Magma (3x20) -Memento Mori (cet épi est vraiment un chef d'oeuvre et Gilly y est époustouflante) et Small Potatoes (4x20) -Prométhée Post-Moderne (5x06) et Bad Blood (5x12) (l'un des épi préférés de Gilly et l'un des plus marrant aussi ) -Milagro (6x18) (même si j'aime pas Padgett ) -XCOPS (7x12) , All Things (7x17) et Hollywood A.D (7x19) Voilou et la semaine prochaine je reprends le cours normal de mon visionnage | |
|
| |
ptite piper A Slayer
| Sujet: Re: The X-Files Sam 30 Jan 2010 - 18:18 | |
| Oh sinon j'suis d'accord avec Clarky, le duo Scully/Doggett marche bien malgré des débuts explosifs (le coup du verre d'eau dans la tronche est culte ) D'ailleurs je les trouve plutôt mimis ensemble mais c'est pas mon ship donc je me retiens lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The X-Files Sam 30 Jan 2010 - 18:32 | |
| c'est vrai que le coup du verre d'eau reste mémorable je reregarde les 3 premières saisons mes épisodes préférées sont tooms projet artique duanne berry annasazy eve et c'est difficile de choisir dans les autres saisons tunguska m'avait marqué et tempus fugit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The X-Files Sam 30 Jan 2010 - 19:05 | |
| aaaaaaaah ptite_piper j'aime trop la musique qu'ont entend souvent dans la saison 8 quand il n'y a que Scully, tu sais pas ou je pourrais la trouver? et oui j'ai peut etre dis que la saison 3 était celle que j'aimais le moins maintenant en y réfléchissant bien c'est peut etre vrai mais bon c'est mon premier visionnage de la série alors c'est de l'a peux prés |
|
| |
ptite piper A Slayer
| Sujet: Re: The X-Files Sam 30 Jan 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The X-Files Sam 30 Jan 2010 - 22:09 | |
| Merci beaucoup ! Whaouu tes avatars |
|
| |
ptite piper A Slayer
| Sujet: Re: The X-Files Dim 31 Jan 2010 - 2:12 | |
| Mici je les aime aussi D'ailleurs en parlant de ça il faut que je vous passe une vid.... Mama Mia I'm hopelessly in love (il s'agit de la scène coupé du baiser de FTF et putain it's so damn hot ça vient du Blue Ray) (Je tiens à préciser que tout est parti d'un délire de Gilly et David, les deux fois ) https://www.youtube.com/watch?v=8_xkcsxeJfA Au fait j'espère ne pas être la seule shippeuse lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptite piper A Slayer
| Sujet: Re: The X-Files Dim 31 Jan 2010 - 14:58 | |
| Ouais enfin moi je connaissais depuis longtemps la version où Gilly elle plaque David contre le mur (aie la tête ) mais le kiss où il la porte je l'ai vu que la semaine dernière (merci à ma meilleure amie d'ailleurs lol) Punaise dire qu'on aura attendu 10ans pour avoir les outtakes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The X-Files Dim 31 Jan 2010 - 23:18 | |
| Oui c'est sur il en faut de la patience! Tu as le Blu Ray toi ? |
|
| |
ptite piper A Slayer
| Sujet: Re: The X-Files Lun 1 Fév 2010 - 1:06 | |
| Yep dès que j'ai su ce qu'il y avait dedans j'ai été direct à la fnac Mais bon je l'ai toujours pas vu la PS3 est toujours prise d'assault | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The X-Files Lun 1 Fév 2010 - 8:27 | |
| Lol ma pauvreeee! Bon plus que 3 épisodes et hop finit la saison 8! |
|
| |
ptite piper A Slayer
| Sujet: Re: The X-Files Lun 1 Fév 2010 - 14:47 | |
| Ohhhh tu vas voir le ptit William qui est cro cro cro mignon Par contre j'aurai pas aimé accoucher dans les mêmes conditions que Scully Ah et y'a Krycek qui s'en prend enfin plein la gueule lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The X-Files Lun 1 Fév 2010 - 22:04 | |
| C'est bon finit ! J'ai adoré le final en deux parties et a la fin le Scully's theme |
|
| |
Greg He's the champion
| Sujet: Re: The X-Files Lun 1 Fév 2010 - 22:30 | |
| Whaouhh t'as bientôt finit la série ! T'as pensé quoi alors de la saison 8? | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: The X-Files Mar 2 Fév 2010 - 8:40 | |
| Hey, vous m'énervez à parler d'X-Files et de Mulder et Scully, vous me donnez envie de revoir la série !!!!!!! J'ai pensé à un moyen d'accélérer mon revisionnage : me faire seulement les épisodes importants pour la relation de Mulder et Scully et les épisodes cultes (qui en règle générale, se rejoignent^^). En plus, je me rend compte que j'ai jamais vu la saison 9 en entière, c'est trop dur quand Mulder n'est plus là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The X-Files Mar 2 Fév 2010 - 14:00 | |
| - Greg a écrit:
- Whaouhh t'as bientôt finit la série !
T'as pensé quoi alors de la saison 8? La saison 8 j'ai beaucoup aimé , je la trouve pas en dessous des 7 autres bien au contraire! Elle est beaucoup plus sombre et le rythme est mieux maitrisé j'ai l'impression. Certes , il manque Mulder mais on arrive a si faire vue qu'il reste Scully Et puis Mulder est dans 6-10 épisodes de la saison 8 alors bon ! |
|
| |
ptite piper A Slayer
| Sujet: Re: The X-Files Mar 2 Fév 2010 - 15:48 | |
| Alex, rien à voir mais j'suis trop fan de tes avatars Sinon c'est vrai qu'avec le recul la saison8 est bien, très bien même et je trouve que les épi où Mulder revient, bah je sais pas la complicité qu'il a avec Scully est trop mimi (bon à part quand il revient où il est froid et distant et qu'il a même pas capté que c'était SON bébé aussi pfffff j'te jure ) Audy t'en es où dans le visionnage? | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: The X-Files Mer 3 Fév 2010 - 9:07 | |
| Bah hier, j'étais nulle part !!! Mais j'ai fait la bêtise de dire à mon meilleur ami que je me referais bien la série et du coup, il a suggéré qu'on le fasse ensemble. Donc re-visionnage hier des épisodes 1x01 et 1x05. | |
|
| |
ptite piper A Slayer
| Sujet: Re: The X-Files Mer 3 Fév 2010 - 11:18 | |
| LOL je compatis Il a aimé au moins ton meilleur ami? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The X-Files | |
| |
|