Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The X-Files

Aller en bas 
+7
DarthMarion
Padmé
djeny
ptite piper
nanieblue
Anita
Audy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The X-Files - Page 5 Vote_lcap70%The X-Files - Page 5 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
J'aime bien
The X-Files - Page 5 Vote_lcap10%The X-Files - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof...
The X-Files - Page 5 Vote_lcap20%The X-Files - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aime pas !
The X-Files - Page 5 Vote_lcap0%The X-Files - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:39

Moi j'en suis à l'episode 5 de la saison 3,cette saison est pour l'instant excellente,4 épisodes géniaux surtout 1,2 et 4! J'éspère que ça va continuer,mais là j'ai trop de séries,j'avance pas aussi vite que je veux grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:53

J'ai beaucoup aimé la saison 3 aussi The X-Files - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:56

Oui, moi aussi. Mais contrairement à Greg, j'ai eu un peu de mal avec les premiers épisodes. J'ai vraiment accroché à partir du 10ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:05

On va dire que mon visionnage de la saison 3 remonte un peux a loin moi , et je l'ai vue qu'une seule fois alors ... mais si mes souvenirs sont bon j'avais aimés! The X-Files - Page 5 Icon_smile La j'en suis a la 8ème saison , j'aime beaucoup elle n'est pas si nul que sa! Appart les épisodes ou il n'y a que Dogget mais sinon le duo Dogget/Scully fonctionne assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:59

Déjà à la saison 8,whaouhh mais t'avances trop vite Clark moi j'arrive pas à voir comme je veux avec mes 5 séries grrr!

Mais Clarky il me semblait que tu avais dis avant que la saison 3 est celle que t'avais le moins aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:15

Bon alors moi les amis j'ai fait marche arrière The X-Files - Page 5 5a8050b_

Donc téchniquement j'en suis au début de la saison 8 (avec le magnifique Scully's Theme quand elle arrive au Bureau) mais vu que j'arrive pas à m'y mettre par faute de temps j'ai décidé de me refaire quelques uns de mes épis préférés:

-Tooms (les 2épis)
-Projet Artique (1x07)
-Ombre Mortelle (2x23) (rien que pour la performance de Tony Shalhoub alias Monk Razz )
-La guerre des coprophage (3x12), Ames Damnées (3x13), Le seigneur du Magma (3x20)
-Memento Mori The X-Files - Page 5 Enpleur1 (cet épi est vraiment un chef d'oeuvre et Gilly y est époustouflante) et Small Potatoes (4x20)
-Prométhée Post-Moderne (5x06) et Bad Blood (5x12) (l'un des épi préférés de Gilly et l'un des plus marrant aussi The X-Files - Page 5 Laughn )
-Milagro (6x18) (même si j'aime pas Padgett The X-Files - Page 5 Icon_evil )
-XCOPS (7x12) The X-Files - Page 5 Icon_razz , All Things (7x17) et Hollywood A.D (7x19)

Voilou et la semaine prochaine je reprends le cours normal de mon visionnage The X-Files - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:18

Oh sinon j'suis d'accord avec Clarky, le duo Scully/Doggett marche bien malgré des débuts explosifs The X-Files - Page 5 Icon_lol (le coup du verre d'eau dans la tronche est culte The X-Files - Page 5 5a8050b_ )
D'ailleurs je les trouve plutôt mimis ensemble mais c'est pas mon ship donc je me retiens lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:32

c'est vrai que le coup du verre d'eau reste mémorable

je reregarde les 3 premières saisons mes épisodes préférées sont
tooms
projet artique
duanne berry
annasazy
eve


et c'est difficile de choisir

dans les autres saisons tunguska m'avait marqué et tempus fugit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:05

aaaaaaaah ptite_piper j'aime trop la musique qu'ont entend souvent dans la saison 8 quand il n'y a que Scully, tu sais pas ou je pourrais la trouver? et oui j'ai peut etre dis que la saison 3 était celle que j'aimais le moins maintenant en y réfléchissant bien c'est peut etre vrai mais bon c'est mon premier visionnage de la série alors c'est de l'a peux prés
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:26

Yep voilou le lien Clarky Wink

http://www.sendspace.com/file/e3ij3p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:09

Merci beaucoup ! Whaouu tes avatars The X-Files - Page 5 00073
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2010 - 2:12

Mici je les aime aussi The X-Files - Page 5 00073

D'ailleurs en parlant de ça il faut que je vous passe une vid.... Mama Mia I'm hopelessly in love The X-Files - Page 5 Invisio3 (il s'agit de la scène coupé du baiser de FTF et putain it's so damn hot The X-Files - Page 5 Fan ça vient du Blue Ray) (Je tiens à préciser que tout est parti d'un délire de Gilly et David, les deux fois The X-Files - Page 5 Icon_razz )

https://www.youtube.com/watch?v=8_xkcsxeJfA

Au fait j'espère ne pas être la seule shippeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:33

Je l'avais déjà vue sur youtube dans un bloopers je crois! The X-Files - Page 5 Icon_biggrin Et moi j'ai juste le DVD de FTF ... je crois que j'ai jamais regarder les bonus d'ailleurs! Sinon je suis Shippers a 100% , Mulder & Scully The X-Files - Page 5 00073 The X-Files - Page 5 00073
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:58

Ouais enfin moi je connaissais depuis longtemps la version où Gilly elle plaque David contre le mur (aie la tête The X-Files - Page 5 Icon_lol ) mais le kiss où il la porte je l'ai vu que la semaine dernière (merci à ma meilleure amie d'ailleurs lol)

Punaise dire qu'on aura attendu 10ans pour avoir les outtakes The X-Files - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:18

Oui c'est sur il en faut de la patience! The X-Files - Page 5 Icon_razz

Tu as le Blu Ray toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:06

Yep dès que j'ai su ce qu'il y avait dedans j'ai été direct à la fnacThe X-Files - Page 5 Lol
Mais bon je l'ai toujours pas vu la PS3 est toujours prise d'assault The X-Files - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:27

Lol ma pauvreeee! The X-Files - Page 5 5a8050b_

Bon plus que 3 épisodes et hop finit la saison 8! The X-Files - Page 5 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:47

Ohhhh tu vas voir le ptit William qui est cro cro cro mignon The X-Files - Page 5 00073
Par contre j'aurai pas aimé accoucher dans les mêmes conditions que Scully The X-Files - Page 5 Lol
Ah et y'a Krycek qui s'en prend enfin plein la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:04

C'est bon finit ! J'ai adoré le final en deux parties et a la fin le Scully's theme The X-Files - Page 5 00073
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:30

Whaouhh t'as bientôt finit la série !

T'as pensé quoi alors de la saison 8?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:40

Hey, vous m'énervez à parler d'X-Files et de Mulder et Scully, vous me donnez envie de revoir la série !!!!!!! Triste J'ai pensé à un moyen d'accélérer mon revisionnage : me faire seulement les épisodes importants pour la relation de Mulder et Scully et les épisodes cultes (qui en règle générale, se rejoignent^^). Ange
En plus, je me rend compte que j'ai jamais vu la saison 9 en entière, c'est trop dur quand Mulder n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:00

Greg a écrit:
Whaouhh t'as bientôt finit la série !

T'as pensé quoi alors de la saison 8?

La saison 8 j'ai beaucoup aimé , je la trouve pas en dessous des 7 autres bien au contraire! Elle est beaucoup plus sombre et le rythme est mieux maitrisé j'ai l'impression. Certes , il manque Mulder mais on arrive a si faire vue qu'il reste Scully The X-Files - Page 5 00073 Et puis Mulder est dans 6-10 épisodes de la saison 8 alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:48

Alex, rien à voir mais j'suis trop fan de tes avatars The X-Files - Page 5 00073

Sinon c'est vrai qu'avec le recul la saison8 est bien, très bien même et je trouve que les épi où Mulder revient, bah je sais pas la complicité qu'il a avec Scully est trop mimi The X-Files - Page 5 Invisio3 (bon à part quand il revient où il est froid et distant et qu'il a même pas capté que c'était SON bébé aussi pfffff j'te jure Razz )


Audy t'en es où dans le visionnage?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:07

Bah hier, j'étais nulle part !!! pleure Mais j'ai fait la bêtise de dire à mon meilleur ami que je me referais bien la série et du coup, il a suggéré qu'on le fasse ensemble. Donc re-visionnage hier des épisodes 1x01 et 1x05.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:18

LOL je compatis Razz
Il a aimé au moins ton meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The X-Files - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The X-Files
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: