Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The X-Files

Aller en bas 
+7
DarthMarion
Padmé
djeny
ptite piper
nanieblue
Anita
Audy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The X-Files - Page 8 Vote_lcap70%The X-Files - Page 8 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
J'aime bien
The X-Files - Page 8 Vote_lcap10%The X-Files - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof...
The X-Files - Page 8 Vote_lcap20%The X-Files - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aime pas !
The X-Files - Page 8 Vote_lcap0%The X-Files - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


The X-Files - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:31

Je l'adore cette saison, ma seconde préférée après la 6 !! Love J'en suis au tout début là en plus, trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The X-Files - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:33

Ah ok, bah je vais m'y remettre dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:23

Mici les filles pour l'anniv' The X-Files - Page 8 3468007_ en super cadeau je pars dans 2 semaines à Londres voir Gillian au théatre ET au ciné The X-Files - Page 8 667742 The X-Files - Page 8 5a8050b_


Pour te répondre Anita moi j'l'aime bien la saison 5 y'a des épi space mais rien que pour Détour et Promethée Post Moderne ça vaut le détour The X-Files - Page 8 Icon_lol et puis ça joue sur la corde sensible aussi avec Emily The X-Files - Page 8 Icon_sad
Ahhhh et puis y'a Bad Blood aussi (épi préféré de Gilly) avec un super Mulder drogué et une Scully sensible aux charmes d'un shérif aux dents peut-être? longue?! Razz

Nan sérieux essaies de continuer y'a quand même de pures tits bijoux The X-Files - Page 8 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The X-Files - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:41

Super le cadeau d'anniversaire dis-donc !!

Ah oui, c'est vrai qu'il y a Emily, c'était bien, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 8 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:58

ptite piper a écrit:
Mici les filles pour l'anniv' The X-Files - Page 8 3468007_ en super cadeau je pars dans 2 semaines à Londres voir Gillian au théatre ET au ciné The X-Files - Page 8 667742 The X-Files - Page 8 5a8050b_


Pour te répondre Anita moi j'l'aime bien la saison 5 y'a des épi space mais rien que pour Détour et Promethée Post Moderne ça vaut le détour The X-Files - Page 8 Icon_lol et puis ça joue sur la corde sensible aussi avec Emily The X-Files - Page 8 Icon_sad
Ahhhh et puis y'a Bad Blood aussi (épi préféré de Gilly) avec un super Mulder drogué et une Scully sensible aux charmes d'un shérif aux dents peut-être? longue?! The X-Files - Page 8 Icon_razz

Nan sérieux essaies de continuer y'a quand même de pures tits bijoux The X-Files - Page 8 5a8050b_

tu as de la chance d'aller voir gillian à londres tu nous racontera comment c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 8 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:21

ptite piper a écrit:
Mici les filles pour l'anniv' The X-Files - Page 8 3468007_ en super cadeau je pars dans 2 semaines à Londres voir Gillian au théatre ET au ciné The X-Files - Page 8 667742 The X-Files - Page 8 5a8050b_


Pour te répondre Anita moi j'l'aime bien la saison 5 y'a des épi space mais rien que pour Détour et Promethée Post Moderne ça vaut le détour The X-Files - Page 8 Icon_lol et puis ça joue sur la corde sensible aussi avec Emily The X-Files - Page 8 Icon_sad
Ahhhh et puis y'a Bad Blood aussi (épi préféré de Gilly) avec un super Mulder drogué et une Scully sensible aux charmes d'un shérif aux dents peut-être? longue?! Razz

Nan sérieux essaies de continuer y'a quand même de pures tits bijoux The X-Files - Page 8 5a8050b_

Alors c'etait comment? coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The X-Files - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:18

Bon je ne devais pas me lancer dans la série prochainement, mais j'ai passé l'après-midi avec un pote qui avait l'intégrale et voulait me faire vraiment découvrir. Du coup j'ai regardé les 3 premiers épisodes (comme si je n'avais pas assez de séries ^^).
Que j'ai beaucoup aimés. Je sens que je vais être amoureuse de Scully, elle est trop badass, et Mulder le Martien il est choupi Razz .
J'ai eu un petit frisson face à la dernière scène, culte, du premier. Quand le gars range le dossier dans l'entrepôt.
Dans le 2e il y avait Seth Green avec des cheveux longs pleure
Et le 3e c'était avec le fameux Toombs. Très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


The X-Files - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:59

Ah oui, la dégaine de Seth !!!!!!!!! pleure
Ca me fait penser que je dois continuer la saison 8.....
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The X-Files - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:16

La vache, me dire qu'il y a 9 saisons, ça me décourage trop Pfiou
Tiens par contre j'ai oublié de le dire, mais je ne pensais pas que dès le début le flirt entre Mulder et Scully serait déjà si développé. Là il piquait une crise de jalousie par rapport à un autre agent du FBI...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


The X-Files - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:32

Ouais, c'est un peu par périodes en fait. Mais c'est vrai que ça commence tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The X-Files - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:19

Ah oui? C'est bizarre! Toujours est-il que c'est sympa de le voir dès le début! Surtout quand elle accourt dans sa chambre d'hôtel pour enlever sa robe de chambre et qu'il jette un coup d'oeil au bas de son dos Razz Tout ça à cause de piqures de moustiques! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


The X-Files - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:13

Remontage de topic: lol

The X-Files - Page 8 Tumblr_lgytqdULIO1qh74b3o1_500

J'ai voulu partager cet capture de l'épisode des simpsons ou il y a Scully et Mulder! Je ne l'ai jamais vue... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The X-Files - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The X-Files
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: