Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2x06] L'Usurpateur

Aller en bas 
+4
Padmé
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
8 participants

qu'en pensez-vous ?
zéro
[2x06] L'Usurpateur Vote_lcap0%[2x06] L'Usurpateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[2x06] L'Usurpateur Vote_lcap0%[2x06] L'Usurpateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x06] L'Usurpateur Vote_lcap17%[2x06] L'Usurpateur Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3
[2x06] L'Usurpateur Vote_lcap17%[2x06] L'Usurpateur Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4
[2x06] L'Usurpateur Vote_lcap17%[2x06] L'Usurpateur Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5
[2x06] L'Usurpateur Vote_lcap49%[2x06] L'Usurpateur Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:29

Angel est toujours un peu perdu,et décide de consulter l'Hôte.Il l'envoie chez un swami,une sorte de sage qui pourra le guider dans la vie.Et en l'absence d'Angel,des hommes le réclament absolument pour une affaire urgente.Tout d'abord,ils considèrent Wesley comme un simple secrétaire, mais quand ils reviennent,ils se font plus menaçants.Au point de mettre Cordy en joue et de menacer de la tuer si Angel n'apparaît pas tout de suite.Wesley décide alors de se faire passer pour Angel,il met son long manteau et suit ces hommes.En fait,un riche et puissant sorcier réclame ses services pour protéger sa fille Virginia,que des concurrents essayent de tuer.Mais Virginia n'est pas contente de cette situation,elle déteste être enfermée.Mais Wesley arrive à la convaincre qu'ils sont somme toute tous les deux prisonniers,et qu'ils feraient mieux de prendre leur mal en patience.Ils vont donc faire du shopping(en plein milieu de la nuit !)
Ils se rendent dans un magasin d'objets magiques,car Virginia veut trouver un cadeau pour le 50ième anniversaire de son père.Deux hommes les abordent,Wesley s'apprêtent à les affronter,mais la réputation d'Angel les fait fuir.Virginia est quand même impressionnée. Une seconde attaque à lieu dans la chambre de Virginia à leur retour,et encore une fois,Wesley se montre à la hauteur…par chance!Virginia et Wesley finissent par coucher ensemble…Pendant ce temps-là,Angel est chez le swami,qui lui dit un peu ses4vérités.Combien il est attaché aux apparences.Mais en fait,ce n'est pas le swami.C'est un homme payé par un concurrent du père de Virginia pour l'occuper,et donc l'empêcher de protéger Virginia.Le père de Virginia se rend donc compte de l'imposture, et Wesley est obligé d'avouer à Virginia qu'il n'est pas Angel.Gunn était parti chercher Angel, mais a été vite mis hors combat par le faux swami. Angel finit quand même par comprendre ce qui se passe,vu que le camion de Gunn est resté au dehors.Le faux swami est obligé de révéler que Virginia va être sacrifiée à la déesse Yeska par son père le jour de son anniversaire pour obtenir fortune et gloire.Angel et Gunn rentrent à l'Hyperion où ils mettent Wesley et Cordelia au courant.Le groupe s'en va donc à la rescousse de Virginia…Wesley en tête,avec toujours le manteau d'Angel sur le dos.Et ce dernier n'en est pas réjoui.la fête d'anniversaire, tout se passe pour le mieux.Mais Virginia se demande pourquoi il y a un énorme rocher hideux,genre poteau de torture,en plein milieu de la pièce. Soudain,son père se met à conjurer Yeska,et ses hommes de main attachent Virginia au rocher.Le gang arrive à ce moment-là.Mais Yeska ne veut pas de cette offrande,qu'elle considère impure( Virginia n'est plus vierge).On apprend ainsi que le père de Virginia avait justement choisi Angel comme protecteur parce qu'il ne pouvait pas avoir de relations sexuelles.Confusion totale,Cordelia et Gunn ne peuvent pas croire que Wesley se faisant passer pour Angel ait réussi à séduire une fille en moins de 24h,et Angel est partagé entre la gène et l'incompréhension de la situation.Mais Virginia révèle qu'elle n'est plus vierge depuis très longtemps,et refuse de revoir son père jamais.Wesley et Virginia sont désormais un couple officiel,allant dans les soirées de gala,et Cordelia en est jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:36

J'adoooooooooooooooooooooore !!!!! Wesley toujours aussi boulet mais il arrive quand même à se faire passer pour Angel ! J'aime trop quand il doit boire un verre de sang ou quand il se retrouve face à un miroir !!! hihi J'aime bien ses interractions avec Virginia, je les trouve mignons tous les deux, j'étais contente qu'ils se mettent ensemble à la fin, il lui fallait quelqu'un à Wesley !
J'adore aussi le périple que fait Angel et quand il est revenu il arrête pas de répéter qu'il est pas un eunuque !!! pleure La fin aussi c'est trop drôle avec Cordelia qui est jalouse que Wesley soit dans un magazine et Angel qui sort "d'abord c'est pas l'agence Wyndham-Pryce" !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:31

Un épisode drole sur Wesley ça fait pas de mal, c'est tout de même incroyable qu'ils aient cru qu'il était Angel ils devaient pas bien connaître sa réputation de boudeur professionnel ! Na ! Cordelia et Gunn me font rire quand ils disent que Wesley a passé 24 heures dans la peau d'Angel et qu'il a réussi à se faire une fille ! hihi Ou encore quand Wesley croit que c'est lui qui a dépucelé Virginia (le soulagement quand elle révèle qu'elle était plus vierge depuis longtemps ! Na ! ).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:15

un petit 4/5. Un épisode très drôle, je n'ai pas non plus ri à gorge déployée tout du long, mais c'est très sympathique. Et la petite aventure d'Angel à côté était tout à ait intéressante, ce qui rend l'épisode encore meilleur.

Déja le premier bon point est qu'Angel soit toujours obsédé par Darla. La scène de l'ascenceur quand il veut pénétrer chez W&H est très sympa.

Ensuite, les deux intrigues jouent sur le même thème celui de l'apparence. Je sais pas quelle intrigue je préfère, parce que si celle d'Angel est assez "profonde" et touche exactement là où ça fait mal, l'intrigue de Wesley permet aussi un peu d'observer le personnage et est très drôle.

Je vais commencer avec celle de Wesley. Déja, mais quelle idée de prendre la place d'Angel? Razz N'empêche, il a beau avoir l'air empôté, Wesley est très compétent, et il sait utiliser ce qu'il a sous la main, comme quand il effraie les gros bras dans le magasin. En fait, dès qu'Angel n'est pas là, et Cordy dans une moindre mesure, Wesley fait beaucoup moins de gaffes, parce qu'il n'a pas la pression de répondre et de combattre l'image parfois négative qu'ils lui renvoient.
Et puis Alexis Denisof a un tel timing pour les gags que c'est impossible de ne pas rigoler, comme le miroir, le sang, la croix etc...
Enfin il y a le début de la romance entre Wesley et Virginia Bryce. Un couple pplutôt mignon, pas trop développé, mais j'avais pas spécialement envie d'en voir plus, j'aime bien leur couple comme il est.

Après il y a Angel. Bon ce n'est pas le vrai Magev qui lui parle, mais ce qu'il dit à Angel n'est pas bête pour autant, il l'a très bien cerné à mon avis.
Donc le problème d'Angel, n'est pas l'image qu'on lui renvoit comme Wesley mais l'image qu'il s'est construite lui-même. Depuis le début de la saison 1, les scénaristes nous ont montré petit à petit à quel point Angel était attaché à son image. Et c'est abordé en profondeur dans l'épisode. Comment Angel s'enferme dans son image, et comment il prend le risque d'exploser de cette façon. Angel a un combat intérieur intensif entre l'image qu'il veut donner, sa partie démoniaque et qui il est vraiment c'est à dire les deux en même temps et même plus. En revoyant cet épisode, je ne m'étonne même pas qu'il explose comme il explose quand Darla meurt...

la fin de l'épisode est sympa aussi. Le père de Virginia, quel sal***! Angel qui n'est pas eunuque pleure et j'adore, quand le père croit que Virginia a perdu sa virginité avec Wes, elle lui répond qu'elle a couché avec deux chauffeurs et un autre mec, et là derrière, un mec en capuche essaie de filer discretos pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptySam 25 Juil 2009 - 21:18

Cet épisode, je l'adore !!
C'était mon Wes puissance 1000 alors à l'époque, j'étais pliée !!! pleure Et je le suis toujours aujourd'hui !
Comme tu dis, les gags de Alexis sont tellement naturels que c'est encore plus marrant !!
Il est beau comme tout en plus ! Et j'adore, à la fin, quand il donne ses instructions à la team et qu'Angel est omnubilé par son manteau !! pleure
La séance chez le faux Magev n'a pas suffi !! pleure Lui et son image, je vous jure !! Ce sont ces petits moments épars qui montrent aussi à quel point il est soucieux de son image ! Comme quand il a la possibilité de se voir dans un miroir et qu'il se recoiffe pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptySam 25 Juil 2009 - 21:38

ah oui Angel qui veut son manteau! quel gamin des fois pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyMer 19 Mai 2010 - 4:05

Excellent épisode!! C'était bien d'avoir un épisode centré sur Wesley et il a bien livré la marchandise ^^ 5/5

* Wes qui n'arrête pas de se planter au début : mdr :
* La scène dans l'ascenseur est vraiment marrante
* Tout le monde qui se moque du "talent" musical d'Angel
* Wes qui se fait passer pour Angel : mdr :
* Wes qui couche avec Virginia (quel nom original pour "a virgin")
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:57

DarthMarion a écrit:
En revoyant cet épisode, je ne m'étonne même pas qu'il explose comme il explose quand Darla meurt...

Pourquoi, POURQUOI je lis vos commentaires ? [2x06] L'Usurpateur Enpleur1 [2x06] L'Usurpateur Enpleur1 [2x06] L'Usurpateur Enpleur1
Sinon oui j'ai beaucoup aimé l'épisode, je pense que le point fort de celui-ci est Wesley. Il m'a beaucoup fait rire sans utiliser son ridicule caricatural habituel. J'ai adoré. Grosse mention au passage où il boit du sang : j'ai hurlé de rire !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:59

Mais t'es têtue aussi, on te l'a dit et redit qu'il ne fallait pas les lire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:03

Je saiiis mais je m'intéresse trop à votre avis [2x06] L'Usurpateur Glare2
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:22

-Lily- a écrit:
Je saiiis mais je m'intéresse trop à votre avis [2x06] L'Usurpateur Glare2

Bah lis les miens alors, je découvre la série également donc je ne mets pas de spoilersl Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:39

Ah oui ceux de Nick sont les plus sûrs...Au moins abstiens-toi de lire les miens, ça doit être les pires car je ne fais pas du tout attention et je dérive souvent vers d'autres sujets et épisodes au lieu de parler de l'épisode en question au bout d'un moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:49

ah oui je confirme Darth a pollué tout avec ses spoilers :p mais c'est avis sont souvent très dévellopé donc à lire mais pas maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:16

Oui voilà j'aime beaucoup lire tes critiques Darth, en général c'est très bien écrit et construit et tout est dit, et en plus on a le droit à des analyses persos, c'est cool ! J'adore lire ce que tu penses d'un peu tout du coup ben j'en paye le prix [2x06] L'Usurpateur 0009 En plus quand je veux me rappeler d'un passage drôle ou quoi en général tu l'as déjà cité donc ça aide smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:21

Bah merci, mais c'est bête de se spoiler pour ça ^^
Tu sais, tu écris ta review, et nous en commentant, on a de grandes chances de ramener tout ça sur le tapis, les avis comme les scènes drôles!

parce que là je m'en veux Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:25

Tu as de quoi [2x06] L'Usurpateur Icon_razz
Nan mais ok, je vais me priver de lire la review des autres pour l'instant, parce que c'est vrai que j'ai la chance de découvrir cette série pour la première fois, donc je veux en profiter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:35

Oh mon dieu caché
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:44

Ah mais oui nan mais je suis deg [2x06] L'Usurpateur 0009
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:59

oh m**de tout ça !!!! Non la ça craint vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:58

J'essaye de pas y penser, après tout il me reste pas mal de choses à découvrir par moi même. Non ? [2x06] L'Usurpateur 0009
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:35

Ouch, tout ça [2x06] L'Usurpateur 0053
Lily, faut que tu t'isoles de cette partie du forum, t'as pas le choix !! Tu crois que j'ai fait comment quand j'ai découvert pour la première fois les deux dernières saisons ??? Ca me frustrait mais au moins, j'ai découvert par moi-même (même si je savais pas mal de choses depuis longtemps) !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:49

Les +

- Le retour de la légendaire maladresse de Wes, même si ce n'est pas fait très finement.
- Cordy qui imite Angel Razz
- Wes qui se fait passer pour Angel. Priceless.
- Toutes les scènes entre Angel et le faux swami.
- J'aime plutôt bien le couple Wes/Virginia.
- "I'm soooo Angel!" pleure
- "Were you in Virginia?" J'adore le double sens de cette question.
- Angel l'eunuque.

Les -

- Vous trouvez vraiment que l'actrice qui joue Virginia a l'air d'avoir 24 ans? C'est un peu exagéré...
- Yeska la moche.

Ma note : Une petite pause dans l'arc Darla. Ça aurait pu faire du bien, mais perso j'étais trop pris dans l'action pour apprécier pleinement cet épisode. Donc un petit 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:02

Oui mais la question de l'age des acteurs et de leurs roles c'est souvent assez flagrant...physiologiquement on voit que un tel n'a pas 24 ans mais on sait pas trop réparer ça...
puis j'imagine que ça frappe plus à l'écran qu'en vrai
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:04

Et puis après t'as le problème des acteurs jouant des vampires, tu ne peux pas les fixer à jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:49

Ouais moi aussi ça me frustrait quand l'arc Darla disparaissait. Tu vas voir à un moment ya une grooooosse pause et je me souviens que ça m'avait cassée dans mon élan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x06] L'Usurpateur Empty
MessageSujet: Re: [2x06] L'Usurpateur   [2x06] L'Usurpateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x06] L'Usurpateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x06] Halloween
» 2x06 Plan B
» [2x06] The Left Hand
» 2x06 - Honeymoon Interrupted
» Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: