Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [2x06] The Left Hand

Aller en bas 
5 participants

A votre avis?
0/5
[2x06] The Left Hand Vote_lcap0%[2x06] The Left Hand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x06] The Left Hand Vote_lcap0%[2x06] The Left Hand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x06] The Left Hand Vote_lcap0%[2x06] The Left Hand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x06] The Left Hand Vote_lcap25%[2x06] The Left Hand Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/5
[2x06] The Left Hand Vote_lcap25%[2x06] The Left Hand Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5/5
[2x06] The Left Hand Vote_lcap50%[2x06] The Left Hand Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x06] The Left Hand Empty
MessageSujet: [2x06] The Left Hand   [2x06] The Left Hand EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:50

[2x06] The Left Hand Episod11

Echo et Perrin sont dans la Dollhouse de Washington. Adelle et Topher font le déplacement pour chercher Echo, et Topher rencontre enfin son égal en la personne de la douce Bennett.

--------------------------------------------------------------------------

J'ai adoré, dans la même veine que The Public Eye mais en mieux! 5/5!!!

Je vais commencer par Bennett et sa relation avec Caroline. Déjà pauvre Echo, qui n'a rien fait et doit subir la torture infligée par Bennett, folle, mais aussi victime, de Caroline quelque part.
Juste à côté, Perrin attend pour être wipé. Et là Cindy se lâche. Et c'est très intéressant ce qu'elle dit. Quelque part Perrin a été amélioré, plus vertueux, plus ambitieux, tout ce qu'il trouve bien chez lui, c'est l'imprint qui lui donne. Alors Perrin, qui ne se souviens plus de ce qu'il était avant, comment pourrait-il vouloir redevenir cette personne qui n'est pas lui? Twisted! [2x06] The Left Hand Clap_gif J'adore! Et puis après, Cindy est juste méchante. [2x06] The Left Hand 5a8050b_ J'aime bien cette actrice, elle a l'air toute gentille au premier abord mais elle fait la bitch super bien!
Pour en rester sur Perrin, il y a une scène que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est celle devant sa maison (avec une Echo qui a des vêtements horribles). Avec les flashbacks, dont il ne connaît pas la véracité. Et c'est la scène clé où il retrouve son caractère et on voit à quel point il est un leader et tout, on voit qu'Echo est emportée par son discours. C'était une super scène.
Aussi pour le fait qu'Echo a un peu peur de Caroline (et on comprend vu le souvenir de Bennett...qui serait la soeur de Caroline? Ah les choses commencent à se mettre en place). Je ne pouvais pas être plus contente qu'au moment où j'ai entendu Echo dire ça.
En plus Echo se promène avec un bras mort, trop chiant ^^.

Le must, comme d'habitude, concerne Topher, Adelle and co. La scène de la limousine [2x06] The Left Hand Icon_razz , Topher est excellent (et c'est quoi cette veste de clown? ^^). Et Adelle aussi, d'ailleurs le côté maternelle strict de sa relation avec Topher ressurgit un tout petit peu.
Ensuite, la rencontre avec celui qui dirige la Dollhouse de Washington. C'est Ray Wise qui le joue [2x06] The Left Hand 667742 [2x06] The Left Hand 667742 [2x06] The Left Hand 667742 [2x06] The Left Hand 667742 [2x06] The Left Hand 667742 [2x06] The Left Hand 667742 . Trop terrible. Et la dynamique très étiquette et vache entre lui et Adelle, de l'or! D'ailleurs Adelle est juste trop forte!
Alors Topher, qui tient les rennes à LA pendant que tu n'es pas là?

Topher! Enver est tout simplement par-fait à jouer Topher, la voix, la gestuelle, c'est tip top. Et ça amène plein de moments drôles entre Topher et Topher ^^.

La rencontre entre Topher et Bennett, déjà j'étais surprise, je n'imaginais pas que ça prendrait cette tournure. Mais c'est génial la façon dont ils flirtent. Je m'écouterais, je les shipperais, mais bon à quelques épisodes de la fin c'est pas du tout la peine ^^.
Summer et Fran sont excellents tous les deux, le petit côté geek, le côté mal à l'aise et tout. C'est super! Et j'aime bien la petite musique qui va avec.
Plus sérieusemement, ces deux-là sont vraiments des génies. Bennett a aussi ses petites inventions de son côté, comme imprimer une personne seulement partiellement, tout ça va finir par péter, forcément, comme le prouve Epitaph One.

Et puis donc Bennett fait en sorte que Perrin et Echo s'enfuient. Après ça va dans la bonne course-poursuite paranoïaque d'espionnage. Enlever les puces (cette scène est [2x06] The Left Hand Icon_pale ), Bennett qui transforme Perrin en assassin pour tuer Echo. D'ailleurs, les efforts combinés de Bennett et Topher mènent vers de la technologie de wipe à distance encore plus performante.
Et donc à la fin, Perrin sort de son état d'assassin (merci Topher!) et Echo essaye de le raisonner, en donnant des petits indices interéssants concernant la question de la responsabilité des gens qui sont imprimés. J'aime beaucoup ce qu'elle en dit. "Ils l'ont tuée, mais si vous oubliez, c'est vous qui la tuez". Je trouve ça plutôt vrai.

Et pour finir, on retrouve Perrin à la commission sénatoriale. Et là, c'est super tendu, WDC Dollhouse l'a récupéré après tout. Et j'étais très fébrile devant son discours, on voit à quel point Rossum a posé ses pions avec brio! Et c'est un président en plus qu'ils essayent de créer, un président qu'ils contrôleraient complètement!
Pauvre Madeline, qui se retrouve dans une dollhouse une nouvelle fois, peut-être que Paul (qu'on ne voit plus, ce qui ne me pose pas tellement de problème) avait raison, on ne quitte jamais vraiment la Dollhouse.

Les dernières secondes m'ont trop donné envie de voir la suite!!!!!! Echo dans la nature, qui découvre le monde [2x06] The Left Hand 667742 [2x06] The Left Hand 667742 [2x06] The Left Hand 667742 J'aime bien la musique de cette scène d'ailleurs!










Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[2x06] The Left Hand Empty
MessageSujet: Re: [2x06] The Left Hand   [2x06] The Left Hand EmptySam 26 Déc 2009 - 15:27

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je me souviens pas de beaucoup de trucs par contre ^^ fait trop longtemps....oui 3 semaines c'est long pour ma mémoire à moi ^^

Mais j'adore trop Topher qui est parti avec Adele pour ramener Echo et qui dit un truc que genre il laisserait pas ses trucs dans les mains de personne d'autre que lui et t'as Victor qui a été imprinter pour être lui ^^ trop marrant j'ai adoré! Et c'est clair Enver l'as trop bien joué, il était génial et c'était trop drôle l'interaction entre les 2 Topher....et à la fin quand il veut le whipper et l'autre arrête pas de parler ^^

Je me souviens de quelques autres trucs mais pas assez pour en parler ^^ donc overall j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x06] The Left Hand Empty
MessageSujet: Re: [2x06] The Left Hand   [2x06] The Left Hand EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:57

Je n'ai pas beaucoup aimé cet épisode, en fait Summer me fait peur depuis Terminator, elle joue toujours des robots ou des folles psychopathes avec un bras mort. Mais j'ai bien aimé l'histoire avec Topher,ils sont mignon tous les deux, mais c'est dommage que ça finisse comme ça va finir.

Adelle retrouve de son pouvoir 'est chouette ça! Mais c'est trop tardparce que le plan diabolique de Bennett a marché.

et Madeline, c'est vraiment triste qu'elle y soit retournée de force en plus, elle doit s'en vouloir d'avoir voulu témoigner!
4/5 toujours^^

J'ai zappé la meilleure partie de l'épisode, Topher et Topher! Cc'était un super moment. Les autres autour ça les faisait limite flipper d'avoir deux Tophers qui parlaient et en plus étaient d'accord l'un avec l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x06] The Left Hand Empty
MessageSujet: Re: [2x06] The Left Hand   [2x06] The Left Hand EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:04

ouais le plan de Bennett n'était pas si diabolique que ça....t'es rendue où dans ton visionnage?

et puis ça rate puisque qu'Echo est vivante (et libre).

T'as pas aimé Topher et Topher???
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x06] The Left Hand Empty
MessageSujet: Re: [2x06] The Left Hand   [2x06] The Left Hand EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:34

Toi tu as du répondre avant que j'édite mon message^^.
Si j'ai adoré les deux Topher!

Bah pour le plan d'un côté il a fonctionné parce que le but, si je me souviens bien c'était quand même de faie porter le chapeau à Echo pour la disparition de Perrin non? Mais je ne me souviens plus trop, en fait j'en suis à l'épsiode 11 donc j'ai un peu oublié le reste
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x06] The Left Hand Empty
MessageSujet: Re: [2x06] The Left Hand   [2x06] The Left Hand EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:25

Un épisode splendide !!!

Mais ça m'énerve parce que j'ai du mal à tout saisir à chaque fois, à tout comprendre...Là, y a encore beaucoup de trop de choses embrouillées dans ma tête, comme tout ce qui se passe quand Bennet et Topher veulent gérer Perrin et Echo à distance...Bref, j'ai du mal à comprendre, mais quoi exactement, j'en sais rien !! [2x06] The Left Hand Icon_razz

Bon, à part ça, ce que j'ai adoré...

Bennet et Topher, énorme !! Ils s'admirent mutuellement, ils flirtent, c'est adorable...
Bennet est trop flippante !! La torture qu'elle inflige à Echo, c'est atroce...J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé avec Caroline !!
Topher et Topher !!! MAGNIFIQUE !!! Enver est PAR-FAIT !!! Dans tout, la gestuelle, la voix, c'est incroyable !!! J'étais bluffée !! [2x06] The Left Hand Icon_eek J'adore à la fin, après que Victor soit revenu et qu'il dit "puis-je partir maintenant ?" et Topher "Pour l'amour du Ciel, oui !" [2x06] The Left Hand 6f35a88_ Mais tout le reste est drôlissime !!! Enorme !!
Cindy...J'adore cette nana ! [2x06] The Left Hand Icon_big Enfin non, je la déteste plutôt mais elle est tellement chouette dans son rôle que j'adore !! Comment elle est trop méchante avec Daniel cette garce !!! Grrr !!
La fuite d'Echo et Perrin...La scène où ils s'enlèvent les puces...Cette scène est très intense, la musique est parfaite il me semble, et je sais pas, il y a cette connection entre les deux qui est très intense (je trouve même cette scène un peu érotique [2x06] The Left Hand Icon_razz )...
Adelle, magnifique, quand elle prend le contrôle !!! J'aime toujours beaucoup sa relation avec Topher...J'ai bien aimé le regard qu'ils se jettent quand Topher et Bennet sortent du bureau du directeur !
Madeline qui retourne dans la Dollhouse...Horrible [2x06] The Left Hand Icon_pale
Et Echo, qui n'a jamais été autant consciente des choses, je l'adore !! Quand elle se promène à la fin, au milieu des gens, c'est fort !

5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x06] The Left Hand Empty
MessageSujet: Re: [2x06] The Left Hand   [2x06] The Left Hand EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:52

c'est bien de pas savoir ce que tu ne comprends pas, comme ça ça te manques pas ^^

je pourrais pas trop t'aider, je ne me souviens plus exactement ^^

djeny, le plan c'était de prendre sa revanche sur la chieuse pseudo-militante-prétentieuse (que je commence à bien aimer, vue sous l'angle d'une bad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x06] The Left Hand Empty
MessageSujet: Re: [2x06] The Left Hand   [2x06] The Left Hand EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:26

DarthMarion a écrit:
vue sous l'angle d'une bad ^^)

C'est à dire?

Ah tu vois que tu commences à bien aimer Caroline^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x06] The Left Hand Empty
MessageSujet: Re: [2x06] The Left Hand   [2x06] The Left Hand EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:20

en fait non je ne l'aime plus parce qu'elle est redevenue une gentille.

Mais en méchante, en big bad face à Echo j'aimais bien. En fait j'étais super contente et étonnée qu'Echo ait peur d'elle. D'une parce que ç'était fascinant, de deux parce que je trouvais ça tout à fait justifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x06] The Left Hand Empty
MessageSujet: Re: [2x06] The Left Hand   [2x06] The Left Hand EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:26

DarthMarion a écrit:
ouais le plan de Bennett n'était pas si diabolique que ça....t'es rendue où dans ton visionnage? et puis ça rate puisque qu'Echo est vivante (et libre).
T'as pas aimé Topher et Topher???

Ah, moi je le trouve diabolique ce plan, voir killer Caroline/Echo.

Citation :
Je vais commencer par Bennett et sa relation avec Caroline. Déjà pauvre Echo, qui n'a rien fait et doit subir la torture infligée par Bennett, folle, mais aussi victime, de Caroline quelque part.
Juste à côté, Perrin attend pour être wipé. Et là Cindy se lâche. Et c'est très intéressant ce qu'elle dit. Quelque part Perrin a été amélioré, plus vertueux, plus ambitieux, tout ce qu'il trouve bien chez lui, c'est l'imprint qui lui donne. Alors Perrin, qui ne se souviens plus de ce qu'il était avant, comment pourrait-il vouloir redevenir cette personne qui n'est pas lui? Twisted!

J'aurai voulu crier, mais arrête, c'est pas Caroline, c'est Echo emu
Par contre, je déteste Cindy, enfin c'est une vraie bad quoi ^^

Une scène que j'adore, quand Echo dit qu'elle a peur de Caroline bravo je trouve ca ouf de sa part.

Topher dans la limousine pleure pleure et sa conversation avec ... Topher pleure Il est parfait Enver Love

Bennet gaga de Topher "La peau rose comme un cochon" (j'adore hihi ). C'est vraie qu'elle était presque parfaite pour Topher. D'un coté elle m'énerve de l'autre, je la comprends

Pour terminer, la scène où ils enlèvent la puce. Brrr pale

Echo face au monde, EXTRAORDINAIRE Cool

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[2x06] The Left Hand Empty
MessageSujet: Re: [2x06] The Left Hand   [2x06] The Left Hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x06] The Left Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x06] Halloween
» [2x06] L'Usurpateur
» 2x06 Plan B
» 2x06 - Honeymoon Interrupted
» Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 2-
Sauter vers: