Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël Empty
MessageSujet: Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël   Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:06

Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël 2.06
------------------------------------------------


LE passage énervant !! J'adore cette scène et ce qui suit. Enfin j'adore... Façon de parler !

Déjà le père qui étrangle son fils, alors là bravo ! Mais quand on sait qu'après la journée se rembobine ! Oh mon dieu que c'est énervant. Razz

Il a même pas eu le temps de prévenir Tru. Et en plus c'est le dernier épisode ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Anita le Dim 11 Mai 2008 - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël   Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:15

Oui c'est rageant hein?
Il est dur ce passage, le père qui étrangle son fils et après tout le monde fait la fête comme si rien ne s'était passé, enfin ceci dit dans leur tête rien ne s'est passé. Mais, est ce qu'on sait pourquoi le père de tru a perdu son pouvoir? On sait que sa mère, c'est parce qu'elle est morte, mais lui. D'ailleurs tru n'était pas au courant que c'était lui qui avait tué sa mère? je n'ai plus beacoup de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël   Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:54

Oui, c'est vraiment dommage d'en rester là car ça devenait super prenant. La scène est vraiment génial. C'est super gonflant de le voir se faire étrangler par son propre père. J'ai vraiment cru qu'il allait y passer cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël   Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:05

Aaaaaaaah c'est horrible !!!! Je trouve ça super choquant le moment où il manque de l'étrangler, il a vraiment un regard de haine !!!

Mais c'est super rageant qu'Harrison ait pas pu prévenir Tru, j'aurais trop aimé voir sa réaction et les conséquences !!! Cette fin m'énerve, il ya avait tellement de trucs à exploiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël   Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:55

djeny a écrit:
Mais, est ce qu'on sait pourquoi le père de tru a perdu son pouvoir?
scratch
Quelqu'un sait ? J'ai un trou de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël   Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:43

Pour moi, c'était sûrement un sujet qui allait être développé plus tard mais ils n'ont pas précisé sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël   Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:30

Ah c'est vrai que ce passage est à s'arracher les cheveux! Je me souviens que lorsque j'ai vue cet épisode je ne faisais que regarder l'heure qui avancait désespéremment en me disant qu'il n'y aurait pas assez de temps pour ce que ca finisse comme je le souhaitais. C'est vraiment dommage que cette série ait été annulée moi j'aimais beaucoup et je suis sure de ne pas être la seule! Il y avait encore tant de choses à exploiter que c'est du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël   Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:33

nifette a écrit:
Je me souviens que lorsque j'ai vue cet épisode je ne faisais que regarder l'heure qui avancait désespéremment en me disant qu'il n'y aurait pas assez de temps pour ce que ca finisse comme je le souhaitais.
Pareil !! biggrin
Je me disais "Non, il reste 10 minutes, c'est pas possible". Je faisais exactement comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël   Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:10

Elle est trop rageante cette fin !! Il y avais tellement de choses à expliquer et de possibilités à exploiter. C'est vraiment dommage que cette série se soit terminée comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël   Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x06] Halloween
» 2x06 Plan B
» [2x06] L'Usurpateur
» 2x06 - Honeymoon Interrupted
» [2x06] The Left Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: La vie du forum ! :: Archives :: Extraits vidéos - Moments choisis-
Sauter vers: