Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre épisode préféré dans la saison 1

Aller en bas 
+20
Saline
Darky
Phil
djeny
Mika
Aurélie
feelsandotps
Pauline
Greg
Louve
X-man
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
buffy60490
Manon
Anita
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre épisode préféré
1 & 2. Bienvenue à Sunnydale
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_lcap7%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
3. Sortilèges
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_lcap15%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
4. Le chouchou du prof
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Un premier rendez-vous manqué
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Les hyènes
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_lcap5%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
7. Alias Angelus
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_lcap24%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
8. Moloch
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. La marionnette
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_lcap2%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
10. Billy
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_lcap7%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
11. Portée disparue
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_lcap5%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
12. Le manuscrit
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_lcap34%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:44

J'ai beaucoup aimé "Alias Angelus" car c'est là qu'on sent qu'il y a un réel dangers avec ici "le trio" donc il est très interessant de voir comment Buffy va faire pour essayer de s'en sortir avec l'aide d'Angel. Puis, c'est aussi là, que leur histoire prend un nouveau tournant. Déjà par la découverte de Buffy sur Angel mais aussi par leur premier baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:51

Mon épisode préféré dans cette saison est : Le manuscrit. Comme déjà dit précédemment, c’est un épisode poignant, un concentré d’action. Sarah est parfaite dans son interprétation lorsqu’elle apprend qu’elle va mourir en affrontant le maitre ; j’ai toujours des frissons lors de cette scène. On assiste aux derniers instants d’une jeune fille de 16ans…Le moment où elle marche avec Angel et Alex de chaque côté est juste jouissif ! Avec le thème du générique : « oh regarder un méchant ! ». coeurs
Revenir en haut Aller en bas
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:53

- J'hésite entre La Marionette et Billy.
Le scénario de la Marionette était vraiment super et très bien rechercher , les quiproquo , le retournement de situation. Franchement géniale , de plus la première fois que je l'ai vu j'ai grave eu des frissons quand j'ai entendu les pas de Cyd dans la chambre de Buffy la nuit quand il esseye de la tuée. Booouuuh.
Et Billy j'aime beaucoup car c'est super intérréssant de voir les pires cauchemars des personnages! J'ai aussi eu des frissons en entendant le rire du clown et sa tête ! Brrr ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré dans la saison 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré dans la saison 2
» Votre épisode préféré dans la saison 3
» Votre épisode préféré dans la saison 4
» Votre épisode préféré dans la saison 5
» Votre épisode préféré dans la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: