Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre épisode préféré dans la saison 1

Aller en bas 
+20
Saline
Darky
Phil
djeny
Mika
Aurélie
feelsandotps
Pauline
Greg
Louve
X-man
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
buffy60490
Manon
Anita
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre épisode préféré
1 & 2. Bienvenue à Sunnydale
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_lcap7%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
3. Sortilèges
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_lcap15%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
4. Le chouchou du prof
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Un premier rendez-vous manqué
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Les hyènes
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_lcap5%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
7. Alias Angelus
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_lcap24%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
8. Moloch
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. La marionnette
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_lcap2%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
10. Billy
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_lcap7%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
11. Portée disparue
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_lcap5%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
12. Le manuscrit
Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_lcap34%Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:21

Top 5 saison 1 :

5-Billy : Un épisode intéressant et palpitant,même si j'aime pas trop la fin,trop "gnan-gnan" et happy-end pour moi Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Icon_razz
4-Bienvenue à Sunnydale 1 et 2 : J'adore ce pilot,et j'adore le re-regarder,ça me rend nostalgique et j'adore ça Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Icon_rolleyes Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Icon_biggrin
3-Sortilèges : Un épisode fun,drôle,un culte et un coup de coeur pour moi Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Icon_biggrin
2-Alias Angelus : Un épisode clef pour le Bangel,on apprend enfin la vraie identité du mystérieux Angel et c'est super bien fait. J'adore aussi le fait que Buffy croit que c'est lui qui a agressé sa mère et la fin avec Darla et la flingue et les lumières,j'adore Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 667742
1-Le manuscrit : Le mieux réalisé,le plus intéressant et un tournant pour Buffy et Btvs. J'aime particulièrement la scène avec la génerique en fond de musique et c'est bien que ce soit le seul épisode où on l'entend,ça rend Le Manuscrit encore plus special à mes yeux!


Dernière édition par Greg le Jeu 8 Juil 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:18

oh un top, bonne idée!!!

5. The Witch (Sortilèges). Tout comme Greg

4. The Puppet Show. Un épisode que j'ai toujours trouvé sous-estimé. Ce que je préfère c'est la façon dont il joue, tord et casse les clichés de l'horreur, du héros etc... Et puis Oedipe revisité.

3. Angel (Alias Angelus). L'épisode genèse d'Angel, notre premier cours d'histoire sur le vampire avec une âme. Et du Bangel tout mignon (la scène au bronze est adorable!

2. Out of mind, out of sight (Portée disparue). J'ai toujours eu une affection particulière pour cette histoire, je m'y identifiais un peu à Marcie. Et la coup de la fille devenue invisible parce que personne ne faisait attention à elle, culte maintenant!

1. Prophecy Girl. Greg l'a bien dit, le tournant et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:54

J'ai voté pour le Manuscrit mais je vais faire mon Top 5 aussi Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Icon_big

5) La Marionnette : Très bon épisode avec pas mal de suspens. Tout au long de l'épisode, on pense que c'est la marionnette qui est le démon et ce n'est qu'à la fin qu'on comprend que non. J'adore la scène de Willow qui dit "c’est horrible de se dire qu’il y en a un dans ce lycée. D’autant que ca peut être n’importe qui. Même moi." J'adore également la scène de Giles avec les cheveux de Cordy et la scène finale avec Oedipe.

4) Billy : Un épisode très poignant. Le fait de voir les cauchemards des personnages et très sympa.

3) Sortilèges : Très fun comme épisode ! Buffy en pom-pom girl, Macho Macho Man, I want to be a Macho Man Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Icon_razz

2) Alias Angelus : Un épisode important pour la relation Buffy/Angel. Scène trop cute quand Angel dort chez Buffy !

1) Le Manuscrit : Pour tout ce que j'ai dis dans le topic concernant l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:21

ouais! Quelqu'un qui aime la marionnette!!!! J'suis contente! Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:28

Oui je l'aime beaucoup ! Je trouve que c'est vraiment un très bon épisode Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:31

moi je l'adore, et j'étais déçue parce que peu de monde l'aime (ils ont peur des marionnettes je crois ^^) alors moi happy ^^


en fait on a juste un épisode de différent, mais t'as pas aimé Portée Disparue Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:09

Bah je n'aime pas trop les marionnettes non plus (ni les clowns d'ailleurs) mais ça m'empêche pas d'adorer l'épisode quand même Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Icon_big

Ah oui j'ai pas trop accroché à l'épisode Portée Disparue ... Le thème est sympa mais j'aime pas trop Marcie et tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 6:10

Je n'ai pas le choix d'y aller avec "The Prophecy Girl" qui vole tout simplement la saison. Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Fan

Sinon, mon Top 3 est :

3) Angel
2) Nightmares
1) The Prophecy Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:57

Très bon choix Nick Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Icon_big Et c'est clair que Prophecy Girl est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 4:27

Pauline a écrit:
Très bon choix Nick Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Icon_big Et c'est clair que Prophecy Girl est magnifique !

Effectivement Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 00073 Je ne peux pas lui résister. C'est l'épisode de Buffy que j'ai vu le plus souvent jusqu'à présent (3-4 fois) - bien sûr, je viens d'avoir la saison 2 donc... Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:07

Moi je pense que c'est "La Marionette" celui qui m'a fait le plus peur Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 324667 Je suis un peu fâchée avec les poupées ou autre qui parlent Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 421884
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:33

Mdr idem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:06

Hum...le pilote et le final sont bien sûr biens, mais c'est une évidence donc à part ceux là, j'ai beaucoup aimé Billy ! C'était original et prenant Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 324667
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:11

J'ai voté Alias Angelus, même si j'ai hésité avec Le Manuscrit. Mais l'esprit Bangelien a repris le dessus... Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:33

Ah la Bangelite quand tu nous tiens^^
C'est vrai que le Manuscrit est très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:05

Mon épisode préféré est The Witch, Sortilèges en VF.
Joss Whedon a dit de cet épisode qu'il avait été écrit pour montrer aux téléspectateurs que Buffy n'aurait pas à affronter que des vampires.
C'est le tout premier épisode que j'ai vu (j'avais six ans je crois, j'étais au CP) et Buffy est devenue mon héros à partir de ce moment. Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:04

6 ans Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Icon_eek
C'est mignon Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:39

Bon bah mon top 5. J'ai hésité sur pas mal de chose. Surtout entre le 2 et le 3

5. Puppet Show
4. Prophecy Girl
3. Welcome to the Hellmouth
2. Nightmares
1. Alias Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:43

Je vais faire un top trois car j'ai hésité entre ces trois Wink

3. La portée disparue. J'adore le "concept" de l'épisode, devenir invisible parce qu'ignorée, enfin je trouve ça chouette.
2. La marionnette. J'aime bien l'intrigue, et surtout : le scooby en train de jouer Oeudipe. mémorable !!!
1. Billy. C'est super important de connaitre les pires cauchemars de chacun des perso fan fan
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:47

En ayant revu la saison 1 il y a peu de temps je me rends compte que mon avis a bien changé sur mes préférences. Avant, de mémoire j'aurais voté pour Sortilèges ou Portée disparue. Finalement je choisis sans aucune hésitation : Alias Angélus.

C'est vraiment le début d'une longue histoire entre vampires et âme. C'est quelque chose qui sera ancré pour toujours dans le buffyverse et c'est là qu'on le découvre. En plus de ça, je trouve la relation entre Buffy et Angel vraiment romantique à ses débuts. Tu m'étonnes qu'à 14 ans j'étais trop folle de cette série coeurs
Bref je trouve ça plutôt bien ficelée et c'est vraiment un épisode qui nous promet de grandes choses.
De plus la scène de fin est quand même super mignonne.

Pour finir le top 3 de la saison 1 je mettrais Sortilèges (je trouve qu'il est très drôle et ça m'a toujours donné envie d'être cheerleader) et Portée Disparue (que je trouve très touchant, pauvre Marcie)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:51

J'adore ton top 3!

Ces trois épisodes font partis de mes préférés! Surtout Sortilèges, je suis content qu'il y soit! ^^ Et si tu aimes Alias Angelus, ça veut dire que tu es bangeliste? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:25

Non pas vraiment. Je ne suis pas contre non plus. Après ils ne pouvaient juste pas passé leur vie ensemble (et cet amour représente un amour de lycée donc à un moment de toute façon il faut passer à autre chose, enfin pour la plupart des gens...)
Je trouve seulement que l'épisode a une belle alchimie. Ça fonctionne bien cette histoire de vampires avec une âme. On a envie d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:06

J'avais voté pour cet épisode aussi ! Et tu savais qu'Angel était un vampire quand tu as commencé la série où tu l'as découvert en direct ? Parce que certains ont découvert la série plus récemment et donc, forcément, ils savent déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:17

Non je ne le savais pas. J'ai découvert la série quand elle a commencé sur M6 et je n'allais pas sur le net chercher des infos à l'époque. Donc ca a été la grosse surprise ! J'étais un peu Shocked comme ça devant ma télé, je me rappelle très bien.

Forcément quand on sait déjà qu'Angel va avoir une âme et qu'en plus il va devenir méchant après, ça perd de son charme pour la première découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:21

Oui, pareil, j'ai découvert à la télé biggrin

Bah disons que quand tu sais qu'il y a un spin-off et tout, forcément, ça casse un peu le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré dans la saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré dans la saison 2
» Votre épisode préféré dans la saison 3
» Votre épisode préféré dans la saison 4
» Votre épisode préféré dans la saison 5
» Votre épisode préféré dans la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: