Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre épisode préféré dans la saison 6

Aller en bas 
+15
Milie
Phil
H & B
feelsandotps
Aurélie
kumi
Greg
Louve
Sélénée
buffy60490
djeny
Anita
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre épisode préféré
1& 2. Chaos
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Résurrection
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. La tête sous l'eau
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Tous contre Buffy
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Baiser mortel
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Que le spectacle commence !
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap35%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 35% [ 12 ]
8. Tabula rasa
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap6%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
9. Ecarts de conduite
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Dépendance
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. La femme invisible
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. Fast-food
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Esclave des sens
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap9%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
14. Sans issue
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
15. La roue tourne
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
16. La corde au cou
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. A la dérive
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap18%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
18. Entropie
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. Rouge passion
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Les foudres de la vengeance
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap6%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
21 & 22. Toute la peine du monde
Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_lcap20%Votre épisode préféré dans la saison 6 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:46

Quel est votre épisode préféré dans la saison qui suit la résurrection de Buffy ?

------------------

Ah la saison 6... Love Ma préférée donc il y a plein d'épisodes que j'adore mais aucun ne peut égaler le final Toute la peine du monde avec Dark Willow et le sauvetage d'Alex !!!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:46

c'est vrai que cet épisode... bah c'est Toute la peine du monde quoi pas besion d'expliquer!

mais concrètement c'est quand même Once more with feeling que je regarde avec le plus de plaisir, pour son originalité, son dynamisme et tous les ingrédients d'un bon épisode Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:58

je les aime tous mais vu qu'il faut choisir je choisis que le spectacle commence !car les chanson sont genial surtout le voix de spike et tara et puis en temps que adherente du club des Spuffy !! leur 1er baisé est memorable
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:37

ah oui le 1er vrai baiser Spuffy ( dans la saison 4 ca compte pas vraiment, ni dans ses rêves dans la saison 5 mais c'est vrai qu'il y avait le mignon tout plein dans la saison 5 mais Spike étai po beau alors c'était moins bien! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 6:33

DarthMarion a écrit:
mais Spike étai po beau



mais heu !!! il a toujours été beau Spike fan coeurs Love !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:53

Oh quelle misère ^^ Ils sont nuls ces topics ! Razz C'est pas facile de voter quand on est fan !

J'adore les 2 premiers, les 2 derniers ! Et entre les 2 il y a des moments vraiment forts ! Pfiou Je voterai plus tard. Pour une fois je vais prendre le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:56

Esclave des sens m'a fait une forte impression donc celui-la, bien sur il y a le musical qui est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:42

Ce qui m'énerve dans cette saison, c'est que pour la plupart des épisodes, il y a plein de trucs sympas mais d'autres dont je ne suis pas fan, mais ça ne va pas être facile de voter car il y a au moins trois épisodes géniaux Tabula rasa, Que le spectacle commence et Normal again (pour le dernier je n'ai retenu que le nom original)
Pour ce qui est de Rouge passion, Superwarren et les globes magiques je n'aime pas, par contre quand il s'envole et qu'Andrew reste parce qu'il y a un toit au dessus de sa tête je trouve ça tordant.
Et puis la fin est mémorable, mais c'est tout ce qu'on retient réellement de cet épisode.
Mais je vais quand même opter pour Tabula Rasa pour son côté humoristique malgré la fin des plus déprimantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:32

Je suis comme toi, Djeny. Dans cette saison il y a des trucs que j'aime vraiment beaucoup et d'autres que j'aime pas du tout.
Au final, je vais voter pour A la dérive. Il y a d'autres supers épisodes mais celui-là je le trouve génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:06

Alors pas facile non plus. Les deux premiers sont extras. L'épisode musical aussi. A la dérive. Tabula Rasa. Et le double épisode Toute la peine du monde.

Dur dur...

Mais je pense que je vais voter pour Toute la peine du monde bien que j'adore les autres tout autant que celui-là mais bon faut bien choisir... Willow y est juste magistrale et Alex également.
Après Chaos (les deux premiers) sont bien aussi : le tout début où le Scooby essaye de faire sans Buffy, la scène ou Willow est avec le petit faon, la scène de la résurrection, hallucinant... Willow touche vraiment à quelque chose d'exceptionnel, ici.
Tabula rasa j'aime bien le paradoxe entre l'épisode super marrant et une fin vraiment pas drôle. Mais bon il est culte rien que pour l'improbable couple Anya/Giles. C'est violent.
A la dérive, j'adore. C'est vraiment un épisode space où on se demande si finalement Joss ne nous aurait pas balladé pendant six saisons, parceque c'est tellement bien tourné qu'on ne peut que douter. Les scènes dans l'hôpital sont vraiment géniales.
Et Que le spectacle commence ! Fallait oser et Joss l'a fait. Ce mec est un génie. C'est cohérent avec la trame de la saison. Les chansons sont géniales. Et quand Buffy révèle qu'elle était au paradis !!! Pauvre Willow ! Mais en VO uniquement. Le doublage français est d'une nullité affligeante. C'est limite du foutage de g****e là quand même. En plus, on y découvre qu'Amber Benson a un joli brin de voix. Pour les autres (hormis Anthony S. Head et James Marsters), c'est pas trop ça quand même mais ça a son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:20

choix encore dur mais Que le spectacle commence, les chansons sont super, alex et anya, leur chanson j'adore, mais la meilleure reste celle de la fin quand ils chantent tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:33

Je trouve que sur cette saison le choix est assez difficile car elle regroupe à mon gout de trés bons épisodes, j'ai hésité entre "que le spectacle commence", "a la derive" et "toute la peine du monde" .
Finalement je pense que c'est A la dérive qui m'a fait le plus flipper car ça remettait en question toutes les saisons précédentes et tout l'univers de Buffy. ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:51

Moi mon préféré c'est les foudres de la vengeance ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:44

Moi c'est toute la peine du monde !! J'adore Dark Willow et la fin est suberbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:55

moi j'ai repondu: "once more with feeling" HappyBouille (que le spectacle commence), j'ai le dvd et le cd de cet episode mais j'adore aussi "toute la peine du monde"emu , choix tres difficile scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Sans Issue   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:17

J'ai Adoré "Que le spectacle commence" et surtout la fin (Love baiser spuffy!!!)
je le regarde en vo c'est mieux!!
Mais le meilleure pour moi est "Sans Issue", un peu d'humour dans cette saison pas toujours marrante ça fait du bien!!!biggrin
J'ai aimé cette saison avec le couple Spuffy ( ils sont Trognons:fan: !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:04

Bien que j'adore Once More with Feeling qui est l'un des épisodes cultes de la série, j'ai voté pour Esclaves des sens. Je trouve cet épisode très beau, j'adore la scène où Buffy est derrière la porte de la Crypte.

Mais j'adore aussi quand Buffy est invisible, il est marrant cet épisode. Et quand elle cherche du travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:39

alors il se passe quoi dans Esclave des sens déja?...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:05

Le Trio fait croire à Buffy qu'elle a tué Katrina (l'ancienne chérie de Warren) ; Buffy demande à Tara de faire une recherche pour voir si elle est revenue différente, et dans la dernière scène, elle avoue à Tara qu'elle couche avec Spike. Et donc, j'aime beaucoup cet épisode, car Buffy m'émeut à chaque fois que je vois la dernière scène... ! Et Spike est très sexy dans cet épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:10

ah oui d'accord! merci pour les précisions.

Pas un de mes préférés cela dit, Warren est vraiment insupportable. Mais tu as raison la scène entre Buffy et Tara est émouvante!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:39

J'ai voté pour "Que le spectacle commence !" mais c'est vachement dur car pour moi c'est la meilleure saison et j'ai beaucoup hésité avec "Tabula rasa" que j'ai regardé des centaines de fois en rigolant toujours autant et "Rouge passion" car voilà il y a pas de mots pour cet épisode grandiose !
Pour finir "à la dérive" je l'adore aussi !!

C'est ma saison préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:16

A la dérive ! Absolument génial ! J'aurais même aimé une fin comme ça, excellent cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:41

5-Toute la peine du monde 1 et 2 : J'ai beau resté sur ma faim,c'est deux grands épisodes!
4-Chaos 1 et 2 : J'aime trop et pourtant j'ai trop de truc à repprocher à ce double épisode mais voila,glauque à souhait j'aime!
3-Tabula Rasa : Une autre grosse réussite de la saison,mêlant habilement comique et tragique!
2-A la dérive : Terrible,très fort,vraiment une grosse réussite!
1-Que le spectacle commence! : Un culte!

Comment ça 7 épisodes...Votre épisode préféré dans la saison 6 667742
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:29

"que le spectacle commence !"

j'adore cet épisode il a alimenté pas mal de délires avec des amis (même aujourd'hui j'ai eu un fou rire avec une amie par rapport a ce sujet) , j'adore leurs chansons , l'épisode est plutôt original et puis ... le premier baisé entre Buffy et Spike .

après j'ai bien aimé "Tabula rasa" aussi il m'a pas mal fait rire celui là .

Et j'ai aussi beaucoup aimé "a la dérive" sa fait un choc quand même comme épisode jusqu'à la fin je me suis demander si c'été (c'était)"vrai" au final tous l'univers de Buffy .

mais mon préférer reste "que le spectacle commence !"
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:19

Que le spectacle commeeeeeeeeeence Votre épisode préféré dans la saison 6 667742
Mais j'ai également adoré Les foudres de la vengeance, Toute la peine du monde et Tabula Rasa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré dans la saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré dans la saison 1
» Votre épisode préféré dans la saison 2
» Votre épisode préféré dans la saison 3
» Votre épisode préféré dans la saison 4
» Votre épisode préféré dans la saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: