Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre épisode préféré de la saison 1...

Aller en bas 
+4
Manon
Audy
DarthMarion
nanieblue
8 participants

S'il devait y en avoir qu'un.....
1. La révélation
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap21%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
2. Soupçons
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Le temps d'un rêve
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Ton coeur
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Le journal intime
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Le mystère du dôme
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap7%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
7. Vers la lumière
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Sang pour sang
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap7%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
9. Vague de chaleur
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap7%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
10. question d'équilibre
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Retour vers l'enfance
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. Le message
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Le festival
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14. Rendez-vous galant
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap36%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 36% [ 5 ]
15. Indépendance
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap7%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
16. A fleur de peau
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. Carte blanche
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18. Attirance fatale
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. Mise au point
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. A la poursuite de Max
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap7%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
21. Le prisonnier
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22. Un nouveau départ
Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_lcap7%Votre épisode préféré de la saison 1... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:45

Et oui, c'est la question que j'arrête pas de poser! lol
Je suis curieuse, voila tout!

Alors pour vous qu'elle est l'épisode de cette première saison qui vous à le plus marqué, le plus touché???

Like a Star @ heaven


Alors là, difficile de choisir!
La première saison est vraiment riche de bons épisodes!
Entre la découverte des Aliens, tout ce qui se passe entre Liz et Max, la relation Maria-Michael.
L'arrivé de Tess rambo . L'émancipation de Michael.
Y'a pas mal de choses qui se sont passé dans cette première saison.

Si je devait un choisir 1, seulement 1 et bien ..... scratch ... je choisirais....

Le temps d'un rêve est un super épisode!
Maria est tiraillé entre sa peur des Aliens et son amitié pour Liz... Je trouve qu'elle est très émouvante dans cet épisode!
Le journal intime est très bine aussi, j'adore la fin quand Michael parle à Liz! Qu'il lui dit que Max à de la chance de l'avoir! C'et top mignon de la part de Michael, le dure à cuire! Love
Tout ce qui se passe dans les grottes aussi est génial! Avec riverdog, c'est super énigmatique, et j'aime beaucoup cette univers indien!

Bon, je vais pas épiloguer pendnat des heures!
Y'a un épisode qui me touche c'est Indépendance!
Michael y est vraiment touchant, on aurait envie de le serrer très fort dans ses bras, de le réconforté! Heureusement Maria est là! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:21

nanieblue a écrit:
L'arrivé de Tess rambo

ca veut dire quoi ca? hein? lol

alors franchement désloée là je suis incapable de répondre vu le peu d'épisodes que j'ai vu mais dans ceux-là justement je dois dire que c'est le premier mon préféré, en fait c'est celui dont le souvenir est le plus vivace!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:30

DarthMarion a écrit:
nanieblue a écrit:
L'arrivé de Tess rambo

ca veut dire quoi ca? hein? lol


Heu.... silent ... rien!!
C'est juste un mauvais feeling entre elle et moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:22

Il y a beaucoup d'épisodes sympas dans cette saison mais je sais pas j'adore l'épisode Sang pour sang ce que fait Alex au nom de son amitié pour Liz alors qu'il ne sait rien je trouve ça magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:06

Pas facile pas facile je dois l'admettre. Happy
J'ai beaucoup hésité entre "RDv galant" et "Nouveau départ" qui est encore une fois trés triste.
Mais j'ai quand même voté pour "RDV galant" car il y a toujours eu un courant entre cet épisode et moi.
Il est drole, émouvant et beau à la fois.
Drole pour les scéne Max/Kyle quand ils sont ivre c'est a mourire de rire mdr hihi
Et émouvant quand Max montre a Liz le fameux coeur M.E + L.P et bien sur la scéne finale ou Max embrasse Liz et qu'il y a un flashe et biens ur Maria qui chante c'est trop bien et triste Triste fan
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:31

T'as raison Audy, c'est magnifique ce qu'Alex a fait dans "Sang pour sang", par amitié pour Liz.

"Rendez-vous galant", j'aime bien. Il y a des passages vraiment sympa mais je le mettrai pas en épisode préféré. Happy

J'étais pas sûre mais voilà, je vote pour le 6 "Le mystère du dôme".
Dans cet épisode la quête de leur identité démarre. En plus j'aime le côté road movie.
Et puis c'est un épisode relationnel. Max et Kyle sont ensemble pour le questionnaire. L'ambiance est plutôt tendue.
Liz et Isabel. Le coup de la tâche sur le t-shirt. Isabel commence à faire confiance à Liz.
Et Michael et Maria ! Le début de leur histoire...
Et ils sont poursuivi par les 2 Valenti !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptySam 24 Fév 2007 - 15:08

RDV galent moi !
C'etait trop beau qd Max fait allumer tout les lampe de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:07

J'adore Rendez vous galant mais plus La révélation pour ce première contact entre Max et Liz.
Premier touché, première révélation, premier regard, première visions...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyMar 29 Mai 2007 - 7:27

C'est clair que le pilote est génial. Un des meilleurs toutes séries confondues ! La scène au Crashdown est superbe. Je crois qu'il y a une musique de Sarah McLachlan quand Max sauve Liz : brrrrr ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptySam 1 Nov 2008 - 20:02

Choix très très difficile !! Il y a beaucoup de très bons épisodes dans cette saison !!

Alors j'ai voté pour le pilote qui est particulièrement génial !!

Après, il y en a des tas d'autres que j'adore mais je ne connais pas encore suffisamment la série pour me rappeler lesquels !! Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:28

J'ai voté pour le 14ème épisode de la saison!
J'ai adoré cet épisode , avec un Max en chagrin d'amour (on a tous connus sa) qui ce noie dans l'alcool avec son grand amis Kyle Votre épisode préféré de la saison 1... Icon_razz Puis j'adore le coeur qu'il fait sur le mur M.E + L.P c'est juste adorable! Maria qui chante a la fin "In the air tonight" , c'est juste magnifique , elle a une superbe voix!! Et puis la fin de l'épisode , le petit cliffangher..
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:51

Il a du succès cet épisode !! En même temps il est très drôle et c'est pas souvent qu'on se marre avec Max, ça vaut le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:23

(je viens de finir la saison 1 Votre épisode préféré de la saison 1... 667742 )
j'ai voter l'épisode 14 .
parce que voir kyle et max ensemble à "délirer" , c'est vraiment trop marrant , et max bourré ... et le cœur sur le mur M.E + L.P j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:38

Tu viens juste de découvrir la série Kumi?
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:39

oui ^^"
on m'en a parlé ici et j'en avais déjà entendu parlé donc j'ai voulus voir se que s'été (c'était) .


Dernière édition par kumi le Ven 9 Avr 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:15

Ah génial bounce Une autre Roswellienne ^^! Tu as aimée donc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:48

oui j'ai adoré . ^^
je suis a fond dessus depuis 1 ou 2 semaines ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:00

J'ai vote pour Vague de chaleur j'aime bien l'ambiance 'chaude' justement de cet episode
Y'en pas mal des épisodes géniaux dans cette saison j'adore aussi la pilote,sang pour sang et Le journal intime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptySam 3 Avr 2010 - 20:07

chouette kumi est fan de roswell c'est bien que tu ais aime cette série
vague de chaleur est un trés bon épisode ainsi que le journal intime celui ci était assez émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptySam 3 Avr 2010 - 21:20

roswell1974 a écrit:
chouette kumi est fan de roswell c'est bien que tu ais aime cette série
vague de chaleur est un trés bon épisode ainsi que le journal intime celui ci était assez émouvant

Tu as vote pour lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:25

Audy a écrit:
Il y a beaucoup d'épisodes sympas dans cette saison mais je sais pas j'adore l'épisode Sang pour sang ce que fait Alex au nom de son amitié pour Liz alors qu'il ne sait rien je trouve ça magnifique !!!
Alors là, je m'étonne moi-même !! Etonné Enfin, j'aime bien cet épisode après revisionnage mais j'aurais pas dit qu'il faisait partie de mes préférés.
Maintenant, je dirais plutôt Question d'équilibre ou Mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:42

Et oui c'est drole comme en revisionnant des épisodes on a une autre vision des épisodes!! Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:23

Zut on peux pas changer notre vote j'aurais bien changé mais j'hésites avec le pilote,le final,le journal intime,le mystère du dome,le festival,indépendance et le prisonnier

xD pas du tout compliqué de choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré de la saison 1... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1...   Votre épisode préféré de la saison 1... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré de la saison 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré de la saison 1...
» Votre épisode préféré de la saison 2...
» Votre épisode préféré de la saison 3...
» Votre épisode préféré de la saison 2?
» Votre épisode préféré de la saison 4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: