Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre épisode préféré de la saison 3...

Aller en bas 
+6
Aurélie
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
Anita
nanieblue
10 participants

S'il devait y en avoir qu'un.....
1. A coeur perdu
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Le martyr de Cordelia
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Le sens de la mission
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Dans la peau d'Angel
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Les démons du passé
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Billy
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. La prophétie
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Acceleration
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Le fils d'Angel
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap9%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
10. Papa
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Anniversaire
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap18%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
12. Soutien de famille
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Les coulisses de l'éternité
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap36%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 36% [ 4 ]
14. Rivalités
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. Loyauté
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16. Bonne nuit Connor
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap18%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
17. Impardonnable
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap18%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
18. Quitte ou double
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. Le prix à payer
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Un nouveau monde
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21. Bénédiction
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22. Demain
Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 3... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Votre épisode préféré de la saison 3... Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré de la saison 3...   Votre épisode préféré de la saison 3... EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:17

Je suis curieuse! lol
Bah oui, j'adore papoter sur une série que j'adore et j'iamerais avoir votre avis sur cette saison, savoir quel épisode vous avez préféré!

Elle est assez riche en rebondissement cette saison alors....
Quel est votre épisode favori????

Like a Star @ heaven


Très très difficile de choisir!
J'aime enormement Les coulisses de l'éternité, il est vraiment génial cet épisode.
Mais d'autres sont très très bien également, comme le martyr de Cordelia, son Anniversaire ou bien le dernier épisode de la saison!!!!
Faut pas oublier le retour de Fred de Pylea, ou encore tout ce qui se passe avec Angel et Darla et leur fils.
Enormement de rebondissements dans cette saison!
Là aussi, je vais pas voter tout de suite!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré de la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3...   Votre épisode préféré de la saison 3... EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:23

Là c'est trop dur, cette saison est ma préférée ! J'aime tous les épisodes.
Je serais tentée par Anniversaire, Les coulisses de l'éternité et Impardonnable.

Peut-être Anniversaire parce qu'il y a cette histoire de vie alternative. Ça correspond exactement à ce que j'aime. Et si Cordelia était devenue actrice ? Si elle n'avait pas travaillé avec Angel ?
C'est vraiment parce qu'il faut voter pour un seul que je choisis celui-là.
En plus c'est le moment où elle devient demi-démon... Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3...   Votre épisode préféré de la saison 3... EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:38

La saison 3 là j'ai énormément d'épisodes chouchou !!!! Pourtant c'est sans hésitation que je vote pour Les coulisses de l'éternité qui est un épisode qui m'a tout de suite marquée pendant la diffusion française et des années plus tard quand j'ai acheté les DVD je voulais absolument le revoir ! Je le trouve vraiment magnifique, les scènes de l'opera sont géniales et c'est dans cet épisode que les couples se forment, arf je l'adore !! Mais c'est loin d'être le seul dans cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Votre épisode préféré de la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3...   Votre épisode préféré de la saison 3... EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:25

Moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour cet épisode!

Mais j'ai encore du mal à me décider parce que, comme l'a dit Anita, l'épisode Anniversaire est super également, le coup de la vie alternative, c'est un bon thème!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré de la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3...   Votre épisode préféré de la saison 3... EmptySam 3 Fév 2007 - 14:32

Saison géniale donc plein d'épisodes géniaux notamment tous ceux que vous avez cité mais j'ai voté pour Bonne nuit Connor qui est le point culminant de l'intrigue, quand Wesley vole le bébé et qu'il se fait trancher la gorge et la fin quand Holtz emporte Connor, on en a plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre épisode préféré de la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3...   Votre épisode préféré de la saison 3... EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:49

c'est super difficile !! c'est la meilleur des 3 premiere saisons !!! je me suis decidé pour "Bonne nuit Connor" pour la trahison de wesley et le changement de dimention de connor et holtz !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3...   Votre épisode préféré de la saison 3... EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:15

Je vote pour Bonne nuit Connor - Lullaby.
Je pleure toujours comme une madeleine à cause de Darla! C'est super triste, et les flashbacks et tout sont vraiment intenses!
Et la fin quand Angel prend Connor dans ses bras, sous la pluie, à côté du Caritas qui a explosé....c'était extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre épisode préféré de la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3...   Votre épisode préféré de la saison 3... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:53

J'ai voté Anniversaire parce qu'il traite de Cordy, de son entrée dans le monde des démons, qu'il a une bonne touche d'humour (sa réalité alternative, Skip Votre épisode préféré de la saison 3... 6f35a88_), mais honnêtement, j'aime tellement d'épisodes ! C'était une torture de choisir ! Papa, Bonne nuit Connor, Impardonnable, Demain...ce sont des épisodes extras !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Votre épisode préféré de la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3...   Votre épisode préféré de la saison 3... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 3:31

J'ai voté pour les coulisse de l'éternité. Mais c'est pas le seul dans cette saison qui est magnifique, entre Anniversaire, Bonne nuit Connor, Impardonnable, bref, quel saison I love you
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre épisode préféré de la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3...   Votre épisode préféré de la saison 3... EmptyLun 13 Sep 2010 - 2:18

J'ai voté pour le 3x13 également parce que... Cangel quoi Votre épisode préféré de la saison 3... Fan mais c'est vrai que cette saison est extraordinaire. J'avais beaucoup aimé le début de la saison, "Birthday" est un super épisode, j'ai également adoré l'arc de Connor à la fin mais bon, Cangel auront eu le dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré de la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3...   Votre épisode préféré de la saison 3... EmptySam 18 Déc 2010 - 13:34

Les coulisses de l'éternité, 3x13.

Parce que Cangel! Non j'déconne xD L'épisode était génial, suffit de lire ma review pour comprendre! Votre épisode préféré de la saison 3... 765146
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre épisode préféré de la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3...   Votre épisode préféré de la saison 3... EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:53

J'ai hésité entre Lullaby, Sleep Tight et Forgiving.

Mais je vote pour Forviging, pour la grosse puissance émotionnelle, le jeu parfait de David, et pour les conséquences de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré de la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3...   Votre épisode préféré de la saison 3... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré de la saison 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré de la saison 1...
» Votre épisode préféré de la saison 2...
» Votre épisode préféré de la saison 4...
» Votre épisode préféré de la saison 2?
» Votre épisode préféré de la saison 5...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: