Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votre épisode préféré de la saison 2...

Aller en bas 
+4
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
nanieblue
8 participants

S'il devait y en avoir qu'un.....
1. Jugement
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. L'hôtel du Mal
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap13%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3. Premières impressions
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Intouchable
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Cher garçon
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. L'usurpateur
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Darla
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap25%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
8. Le linceul de Rahmon
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. L'épreuve
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Retrouvailles
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap13%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
11. Déclaration de guerre
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap25%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
12.Argent sale
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. La machine à arrêter le temps
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14. L'ordre des morts vivants
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. Le grand bilan
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap13%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
16. Retour à l'ordre
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. Amie ou ennemie?
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap13%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
18. Impasse
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. Origines
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20.De l'autre coté de l'arc en ciel
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21. Sa majesté Cordelia
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22. Fin de règne
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:08

Et oui pareil que pour la saison 1, si vous ne deviez en choisir qu'un, ce serait lequel?
Celui qui vous à le plus marqué???


Like a Star @ heaven


Là j'hésite pas mal entre plusieurs épisodes, alors vais reflechir un peu! lol

J'aime bien quand Angel deviens un peu barge et qu'il rejette tout le monde! J'aime aussi quand Darla. Le retour d'Harmony est excellent. J'aime aussi tout les épisodes qui se passe à Pylea!
Difficile de choisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:34

La saison 2 c'est un peu particulier pour moi parce que c'est une saison dans laquelle je n'ai pas de réel épisode préféré ou chouchou, c'est d'ailleurs pour ça que je dis que c'est celle que j'aime le moins malgré sa grande qualité.

Bon j'ai quand même voté Retrouvailles parce qu'il y a des scènes cultes qui me font hurler comme quand Angel referme les portes sur Darla et Drusilla prêtes à dévorer les avocats de chez W&H ou quand il vire Wesley, Gunn et Cordy.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:21

C'est clair que cet épisode met bien sur les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptySam 3 Fév 2007 - 14:07

Ah oui Retrouvailles porte sur les nerfs ! J'ai voté Déclaration de guerre, le moment ou Angel fume sa cigarette et la lance dans l'essence pour brûler vives Darla et Drusilla cette scène est géniale ! Angel s'enfonce complètement dans le côté sombre j'adore quand il est comme ça alors qu'il est même pas Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:02

j'attend d'avoir vu la fin de la saison pour voté !

edite : c'est fait il y a beaucoup d'eoisode que j'aime mais je vote pour declaration de guerre pour quand angel mais le feu a drusilla et darla !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:12

la saison 2!!!! je l'adore! Mais c'est peut-être parce que je viens de la finir.

Déclaration de Guerre, il est vraiment bien vous avez raison, mais je suivrais plutôt Audy, Retrouvailles est carrément énorme.

De toute façon, ce sont pas mes préférés. L'hôtel du mal reste mon favori. Je l'adore, je l'adore, je l'adore, l'ambiance, David, les moments qui me donnent des frissons....fiou!!!

Et juste après, Retrouvailles donc et le Grand Bilan!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:26

Dur à dire, car j'ai aimé tous ceux liés à Darla particulièrement. Du coup, j'ai voté "Darla". Il me semble qu'il m'avait pas mal marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:58

Mon arc préféré est celui de Darla...
J'adore les épisodes "Darla", "L'épreuve", "Retrouvailles"...
Mais également "le Grand Bilan" et "Impasse"...

Je vote pour "Darla".
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:19

Amie ou Ennemie?

Suivit par pleins d'épisodes, comme, entre autres, Darla, L'hôtel du Mal, Argent Sale...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:41

Le Grand Bilan. Une pure et totale merveille. Il est néanmoins suivi de près par Retrouvailles et Impasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:36

Phil, choix étonnant, mais c'est vrai qu'il était très fun!

Mika, oh je ne pensais pas que tu appréciais autant Dead End!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:38

DarthMarion a écrit:
Phil, choix étonnant, mais c'est vrai qu'il était très fun!

J'adore Harmony! Votre épisode préféré de la saison 2... 667742

Mais de toutes façons je fais souvent des choix bizarres en matière d'épisodes préférés xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:25

Citation :
Mika, oh je ne pensais pas que tu appréciais autant Dead End!
Même si je n'ai pas mis une note exceptionnelle, à bien y regarder c'est un bel épisode pour l'évolution de Lindsey et W&H Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré de la saison 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré de la saison 1...
» Votre épisode préféré de la saison 3...
» Votre épisode préféré de la saison 4...
» Votre épisode préféré de la saison 2?
» Votre épisode préféré de la saison 5...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: