Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [2x05] Dévotion

Aller en bas 
+11
Phil
Esther
Mika
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
Pauline
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
0/5
[2x05] Dévotion - Page 2 Vote_lcap0%[2x05] Dévotion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x05] Dévotion - Page 2 Vote_lcap17%[2x05] Dévotion - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2/5
[2x05] Dévotion - Page 2 Vote_lcap83%[2x05] Dévotion - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
3/5
[2x05] Dévotion - Page 2 Vote_lcap0%[2x05] Dévotion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x05] Dévotion - Page 2 Vote_lcap0%[2x05] Dévotion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[2x05] Dévotion - Page 2 Vote_lcap0%[2x05] Dévotion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x05] Dévotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:25

Mika a écrit:
- Is she dying ?
- I... think she's singing....
- To a telephone, in Hindi.


pleure
J'adore ce genre de petites scènes avec le trio, sans démons, rien du tout, juste eux et leur humour détonnant, en train de faire des tresses à Willow.

+1


Les +
- La scène Bangel au cimetière purée. Quand elle lui dit : "When you kiss me I wanna die." C'est magnifique, mais en même c'est horrible. Cette scène me met les larmes au yeux à un point...
- Le bizutage de Xander !
- Willow qui s'enerve contre Giles et Angel, trop mignon.
- Angel qui propose à Buffy de boire un café...un jour coeurs

Les -
- La fille au début qui passe par la fenetre, qui grimpe super vite le mur...trèèèèèèèès réaliste.
- Buffy qui ment à Giles...

En quelques mots
J'ai pas franchement aimé l'épisode, je le trouve lent, pas franchement drôle, l'intrigue n'est pas très intéressante non plus...

Ma note 2/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] Dévotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:04

Go Willow! cheers
La scène Bangel, j'avoue que c'est l'une des rares que je n'aime pas du tout. Ce qui est vraiment dommage parce que j'adore la réalisation, la lumière de cette scène est superbe je trouve (pour la saison 2 ^^)...
Le café à la fin par contre j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x05] Dévotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:15

La vache, vous êtes sévères ^^

Je trouve buffy particulièrement jolie dans cet épisode, avec ses cheveux mi-longs ondulés 154 Mais j'aime pas quand elle ment à Giles et qu'il est tout déçu, ça me rend super triste. Ceci dit, ça fait vraiment relation père-fille. Le bizutage d'Alex, mémorable ^^ Et surtout j'adore quand Willow s'énerve contre Giles et Angel. Ça fait un choc au début ! Elle qui est si calme d'habitude Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x05] Dévotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:28

Je hais cet épisode. Et désolé pour les termes employés mais je me suis fait terriblement chier en le revoyant. Ya des scènes sympas (le début, un de mes scoobies moment préféré), et le bizutage de Xander est assez drôle mais sinon bark. Sérieux c'est glauque, lourd, lent. Brrrr. Un 1/5 bien mérité. J'ai même pas envie d'en parler. En plus Dan de Charmed dans cet épisode mais lol quoi, retourne dans Charmed va !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x05] Dévotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:20

Esther a écrit:
J'aime bien cet épisode mais ca m'emballe pas tant que ça

l'intrigue,les étudiants louches,le démon...
ce qui est pas mal c'est le coté Cordy/Buffy ^^et qu'elle convainc Buffy d'y aller puis que Xander veuille la surveiller^^
puis Willow quand elle explique tout à Giles et Angel après ils en tiennent compte tout les c'était chou smile

Bah j'ai à peu près le même avis sauf que mis a part les quelques moments sympas cités il est assez glauque et ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] Dévotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:46

Je suis d'accord. En fait je le trouve ennuyeux, mais le côté glauque a de quoi rendre les choses un poil plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[2x05] Dévotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:51

Episode assez long voir même plutôt lent. Mad J’aime bien l’histoire autour de la confrérie mais le sujet ne connait pas de grands rebondissements. On s’ennuie un peu… J’adore Cordy et son concept « il faut rire à chaque fois qu’un homme te parles ». La pauvre! On assiste au premier mensonge de Buffy envers Giles dans cet épisode. J’adore la colère de Willow contre lui-même et Angel, elle est chou à défendre son ami. coeurs Buffy veut vivre comme une adolescente « normale », sortir… Le serpent est vraiment super bien fait, même aujourd’hui il passe crème! J’adore le fait qu’Angel se mette en vampire dès qu’il apprend que Buffy est en danger puis le café! fan Mention spéciale pour le bizutage d'Alex et Greg Vaughan le Dan de Charmed. Wink

- "Je suis... et toi tu es?"
Buffy: "Pas intéressé!" ClapClap

Je l’ai noté 2/5 à cause de son manque de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x05] Dévotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x05] Dévotion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2x05] The Public Eye
» 2x05 : La loi du destin
» [2x05] Cher Amour
» 2x05 Kill or Be Killed
» 2x05 - Music Faced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: