Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2x05] The Public Eye

Aller en bas 
+2
djeny
DarthMarion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre note?
0/5
[2x05] The Public Eye Vote_lcap0%[2x05] The Public Eye Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x05] The Public Eye Vote_lcap0%[2x05] The Public Eye Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x05] The Public Eye Vote_lcap0%[2x05] The Public Eye Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x05] The Public Eye Vote_lcap0%[2x05] The Public Eye Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x05] The Public Eye Vote_lcap67%[2x05] The Public Eye Vote_rcap
 67% [ 4 ]
5/5
[2x05] The Public Eye Vote_lcap33%[2x05] The Public Eye Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptySam 19 Déc 2009 - 16:15

[2x05] The Public Eye Dollho10

Le sénateur Perrin lance l'offensive, et il a un témoin, Madeline. Adèle doit mettre un terme à tout cela, la Dollhouse de Washington a ses propres plans...

-------------------------------------------------------------------------

C'était un bon épisode. Mais de mise en place surtout. Un 4/5 pour moi, mais tirant plus vers le 3.5.

Alors déjà, bonus, plein d'Alexis dans cet épisode. Et alors que son personnage et son intrigue ne m'intéressaient pas vraiment jusque là, encore moins sa relation avec sa femme, cet épisode a relancé mon intérêt, m'a surprise et m'a même touché concernant Perrin. En plus, je lui trouve de plus en plus un certain charisme qui sied bien à un Sénateur
Le début n'est pas folichon, avec un dilaogue neuneu "tell me why i love you this much?" "I'm your white knight". Mais évidemment c'est bien justifié ce dialogue, c'est juste un de ces protocoles dollhousien. Et ça nous amène à la révélation. J'aime bien la façon dont on nous met sur la piste de sa femme (mais c'était un peu gros) pour se rendre compte qu'elle est juste l'handler, c'est Perrin la doll. Je dois dire que je ne l'ai pas vu venir cette révélation.
Et c'est là que c'est devenu passionnant, quand d'un côté Topher nous apprend qu'il n'est pas complètement une doll. Et de l'autre, avec Perrin qui ne sait plus ni où il en est ni qui il est.
Tout ça est bien tordu, et Dollhouse dans ses meilleures heures est cette série tordue et pleine de méandre conspirationnelles ^^.

Ensuite, il y a Mellie. Et c'était aussi très intéressant.
En premier lieu c'est l'histoire du témoignage. On pourrait se dire que c'est débile, pourquoi elle s'offusque? Elle savait bien que ce qu'on lui avait fait faire n'était pas du tricot. Mais voilà, je trouve ça très réaliste de la part des scénaristes et très humain de la part de Madeline. Tant qu'elle ne voit pas, qu'elle n'a pas d'idée directe de ce qui s'est passé, pas de souvenir, ça va, elle peut fuir cette réalité. Mais là Perrin lui a donné des preuves, elle a ce qu'elle a fait devant les yeux. Je crois que n'importe quelle personne normale aurait une telle réaction, éviter de se poser des questions avant de ne pas pouvoir faire autrement...
Il y a aussi à la fin la scène avec Ballard. C'était touchant, cette femme qui réclame sa liberté, son droit, et j'ai bien aimé la réaction de Ballard.

Par contre, Ballard qui s'envole dans la nature comme ça, parce qu'il est triste après sa conversation avec Madeline [2x05] The Public Eye Glare2. En fait tout Ballard m'a un peu déçue. Au départ, avec son indignation toute vertueuse concernant l'affaire Mellie/Madeline. Hey coco tu es dans la place maintenant, tu es du côté des méchants, réveille-toi, rends-toi en compte, cette offuscation (ou peu importe le vrai mot) est très très mal placée.

Ensuite, il y a les coulisses comme d'habitude, la tentative d'Adelle and co de parer l'attaque de Perrin, malgré les ordres/suggestion d'Harding (toujours merveilleux Carradine).
Adelle commence à être assaillie de tous les côtés, elle se laisse dépasser il faudrait qu'elle reprenne un peu de poil de la bête là! [2x05] The Public Eye 5a8050b_ Mais elle reste quand même Adelle, elle ne va pas se contenter de rester là à rien faire.
Alors il y a Topher qui construit un nouvel outil, le disrupteur qui peut altérer les dolls à distance (un pas de plus vers la fin du monde [2x05] The Public Eye Icon_pale). J'ai adoré la scène de la démonstration avec Kilo (trop drôle de jouer avec les noms ^^) qui est jouée par Maurissa en plus (j'étais pliée ^^).
Boyd fait un peu tapisserie en ce moment, mais j'ai bien aimé la petite scène où il va chercher Echo pour sa mission. Il n'y a pas grand chose mais on sent bien leur petite relation.

En parlant d'Echo, ses scènes dans la Dollhouse sont sympathiques, on la sent bien consciente de son environnement. D'ailleurs j'ai adoré le regard d'Eliza quand Echo apprend qu'elle doit aller se faire imprimer, la pauvre...
Alors Bree, ou Brilla ou un truc du genre, bah voilà quoi, pas la personnalité la plus brillante qui soit [2x05] The Public Eye Icon_razz mais elle a quelques one-liners très drôles.
Ensuite ça devient plus intéressant après l'utilisation du disrupteur. Je crois que c'est la première fois qu'un imprint se rend compte qu'il est une doll avec Echo? C'est intéressant, Bree a un parcours un peu similaire à Perrin, mais grâce au fait qu'Echo est plus consciente de tout ça, elle a plus de contrôle que le pauvre sénateur complètement perdu. Cependant, Cindy Perrin les attrape quand même.
Ah j'oubliais, un petit truc qui m'a fait bien rire, Bree appelle son maquereau, et c'est Adelle qui répond [2x05] The Public Eye Icon_razz petite mise en abîme sympa!

Et enfin, le meilleur, la découverte de Bennett! [2x05] The Public Eye 667742 [2x05] The Public Eye 667742 [2x05] The Public Eye 667742 Rien que quand elle a dit "How many sugar" sur ce ton...[2x05] The Public Eye Icon_pale [2x05] The Public Eye Icon_pale [2x05] The Public Eye Icon_pale creepy [2x05] The Public Eye 5a8050b_. Non et puis c'est sympa de voir à quoi ressemblent la tentative de Joss de donner à Summer un perso normal à jouer: une scientifique folle avec des tics de psychopathe et un bras mort ^^. Mais elle porte une jolie barrette. [2x05] The Public Eye Icon_razz
J'adore!
Et puis la révélation finale, le fait qu'elle connaisse Caroline! ça donne envie de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:09

Même si ce n'est pas le meilleur épisode c'est là que la saison 2 commence à devenir intéressante. Bon le coup de la doll qui en fait est Perrin et non sa femme était plus que prévisible, d'ailleurs il me déçoit Joss je commence à anticiper tous ses mouvements.
C'est nul d'un côté que Perrin se souvienne aussi facilement qu'il est une doll, mais bon d'un autre côté ça sert l'intrigue et puis c'est bien qu'ils introduisent le fait qu'ils peuvent n'enlever qu'un aprtie de la personnalité mais du coup ça devient freaky parce ça rejoint un peu l'idée de selection de Hitler.

J'aime bien l'histoire avec Madeleine, il la fait témoigner et on voit la victime mais c'est ça que je ne cromprends pas, c'est elle qui a signé pour ça alors je sais qu'au bout de 5 ans ça fait bizarre mais bon voilà quoi faut savoir assumer ses choix dans la vie. Cependant c'est vraiment horrible la façon dont elle se fait rembarrer à la fin par le Sénateur! eEt puis ensuite elle se fait enlever par la Dollhouse de Los Angeles si je me souviens bien.

J'avoue que Paul n'a pas été le meilleur personnage de l'épisode mais j'ai bien aimé son discours quand il va dire à Madeline que c'est un piège. Et puis s'il disparaît après ça je pense que c'est pour annoncer la diversion, il part se cacher tellement il est triste et comme par hasard il apparaît trois mois plus tard avec Echo. Tadam, enfin je ne me rappelle plus trop
Enfin bref un petit 4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:13

j'adore, tu vas dans l'ordre toi ^^

Concernant Paul...T'es sûre que c'est ça? J'ai pas vraiment compris cette partie là...Je pensais juste qu'il... se cassait quoi. Comment il pouvait savoir qu'Echo s'était échappée?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:50

Oui désolée, mais ça se sent que tu n'as pas été là pendant un certain temps, il manque 4 épisodes, même 5 maintenant je crois.

Pour Paul je ne suis pas sure, c'est vrai qu'il ne doit pas savoir qu'Echo a disparu mais je pense que ce n'est pas seulement l'histoire de Madeline qui le fait fuire mais plutôt son évolution à lui parce qu'il est arrivé dans le mauvais camp, en plus de ça il voulait sauver Madeline et il a bien compris qu'après el témoignage ça serait en vain. Enfin je ne sais pas, mais du coup du côté de l'intrigue ça sert parce qu'il revient 3 mois après avec echo, mais j'espère que ça avait un but plus important que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:55

oui t'as raison il devait être à bout du rouleau à cause de ses propres choix...

Oui il manque plein de topics épisodes, mais vous pouvez les faire vous-même hein! C'était juste qu'hier ça m'a fait marrer parce que t'as répond au 7 et puis t'es revenue sur le 5 (et le 6 alors?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:59

Oui c'est vrai, d'ailleurs le 6 est fait mais tu ne vas pas aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:03

c'était rigolo, dès que j'ai posté, j'ai vu que t'avais répondu!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:48

Euh...Ballard qui revient 3 mois plus tard avec Echo..Vous parlez de Epitaph One ?? Pas de spoilers, hein !!!

Bon, j'ai bien aimé celui-là !! Perrin qui est la doll, je m'y attendais pas vraiment, mais Perrin qui est une presque-doll, encore moins !! [2x05] The Public Eye Icon_razz
Il me fait trop de la peine à la fin [2x05] The Public Eye Icon_neutral Ce doit être horrible de se rendre compte qu'on est pas tout à fait soi-même !!!
Sa femme est flippante mine de rien !! Enfin, sa femme...son chaperon plutôt [2x05] The Public Eye Glare2

Summer est magnifique !! Boudu, j'ai pas tout compris à tout ce qu'elle a dit mais elle est bien flippante...Elle est à moitié dingue [2x05] The Public Eye Icon_razz

J'ai une question...Je ne me souviens plus si dans les anciens épisodes, ils parlent d'autres Dollhouse ??? Parce que quand ils parlent de celle de Washington, ça ne m'a pas surprise mais ça m'a étonnée quand même...Alors est-ce-que on l'a entendu ailleurs, je sais plus !!

Sinon, j'ai bien aimé le développement de Madeline...Moi, je comprend qu'elle veuille les dénoncer...Ce n'est qu'une humaine, elle a non seulement été fragilisée par son passé (même si elle prétendait être heureuse après la sortie de la dollhouse) mais en plus, je pense que son expérience dans la dollhouse a laissé des traces...Et voilà qu'elle apprend qu'elle a tué un homme...C'était trop pour elle...

Bref, 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:45

Mais non il me semble que c'est l'épisode 7 qui se déroule 3 mois plus tard.
Oui il me semble que le thème a déjà été abordé mais pas explicité longuement.
Pour Madeline je suis d'accord mais d'un côté elle a signé pour abandonner son corps pendant 5 ans et qu'il fallait qu'elle réflechisse un peu quand on lui a proposé de dormir pendant 5 ans, c'est un peu comme Gunn quand il signe les papiers qui conduisent à la perte de Fred.

Mais je comprends aussi le traumatisme qu'elle ressent après avoir appris ce qu'elle avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:09

djeny a écrit:
Mais non il me semble que c'est l'épisode 7 qui se déroule 3 mois plus tard.

Ah oups alors !!! Chut !!! [2x05] The Public Eye Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:22

bah faut suivre les épisodes Padmé ^^

Dès Man of the street, ils parlent de "20 dollhouses all around the world". Et dans l'épisode précédent je crois, il y a pas une histoire de créer une dollhouse à Dubaï
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:35

Je me souviens plus trop de la saison 1 en plus !!

Hé oh !! Je fais ce que je peux, hein !!!! On ne parle pas des épisodes suivants et puis c'est tout !! Non mais !! [2x05] The Public Eye Boude-la
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:22

Trop bien cet épisode, je viens de le voir ! Je suis étonnée que vous ne l'ayez pas aimé plus que ça scratch Je sais pas ce qui cloche, je veux pas lire vos reviews avant d'avoir posté ^^

J'ai trop adoré, en plus on n'a pas forcément l'intrigue de la semaine, c'est ça qui est bien, on est pile dans le sujet !

Moi je m'attendais pas à ce que ce soit Perrin la doll biggrin Du coup quand il s'est mis à saigner du nez "whoaaa ! C'est une doll !".

Oh ! La scène que j'ai adorée c'est quand Echo se bat contre la femme du sénateur et qu'il y a les flashs en même temps, oh là là :bounce2: Laugh On voit plein d'extraits de la saison 1 ! :bounce2:

Et sinon j'ai trop aimé aussi quand Paul raconte à Mellie se qui c'est vraiment passé, qu'il a accepté de bosser pour la dollhouse en échange de sa liberté, rhoo Love Love

Et puis Summer Glau :bounce2: Laugh Punaise, je savais qu'elle jouait dans la saison 2 mais j'avais oublié ! Trop contente ^^

J'oublie sûrement plein de choses mais bon, 5/5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:30

Bah, on a toutes mis des 4/5, on a aimé quand même! Razz
Mais j'avoue qu'à côté du suivant, eh bien je le trouve un peu faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyDim 12 Sep 2010 - 2:01

Il m'a bien plu cet épisode smile j'ai mis 5/5 car j'étais à fond et qu'il y a beaucoup de rebondissements. C'est très bien amené la façon dont on découvre que Perrin est une doll. Je ne m'y attendais vraiment pas [2x05] The Public Eye Icon_eek La fin est prenante aussi. Mais je dois avouer que j'ai pas du tout pigé pourquoi on a créé une doll qui est contre la Dollhouse... [2x05] The Public Eye Icon_scratch


Dernière édition par Lily le Dim 12 Sep 2010 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:17

Ah tu vas bientôt comprendre, le truc de fou mais vraiment malin quoi! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:00

D'accord, hâte de savoir. Là ils ont un peu laissé Perrin de côté, pas très logique quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:39

Ah mais non, Perrin c'est fini, leur plan à marché comme sur des roulettes! Maintenant ils ont un homme politique lavé de tout soupçons avec eux qui va devenir sénateur et bientôt se présenter pour la présidentielle...Hop emballé pesé, ils sont trop forts!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:51

Bah j'ai rien compris alors...pourquoi ils l'ont tourné contre la Dollhouse ? En fait j'comprends plus pourquoi on le voit plus. D'ailleurs j'me rappelle même plus pourquoi à la fin il nie l'existence de la house...parce qu'il a tué son handler et serait accusé de meurtre ou un truc comme ça ? Me rappelle plus, j'ai une mémoire de poisson ou quoi [2x05] The Public Eye 0009 Remarque on bouffe tellement d'info en ce serait-ce qu'un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:25

Alors je vais essayer d'expliquer, mais comme c'est compliqué et que je suis moi, je doute que tu comprenne mieux ^^.

En fait ils l'ont programmé pour qu'il s'en prenne à la Dollhouse. D'une, ça attaque Adelle et c'est ce qu'ils voulaient à Washington. Mais ce n'est pas le but principal. Ils contrôle la personne qui fait une croisade contre eux de cette façon, c'est le must quoi ^^, et ils le font aller loin dans l'accusation exprès pour qu'au dernier moment il change de bord et disent que sa femme a été tué par...des concurrents de Rossum (c'est de la programmation évidemment)! Comme ça plus de soupçons et en plus des bâtons dans les roues de leurs concurrents. Et un potentiel président à leur botte! Tout bénef!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:34

D'une, ça attaque Adelle et c'est ce qu'ils voulaient à Washington.

Ok. Mais pourquoi Adelle ? Qu'est ce qu'ils ont contre la Dollhouse de L.A ?

Ils le font aller loin dans l'accusation exprès pour qu'au dernier moment il change de bord et disent que sa femme a été tué par...des concurrents de Rossum (c'est de la programmation évidemment)

Donc ils avaient prévu qu'il allait commettre l'erreur qu'il a commise avec son handler et qu'il allait par la suite accuser des concurrents de Rossum ? Mais je vois l'avantage que ça a. Non seulement quelqu'un d'important dit que la Dollhouse est un mythe, donc vive l'influence, mais en plus il réussit à pointer du doigt d'autres responsables pour appuyer son histoire, et en plus des concurrents.

Mais donc ils savaient depuis le début qu'il allait accuser des concurrents à Rossum, ok, mais ils comptaient que ça arrive comment ? Parce que c'est quand même une série de hasards...Perrin qui découvre son identité grâce à l'instrument de Topher, donc à Paul, l'autre taré avec un bras mort qui le transforme en serial killer, son handler qui se trouvait sous sa main...fin c'était dans leurs intentions depuis le début ? [2x05] The Public Eye Etonne
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:49

Bah la seule différence avec leur plan initial c'est la mort de sa femme non? Parce qu'on s'en fout qu'il ait tout découvert et tout le tralala, ils lui ont lavé le cerveau après!

Et Pour Washington qui veut faire du mal à Adèle, ce sont des petites histoires internes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:59

Moi je pensais justement que le fait de l'avoir tuée l'avait influencé au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:59

Ahhhhhhhh ok, mais non, ils l'ont justé récupéré, mis dans la chaise, lui ont lavé le cerveau et mis les nouvelles infos et hop mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:25

Mais s'ils l'avaient pas récupéré, il aurait dénoncé la house donc ! J'ai pas du capter qu'ils l'avaient récupéré entre le meurtre de son handler et la conférence en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x05] The Public Eye Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x05] The Public Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public ennemies
» [2x05] Dévotion
» 2x05 : La loi du destin
» [2x05] Cher Amour
» 2x05 Kill or Be Killed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 2-
Sauter vers: