Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+24
Pauline
Emilie
Esther
Aurélie
Phil
feelsandotps
Mélanie
kumi
Myrtis
ptite piper
Manon
Sophie
Binii.
Padmé
Sélénée
Kiria
Willow-Rosenberg
deathscythe0666
Kamui
djeny
nanieblue
Audy
DarthMarion
Anita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Veronica Mars - Page 6 Vote_lcap79%Veronica Mars - Page 6 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
J'aime bien
Veronica Mars - Page 6 Vote_lcap14%Veronica Mars - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Bof...
Veronica Mars - Page 6 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime pas !
Veronica Mars - Page 6 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:57

oui ici c'est les coffrets américans (zone 1)!

moi aussi pour le final mais bon à partir de quand Veronica va sur le toit c'était vraiment intense...j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:01

tu trouves pas ça un peu...facile par contre que ce soit lui, le tout gentil tout mignon?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:09

qu'est-ce que tu veux dire par facile?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:14

bah, genre ils se sont dit "qui est le gros méchant cette saison?" "prenons le plus gentil, le plus innoffensif, et faisons-en un monstre finalement" alors que je sais pas, je trouve que ça sonne pas très bien...Je veux dire le syndrome Jonathan comme je l'appelle, du gars souvent humilié et tout, un peu traumatisé qui veut se venger ça passe, mais Beaver passe carrément pour un cerveau machiavélique...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:20

ok ouin j'avoue...je vois ce que tu veux dire....j'avoue que le truc de Woody ca marche qu'il ait voulu le tuer pour ce qu'il lui a fait ca jtrouve que ca passe mais tuer les autres juste parce qu'il voulait aller dénoncer Woody et et violer Veronica et tout...ouin j'avoue que c'est un peu facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:28

C'est vrai mais en fait j'ai trouvé que c'était ce qu'il y avait de plus crédilble dans la série (saison 1 & é j'adore!) et puis ça montre la dynamique entre lui et son frère et je trouve ça sympa. Il se fait charrier par son grand-frère alors que quand on y réfléchit c'est lui le plus mature des deux et ensuite quand il se suicide dick devient une épave. Ca au moins c'est une intrigue qu'ils ont su développer (parce qu'excusez moi mais le coup de la société secrète avec le père de Duncan ça sort de nulle part)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:06

Bon j'en suis pas encore à la 3 mais je suis d'accord avec Darth, le coupable pour le bus, je trouve ça bof... effectivement, c'est celui auquel on s'attendait le moins mais ses motivations me laisse encore perplexe Rolling Eyes J'arrive pas vraiment à comprendre. Pour dire, je comprends mieux pourquoi il saute quand on voit comment il est traité mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:00

Je viens de finir la série ... Keith shérif ou pas ? Tel est la question de ce final ! Encore une fois a cause de ses petites enquêtes , Veronica compromet l'avenir de sont père .. La saison 3 et assez bonne mais je trouves cas partir de l'episode 15 - 16 c'est sans grand intérêt! Il me reste cas regarder le DVD 6 remplis de Bonus!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:00

J'ai regarder de 3x02 à 3x05 hier et il fallait juste qque je vienne dire +1 qu'il ait mis mon ptit Logan de Gilmore Girls:love: j'étais trop contente de le voir...bon c'est un connar mais une scène avec mes 2 ptits Logan j'aimais bien ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:32

Je viens de finir la série hier et c'est quoi comme final de série? désolé mais j'ai trouvé vraiment mauvais comme fin...bon je me dis que c'est peut-être qu'ils devaient faire une saison 4? mais bon j'avoue que comme fin j'ai plus ou moin aimé mais la scène Logan/Veronica dans la caféteria ou il va tabasser le gars pour elle et qu'il s'excuse à Piz et part... comment elle le regarde...awww ils sont trop mignon Love


Donc je dirais overall que ma saison préféré est la 1 parce que la 2 et 3 avait des points négatif qui faisait qu'elle s'annulait ensemble ^^ la 2 a pas assez de Logan/Veronica à mon goût et beaucoup trop de Veronica/Duncan et la 3 ben yavait Veronica/Logan que j'adorais mais je trouve que rendu à l'université comme beaucoup de série ca a perdue beaucoup je trouve, j'ai trouvé moin interessant pour ca et bien sur mon dégoût pour Veronica/Piz et Logan/Parker Blasé donc je pourrais pas dire quel j'aime le moin mais la 1 est définitivement ma préféré et de beaucoup aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:40

Oui, le series finale laisse un goût amer. Enfin ils ont du plier bagage précipitemment j'imagine.

La 1, ma préférée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:14

Mais Sophie, à part Logan/Veronica et Duncan/Veronica, tu as pensé quoi de la série ??? Laughing

Quand même, revois la 2 parce qu'au premier visionnage, elle est pas simple à comprendre mais plus je la vois et plus je l'aime moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:19

ben la série en général j'aime bien mais je dois avouer que je crois pas que j'aurais aimer autant s'il y aurais pas eu Veronica/Logan, c'est le couple qui ont tenu mon intérêt parce que je dois dire que c,est la raison pour laquelle j'ai plus ou moin aimé la 2 et que j'ai eu de la misère à finir la ^^ mais bon en général j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:02

j'ai des envies de revoir VM en ce moment, c'est dingue, je m'écouterais, je me referais la saison 1 à Noël....arrêtez-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:22

Bin non fais le a fois ^^ Veronica Mars - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:34

Ah moi aussi !!! D'autant plus que je n'ai toujours pas vu la saison 3 et que j'ai vu l'intégrale à la Fnac hier Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:35

Moi j'ai toute les saisons Veronica Mars - Page 6 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:19

Allez Darth, lache-toi, c'est tellement bien VM !!!!

D'ailleurs ça m'énerve, je me suis refait l'intégrale il y a pas longtemps et j'ai envie de recommencer !!!! pleure Mais non, j'ai d'autres séries à looker d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:24

Ben moi j'ai de plus en plus envie de la découvrir celle-là...Mais bon, avec tout ce que j'ai sur le feu, ça va pas être tout de suite Veronica Mars - Page 6 0053
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:49

Ayé, j'ai vu la saison 3 cheers

Bon je suis déçu par la fin qui du coup n'est pas une fin ! C'est frustrant comme pour Tru Calling Blasé Il y avait de nouvelle intrigue à développer la saison suivante et que dalle... ça j'aime pas mais bon le créateur n'y est pour rien...

Ce que j'ai aimé, c'est que l'enquête sur les viols n'est pas durer toute la saison comme précédemment où il y avait une enquête principale et des subsidiaire à côté.

Le couple Logan/Véronica... décidemment, ils finiront jamais ensemble ces deux là !!! Bon, il est quand même gentil Peez Rolling Eyes

Voilà, vous savez pas si il y aura un téléfilm pour conclure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:53

Nan, pas de téléfilm. Il devait y en avoir un mais ça se fera pas...

Hey, Piz Love
(Je peux toujours pas l'encaisser ce Logan Razz )

Faudrait que je la revois cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:21

LOL moi c'est tout l'inverse, j'suis raide dingue de Logan Veronica Mars - Page 6 00073 et Piz je le trouve grave chiant mais un truc de fou lool
Sinon j'adore Weevil Veronica Mars - Page 6 Fan
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:11

Ah c'est Piz avec un "i" Razz Oui en tout cas, il est gentil ce petit là !! Mais j'en étais sur qu'ils allaient sortir ensemble les 2 là dès le début !

Par contre Parker... elle est au générique mais franchement pour ce qu'on la voit et pour ce qu'elle fait dans la série Rolling Eyes

Mais le must, Mac au générique bounce Elle je l'adore coeurs D'ailleurs, j'ai trouvé sympa de la part de Dick de s'excuser. Encore un truc qui n'aura pas pu être développé. On aurait dit qu'il était sur la voix du droit chemin.

M'empêche c'est dommage que le projet téléfilm soit tombé à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:16

Putain c'est clair j'étais trop deg moi aussi quand j'ai aprés que le projet était tombé à l'eau!!! Mad C'est vrai que la fin, c'est pas vraiment un fin! Encore une fois les dirigeant de la chaine n'on pas étaient respectueux envers les fans!!! Mad

Piz j'adore son sourire coeurs Mac aussi je l'adore elle a du caractére! Et bizarremen j'adore Dick aussi Love
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:37

Mac est vraiment géniale^^

Dick c'est une épave mais peut-on vraiment lui en vouloir, il est attachant comme personage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars - Le Film!!!
» Veronica Mars : fanarts trouvés sur le net
» Tout le monde débarque chez Veronica Mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: