Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+24
Pauline
Emilie
Esther
Aurélie
Phil
feelsandotps
Mélanie
kumi
Myrtis
ptite piper
Manon
Sophie
Binii.
Padmé
Sélénée
Kiria
Willow-Rosenberg
deathscythe0666
Kamui
djeny
nanieblue
Audy
DarthMarion
Anita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Veronica Mars - Page 7 Vote_lcap79%Veronica Mars - Page 7 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
J'aime bien
Veronica Mars - Page 7 Vote_lcap14%Veronica Mars - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Bof...
Veronica Mars - Page 7 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime pas !
Veronica Mars - Page 7 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:10

Ah Mac je l'adore!!

Elle est très attachante je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:15

Il est space Dick quand même ! Surtout avec le doubleur qu'on lui a collé en France !! J'espère qu'il fait moins pète sec en VO Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:16

Dick je le supporte pas c'est une tête a claque ce gua! Veronica Mars - Page 7 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:21

Moi il me fait mourir de rire pleure
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:56

J'adore Dick Veronica Mars - Page 7 Icon_razz (bon j'ai mit du temps au départ je pouvais vraiment pas le voir Veronica Mars - Page 7 Icon_mad ) mais je trouve qu'il commence, vers la fin, à légèrement murir et puis je sais pas il me fait pas mal délirer quand même Veronica Mars - Page 7 Lol
Je trouve que son doubleur fait du bon boulot parce que c'est tout pareil en VO c'est pour ça que c'est ma tite tête à claque adoré lol
De toute façon entre lui et Beaver y'a pas photo lol


Pour Mac c'est simple je la kiff de trop Veronica Mars - Page 7 00073 trop délirante cette fille (je trouve dommage qu'on ait pas eu le temps de développer son "secret de famille" par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:09

Faudra que je vois la série en VO la prochaine fois ! Si Dick parle en pète sec en vrai, faut que j'entende ça !

C'est vrai qu'il a une façon de remballer les gens ou d'intervenir assez théâtrale que j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:10

J'ai quand même été un peu déçue de son évolution, ils amorçaient quelque chose de sympa dans la saison 3 mais finalement, Dick est resté le même idiot qu'on a toujours connu, c'est dommage. A force, c'est lassant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:20

Effectivement, le changement avait opérer au début de saison, puis plus rien jusqu'au retour de son père ! Il manque trop de chose dans cette saison. C'est vraiment dommage mais je crois que je me répète papy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:25

Je viens de finir la saison 1!

Ce dernier épisode comme j'ai trop pleurée emu ! Quand Keith vient sauver sa fille! Et quand Mr Kane le pêre de Duncan dit à Aaron: "Je ais te tuer, tu as tuer ma fille espéce de salaud" et tout ça en pleurant, c'est trop triste le pauvre! Triste

Au début ou j'ai découvert la série a la télé je me souviens étre resté sur le cul en apprenant que c'était Aaron le tueur de Lilly! Shocked Aucunement dans la saison on aurait puimainer que c'était lui c'est ça qui est bien!

Bref une assez bonne saison,entre savoir qui a tué Lilly et qui a violé Veronica on reste sur le suspense tout le long!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:37

J'ai fini la saison 2!

Encore une nouvelle mission pour Veronica! C'est de découvrir qui est responsable de l'accident du bus! En dehors de ça elle doit subir plein de problêmes en plus de ses enquêtes! J'adore Dick il me fait trop rire même si c'est un con en faite mais bon... Je peux pas m'empêcher de l'adorer! Lol2 Et même Cassidy même si on apprend que c'est lui a l fin qui est responsable du Viol de Veronica et de l'accident de bus! J'étas trop deg d'appendre que c'était lui! Et aussi comment il fini a la fin qu'il saute carrement du haut du toit de l'hotel Shocked En plus j'adorais le couple qu'il formait avec Mac coeurs

Puis Meg au début de la saison qui est dans le coma et qu'on apprend qu'elle est encainte de Duncan! Qu'elle meurt mais que Duncan s'enfuit avec sa fille! Trop triste qu'on ne le voye plus aprés! No

Et de plus Aaron est jugé non coupable en fin de saison pour le meurtre de Lilly! J'ai hallucinée Etonné

Enfin bref une trop bonne saison lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:07

Je viens de terminer cette saison et je me rends compte que je l'ai toujours pas comprise à 100%, c'est dingue ce qu'il y a comme ramifications. Je crois que je vais me la refaire plus attentivement et prendre des notes parce qu'à un moment, ils font le lien entre l'accident du bus et le meurtre de Félix et j'ai pas tout bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:40

pleure J'avoue que c'est assez complexe des fois! Mais l'accident du bus et le meurtre de Felix c'est une affaire appart en faite! Mais j'avoue c'est assez compliqué! No

Mais j'aime quand même! Lol2

C'estqui tes persos préférés Audy?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:43

Tous ! Na !
Veronica bien sûr, Wallace, Logan, Keith, Mac, Lamb...... et tous les autres ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:45

Bin bizarrement Lamb aussi je l'aime bien, même si il fait trés mal son boulot! Mais il est so hot Bave ^^

Le detective Vincent Van Lowe me fait trop rire lui aussi Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:05

Moi je n'ai jamais bien compris l'histoire avec les Fitspatrick Veronica Mars - Page 7 Kopfschuettel ...
Et moi aussi j'aimais beaucoup Cassidy, et son couple avec Mac. C'est terrible quand Logan n'arrive pas à touver les arguments pour le convaincre de ne pas sauter... Mais ce que j'adore dans la fin de la saison 2, c'est le rêve que fait Veronica le jour de la remise des diplomes, sur ce que serait sa vie si Lilly n'avait pas été assassinée...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:30

Oui moi aussi le rêve je l'aime bien! Lol2
Cassidy me fait trop de la peine quand meme Triste
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:27

Et voila j'ai fini la saison 3 et donc la série Lol2

Encore une trés bonne saison et plus on change de lieu: l'université de Hearst!
Le truc bien aussi c'est qu'il y a plusieurs enquéte princiale dans la série contrairement au deux autres saison! Le début de la série est concentré sur savoir qui est le violeur de la fac et aprés c'est centré sur savoir qui a tué le doyen O'Dell! De plus Veronica fini par décrocher son coucours de detective privé a à peine 19 ans! Son pêre redeviens le sheriff aprés la mort du sheriff Lamb Crying or Very sad (sniff Lamb)

Sinon pour les personnages:

J'adore toujours Dick et de plus dans cette saison on le voit pleurer pour la 1er fois et c'est trop touchant! J'ai versé une larme (même plusieurs ^^)! Surtout a la fin de la saison quand son pêre reviens et qu'il a des remords par rapport a son comporement avec Cassidy avant sa mort! Qu'il dit a son pêre qu'il passe tout les jours devant le lieu de sa mort et qu'a chaque fois il repensait a la misére qu'il lui avait fait! Que lui et son pêre s'amuser a faire des concours pour voir lequel des deux arriveraient a le faire pleurer! Dick est en pleure a se moment là, c'est trop trop triste emu

Sinon les nouveaux personnages: J'ame moyennement Parker qui m'énnerve la plupart du temps!
Par contre j'aime bien Piz qui est assez mignon et gentil! coeurs
Sinon les autres personnages: égale a eux meme!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:02

Manon a écrit:

Sinon pour les personnages:

J'adore toujours Dick et de plus dans cette saison on le voit pleurer pour la 1er fois et c'est trop touchant! J'ai versé une larme (même plusieurs ^^)! Surtout a la fin de la saison quand son pêre reviens et qu'il a des remords par rapport a son comporement avec Cassidy avant sa mort! Qu'il dit a son pêre qu'il passe tout les jours devant le lieu de sa mort et qu'a chaque fois il repensait a la misére qu'il lui avait fait! Que lui et son pêre s'amuser a faire des concours pour voir lequel des deux arriveraient a le faire pleurer! Dick est en pleure a se moment là, c'est trop trop triste emu
Ouais mais tu trouves pas que ça reste très en surface ? Parce qu'à part ça, ça va pas plus loin, on voit rien d'autre. C'est dommage, ils auraient pu faire revenir Big Dick plus tôt pour qu'on voit un réel développement chez Dick sur toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:38

Oui oui maintenant que tu le dis c'est vrai que je pense qu'ils auraient pu faire revenir son pêre dés le début de la saison pour développer l'histoire sur toute la saison a aurait été super intéréssant! Et ça nous auraient permis de voir Dick sousun nouveau jours Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 2:06

Myrtis a écrit:
Moi je n'ai jamais bien compris l'histoire avec les Fitspatrick Veronica Mars - Page 7 Kopfschuettel ...

J'ai du mal aussi avec cet "arc" mais comme je vais attaquer une nouvelle fois la saison 2, je vais peut-être piger cette fois-ci Razz

Dans la saison 3, je n'ai pas accroché non plus sur Parker... elle bof quoi... par contre, trop contente de voir Mac au générique ! J'adore ce personnage ^^

Par contre, le shérif, j'ai jamais pu trop le piffer ! Il m'énerve à faire le beau alors que c'est un gros con ! Bon, sa mort est triste malgré tout...

Sinon pour en revenir à la saison 1, comme toi Manon, la première fois où j'ai vu la série, je m'attendais à tout sauf à Aaron Echolls !!! Sur ça, je dis chapeau :151: Par contre, sur la seconde saison, j'ai trouvé l'intrigue principal, un peu trop compliqué à suivre... à moins que se soit mon petit cerveau de blonde Pfiou

Et pareil, très touchant le père de Lilly emu C'est pas comme la mère à qui on a l'impression que ça lui fait ni chaud ni froid la mort de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 2:32

Oh punaise la mêre je peux pas me là pifrer celle là!!! Rien que sa tête déja elle me plait pas!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:20

Donc, l'absence de fin de Veronica Mars... C'était un problème d'audience je suppose. Et le film est définitvement tombé à l'eau je crois. C'est dommage parce que la série est vraiment bien. D'ailleurs, j'avais entendu plein de mauvaises critiques sur la saison 3. Je n'ai vu que la première partie (le violeur sur le campus), mais j'ai trouvé ça très bien. Bien sûr le crime n'est pas aussi proche de Veronica que dans la saison 1, mais il faut se faire une raison.

Pour l'instant je trouve que la saison 1 est la meilleure, mais les deux autres ne déméritent pas. Je trouve qu'on est loin des séries qui continuent alors qu'il n'y a plus rien à dire sur les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:37

Oui entierement d'accord Lol2

En aite la chaine The CW n'a pas laissé le temps au producteur de faire une fin digne de se nom! Ils avaient déja réalisé l'épisode quand la chaine a annoncé que la série n'était pas renouvelé! C'et trop nul!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:52

Je suis d'accord avec toi, Myrtis, sur tout ^^
Je trouve que la 1ère saison est la meilleure (mais ça, à mon avis, c'est l'avis de tout le monde ou presque) et la 3 je l'aime beaucoup. Je savais pas qu'elle avait eu de mauvaises critiques... Ah beh oui, je sais pourquoi ! Parce que Veronica et Logan ne sont pas ensemble. C'est sûrement ça. Sauf que moi j'aime pas ce couple et j'adore Piz donc ceci explique cela Razz

Tu repasseras quand tu auras vu la fin !! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:21

Le truc qui me déçoit le plus dans la saison 3 c'est que ça se finisse comme ça mais sinon j'ai bien aimé cette saison (et pourtant, j'adore le couple LoVe lol ), elle est très sympa quand même. Je pense que ce qui a dû braquer les gens c'est le fait qu'elle est pas sur le même modèle que les deux premières.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars - Le Film!!!
» Veronica Mars : fanarts trouvés sur le net
» Tout le monde débarque chez Veronica Mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: