Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+24
Pauline
Emilie
Esther
Aurélie
Phil
feelsandotps
Mélanie
kumi
Myrtis
ptite piper
Manon
Sophie
Binii.
Padmé
Sélénée
Kiria
Willow-Rosenberg
deathscythe0666
Kamui
djeny
nanieblue
Audy
DarthMarion
Anita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Veronica Mars - Page 5 Vote_lcap79%Veronica Mars - Page 5 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
J'aime bien
Veronica Mars - Page 5 Vote_lcap14%Veronica Mars - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Bof...
Veronica Mars - Page 5 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime pas !
Veronica Mars - Page 5 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.


● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:12

Veronica Mars I love you j'adore cette série ! & j'ai adoré la saison 2, j'ai trouvé qu'elle était plus "riche en émotions" que la première saison. Parce que le coupable, c'est celui auquel on s'attendait le moins et c'est quelqu'un qu'on avait déja vu avant dans les premiers épisodes mais auquel on n'aurait jamais pensé. & puis le 2x22, j'ai adoré cet épisode ! Pour moi, c'était le final le mieux réussi de la série. Et juste après y'a celui de la saison un ^^ par contre, j'ai pas vraiment accroché à la saison 3. Je l'ai trouvée moins intéréssante ...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:47

Benjamin59 a écrit:

Par contre je suis déçu que le film ne se fasse finalement pas, j'aurais adoré revoir Véronica moi Sad
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!! Non, pourquoi pourquoi pourquoiiiiiiiii ????? Triste Triste Triste Il DOIT y avoir un film VM !!!!!!!!

Ca semblait bien parti pourtant. T'es sûr que c'est annulé Benjamin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:12

Oui je suis sur, Rob Thomas n'a pas obtenu l'aval du studio Mad
C'est clair que la seconde saison est mille fois mieux que la premiére, pourtant elle à était pas mal descendu...
Par contre qu'est ce que j'entend dire du mal de la troisiéme Rolling Eyes je vais donc faire une petite pose et me relançé dans la seconde saison de la série "Eureka" biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:51

ah oui je suis déçue aussi, encore une fois ces foutus studios qui disent non parce qu'ils ne pourront pas se faire assez d'argent dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:00

Pas de film ??? Oh non, j'aurais bien voulu, voir ce qui se passe après le dernier... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:44

J'ai entendu quelques rumeurs comme quoi Rob Thomas réfléchi à adapté la série en BD comme Josh l'a fait pour Buffy biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:50

J'ai finalement commencer la série cette semaine ou la semaine passé je sais plus et j'ai fini la saison 1 aujourd'hui et ahhhh quel final my god Shocked la je me suis commander la saison 2 et 3 tantôt j'ai hâte de les recevoirs...j'aimais déjà beaucoup mais depuis que le logan/Veronica a enfin commencer j'adore...ils sont trop mignons Love et ca me tuait quand elle pensait que c'était lui qui avait tué surtout que je savais déjà qui c'était donc... mais ah quel fin c'est chiant de finir ca que tu sais pas c,est qui à la porte surtout que j'espèrait désesperément qu'ioon voit que c,est Logan et bang l'épisode fini...ah la la mais bon jsuis trop curieuse donc je suis aller regarder le début de 201 pour voir si c'était Logan et thank god bounce mais awww pauvre tit choubidou d'amour emu mais bon j'ai arrêté de regarder après genre 5 minutes donc je vais continuer quand j'aurai enfin recu mes coffrets! Donc voilà tout ca pour dire que j'adore la série et spécialement Logan coeurs et +1 pour 2 apparition de Leighton Meester, l'addict de Gossip Girl en moi était très heureuse de la voir ^^ et j'ai trop hâte de voir Charisma dans la saison 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2009 - 2:09

angel_15 a écrit:
et ca me tuait quand elle pensait que c'était lui qui avait tué surtout que je savais déjà qui c'était donc...
Ah mince, t'avais pas la surprise, parce que quand tu sais pas, je t'assures qu'à un moment toi aussi tu crois que c'est Logan...les boules!

Citation :
mais bon j'ai arrêté de regarder après genre 5 minutes donc je vais continuer quand j'aurai enfin recu mes coffrets!
lol


Citation :
2 apparition de Leighton Meester, l'addict de Gossip Girl en moi était très heureuse de la voir ^^ et j'ai trop hâte de voir Charisma dans la saison 2 Happy
Tu peux me rafraichir la mémoire? je me souviens de l'épisode avec le prof que Veronica aime bien (si mes souvenirs sont bons)...mais l'autre je vois pas
Et Charisma, c'était drôle!

T'as pensé quoi de la soeur de Logan d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2009 - 5:42

DarthMarion a écrit:

Ah mince, t'avais pas la surprise, parce que quand tu sais pas, je t'assures qu'à un moment toi aussi tu crois que c'est Logan...les boules!
oui non j'ai pas eu la surprise parce que sur un forum ou jsuis inscrite yavait un vote "Best Logan quote" et dedans yavais une réplique par rapport à qui c'était qui avait tué

Citation :
Tu peux me rafraichir la mémoire? je me souviens
de l'épisode avec le prof que Veronica aime bien (si mes souvenirs sont
bons)...mais l'autre je vois pas
dans l'autre on l'a voit pratiquement pas (tristement) c'est dans l'avant dernier quand Veronica va la voir au bar pour lui demander ce qui s'est passer le soir du party ou elle s,est fait "violer" et on la voit juste quand elle lui raconte et dans le flashback

Citation :
T'as pensé quoi de la soeur de Logan d'ailleurs?
ah quand j'ai vu que c'était Alyson j'étais toute happy de la voir, je savais qu'elle jouait dans la série mais je pensais pas que c'était la soeur de Logan...mais c'est full une bitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:25

Pas de film pour finir VM !!!!!!!!!!!!! Ah zut...

Et je n'ai toujours pas vu la 3 !!!! J'ai bien aimé la seconde saison mais franchement, je ne suis pas convaincu par l'auteur du crime ! Effectivement on ne s'attendait pas à lui mais son motif m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:29

J'ai commencer ma saison 2 il y a 2 jours et ahhhh j'ai faillit sauter sur la tv quand j'ai su que son chum c'était Duncan Mad Mad Mad c'est trop frustrant...j'aimais bien Duncan/Veronica mais avant qu'il se passe quelque chose entre elle et Logan la il me dégoute trop ensemble Evil or Very Mad ah keske j'ai hâte qu'elle revienne avec logan mais awww ya eu tous pleins de scène d'eux dans le dernier épisode que j'ai regarder (2x08) trop chou et quand elle va se coucher sur lui parce qu'elle pense que c'est Duncan parce qu'il a un magazine devant sa face et il parle et elle voit que c'est Logan et se relève tout de suite ^^ trop marrant mais awww trop choux avec ses bras autour d'elle coeurs

Sorry il falalit que je vienne faire sortir ma frustration du Duncan/Veronica Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:50

ah j'attendais que tu vois ce début de saison justement pour ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:56

^^
moi qui en plus avait écouter les genre 5 premières minutes pour être sur qu'elle était avec Logan...vous auriez du me voir pogner les nerfs quand la fille a dit "your boyfriend is here" pis qu'a va embrasser Duncan. Razz Fake la a tous les épisodes je cherche des trucs/détails pour me donner espoir qu'ils vont se séparés bientôt! ^^ Donc la Meg commence a me donner des espoirs que c'est peut-être pour bientôt *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:54

Ah ben j'étais autant frustrée que toi !!!!! Véronica/Duncan... c'est vraiment bof ! En plus, je cours franchement pas après ce personnage, il est vide !!!!! Logan lui même si c'est un con par moment, il a du caractère quoi ! Mais Duncan... v'là quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:23

Alors moi cette série c'est ma passion... J'ai les 2 premiére saison en DVD, et il faudrait que je m'achéte la 3 em et derniére emu saison ... Par contre moi j'adore la couple Veronica/Duncan clin
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:13

Ah pauvre Sophie !!! Razz Moi aussi j'étais dégoutée en voyant ce pilote de saison 2 la première fois, surtout que je supportais pas Duncan !! Mais avec le recul, finalement j'aime bien le DuVe, ils ont des scènes super mignonnes ensemble et après leur vécu ensemble en saison 1, ça me semble logique qu'ils se remettent ensemble, c'était clair qu'ils avaient pas totalement tourné la page. Et l'épisode où ils se "séparent" est superbe !

Bon après, c'est clair que ça vaut pas le LoVe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:18

LOL oui et rien que la contraction des deux prénom: LoVe Love Je love quoi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:54

ça en jette plus que Duve....^^ ca fait produit WC je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:35

Comme je le disais dans le Master_Blabla je suis rendu a l'épisode 13 de la saison 3 ! Que penser de cette saison ? Pour l'instant mon avis est mitigé c'est bof , j'aurais aimer que l'histoire du viol dure plus longtemps ! Au passage j'ai adoré l'épisode ou on apprend qui est le mystérieux violeur et d'ailleurs je trouves que c'est l'un des épisodes les plus rythmés de la série ! Concernant le couple Duncan/Veronica et bien bizarrement je le préfère au Logan/Veronika qui me tape sur les nerfs! Je déteste le personnage de Logan que je trouve lassant et pas du tout "réel" ... bref ce personnage me laisse un gout amer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:54

je vois ce que tu veux dire. C'est un personnage qui va dans l'extrême, et ça ca peut perdre un téléspectateur en n'étant plus assez réel pour lui. Logan est extrême comme ça, et ca ne laisse pas indifférent mais ça ne plaît pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:56

ah moi logan est mon préféré de la série, je le trouve super interessant.

Ben en fait j'aimais bien Veronica/Duncan mais en saison 1, avant qu,il y ai du veronica/Logan. Vous voyez moi j'ai un gros problème, quand j'ai un couple préféré et que quelqu'un vient se mettre dans le chemin pour eux d'être ensemble, j'ai tendance à pas aimer du tout...enfin bref je crois que c'est pour ca que j'aime pas le couple. mais bon maintenant ca va il est parti ^^ bon j,avoue que j,ai faillit peter une coche quand logan a commencer à sortir avec la fille du chirurgien plastique Mad mais bon ca va la elle est parti ^^

Là je suis à l'épisode 20, j'ai trop aimé à Sadie Hawkins que veronica/logan danse ensemble...trop cute coeurs Ah et j'ai trop aimé dans je sais plus quel épisode la genre de mini confrontation entre Alyson et Charisma ^^ une petite réunion buffy...j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:31

Ah oui les 2 ensembles ! Que du bon !!!!

En tout cas je partage ton avis sur Logan et Véro. Trop mignon quand il danse à la soirée et aussi ce qu'il lui dit à la fête chez lui mais manque de bol, il se retrouve à coucher avec la belle mère de Dic... arf...

Et tout à la fin, c'est quand même à lui que Véro demande de l'aide, j'ai trop aimé coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:47

Le seul geste que j'ai apprécié de ce personnage dans la saison 3 , c'est qu'il ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:14

J'ai regarder les 3 derniers de la saison 2 et le premier de la 3 hier et OMFG Etonné le final. Je m'attendais tellement pas à ce que ca soit lui qui ai fait ca à l'autobus et qu'il l'as violé en plus...my goodness, c'était un des seuls que j'aurais jamais suspecté, ca a été un choc Shocked Mais awwww Logan qui vient la sauver, c'était trop chou toute la scène avec lui et après chez elle quand elle se réveille et pense que c'est son père qui fait à manger et il l'a prend dans ses bras coeurs mais jme disait que son père allait probablement arrivé d'une minute à l'autre parce que je savais qu'il était pas mort vu que je me suis acheter la saison 3 en même temps que la 2 et qu'il est sur le coffret et dans le livret Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:17

Haan t'achètes les coffrets US Zone 1 toi non ? Car dans les coffrets français il n'y a pas le livret ... Concernant le finale saison 2 , je l'ai trouvé beaucoup moins palpitant que celui de la saison 1 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars - Le Film!!!
» Veronica Mars : fanarts trouvés sur le net
» Tout le monde débarque chez Veronica Mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: