Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise (Episode n°3)

Aller en bas 
+5
Manon
Padmé
Kamui
Audy
Anita
9 participants

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Surprise (Episode n°3) Vote_lcap0%Surprise (Episode n°3) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Surprise (Episode n°3) Vote_lcap0%Surprise (Episode n°3) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Surprise (Episode n°3) Vote_lcap0%Surprise (Episode n°3) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Surprise (Episode n°3) Vote_lcap0%Surprise (Episode n°3) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Surprise (Episode n°3) Vote_lcap20%Surprise (Episode n°3) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
5/5
Surprise (Episode n°3) Vote_lcap80%Surprise (Episode n°3) Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:06

C'est l'anniversaire d'Isabel.
L'épisode commence par la fin et on sait qu'Isabel est en danger. Une porte s'ouvre et elle dit "C'est vous ?". J'adore quand ils font ça mais après il faut attendre la fin de l'épisode pour savoir qui c'est ! Happy

J'adore cet épisode ! Pour une fois Tess me fait de la peine. Bah c'est vrai, elle s'en prend plein la tronche ! Na !
La fin est géniale. Withaker nous apprend plein de trucs sur le passé des extra-terrestres. Ou plutôt leur vie antérieure sur Antar.
Très contente. J'adore ! coeurs

Sinon, l'anniversaire trop fort avec le streap d'Alex ! Razz Ça m'a vraiment fait rire ! Et après il est super gêné parce qu'il y avait Mme Evans !
Et quand il dit à Maria et Courtney "Vous savez ce que ça fait d'avoir une ficelle dans l'derrière ??", elles répondent en même temps "OUI !!" Laugh Trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:32

J'ai hésité à mettre 5 à l'épisode mais j'ai mis que 4 pour une raison que je dirai après (je fais comme l'épisode je garde le suspense en vous en révélant un petit peu !! Razz ) ! L'épisode est très sympa, j'aime bien l'anniversaire surprise pour Isabel et quelle jolie robe !!! Le strip-tease d'Alex, hilarant !!!! hihi Surtout quand il se rend compte que la mère d'Isabel est là !!

Je la sentais pas cette Whitaker, elle était pas nette, ça m'étonne que ce soit une skin !! Et j'aime trop la manière dont Isabel la tue, les pouvoirs de nos aliens préférés se développent drôlement !

En fait, si j'ai mis 4 c'est parce que j'ai pas aimé l'attitude de Max et Michael vis-à-vis de la relation d'Isabel avec Grant. Limite s'ils lui interdisent pas de le voir !!!! Elle fait encore ce qu'elle veut et eux ne se sont pas gênés pour sortir avec Liz ou Maria !! Donc bref, ça m'a énervée. Et puis aussi, le monologue d'Isabel pour sa mère à la fin je l'ai trouvé un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:36

Ah oui mais moi j'enlève pas un point parce que justement c'est ce qui fait la série. Max et Michael sont super lourds en ce qui concerne Isa et ses amours ! Je déteste ça, ils m'énervent ! Franchement ils lui sautent dessus. Le pauvre Grant. Un mec sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:15

J'ai mis 5/5 car on apprend pas mal de chose sur nos aliens et que j'aime bien ce genre d'épisode où on commence par la fin (genre beaucoup exploité dans Alias).

C'est pareil pour moi, je compatis à la douleur de Tess mais c'est surtout qu'à ce moment, je ne savais pas encore ce qu'elle allait faire à Alex. J'ai vraiment trouvé Isa très touchante car elle est était tellement inquiète pour Tess qu'elle est partie de sa fête à la va-vite.

C'est là où elle apprend qu'elle est Valandra mais c'est dommage qu'on en sache pas plus par la suite, snif !

Et le moment monumental de cet épisode, c'est Alex qui fait son strip-tease ! J'ai adoré et en plus il a assuré !!! Et quand il tombe sur le visage de Madame Evans, trop fort, il s'est plus où se mettre hihi

C'est un super épisode, rien à redire Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:01

J'ai bien aimé cet épisode, surtout par rapport aux révélations !!

Whitaker est une skins !!! Shocked Je me doutais bien qu'elle était louche mais de là à être une extra-terrestre, non !! Laughing En fait, c'est bête, je me suis arrêtée à Courtney...Pourtant, je me doutais bien qu'ils étaient plusieurs mais je pensais que Whitaker serait plutôt du genre de Pierce !! Bref, je ne m'y attendais pas !!!

L'histoire sur Valandra et sa trahison bravo Kamui a dit qu'on en savait pas plus après...mais dans cette saison ?? Il doit bien y avoir d'autres éléments plus tard quand même ???

Le pouvoir d'Isabel qui se développe !! Trop génial !!

Et la découverte du granilith (c'est comme ça que ça s'écrit ? Laughing)...C'est de plus en plus intéressant !!!

Disons que maintenant que la saison 1 est passée, on entre dans le vif du sujet plus rapidement !!!

Sinon, le strip-tease d'Alex, mémorable pleure Par contre, je trouve dommage qu'Isabel s'éloigne de lui pour Grant...Je les aimais bien tous les deux No

Et effectivemment, Max et Michael sont lourds avec Isabel !!!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:30

Très bon épisode, c'est clair !! Oui, on en sait plus sur Valandra mais en saison 3.

Ca va commencer à être vraiment flippant, tu vas t'amuser Padmé avec les prochains épisodes. Pour Alex, c'est vraiment une super scène le strip-tease lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:30

Cette épisode est mémorable a cause du Strip-tease, c'est vraiment excellent pleure c'est qu'il ce débrouille bien en + quand même.
Sinon ça me fait plaisir de voir que pour une fois Maria est plus impliqué dans les histoire. Dans cette épisode c'est + Liz qui est mise a l'écart et c'est Maria qui accompagne Isabel pour aller chercher Tess.

Sinon c'est vrai que cette histoire avec Whitaker c'est assez flippant, et cette histoire sur Valandra est assez intéréssante. J'adore la scéne finale quand Isabel est seule dans les incubateurs et qu'elle parle a sa mêre et qu'elle pleure, j'ai trouvé ça touchant, et c'est là qu'elle découvre le Granilith. bravo

J'ai mis 5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:43

j'adore j'adore j'adore cet épisode!

déja ce qui est sûrement l'une des scènes les plus mémorables de la série, tout du moins visuellement, c'est cette scène d'ouverture où Isa est apeurée, poursuivie et dans cette superbe robe! bam quelle entrée en matière

et le style de narration à la Alias c'est clair que c'est sympa, ça éclate un peu le schéma conventionnel et surtout je trouve que la série s'y porte vraiment bien!

alors sinon il n'y a que du bon dans cet épisode, la pauvre Tess, Isa qui vole à son secours, Valandra, Whitaker est une skin, le strip-tease mémorable d'alex

bon Grant j'en suis pas une fan absolue, surtout que c'est pas cool pour Alex, mais je trouve qu'elle est bien avec lui. Bon il y a Max et Micheal qui abuse mais j'ai tellement apprécié le reste de l'épisode que je ne m'en souvenais même plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:28

jj'aime bien c'est vrai que quand on commence par la fin ca nous donne encore plus envie de savoir^^

je hais courtney !!! sale skins xD bref lle m'enerve a drauer Michael et a trouver une autre histoire pour pas dire qu'elle ests kin (enfin c'est vrai je crois qu'elle est sorti avec le fils ouy le beau fils de Whitaker)
Whitaker je la hais ! et je suis contente qu'elle soit mechante et mourut par un nouveau pouvoir d'Isabel

Alors Tess bizarrement je l'aime toujours pas mais Isabel est vvraiment geniale dans cet episode
le meilleur c'est quand meme le streap tease d'Alex avec MMe Evans =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: J   Surprise (Episode n°3) EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:51

j'ai adoré cet épisode le fait qu'il commence par la fin est une bonne idée
isabelle apprend qu'elle est valendra .
je déteste aussi courtney par contreje n'ai pas pitiée de tess.
l'épisode est centrée sur isabelle qui est trés bien dans ce dernier et il y a le fameux streap tease d'alex Surprise (Episode n°3) 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:06

Haaaa! Le strip d'Alex Surprise (Episode n°3) Fan MEMORABLE Surprise (Episode n°3) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptySam 13 Fév 2010 - 13:46

J'adore cet épisode !! Déjà on célèbre l'anniversaire d'Isabel Surprise (Episode n°3) 667742 et puis je trouve qu'il y a tout ce qui fait le charme de la série dans cet épisode! L'action , l'amour , la tristesse..

J'adore le streap d'Alex qui est pas très sexy mais bon je pense que c'était le but , et il m'énerve avec ces "han han" Surprise (Episode n°3) Icon_razzSurprise (Episode n°3) Icon_ram

Courtney me saoule par contre , quelle conne! Surprise (Episode n°3) Icon_twisted Enfin Whitaker est pas mal dans son genre aussi .. Surprise (Episode n°3) Icon_ram

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:13

Celui là est trop excellent !
L'annif d'Isa le streap d'Alex juste mémorable :p
Whitaker la skins ! Bon on s'en doutait avec son 'Tess' trop flippant dans l'épisode d'avant mais y'avait la confusion avec grant aussi ^^ vu que dans le previously on voyait Whitaker et Grant comme suspect et que ça commences par la fin ^^

J'aime pas le truc de Courtney en plus Maria elle doit croire qu'ils se tournent autour Sad

Par contre juste un truc je sais que les pouvoirs de nos aliens s'améliorent mais de là à direct buter Whitaker qui a quand même tué Nasedo qui est plus puissant qu'eux ...

Sinon le suspens est génial aussi on voit les flashs de Isa par rapport à Tess et comme on a vu la fin au début on sait qu'elle est en danger et c'est frustrant quoi ^^ enfin au début quand elle fait comme si de rien n'était et que ce sont des migraines ^^

Isa est trop touchante à la fin ^^ surtout par rapport à l'histoire avec Vilandra (et un truc aussi genre on lui apprend qu'un granilithe existe et hop comme par hasard à la fin elle tombe dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:51

Ils n'ont pas le même genre de pouvoir mais je pense qu'ils sont aussi puissant que les Skins!

Sinon oui la scène final d'Isabel est très touchante! Le jeux de Katherine Heigl est juste coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus


● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:55

5/5 Juste pour le strip-tease d'Alex. Razz Plus sérieusement l'épisode est intéressant du début à la fin, déjà des le début avec la scène d'Isabelle à la recherche de Tess nous met l'eau à la bouche et en plus on en apparent plus sur leurs planète et donc Valandra.

Il y a juste un truc que je ne comprend pas, comment ça ce fait que ce soit l'anniversaire d'Isabel mais pas celui de Max ? Les parents auraient choisis d'inventer une date différente ? C'est bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://puckessa.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:04

Je crois que c'est ça! Ils en on déduit que c'était a ce moment là qu'elle était né! En faite personne ne sait vraiment leur vrai date de naissance ! No

Oh oui le strip tease d'Alex c'est mémorable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus


● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:14

Manon a écrit:
Je crois que c'est ça! Ils en on déduit que c'était a ce moment là qu'elle était né! En faite personne ne sait vraiment leur vrai date de naissance ! No

Oh oui le strip tease d'Alex c'est mémorable Razz

Au début j'aimais l'idée qu'ils soient comme frère et soeur jumeaux puisqu'ils ont étés trouvés et adopté en même temps, c'est bizarre de choisir qu'un deux deux serait plus vieux que l'autre. Enfin comme l'épisode est très bon je ne peux pas leur en vouloir. mdr

Ouiii, avec la tête de la mère de Max et Isa, puis le " vous savez ce que ça fait d'avoir une ficelle dans le derrière ? " - " Oui " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://puckessa.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 4:00

Excellent épisode Surprise (Episode n°3) 665483 surtout pour Isabel qui montre ici exactement pourquoi je l'ai monté en haut de Maria dans mon top! Surprise (Episode n°3) 665483 Son monologue à la fin est juste waaaaaaaaouh!!!!!! Surprise (Episode n°3) Cray2 Sinon, on a brighter note, le strip d'Alex est CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULTE Surprise (Episode n°3) Mdr4_gif Surprise (Episode n°3) Mdr4_gif Surprise (Episode n°3) Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:32

Ah oui le strip d'Alex mémorable hein? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:01

Ah trop quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Surprise (Episode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Episode n°3)   Surprise (Episode n°3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise (Episode n°3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invité surprise (épisode n°6)
» [2x12] Oeufs surprise
» Eté 47 (Episode N°4)
» [5x22] L'ultime combat
» Folles de lui (épisode n°6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: