Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Invité surprise (épisode n°6)

Aller en bas 
5 participants

Votre avis
0/5
Invité surprise (épisode n°6) Vote_lcap0%Invité surprise (épisode n°6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Invité surprise (épisode n°6) Vote_lcap0%Invité surprise (épisode n°6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Invité surprise (épisode n°6) Vote_lcap0%Invité surprise (épisode n°6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Invité surprise (épisode n°6) Vote_lcap0%Invité surprise (épisode n°6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Invité surprise (épisode n°6) Vote_lcap50%Invité surprise (épisode n°6) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
5/5
Invité surprise (épisode n°6) Vote_lcap50%Invité surprise (épisode n°6) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Invité surprise (épisode n°6) Empty
MessageSujet: Invité surprise (épisode n°6)   Invité surprise (épisode n°6) EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:43

Aaaaah le mariage d'Isabel, elle me fait rire tout en me faisant de la peine quand elle se démène pour avoir tout fini à temps pour le mariage. Max et Michael m'énervent un peu à enquêter sur Jesse, ils cherchent toujours la petite bête et comme d'hab, c'est contre Isabel, foutez-lui la paix !!! Heureusement, ses parents décident de venir au mariage (par contre, quand Max leur dit qu'ils doivent venir, là j'ai bien aimé !!! Happy ).

Sinon, il y a l'histoire avec Kivar qui fait peur, en plus il se pointe au mariage !!!!! Etonné Ca laisse présager quelques problèmes tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Invité surprise (épisode n°6) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (épisode n°6)   Invité surprise (épisode n°6) EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:59

C'est vrai que le mariage d'Isabel est à la fois triste et heureux.
J'ai été étonnée que Max parle à leurs parents mais c'était super ! Bravo Max. Un beau geste au final... En plus la mère me décevait. Elle qui a du coeur pourtant. Ne pas aller au mariage de sa fille ! Etonné

Ouais, Max et Michael ! J'ai fini par trouver ça marrant en fait. Surtout quand Isabel s'en rend compte ! Razz

A la fin j'étais tout excitée ! Khivar !! Enfin le voilà ! Ah la la, trop fort ! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Invité surprise (épisode n°6) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (épisode n°6)   Invité surprise (épisode n°6) EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:52

Après avoir revu l'épisode hier, il y a quand même un truc qui me dérange un peu à propos de Kivar. Je trouve qu'il se pointe trop brusquement, pile poil pour le mariage d'Isabel en plus... S'il la voulait tant que ça, pourquoi ne pas être venu avant ? Je pense pas que son mariage avec un terrien change quoi que ce soit pour un extraterrestre de toute façon... Enfin bon, c'était sympa de revenir sur cette histoire mais c'est quand même une sacrée coïncidence au niveau du timing, j'aurais préféré avoir quelques signes avant cet épisode.

Il y a une scène qui m'a trop fait rire !!! Quand Isabel débarque chez Michael pour lui parler de Kivar et qu'elle découvre qu'ils ont analysé le sang de Jesse avec Max. Là, t'as Maria qui débarque pour annoncer que la robe d'Isa est en Floride et pendant ce temps, Michael cache le microscope sous un oreiller. pleure Ensuite, Isabel s'assied sur le canapé, désespérée, et Michael pose la main sur son genou pour la réconforter et elle la vire !!!! pleure pleure J'étais morte de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Invité surprise (épisode n°6) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (épisode n°6)   Invité surprise (épisode n°6) EmptySam 27 Juin 2009 - 12:16

Oh ouais elle est excellente cette scène !! Razz Y a pas beaucoup d'humour dans Roswell mais là ça vaut le coup. Surtout que c'est gros, quoi. Carrément analyser le sang de Jesse avec un microscope. Razz

Ça ne me choque pas pour Khivar... Je sais pas... J'étais tellement contente de le voir enfin, et l'épisode est tellement bien que je ne me suis pas posé la question. C'est sûr qu'il aurait pu débarquer avant mais c'est peut-être à cause du mariage qu'il débarque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Invité surprise (épisode n°6) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (épisode n°6)   Invité surprise (épisode n°6) EmptySam 27 Juin 2009 - 22:56

AAAAAAh ouiiiiiiiiiiiiiiiii je me souvenais plus de cette scéne avec Michael et Isa... Il est trop des fois lui aussi pleure . Et Isa je trouve que des fois elle a un coté comique qui lui colle a la peau, c'est vrai que c'est un personnage qui sais être drole quand même...

Sinon pour parler de l'épisode c'esst vrai que je l'adore celui là aussi, il est drole, surtout Kyle qui esty pas mal... Et quand Isa demande a Valenti de l'accompagner jusqu'a lautel au mariage j'ai trouvée ça touchant :150: Enfin bref je ne vais pas m'attarder sur cette épisode car il est tous simplement génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Invité surprise (épisode n°6) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (épisode n°6)   Invité surprise (épisode n°6) EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:01

les rêves sont flippants et vu le titre on devine aisément qui sera là au mariage

Pour Max et Michael leur interrogatoire c'est un peu lassant mais c'est chouette que tout finisses +- bien (si on oublie Kivar^^)
Liz danse avec Max et les parents d'Isa sont là,et la robe ,whaouw l'autre était trop bizarre
et puis toute la panique avant le mariage c'est assez drôle.
Puis Ivy Love magnifique chanson (qui fait partie de la BO de grey's anatomy aussi d'ailleurs,c'est un clin d'oeil pour Katherine??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invité surprise (épisode n°6) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (épisode n°6)   Invité surprise (épisode n°6) EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:22

Pauvre Isabel elle est dans tout ces états a 3 jours du mariage! Kyle a un nouveau boulot , le gros chiant avec son groupe de musique Invité surprise (épisode n°6) Icon_razz Sa fait bizarre quand même qu'Isa se confie a Kyle. Les parents sont cruels , surtout que d'habitude ils ont bon cœur la je comprend pas! Ils sont étranges quand meme ses rêves a Isa , sa fait froid dans le dos! Bon même si le mariage arrive très vite , trop vite dans la saison je trouves , cela reste un très bel épisode et on retrouve un peux notre Roswell des deux premières saisons!!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Invité surprise (épisode n°6) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (épisode n°6)   Invité surprise (épisode n°6) EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:19

j'aime bien l'intro,le stress d'Isa et puis ...Kivar !
raah j'adore elle va demander des conseils à qui ? Kyle!!!
Max est énervant à ''enquêter'' sur Jesse,le genre de ''est'il humain'' il a pas penser que sa soeur avait déjà vérifié...

Puis j'adore l'ambiance des flashs entre Isa et Kivar..arf et quand il se ramène au mariage :S
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Invité surprise (épisode n°6) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (épisode n°6)   Invité surprise (épisode n°6) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:20

Je crois que c'est un épisode que je n'avais jamais vu!!!

J'ai énormément aimé cet épisode! A la fois léger et à l'enjeu émotionnel réel! Il fourmille de petits détails attendrissants, drôles, mais aussi fascinants et très intéressants.
Le seul gros point négatif pour moi c'est le cliché du dénouement du froid entre Isa et ses parents. Même si j'ai apprécié la scène où Max va leur parler, tout était un peu trop gros, la maman qui arrive avec la robe etc...

Je vous lisais parler de Khivar et c'est vrai que ça tombe pile poil. Mais je me dis qu'il garde l'oeil sur elle de façon télépathique (j'sais pas trop comment ça marche leur truc! ^^). Et que comme elle n'est pas totalement sa Valandra et qu'elle est au fin fond de la cambrousse intergalactique, elle peut bien y rester, par contre qu'elle s'engage avec un sale terrien, pas touche! ^^
J'ai trouvé ça fascinant de voir Isabelle se perdre un peu là-dedans juste avant son mariage. Et on voit qu'elle a encore beaucoup d'issues à régler avant de concilier son identité entre alien et humaine (c'est aussi pour ça je pense qu'il est si dur pour elle de révéler tout à Jesse, et je pense me souvenir que l'épisode suivant sera intéressant à ce propos).

J'ai bien aimé la frénésie pré-mariage aussi. Le stress quoi! Avec les parents qui font faux bon en plus, et Max qui fout la merde (il abuse grave quand même, et pas très malin, j'ai adoré la scène ou Isa le remet en place en lui disant qu'elle a été dans les rêves de Jesse pour voir s'il était sincère). Cependant c'était un très joli épisode pour Isa & Max. J'aime beaucoup la scène où Jesse demande à Max d'être son témoin devant une Isa avec un sourire irrésistible. ^^ J'aime que Max en vient à réaliser qu'il ne rend service à personne avec son protectionnisme mal placé.

Même si Micheal aide un peu Max, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Bon il reste en retrait de tout ça sans prendre position, mais au moins il est un grand soutien pour Isa, l'aide, est sympa avec Jesse et tout... Encore une fois cette saison Micheal se révèle à l'aise dans un rôle de normalité...

Par contre le petit truc en plus de l'épisode, qui est le truc qui me fait l'aimer c'est le trio maria & Liz & Isa. Maria & Liz sont de supers amies là! Elles assurent. Et ça donne des scènes drôles j'adore!
Les autres petits détails qui font tout le charme de l'épisode c'est Kyle étant un ami parfait! ^^ Il est drôle. Et il a son petit moment de personnage quand il se fait rembarrer par l'autre arrogant de Harvard, et que Micheal vient à son aide! ^^Il se fait pas mal marcher sur les pieds en ce moment Kyle mais il sait philosopher et prendre les choses avec sang froid je trouve.
Un joli épisode pour son père aussi. Quand Isa lui demande de la mener à l'autel et quand il joue dans le bar et essaie de continuer tant bien que mal malgré la bagarre! ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Invité surprise (épisode n°6) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (épisode n°6)   Invité surprise (épisode n°6) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:17

Ah oui le concert de Jim pendant la bagarre qu'il se baisse au moment ou la bouteille arrive vers lui, j'ai trop kiffé!! Razz Razz Oh oui et Kyle il est tellement parfait Love Je l'aime tellement c'est fou comme c'est un personnage qui a beaucoup évolué, j'ai rarement vu ça dans une série.

Et oui Isa qui demande a Valenti de jouer le role du pére, c'est trop choupi, et de le voir tout ému coeurs C'est aussi un épisode que j'adore et que j'aimerais revoir mais il va bientot être diffusé sur France 4 (je crois qu'il est prévu pour Jeudi ... Alors bon ça tombe bien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invité surprise (épisode n°6) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (épisode n°6)   Invité surprise (épisode n°6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité surprise (épisode n°6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise (Episode n°3)
» [2x12] Oeufs surprise
» Michelle invite à voter!
» [5x22] L'ultime combat
» Eté 47 (Episode N°4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 3-
Sauter vers: