Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tara ou Anya ?

Aller en bas 
+14
Saline
Miss Kitty
Padmé
Mélanie
Esther
Louve
sasa
fandebuffy0601
buffy60490
djeny
Audy
Kamui
DarthMarion
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle vous préférez ?
Anya
Tara ou Anya ? - Page 2 Vote_lcap48%Tara ou Anya ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Tara
Tara ou Anya ? - Page 2 Vote_lcap52%Tara ou Anya ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Ni l'une ni l'autre
Tara ou Anya ? - Page 2 Vote_lcap0%Tara ou Anya ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Tara ou Anya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Anya ?   Tara ou Anya ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:27

Dur dur de faire un choix entre deux personnes qu'on adore et dont les caractère sont complètement opposés.

J'ai adoré les deux personnages dès le début pour ce qu'ils étaient : timide, douce, secrète d'un coté et expressive, radine, et sans complexe de l'autre.

Comme le dit si bien Miss Kitty, Tara apporte beaucoup non seulement à Willow, mais aussi aux Summers. Elle gagne en confiance au point d'avoir le courage de dire stop à Will (ce qu'aucun membre du scooby n'a osé).

Anya est cool, j'adore sa franchise, surtout, elle nous fait poser des questions qui ne sont pas si connes que ça, questions que l'on ne se pose pas en tant qu'être humain.
Elle m'a trop ému dans the body...
Puis elle aide beaucoup Gilles

Je pense que ma préférence ira à l'une ou l'autre selon les jours, mais aujourd'hui je vais voter Tara car Anya n'aime pas les lapins (il fallait une raison lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Tara ou Anya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Anya ?   Tara ou Anya ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:32

Je vote pour Tara (au début j'avais écrit Tanya ! ) je trouve que c'est un personnage qui a énormément évolué au cours de la série tout en restant elle même. Bon Anya aussi me direz vous, mais j'avoue preferé la douceur dont Tara fait preuve et qu'elle garde, j'aime ce qu'elle apporte à Willow, mais aussi à Buffy et à Dawn. La façon dont elle a toujours sur rester elle même et qu'elle s'integre quand même.

Anya, j'avoue qu'elle me gonfle parfois, elle est toujours un peu trop crue, trop Anya quoi. Par contre j'avoue avoir été choquée par sa mort dans Chosen. Mais c'est vrai qu'elle est touchante comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Tara ou Anya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Anya ?   Tara ou Anya ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:35

Citation :
j'avoue avoir été choquée par sa mort dans Chosen

Mort qu'on à peine le temps de pleurer
pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Tara ou Anya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Anya ?   Tara ou Anya ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:00

Lasmec a écrit:
Citation :
j'avoue avoir été choquée par sa mort dans Chosen

Mort qu'on à peine le temps de pleurer
pleure pleure pleure

Bah oui, mais justement, je crois que c'est ça qui fait justement que sa mort soit vraiment choquante.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara ou Anya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Anya ?   Tara ou Anya ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:53

Moi j'ai tendance à oublier qu'elle meurt pour être honnête Tara ou Anya ? - Page 2 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Tara ou Anya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Anya ?   Tara ou Anya ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:07

Ah j'aime énormément les 2, mais je vote Anya. Tara est géniale, mais Anya je l'adore par sa spontanéité, sa franchise, sa façon d'être... Bref, c'est mon personnage préféré de la série (Tara est la 2ème^^)

j'ai vraiment été dégouté par sa mort, sa mort n'était pas franchement utile. D'ailleurs, dans mon esprit elle est toujours vivante, surement parce qu'elle meure dans les dernières secondes de la série et que tout le monde à l'air de s'en foutre royalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Tara ou Anya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Anya ?   Tara ou Anya ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:11

Lily a écrit:
Moi j'ai tendance à oublier qu'elle meurt pour être honnête Tara ou Anya ? - Page 2 Mdr4_gif

pleure T'es vache Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Tara ou Anya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Anya ?   Tara ou Anya ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 2:22

(hihi, grâce à mon vote elles sont à égalité)

J'ai voté Tara, même si je les aime toutes les deux. L'avantage qu'à Tara sur Anya, c'est qu'elle peut être franche sans être blessante ou agressive. Anya a une franchise qui me déplaît parfois. Ce que j'aime aussi chez Tara, c'est son évolution, on a vraiment l'impression d'assister à la naissance d'un beau papillon pendant 3 saisons. Un substitut maternel pour Dawn, une bonne amie pour Buffy (je continue à dire que c'est une des personnes qui est la plus apte à la cerner et à la comprendre) et une histoire d'amour incroyable pour Willow. Je pense qu'elle a eu un rôle dans la vie de chacun des membres du Scooby grâce à sa douceur, sa gentillesse, et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Tara ou Anya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Anya ?   Tara ou Anya ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 2:30

J'adore la façon dont tu présentes les choses, c'est pile poil ce que j'en pense mais formulé jolimment bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tara ou Anya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara ou Anya ?   Tara ou Anya ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara ou Anya ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tara Maclay
» Tara et la magie
» Anya
» Cordelia ou Anya?
» Anya FTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: