Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cordelia ou Anya?

Aller en bas 
+10
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Sophie
Anita
Pauline
Audy
Louve
X-man
DarthMarion
14 participants

votre préférée?
Cordy
Cordelia ou Anya? Vote_lcap29%Cordelia ou Anya? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Anya
Cordelia ou Anya? Vote_lcap71%Cordelia ou Anya? Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:40

A la base elles ont un peu la même fonction, le rire, les sarcasmes et la vérité. Alors laquelle est votre préférée?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:07

Elles ont la même "fonction" mais pour moi c'est Anya ! Je la trouve beaucoup plus attachante que Cordélia.

Cordélia est plus dans l'apparence, dans le factice; alors qu'Anya est elle à 100%. Je saurai pas comment dire... Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:22

Fred je comprend et j'approuve ! Cordélia, c'est une apparence qu'elle se donne, un jeu, alors qu'Anya c'est du tac au tac, c'est elle-même, elle est pas superficielle pour un sou, c'est que du nature !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:40

Je suis pas trop d'accord, Cordy aussi c'est du tac au tac, dans Voix intérieures on nous montre bien qu'elle dit tout simplement ce qu'elle pense sans chercher à le remodeler plus conventionnellement.

Mais bon, je vote quand même Anya parce que comme elle a aucune conscience de ce qu'elle peut dire, elle va plus loin que Cordy et elle s'en rend même pas compte, c'est excellent ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:48

Je vote pour Anya aussi car cette fille elle me fait vraiment trop marrer Cordelia ou Anya? 6f35a88_

J'aime beaucoup sa personnalité et sa franchise ! Elle est vraiment naturelle quelque soit la situation et elle a toujours le mot pour nous faire marrer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:56

Moi Cordelia me fait plus rire qu'Anya biggrin
En fait j'adorais Anya au tout début, surtout quand elle était accro à Alex et elle sortait des trucs qui me faisaient vraiment mourir de rire.
Mais je choisis Cordelia ! Enfin je suppose qu'on parle de la Cordy de Sunnydale, sinon rien à voir. Et puis le sondage n'aurait aucun intérêt. En même temps elles évoluent toutes les 2 et c'est quand même Cordy ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:24

oui oui, c'était bien la Cordy de Sunnydale!

Moi je préfère Anya, elle sort des trucs trop hallucinant, c'est pas humain, et je crois que c'est le but justement!
Et puis faut dire qu'elle évolue plus que Cordy sur btvs...
Même sur les 2 dernières saisons elle a encore les mêmes manies non? Je viens de la revoir en saison 7 et j'étais pliée maintes fois à cause d'elle!

sinon d'accord avec Audy, Cordelia n'est pas moins franche qu'Anya...c'est juste la source de leur franchise qui n'est pas la même!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:04

J'adore Anya et tous ses sarcasmes et son tact ^^ et tout mais mon vote va à Cordy...Elle me fait tellement cramper avec ses petits commentaires et tout et c'est Cordy quoi ^^ c'est mon perso préféré. Donc mon vote va à ma ptite Cordy!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:25

Si je ne les compare que dans Buffy, c'est Anya, sans hésiter Wink Plus touchante, approfondie, jolie et drôle. Par contre la comparer avec la Cordy d'Angel est pour moi impossible, elles sont trop différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:24

Hum, j'hésite franchement... En ne me basant que sur BTVS, j'aurais tendance à dire Anya. Mais en gardant en mémoire l'évolution de Cordy par la suite dans ATS, je bloque Razz Parce que Cordy est une de mes p'tites préférées, donc dur de lui tourner le dos comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:27

Je vote pour Cordélia, évidemment!

Elle était là avant, elle représente les trois saisons que je préfère... Il n'y a pas photo! J'aime bien Anya mais elle ne tient pas la comparaison, la pauvre ^^
Cordélia a un humour que je préfère, bien qu'Anya aussi soit drôle, dans son cas s'est souvent malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptySam 28 Mai 2011 - 2:45

J'ai lu que ce n'était que dans BtVS, donc je vote Anya. Cordy a eu une belle évolution, mais dans ATS. Anya a un background et une personnalié plus intéressante, tandis que Cordy est un peu trop changeante à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:22

- Certes caractèrement on peut dire que Cordélia et Anya se resemblent assez. Mais il y à quelques différences dans leur façon d'avoir aimé Alex.
Cordélia à toujours été discrète sur sa romance avec Alex , même si au bout d'un moment elle l'assume , elle ne vas pas non plus le crier sur tout les toits. Ces sentiments pour Alex restent simple , même si on voit que ce qu'elle ressent est assez fort.
Anya elle est beaucoup plus extravertie dans sa façon d'aimé Alex , elle n'hésites pas à le montrer , et sa façon de draguer Alex est assez anormale nous diront.. En même temps c'est un ex-démon elle ne comprend pas trop et ne sais pas trop comment s'y prendre.. Elle n'hésite pas à parler de ces relations sexuelles avec Alex devant tout le monde , ce que Cordélia n'aurait jamais fait [si ils auraient couché ensemble].
On peut dire qu'Alex aime à peu près le même genre de femme mais que leurs sentiments envers Alex était exprimé d'une façon très différente.
Et puis , je ne pourrais jamais choisir entre Cordélia et Anya. Ce sont tout les deux des personnages que j'affectionne énormement.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:29

Je ne saurais pas trop pour qui voter. Certes, Cordy était aussi dans les saisons que j'ai le plus aimées. Mais son évolution dans Ats me fait beaucoup hésiter. Je l'aime beaucoup dans Ats, mais c'est vrai qu'elle ne fait plus trop dans la légèreté et la bonne humeur à la fin. Tandis qu'Anya, le fait qu'elle soit dans les saisons les plus sombres, ça la rend presque d'autant plus drôle et plus légère.

Après, ce qui me ferait pencher en faveur de Cordy, c'est parce qu'elle est comme ça mais pas parce qu'elle est un démon et qu'elle n'a pas connu les sentiments humains, mais simplement parce qu'elle avait été élevée comme la petite princesse à son papa et qu'elle attache beaucoup d'importance à l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:14

Du coup, c'est plutôt ce qui ferait pencher la balance vers Anya pour moi!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:25

Non mais je ne dis pas que j'aime Cordy parce qu'elle est superficielle hein^^. Ce qui me plait c'est qu'elle est ce qu'elle est pour des raisons pragmatiques et qu'elle ne se cache pas derrière le fait qu'elle a été démon. Elle est humaine quoi, pas l'humaine la plus parfaite du monde mais sa vision du monde est quand même rafraichissante je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
LucieROSES
What a stupid lamb
What a stupid lamb
LucieROSES


● Âge : 25
● Nombre de messages : 33
● Date d'inscription : 23/06/2013


Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Anya <3   Cordelia ou Anya? EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:24

J'ai voté Anya,j'adore Cordelia mais je l'a préfère largement dans Angel smile Anya est plus drôle plus attachante smile Quand j'étais petite c'étais mon perso féminin préféré dans un sens elle fait partit de mes souvenirs d'enfance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordelia ou Anya? Empty
MessageSujet: Re: Cordelia ou Anya?   Cordelia ou Anya? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordelia ou Anya?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara ou Anya ?
» Anya
» Xander/Anya
» Giles & Anya
» Spike et Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: