Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tara Maclay

Aller en bas 
+16
Archanlika
Spiki
Bebe
Saline
Mika
Phil
Anita
Myrtis
Miss Kitty
Aurélie
DarthMarion
Greg
Manon
X-man
Esther
Audy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Tara Maclay Vote_lcap68%Tara Maclay Vote_rcap
 68% [ 13 ]
J'aime bien
Tara Maclay Vote_lcap32%Tara Maclay Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Bof...
Tara Maclay Vote_lcap0%Tara Maclay Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Tara Maclay Vote_lcap0%Tara Maclay Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tara Maclay Empty
MessageSujet: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:25

Tara Maclay Tara10
Arrow Description du perso sur Buffyvs.
----------------------------edit Anita
(J'ai déplacé vos messages qui étaient dans le topic de l'actrice, Amber Benson.


Je dois avouer, que l'autre jour j'ai regarder l'épisode dans le quel elle meurt dans Buffy contre les vampiires ., et même si Tara n'était pas mon personnage préféré, j'ai pleuré comme une madeleiiine ^^
Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:38

netoiileuze a écrit:
Je dois avouer, que l'autre jour j'ai regarder l'épisode dans le quel elle meurt dans Buffy contre les vampiires ., et même si Tara n'était pas mon personnage préféré, j'ai pleuré comme une madeleiiine ^^
Sorcière
Tu m'étonnes, elle est vraiment forte cette scène. Tellement de lumière et de joie et le coup de feu qui entâche tout par la mort et le sang. C'est vraiment trop cruelle.

PS : tu vois Netoiileuse, tu écris de plus en plus et ça nous permet de répondre - Merci pour tes efforts Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:21

Je trouve le personnage de Tara très intéressant, on voit vraiment qu'elle évolue, au début elle est toute timide et elle progresse en osant s'affirmer, et j'ai particulièrement apprécié le fait qu'elle soit pas seulement cantonnée au rôle de petite amie de Willow (un truc que je reprochais au personnage d'Oz), dans la saison 6 elle a beau ne plus être avec elle, elle reste liée au groupe.
Sa mort a vraiment été un choc mais je trouve qu'elle est morte dans la meilleure période du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:04

Tout à fait d'accord smile

Tara par la suite devient vraiment un membre officiel du Scooby-Gang même sa mort n'y change rien là dessus on peut dire qu'elle aura marqué la bande par sa gentillesse extrême, son dévouement, son amour pour Willow (inconditionnel) sa faiblesse je pense c'est d'avoir pas su s'affirmer avant et quand enfin elle est parfaitement heureuse dans sa relation et sa place au sein du groupe on lui retire ce bonheur et tout cela si brutalement que l'on ne peut qu'être déchiré par son sort Sad

Elle méritait de rester parmi le Scouby-Gang enfin c'est ainsi il fallait un déclencheur pour ce qu'allait devenir Willow donc sa disparition n'est pas inutile ou sans raisons valables, heureusement car sacrifié un personnage si attachant faut oser biggrin pari réussi pour Joss..

On se souviendra encore longtemps de son passage dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:25

Moi aussi j'ai bien aimé le fait qu'elle devienne un membre a part du scooby gang même sans Willow,j'aime beaucoup ce personnage pour sa générosité,et puis je la trouvais attachante quand elle était timide aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:29

C'est vraiment dommage qu'elle soit morte d'une façon aussi soudaine. Il y aurait eu tellement de possibilités à explorer pour ce personnage. Je l'aurais bien vu changé, devenir plus forte, plus affirmée... mais hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:37

Je l'adore la petite Tara Tara Maclay 5a8050b_ Au 1er vu timide, mais j'adore la maniére dont elle regarde Willow c'est trop mignon Tara Maclay 00073 . Je là trouve trop belle, et surtout elle a des formes, ça change des actrices squeletique Tara Maclay Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:20

Je l'adore!!!

Vraiment quand je la vois dans des scènes,j'aie envie de la prendre dans mes bras,elle a tellement un grand coeur et j'adore ses gros yeux et ses grosses paupières (^^).

Elle évolue pas mal et je suis vraiment très triste qu'elle meurt en saison 6,en saison 7 elle laise un grand vide!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:23

un personnage très attachant et dont l'évolution fait vraiment plaisir. C'est vraiment la métaphore de la fleur qui s'ouvre et s'épanouit. Au début toute timide, réservée, peureuse un peu opprimée par son milieu apparemment, elle prend confiance en elle et trouve un vrai foyer où elle acquiert une vraie place.

Et pam, Joss nous l'enlève. Tara Maclay Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:38

X-man a écrit:
C'est vraiment dommage qu'elle soit morte d'une façon aussi soudaine. Il y aurait eu tellement de possibilités à explorer pour ce personnage. Je l'aurais bien vu changé, devenir plus forte, plus affirmée... mais hélas...
elle avait déjà commence a s'ouvrir et évoluer c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptySam 26 Juin 2010 - 15:07

Au début, je faisais partie de celles qui n'appréciaient pas beaucoup Tara.
Je me disais "houlà, c'est qui cette fille, elle est bizarre". Je n'y étais pas spécialement attachée et n'avait pas spécialement l'intention de l'être.
Et puis dans un épisode, elle a décroché un sourire qui a tout changé. C'est lorsque Willow se fait planter à une soirée et qu'elle décide donc de se rendre assez tard chez Tara. Celle-ci lui dit qu'elle peut bien sûr entrer et lui fait un sourire que je ne suis pas prête d'oublier. Je me suis dit "bon sang, quelle beauté, quelle présence, quelle douceur !". Et depuis, j'adore Tara. J'aime la douceur qu'elle apporte à la série, j'aime sa bonté, sa maturité, sa façon de s'occuper des gens et de faire attention à ce qui se passe autour d'elle. Elle respecte les gens et les lois de la magie, c'est quelqu'un de bien, de bon. Elle est désormais mon personnage préféré de Buffy. Sa mort m'a absolument bouleversée. Je l'ai trouvée tellement injuste et brutale, que rien que d'y penser me met en rogne. De plus, je trouve que le personnage n'est pas parti assez dignement. Pas d'enterrement, pas de larmes (à part pour Will et Dawn), pas grand chose en fait. Son couple avec Willow était le plus beau de la série à mes yeux et je trouve que c'est vraiment un personnage qui aurait dû rester en vie. I miss you Tara Tara Maclay Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptySam 26 Juin 2010 - 15:18

C'est vrai j'ai jamais fais attention qu'il n'y avait pas eu d'enterrement c'est dommage! Du coup je trouve que sa mort a était baclée Triste
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptySam 26 Juin 2010 - 15:25

C'est ça. Pour moi ça a été bâclé. J'ai trouvé ça injuste qu'on fasse tout un épisode sur la mort de Joyce mais rien du tout pour celle de Tara. Sa mort a été tellement rapide qu'il n'y a pas eu de dernier je t'aime, rien de bien "marquant", qui aurait bouclé de façon moins frustrante sa mort. Bon, en même temps, nous frustrer était le but de Joss. Mais quand même, un enterrement ou des larmes en plus n'auraient vraiment pas été de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptySam 26 Juin 2010 - 15:31

C'est vrai que c'est dommage qu'on n'ait pas eu de scènes à ce niveau là... Perso, ce qui m'avait marqué, c'était qu'on ait pas eu de réaction *réelle* de Buffy, Alex, voire même Anya, à la mort de Tara. Surtout Buffy qui s'était pas mal rapprochée d'elle en saison 6. Ils n'ont pas versé la moindre larme, ça m'a pas mal embêtée perso...

Sinon, du reste, j'adore totalement le personnage de Tara ! Elle a connu une très belle évolution. C'est un perso qui a apporté un vent de douceur dans la série et le Scooby, une personnalité différente des autres, beaucoup plus calme et sereine, et ça a apporté un super équilibre.

J'aime qu'on l'ait vu se développer et s'affirmer un peu plus au fur et à mesure des épisodes et saisons. Elle avait connu son apogée en saison 6, où elle avait appris à dire non et à prendre des décisions difficiles, elle a montré qu'elle existait et est devenue plus que "la petite-amie de...".

J'étais vraiment triste lorsqu'elle est morte. Je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a fait un choc sur le moment (pour tout vous dire, j'étais même sûre qu'elle allait revenir à la vie pendant quelques temps Laughing ). Je trouve qu'elle a beaucoup manqué par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptySam 26 Juin 2010 - 15:51

Oui je trouve aussi que c'est choquant que Buffy, Alex et Anya se montrent si stoïques à la mort de Tara. Bon, pour Anya, on va mettre ça sur le compte de son égocentrisme, ou du moins son incapacité à compatir comme les humains ; à part Alex, je doute qu'elle pleurerait pour beaucoup de gens. Et Alex, bon, il était pas siii proche d'elle que ça. Mais Buffy ! Qui s'était rapprochée d'elle, qui a un coeur pur, qui s'était confiée à elle, qui avait déclaré "we're her family now", ben bonjour la réaction ! Très déçue à ce niveau là. Très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptySam 26 Juin 2010 - 15:55

Oui c'est vrai pour Buffy mais je pense qu'en faite elle n'a pas eu le temps de réagir! On lui a annoncé ça comme ça d'un coup et elle devait s'occuper du cas Willow alors il faut dire qu'elle n'avait pas la tête a réagir No
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptySam 26 Juin 2010 - 16:04

Oui sur le coup on pourrait penser que c'est le choc mais ils auraient pu la montrer craquer un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptySam 26 Juin 2010 - 16:41

C'est le problème de la pause d'été... On fait une ellipse sur deux mois, et donc on perd en émotion. Je pense qu'ils ont été très touchés, et particulièrement Buffy. Mais la situation est cruelle : on ne leur laisse même pas le temps de pleurer, ils doivent agir, encore et toujours...

Moi aussi j'adore Tara, même si ça n'a pas toujours été le cas. Ma vraie révélation a été l'épisode de la saison 5 centrée sur elle, et ses relations avec sa famille. J'ai commencé à la comprendre. Je l'admire beaucoup. Elle a beaucoup de courage, d'une façon discrète. Elle est là pour les autres, et sait prendre les décisions qui s'imposent. Et elle est sage. Si seulement Willow l'avait écoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptySam 26 Juin 2010 - 17:20

En fait ils n'ont pas eu le temps de pleurer Tara car il a fallu enchaîner avec Dark Willow et la fin du monde. Perso, ça ne me choque pas. Et je trouve même que ça ressort bien quand Willow va sur sa tombe en saison 7, on se dit "C'est vrai que Tara est morte". Après le "tourbillon" Dark Willow on réalise... Je trouve ça plutôt bien. C'est différent de la mort de Joyce mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptySam 26 Juin 2010 - 17:33

Ah oui nan mais je comprends tout à fait que Buff et Alex n'aient pas réagi plus que ça sur le coup quand Willow leur dit "Tara's dead". Mais j'aurais beaucoup aimé voir Dawn craquer, ou Buffy pleurer dans son coin, comme elle avait fait après la mort de sa mère. J'aurais aimé un peu plus de peine après le tourbillon Dark Willow.

Edit : quelqu'un sait pourquoi elle n'a jamais été dans le générique (à part pour Rouge Passion) ? Riley y a figuré, Anya aussi...et assez tôt quoi, alors qu'au bout de trois saison Amber n'y est jamais apparue...comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:11

Alors moi Tara(tata!) je l'aime bien =)
c'est pas mon personnage préféré mais elle n'occupe pas l'espace inutilement, non plus, loin de là! Au fur et à mesure, elle gagne en importance et son personnage gagne en relief. Dans l'épisode où on voit sa "famille", on se dit qu'elle n'a pas eu de vie facile, surtout qu'elle n'a jamais eu beaucoup d'amis. je la détestait au début mais je l'aime bien maintenant Tara Maclay Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:32

Tara, je l'adore, et je l'ai adorée dès sa première apparition dans la série. Elle paraissait tellement fragile, délicate, comme une poupée de chiffon. Et finalement, elle devient cette femme douce, aimante, qui s'affirme tout en respectant les lois de la magie. C'est une véritable mère pour le Scooby Gang, une sorte d'abri rempli d'amour, et de bonnes ondes.

Sa mort m'a bouleversé, encore plus que la réaction de Willow je crois.
D'ailleurs, en parlant de ça, je vais revenir sur quelque chose qu'à dit Lily.

Citation :
qu'il n'y a pas eu de dernier je t'aime, rien de bien "marquant", qui aurait bouclé de façon moins frustrante sa mort.
Je trouve qu'on a bien mieux qu'un "je t'aime" au niveau symbolisme.
Lorsqu'elle se fait tirer dessus, Tara s'inquiète plus pour le t-shirt de Will que pour sa blessure. C'est peut-être le choc qui déclenche cette réaction, mais je trouve ça magnifique. Même lorsqu'elle souffre, elle pense avant tout à Willow, au bonheur des gens qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:04

Pour la réaction de Tara après qu'elle soit fait tirer dessus, c'est une très belle manière de voir la chose Mika bravo J'adhère I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:40

J'adhère aussi même si une partie de moi essaye toujours de comprendre d'où ça sort cette réplique. C'est une très belle interprétation, c'est clair et net, mais je sais pas, moi je suis persuadée que si j'me faisais tirer dessus, déjà j'aurais beaucoup trop mal pour dire "your shirt" comme si de rien n'était, et puis j'ai toujours trouvé cette réplique étrange. Qu'elle soit parti en ne disant rien sauf la regarder avec des yeux de chien battu avant de s'effondrer, ça aurait été plus plausible. Ou bien qu'elle dise "Willow". Mais "your shirt", je sais pas...c'est décalé...trop décalé...j'ai du mal à savoir si j'adhèrerai un jour à cette réplique.

Ah et je viens de lire ça "There was a script for the last episode where Buffy was suppose to get a wish, and she would've spent the entire episode wondering what to wish for, and at the end she was suppose to tell Willow that she got a nice pair of shoes. Willow was suppose to ask, " Buffy, did you use your wish on shoes?" and Buffy was suppose to say, " No, silly!" Then, she would've stepped aside and revealed Tara being back to life. That would've been so great!". Est-ce vrai ? Je me suicide si c'est vrai Tara Maclay Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:48

Tu ne trouves pas que sa dernière réplique symbolise parfaitement son caractère, son côté maman poule, toujours au petit soin de tout le monde? Bien sûr ça peut paraître décalé vu le moment, mais je trouve que c'est un bel hommage au personnage tout de même.

Pour le retour de Tara, je ne saurais pas te dire. Amber et Joss avaient dit que Tara serait de retour dans la saison 7, et ça ne s'est pas fait. J'en suis tellement déçu d'ailleurs, j'aurais voulu la revoir. Par contre, j'avais lu qu'elle était une des formes du First, pas la version que tu viens de citer. Ça aurait été trop beau, et ils auraient pu virer Kennedy fan
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Tara Maclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Maclay   Tara Maclay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Maclay
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel n°87 : Tara Maclay
» Tara ou Anya ?
» Tara et la magie
» Amber Benson (Tara)
» La meilleure saison de Tara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: