Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! Empty
MessageSujet: [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode !   [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! EmptyMer 4 Oct 2006 - 8:56

Brendan Fehr et Adam Rodriguez ont fêté le 100ème épisode de la série Les Experts : Miami.

[B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! Csi10 [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! Csim1010
Alors ? Vous les avez-vu dans les Experts ?
Moi j'ai pas vu Brendan parce qu'il apparaît en saison 4 il me semble. Mais j'ai vu A. Rodriguez et je l'ai trouvé très bien. Franchement je trouve que le rôle lui va comme un gant ^^
Et puis il a la classe !

Félicitations à eux pour le 100ème épisode ! cheers


Dernière édition par Anita le Dim 27 Avr 2008 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! Empty
MessageSujet: Re: [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode !   [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:35

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ces deux acteurs, merci pour la news. Surtout que c'est vrai que Adam Rodriguez joue super bien dans cette série (joue super bien tout court)
Je serais curieux de voir Brendan Fehr en enquêteur. Dommage que la série ne me botte pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! Empty
MessageSujet: Re: [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode !   [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:59

Moi je suis fana de cet série alors bien sur que j'ai vu brendan dans CSI:Mimai ,bon c'est vrai au début de la saison il a pas un grand role ont le voit que trés rarement,sont perso reste devant l'ordi il est là pour aider les enquéteur a menner l'enquette..
Enfin bref vers la fin de la saison 4 ont le verra plus. Et pour Adam Rodriguez in a dire je l'adore trop dans ce role..Il est super sexy je troue en scientifique lol mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! Empty
MessageSujet: Re: [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode !   [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:20

Mais c'est bien sûr !!!!!!!!!!! Je savais bien que j'avais déjà vu Adam Rodriguez quelque part, j'avais pas fait le rapprochement avec Jesse dans Roswell !!! hihi C'est vrai que son rôle dans la série est super sympa !! Par contre, je regrette de pas être tombée sur un épisode avec Brendan Fehr, faudra que j'essaye de regarder s'ils repassent des épisodes de la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! Empty
MessageSujet: Re: [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode !   [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! EmptySam 7 Oct 2006 - 18:23

MissRoswell13 a écrit:
Il est super sexy je troue en scientifique lol mdr Razz
Oui, je trouve aussi ! Na !

Audy a écrit:
Mais c'est bien sûr !!!!!!!!!!!
Oui, voilà ! Razz

Ça m'énerve parce que j'aimerais bien voir Brendan mais je décolle pas de la 1ère saison ! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! Empty
MessageSujet: Re: [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode !   [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Experts : Miami
» Brendan Fehr dans CSI: Miami
» Aly et le tournage du 100e de HIMYM
» Interview Adam Rodriguez (Jesse)
» Charisma dans CSI (les Experts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: