Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Charisma dans CSI (les Experts)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Charisma dans CSI (les Experts) Empty
MessageSujet: Charisma dans CSI (les Experts)   Charisma dans CSI (les Experts) EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:30

Ca faisait un bout de temps qu'one ne l'avait pas vu! alors bonne nouvelle! voilà l'article allocine, dès que je tombe sur une bande-annonce je l'envoie

On ne se lasse pas de Charisma Carpenter ! Cela tombe bien puisqu'après quelques apparitions dans Greek ou , la pétillante comédienne continue de répondre présente sur le front des séries... Dernière en date : Les Experts ! L'actrice va en effet apparaître dans la célèbre série de la franchise CBS, le temps d'un épisode intitulé Descent of Man
qui devrait être diffusé plus tard cette saison. Son personnage
s'appelera Mink et sera... parachutiste ! Selon les premières
informations, ce rôle sera "marrant et mémorable". Rien d'étonnant au vu des compétences de Charisma Carpenter en la matière ! Qui ne se souvient pas de son célèbre sens comique exercé dans Buffy, Angel ou encore Veronica Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Charisma dans CSI (les Experts) Empty
MessageSujet: Re: Charisma dans CSI (les Experts)   Charisma dans CSI (les Experts) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:58

Ah mais c'est juste une apparition. Même si je ne suis pas Les Experts j'aurais trouvé ça cool qu'elle ait un rôle important dans ce genre de série...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Charisma dans CSI (les Experts) Empty
MessageSujet: Re: Charisma dans CSI (les Experts)   Charisma dans CSI (les Experts) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:05

Oui, c'est dommage !!! Moi, je ne l'ai pas revue dans un rôle régulier depuis Charmed, vu que je ne regardais pas Véronica Mars. Et j'aimerais bien qu'elle se trouve un rôle plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charisma dans CSI (les Experts) Empty
MessageSujet: Re: Charisma dans CSI (les Experts)   Charisma dans CSI (les Experts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charisma dans CSI (les Experts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charisma dans Charmed
» James & Charisma dans Supernatural
» Charisma Carpenter dans Chicago PD
» Charisma dans The Lying Game
» Charisma apparaît dans Legend of the seeker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: