Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Interview Adam Rodriguez (Jesse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Interview Adam Rodriguez (Jesse) Empty
MessageSujet: Interview Adam Rodriguez (Jesse)   Interview Adam Rodriguez (Jesse) EmptySam 27 Oct 2007 - 10:03

C'est une interview récente qui date du 14 octobre 2007. Ça parle surtout des Experts, donc j'ai lu en diagonale parce que les Experts j'm'en fous un peu ( lol ) mais il y a quand même un paragraphe sympa sur Roswell. Je vous fais un copier/coller :

"Quels sont vos souvenirs de "Roswell" ?
Excellents ! Je garde un souvenir ému de cette expérience unique dans ma carrière surtout que c'est ce qui m'a fait connaître et m'a très certainement permis de décrocher un rôle dans Les Experts : Miami. J'ai toujours au mur, chez moi, une photo émouvante avec toute l'équipe des acteurs de la série. Ils m'ont tous signé un petit mot d'encouragement et cela me fait chaud au coeur chaque fois que j'y jette un coup d'oeil. On a eu tellement de bons moments ensemble mais ce sera sans doute une expérience difficile à vivre de nouveau."

C'est sympa comme tout ! ^^ Par contre j'en déduis que l'ambiance Experts n'est pas aussi bonne que pour Roswell.

Arrow Interview Allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Interview Adam Rodriguez (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Interview Adam Rodriguez (Jesse)   Interview Adam Rodriguez (Jesse) EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:32

Super je l'adore Adam, en + il est plutôt canon! fan lol.
En faite j'ai lu tous l'interview sur Allociné, car j'adore les Experts:Miami et apparement l'ambiance est aussi bonne sur le plateau. En Faite je crois qu'il est tréqs reconnaissant de Roswell, car c'est grace à cette série qu'il est devenu populaire et qu'il a pu rebondir sur Les Experts:Miami. Enfin bref c'est vraiment sympa cette interview smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview Adam Rodriguez (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Interview Adam Rodriguez (Jesse)   Interview Adam Rodriguez (Jesse) EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:29

merci pour cette interwiew anita c'est sur que ça fait plaisir d'entendre adam rodriguez parler de roswell. ça m'a fait aussi plaisir de le retrouver dans les experts à miami c'est un acteur que j'adore et c'est vrai qu'il est pas mal physiquement
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Interview Adam Rodriguez (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Interview Adam Rodriguez (Jesse)   Interview Adam Rodriguez (Jesse) EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:10

c'est mignon l'histoire de la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Interview Adam Rodriguez (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Interview Adam Rodriguez (Jesse)   Interview Adam Rodriguez (Jesse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Adam Rodriguez (Jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [B. Fehr et A. Rodriguez] Les Experts Miami - 100è épisode !
» Adam VS Gloria VS Caleb
» Adam Baldwin dans Chuck
» Adam Baldwin dans Bones
» Amber Benson (Tara) et Adam Bush (Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les acteurs
 :: Les Acteurs
-
Sauter vers: