Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Newport Beach (The OC)

Aller en bas 
+14
BelieveH
Aurélie
kumi
Archanlika
Esther
Mika
feelsandotps
Marion
Sophie
Manon
Padmé
DarthMarion
Audy
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aimez-vous Newport Beach ?
J'adore !
Newport Beach (The OC) - Page 14 Vote_lcap89%Newport Beach (The OC) - Page 14 Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Ni pour ni contre
Newport Beach (The OC) - Page 14 Vote_lcap11%Newport Beach (The OC) - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non, pas du tout !
Newport Beach (The OC) - Page 14 Vote_lcap0%Newport Beach (The OC) - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:42

Lol bah écoute moi j'ai rien à dire d'autre qu'il sera toujours temps de reprendre un jour si tu as envie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:45

Et moi on m'oublie? Razz

Moi je dis vraiment que tu devrais accrocher, tu arrives au moment où ça devient vraiment bien (selon moi), sinon ton avis m'a un peu surpris, car la saison 1 (avec la saison 4) est probablement la saison la moins "drama" de la série, et c'est pourquoi je l'adore, l'humour est au centre de tout avec Seth, Sandy, Summer et même Anna ^^

Après, on ne peut pas t'enfermer et t'attacher et te forcer à regarder quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:48

Donc du coup je rejoins Nick sur ça :

Citation :
Moi je dis vraiment que tu devrais accrocher, tu arrives au moment où ça devient vraiment bien (selon moi), sinon ton avis m'a un peu surpris, car la saison 1 (avec la saison 4) est probablement la saison la moins "drama" de la série, et c'est pourquoi je l'adore, l'humour est au centre de tout avec Seth, Sandy, Summer et même Anna ^^

Moi aussi j'ai eu du mal des épisode 2 a 6, d'ailleurs c'est ceux que j'ai le moins revu car je l'ai aime pas trop car comme tu dis c'est trop cliché! Mais je t'assure que si tu t'arrêtes maintenant tu vas rater le meilleure No
Et surtout plus tu avanceras et plus tu arriveras a aimer tout le monde lol Car au finale tout les perso deviennent attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:51

Ok bon ça me rassure que tu trouves ça un peu cliché. Je vais essayer de continuer un peu, ne serait-ce que pour les personnages auxquels je tiens. Et Darth je pensais que t'avais un truc à ajouter c'est pour ça. Je vous tiens au courant Nick et Manon. Mais bon, tout le monde sur le forum a affirmé que 2 saisons sur 4 étaient vraiment bien, ce qui n'est franchement pas encourageant non plus. Je vais essayer d'aller jusqu'à la mi saison. Je vous dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:55

Pour moi elles sont toute bien perso Razz Mais bon aprés vu qu'on est obligé de faire un choix il y en a forcément une qui arrive en dernière! hihi
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:57

Voilà ^^ Perso, j'adore 3 saisons et en aime une beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:15

Ton classement des saisons ça serait quoi Nick?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:51

1-4-2-3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:35

Ça aurait été mon classement aussi a une époque mais j'avoue que toute les saisons on leur charme! Surtout les season final 0031 Et le season final de la saison 3 est 0031 0031
Donc je ne sais plus du coup LOL
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:45

Non mais c'est vrai, tous les Season Finale sont Newport Beach (The OC) - Page 14 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:11

Oh my God, qu'est-ce qui se passe avec Mischa depuis son départ de The OC, elle était vraiment belle mais là les photos des dernières années que j'ai trouvées... pale pale pale

Spoiler:

Elle est passée de normale à The OC à anorexique à surplus de poids Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:12

Elle fait vraiment peur sur les photos en tout cas... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:17

Houla...c'est pas beau à voir No
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:05

Tout le monde sait qu'elle a eu des problèmes avec l'alcool et la drogue alors rien d'étonnant! No
Revenir en haut Aller en bas
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:31

Vu que je m'étais acheté la saison 1, bah je me suis tout refais.
Que ça fait du bien mouahaha Seth restera toujours mon personnage préféré *0*
Mais j'ai redécouvert le couple Marissa/Ryan et je trouve qu'ils sont vraiment très fusionnels et très interessants. D'ailleurs la scène quand ils sont au Mexique et que Ryan ramasse Cooper dans la rue ça fait trop echo à la épisode final quand il l'a ramasse après l'accident.. C'était bizarre !
Et puis le Seth/Summer, un vrai bonheur. Ce couple, c'est juste une bouffé d'air frais ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:50

Oh oui, la saison 1, gosh Newport Beach (The OC) - Page 14 Invisio3 Can you say perfection??? Newport Beach (The OC) - Page 14 Invisio3 Oui, TJ fait echo au final de la saison 3 Newport Beach (The OC) - Page 14 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:40

Oui comme le dit Nick il y a souvent echo par rapport a cette scéne . C'est symbolique de la série pour moi. Comme la scéne ou Ryan voit Marissa a travers la fenêtre de la voiture quand il part. C'est pour cette raison que j'aime autant cette série. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:51

Le dilemme est de retour, comme pour Buffy & Angel je veux me racheter les intégrales de chacune de mes séries car je trouve ça plus pratique et plus jolie. Après être passée à 130€ sur Amazon l'a revoilà à 54€, que faire? Vue que j'ai pas encore vendu mes 4 saisons individuelles (j'avais eu des demandes mais vue que le prix de l'intégrale avait augmenter je n'avais pas répondu), aidezzz moi. J'attend que mes 4 saisons soient vendues avec le risque que l'intégrale soit remonté à plus de 100€ comme la dernière fois, ou j'achète maintenant l’intégrale?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:54

Moi je dis, profites en tant qu'elle est a 54€ sinon tu vas le regretter. Et tu vendras tes coffrets aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:03

Je pense faire ça car c'est ce qui s'est passé il y a deux mois, elle avait baissée à 47€ mais je me suis retenu vue que je n'avais pas encore vendu mes coffrets et une semaine après je vais sur l'annonce par curiosité et hop 129,99€ Triste Angel j'ai acheté l'intégrale à 38€ alors que j'avais pas vendu mes coffrets et aujourd'hui elle est à 90€ alors je suis bien content d'avoir fait cette méthode! Pareil pour Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:08

¨Pareil j'avais acheté mon coffret Angel a 38€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:40

Acheté, je le reçois samedi mais je ne l'aurai que lundi soir vue que je suis chez mon copain ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 14 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:38

Newport Beach (The OC) - Page 14 Enpleur1 Newport Beach (The OC) - Page 14 Enpleur1 Newport Beach (The OC) - Page 14 Enpleur1 Newport Beach (The OC) - Page 14 Enpleur1 Newport Beach (The OC) - Page 14 Enpleur1 Newport Beach (The OC) - Page 14 Enpleur1 Newport Beach (The OC) - Page 14 Enpleur1